Nom/Prenom/Surnom : Yoshino Harusawa, surnommée Haru.
Age : 17
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Lesbienne (Ca pourrait changer)
Description physique :
Haru : Elle a les cheveux roses et les yeux jaunes-verts. Elle mesure 1m77 et pèse 56 kg. Elle porte une robe blanche dont le sein droit se retire souvent, des longs gants noirs et des chaussures à talon agrémentés de bas noirs. Elle a au niveau de l'épaule gauche un tatouage de queue de phénix qui descend jusqu'au téton gauche. Elle a au cou un collier en cuir évoquant une ceinture. Elle ne porte jamais ni de soutien-gorge ni de culotte, trouvant que ca gène dans les mouvements. Elle aime aussi retirer sa robe quand elle a trop chaud, ou quand elle est seule ou presque.
Jack Frost :
http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D20409JackFrost.jpgAnge Divin :
http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D10907Angel.jpgDawon :
http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D20303Dawon.jpgThrone :
http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D10901Throne.jpgQuetzacoatl :
http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D30403Quetzalcoatl.jpg(Les démons ne peuvent pas changer de forme)
Caractère : Un peu dépressive, elle met sur son dos la faute du fait que les démons soient arrivés sur terre à cause d'une mélodie. Quand elle joue avec le séquenceur tout en chantant, elle arrive à oublier sa peine. Elle est par contre du genre farouche si un homme essaye de l'amadouer afin de coucher avec. Elle se laisse faire lors des ébats sexuels.
Histoire : Elle est la chanteuse du groupe D-Va, surnommée Haru. Personne en dehors de ses relations proches ne connaît sa vraie identité. Elle est capable d'invoquer les démons, enfin tels que les nomment les êtres humains quand ils les voient, pas les réels démons millénaires, en faisant correspondre le rythme de ses chansons avec le séquenceur donné par l'ancien claviste du groupe, Aya. Il a été révélé que la première chanson que Haru n'aie jamais chanté a été en fait la chanson qu'Aya a utilisé pour amener les démons dans le monde. Haru travaille dur pour mettre fin à l'influence des démons. Quand elle l'apprit, elle eut un choc énorme et se lança à la cause de la Purification. Elle se joignit à un groupe de purification armés de COMPs dont faisaient partie Yuzu, Atsuro, Gin et Hana. Elle tentera de se suicider à un moment donné. Comme Bélial, le roi démon, ne peut pas attaquer quelqu'un qui est mort, elle a voulu mettre fin à sa vie pour sauver la population humaine. Elle rata sa tentative, et depuis, elle a laissé tomber la purification du monde pour se mettre à la coopération avec les démons avec un brin d'esclavagisme. Pour ce faire, elle a ce que l'on appelle un COMP, une sorte de mini-ordinateur dans lequel sont stockés tous ses démons. Elle peut les invoquer par une simple pression sur un bouton. Elle a sous ses ordres un Jack Frost, un Ange Divin, un Dawon, un Throne et un Quetzalcoatl. Ces cinq démons sont très fidèles à Haru, et Haru ne les laissera jamais tomber.
Situation de départ : Beaucoup d'aventures avec son Ange Divin.
Autres :
Jack Frost : Utilise la magie de glace
Ange Divin : Utilise la magie de soin et de renforcement
Dawon : Utilise la magie de feu
Throne : Peut tuer d'un seul coup avec sa roue, un artefact du même type que la faux de la Faucheuse.
Quetzalcoatl : Excellent combattant, maîtrise la magie du vent.
Comment avez vous connu le forum: Doublette