Nom/Prenom/Surnom : Moi c'est Miranda dans le quartier de la Toussaint, dans la ville on me surnomme Illusion-Breaker et les flics me donne le surnom de Gazelle Ardente.
Age : J'ai dix-sept ans et fière de les avoir.
Sexe : Je suis une femme, une gonzesse comme certain fou ose dire.
Race :Je suis une humaine quelque peu spéciale
Orientation sexuelle: si je vous montre mon majeur, cela répond à la question ?
Description physique : J'ai de la poitrine, je le cache pas et puis cela fait baver quelque poulets qui se demandent pourquoi une aussi jolie minette tels que moi fout le bordel, dans le sens merdier, pas le bar à pute. Quand à mes fesses elles sont petite, ronde et ferme.
J'utilise souvent mes jambes, car elles sont puissante et dévastatrice, personne jusque là ne m'a obligé à sortir les mains des poches, sauf cas exceptionnel, quand je fume une clope ou un pète ou encore un bouquin parlant de la mafia italienne. Mes mains sont très puissants, mais je ne l'utilise que rarement, même quand on me tabasse je ne l'utilise qu'en cas de nécessité absolue, sauf si j'en ai marre.
Mon minois est pourtant assez doux, de courts cheveux sombres attachés par un ruban rouge et deux prunelles de la couleur des noisette.
Caractère : Cela pourrais se traduire par cette phrase "Allez vous faire mettre." C'est assez clair pour traduire mon caractère ? Visiblement non.
Je suis une rebelle, une fouteuse de merde, je le fais très bien. Une personne m'insulte et il se retrouve par terre, un flic me fait suer et il aura le droit de voir une bosse sur sa caisse, si ce n'est pas sur sa tronche, l'autorité quelconque n'agit pas sur moi, je suis libre de faire ce que je veux, je pourrais me balader à poil dans la rue si je le voulais vraiment.
J'aime pas les adulte et encore moins les gosses, mais surtout ce qui ne tourne pas rond, la mythologie et tout ses trucs bizarre me plait pas du tout et si je croiserait un griffon ou autre connerie de se genre, je lui fracasserait la tête pour ne plus avoir à le recroiser.
La religions, très peu pour moi. Par contre faites gaffe à vos porte-feuilles il se pourrait bien que quelque billets disparaissent où un objet de valeurs.
Si un défis se présente devant moi je le relèverais les doigts dans le nez.
Histoire : Faut parler de ma jeunesse ? Ok pas de soucis, depuis toute petite j'ai vécue dans la Quartier de la Toussaint, c'était pile le moment où le taux de violence commençait à augmenter. Delà j'ai été élevée par une prostituée qui savait pas marchander ou même bien baiser les clients, du coup à l'âge de un ans, cette pétasse m'a laissée me démerder pour trouver une mère nourricière, je ne sais pas qui m'a nourrit pendant cinq ans et j'en ai rien à foutre, c'était toutes des connasse qui mérite de crever.
Dès l'âge de sept ans j'ai été exploitée pour divers travaux, allant du travaille au noir jusqu'à être l'appât pour des victimes de viols et même des assassinats, très jeune j'ai apprit que les armes à feux c'est nul, comme les armes blanches, cela ne mérite même pas un bon crochet du droit.
Pendant le restant de ma vie j'ai vécue de vol, squattant les lieux les plus divers et variés, les maison closes, les bars à putes, les pont, les égouts, le commissariat, le lycée et bien d'autre encore plus insolite où l'on ne s'attend pas à voir une personne dormir.
Pour mon casier judiciaire il faudra revenir, car j'ai fait cramer la baraque des keufs il y a moins d'un mois, ses cons n'avaient pas une seule preuve pour m'incarcérer.
Situation de départ : J'suis vierge et le premier qui veut essayer de m'offrir une pute ou un gigolo je le fracasse contre le mur du prochain commissariat.
Autres : J'peux vous briser un os en frappant avec un pied ou un bras.
Je suis r'chercher par les keufs et la mafia locale.
Le premier qui m'emmerde je le décalque contre une bouche à incendie.
J'connais la vie dans la rue et sait me démerder toute seule. Pour finir j'ai un langage cru et direct.
Comment avez vous connu le forum: P'tite doublette pour tuer le temps et fracasser les gros bras du fofo.