Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas envie de mettre un titre en fait.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Despina

Dieu

Pas envie de mettre un titre en fait.

mardi 15 juin 2010, 23:08:53

De retour après de long mois d'abscence, un année scolaire quoi, maintenant c'est de nouveau les vacances alors je reviens.

J'ai envie d'un RP long, régulier, et très très détaillée, je voudrais négliger le côté Hentai pour vraiment faire une description des émotions, des sentiments, et instaurer un jeu entre deux personnages, trouver les failles de La Maîtresse. J'voudrais du grand art quoi. A la base j'aurais aimé un Dieu mais finalement, toute personne intéressée et qui se croit capable que jouer le jeu que je désire peut postuler, et créer un premier topic pour que mon inspiration de réveille.

J'espère que quelqu'un mordra à l'ameçon, j'ai vraiment envie de revenir jouer quoi. J'vous conseille de relire ma fiche, ça peut aider pour se mettre en situation, Despina est tellement spéciale.

Voilà :)

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Le Batteur

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 1 mercredi 16 juin 2010, 11:51:48

... * Lève la main *

Si un purificateur froid qui passe son temps à purifié des êtres impurs t'intéresse.
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

Despina

Dieu

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 2 mercredi 16 juin 2010, 23:58:42

Si tu te sens prêt à relever le défi je te suis, dans les Terres sauvages, le repère de Despina. Poste quelque chose et je répondrai ;)

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Le Batteur

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 3 jeudi 17 juin 2010, 10:26:05

Enfaite, après réflexion, c'est pas le genre de RP pour la batteur. Car bon, coté émotion / Sentiments, c'est pas trop son truc >.>

Désolé ^^' ( je me sens con, d'un coup ._. )
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

Despina

Dieu

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 4 jeudi 17 juin 2010, 11:21:56

T'as pas tort, j'ai lu ta fiche et j'ai pensé pareil, mais j'me suis dis que t'avais pété les plombs :)


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Muse

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 5 samedi 19 juin 2010, 14:24:04

Cette idée me plaît.  :)
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Despina

Dieu

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 6 samedi 19 juin 2010, 22:19:34

Si tu es motivée et que t'as très très envie de RP Muse, je suis à toi :D

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Muse

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 7 samedi 19 juin 2010, 22:28:13

J'en serais enchantée !
Hum, pour le commencement, as-tu une idée ? ( Si tu veux que je lance, pas de soucis )
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Despina

Dieu

Re : Pas envie de mettre un titre en fait.

Réponse 8 samedi 19 juin 2010, 22:29:16

J'aimerais bien que tu lances, manière de bien m'inspirer, et dans les landes dévastée ça m'plairait bien si tu veux évidemment :)

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !



Répondre
Tags :