/!\ Ceux qui n'aiment pas les travestit passent leurs chemins.
/!\
Je ne suis plus moi même, avant j'avais une identité, je me nommais Yunalesca Yunie. Maintenant on me connait sous un nom bien horrible à mes oreilles, Red Butterfly.
Je suis un humain (en vérité c'est une créature animorphe), mais je dois survivre pour réaliser mon souhait.
J'ai actuellement ... euh ... Attendez que je m'en souvienne ... Je ne sais plus combien de temps j'ai passé à errer tel un spectre ... Désolée de ne pouvoir répondre avec exactitude ... Je dois avoir dans les 18-24 ans ... Oui cela doit être dans ses eaux là.
Je suis un homme et suite à la "douceur" de mes parent je suis devenu une femme dans ma tête, parlant au féminin, mais ayant un corps d'homme. Aussi ne soyez pas étonnée de me voir parler au féminin ou me présenter comme tel.
Le corps que j'ai actuellement n'est rien d'autre que la matérialisation de mon âme, cela donne des information sur mon âge avant ma mort et les circonstances de mon décès. Ce que je dois vous dire avant toute autre chose, c'est que je cache ma poitrine et la partie inférieur de mon corps pour cacher d'horribles marques de votre vue, mais surtout de la mienne. D'ailleurs lors de mes bains ou de mes douche, cela me fait un de ses mal de chien.
Ne soyez pas choqué de ne pas me voir réagir si vous me dites de regarder à un endroit, mes yeux blanc vous diront que je ne suis dans l'impossibilité de voir, en effet je suis aveugle et cela depuis toujours, comme le fait que ne possède plus que le toucher comme sens, mon monde se restreint donc à mon corps et mes mains. Il y a peu j'avais encore l'ouïe, mais suite à un conflit je l'ai perdu lui aussi.
Je suis assez pathétique comme femme voue ne trouvez pas ? Je n'ai jamais apprit à parlé et les cordes vocales ont été retiré à la naissance, craignant une complication.
Je sens mes cheveux qui tombent jusqu'au bas des fesses, mais je ne sais pas la couleur, on m'a toujours dit que la couleur ressemblait à celui de l'écorce de chêne, mais qui me dis qu'ils ne me mentaient pas. Mon corps est mon seul repère dans le monde ténébreux qui m'entoure, je sens de temps à autre la chaleur des autre corps et la froideur des constructions, me permettant d'être autonome, même s'il m'est difficile de faire la différence entre 100 yen et 500 yen, sauf si je touche la pièce pour lire les écritures, mais cela agace souvent les caissiers.
Je n'ai rien pour me protéger, si ce n'est mon intuition et ma perception. j'ai toujours une arme sur moi, un petit pistolet pour me défendre.
Avant j'étaie une fille peureuse, qui pleurait à chaque fois que mes parents voulaient jouer avec moi, la larve que j'étaie c'est transformé en un papillon et j'ai muris à vitesse grand V. Je ne suis peut être pas capable de combattre les personnes ayant vécu dans la rue, mais je peux tenir tête à un(e) citadin(e). J'ai un objectif en tête et rien me m'empêchera de le réaliser, je me suis depuis longtemps préparé à mourir à chaque seconde. Cela me donne un intuition presque inhumaine, j'arrive, je ne sais comment, à sentir les mauvaise intention, sans doute les vibrations du coeur, se répercutant dans le sol et que mes pieds reçoivent et décodent.
Malgré cela, je possède énormément de peur et de phobie, cela par une jeunesse dont je ne m'en souvient guère, mais les brides sont suffisamment violentes pour me dire de en pas chercher à m'en rappeler. J'en ai souvent trop entendu sur mon sujet, vraiment trop pour que je veuille tous me souvenir. N'avoir que le toucher comme sens est un enfer constant où sa survie ne tient qu'à de la chance et une intuition qui ne doit pas faiblir.
Je me souvient de très peu de chose concernant mon enfance, pour moi elle n'a jamais existé, si j'ai des informations sur cette partie sombre c'est bien grâce à mon amant ... mon ... Oh ! Et puis zut ! J'ai été un jouet dès le départ, je n'ai servit à rien à part assouvir les pulsions de mes parents qui ne m'ont conçus que dans cette idée, les marques sur mon corps et mes pertes de mémoires fréquente sont causée à cause d'eux. Même si Yu ... une certaine personne, me dis que ma naissance ne c'est pas passé comme on me l'a souvent raconté et que mes parents ne seraient pas mes parent biologiques.
Si je suis sortie de cet enfer c'est avec l'aide de Yu ... (Blanc) ... Yu ... Yumi ! Elle a été tout pour moi, un soutient, la personne qui m'a arraché à mes parents, la seule personne qui voulait de moi malgré ma faible capacité à vivre en dehors d'un cloître ... Elle ... Elle m'a apprit à vivre, à communiquer, Elle m'a redonné une vie joyeuse et remplit de chaleur, elle était ma lumière, la seule lumière dans les ténèbres qui m'entourait. Mais ... Mais ... Pourquoi la vie est si injuste.
(grand espace de blanc)
Yumi m'a aidé et en échange on l'a tué, une voiture l'a percuté et le pilote de cette voiture était mon père, il lui en voulait tellement de m'avoir rendu joyeuse qu'il avait finit pas vouloir le tuer.
S'en est suivit un jugement où il fut acquitté, mais je n'étaie pas d'accord, il devait payé, aussi j'ai volé un pistolet et j'ai tué mes parents, suite à cela j'ai fini ma descente en enfer, étant en prison pour une longue période.
Aujourd'hui je suis dehors depuis un an, une longue année à ne plus savoir où aller, cherchant le chemin de l'enfer pour demander à un ange ou un démon de ressusciter Yumi.
J'ai acheté des habit de femme, un petit pistolet d'auto-défense et une bombe aérosol anti-agression, je ne me rappel plus du nom de ses engins.
Pour ma culture sexuelle, j'en ai eu trop et je ne veux plus m'en souvenir j'ai perdu ma virginité bien trop jeune, sans avoir eu mon mot à dire.
Pour mes particularité je ne vois pas grand chose à dire, hormis que je possède beaucoup de peur et de phobie, sans oublier un sens du toucher au combien développé.( En rajoutant son pouvoir de animorphe qui ne c'est pas encore éveillé.)