Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du lièvre ou de la tortue ? [Nava]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Opium

Avatar

Du lièvre ou de la tortue ? [Nava]

samedi 12 juin 2010, 20:59:14

Ce fut une magnifique journée. Beau temps, surplombé par un ciel sans nuage, de quoi inciter tout le monde à sortir de chez soi pour quelques heures. Malgré tout, toutes choses ayant une fin, le soleil allait faire place à sa compagne délicate et nocturne. Les rayons du jour firent place à un panel de couleurs flamboyants. Et là, à l’orée de la forêt, la réalité semblait se confondre dans l’impossible. Tant et si bien qu’une silhouette parut se détacher d’un arbre.

A petit pas la créature sortit de la pénombre pour observer les alentours. Une femme à n’en pas douter. Un visage délicat orné d’un sourire étrange, les prunelles de la belle allaient et venaient sur les rares passants qui restaient dans les environs. Dans sa longue robe cintrée et une immobilité parfaite, on aurait presque crut voir une de ses romaines que les sculpteurs de l’époque. Ce n’est que lorsqu’une joggeuse passa devant elle sans même la remarquer que la démone s’anima, un pas encore et elle serait visible de tous. Les cornes trônant sur son crâne devinrent cheveux retenus en une queue sur l’arrière de son crâne, les iris se teintèrent d’une couleur noisette, le marquage sous ses yeux disparut pour un teint légèrement halé et uniforme et enfin, sa tenue se modifia devenant la réplique exacte de la jeune femme qui était passée en courant un peu plus tôt.

- Bien, au moins je n’ai pas trop perdu la main. Murmura-t-elle dans le simple plaisir d’entendre sa voix résonner.

Egocentrique ? Oui, tout comme la raison qui l’a poussée à venir se fondre dans la masse. A cette pensée, le sourire qui marquait ses lèvres rosées s’étira un peu plus. Opium soupira en constatant que sa nouvelle allure laissait à désirer, ses goûts l'ayant habitués à des tenues plus sophistiquées. Et pourtant à la façon dont ses vêtements collaient son corps, elle n’avait aucune raison de s’en faire. Elle leva les yeux vers les cieux, haussant un sourcil avant de revenir à ce qui l'avait mené jusqu'ici.

Ses mains s’élevèrent pour glisser sur le dessus de son crâne et resserrer l’élastique qui maintenait ses cheveux en ordre. Un petit soupir alors que ses bras retournaient contre ses flans et la donzelle s’élança au pas de course. Trouver son propre rythme lui demanda une dizaine de minute, assez pour constater qu'à cette heure-ci peu de monde avaient la force de faire un petit jogging après une journée de travail. Une petite moue plana sur ses traits annonçant un changement d'humeur proche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Du lièvre ou de la tortue ? [Nava]

Réponse 1 dimanche 13 juin 2010, 18:30:28

C'était cette période de l'année où les jours qui se succèdent semblent être les fruits de disputes régulières entre les saisons. Elles se déchiraient afin de laisser une trace dans les mémoires, comme l'hiver et le printemps, que le cycle naturel rappelait, ou pour fièrement annoncer leur venue, leur règne, comme l'été. Nava, après avoir observé avec dépit quelques journées pluvieuses et humides, avait acceuilli avec enthousiasme cette journée douce, aux brises agréables, où l'on peut aisément se promener le soir en t-shirt sans risquer le rhume.

Il était sorti de son petit appartement dans l'espoir de trouver quelque chose à faire. Pour une fois, il n'allait pas jogger, mais son humeur le montrait plus enclin à pique-niquer dehors, taper la balle voire à faire le pilier de bar dans un tripot des bas-fonds. Pour résumer: plein de perspectives s'offraient à lui, le destin n'avait qu'à lui tendre les bras.

Il s'était dirigé vers le parc, c'était un trajet qu'il aimait faire. Premièrement, les quartiers qui le bordaient étaient charmants, bien fréquenté. De plus, à cette période de l'année, les rues étaient animées par les gens qui peuplaient les terrasses des cafés et par les enfants qui jouaient dans la rue. Aussi, plein de parfums embaumaient l'air ambiant: l'humidité rappelait la rosée du matin futur, le linge suspendu aux balcons inondaient la ville d'une légère senteur de lavande et parfois, les odeurs de steaks grillés faisaient saliver les badauds dont le ventre se faisait encore et toujours vide, désespérement.

Il atteignait enfin le parc: animé, il avait fini par se remplir un petit peu et Nava se disait qu'il y aurait de grandes chances de trouver des connaissance avec qui manger sur le pouce une petite collation et que ce n'était pas un souci. Il continua donc son chemin, la tête scrutant le ciel pour essayer d'y déceler des significations mystiques dans ce que les formes nuagueuses, peu nombreuses, et les reflets du soleil sur le déclin pouvaient offrir...

(tu me dis si ça te convient)
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :