Au risque de passer pour une rabat joie enquiquineuse etc...
Personnellement j'ai voté Ashnard, toute dispute avec Kamui mise à part je tiens à le préciser.
Pourquoi? Parce que je trouve simplement qu'imposer un tel sondage et faire un tel topic, c'est pousser à l'extrême les opportunités que nous offre LGJ. Oui, on peut faire des grosbills. Oui, on peut faire ce qu'on veut, des monstres, des personnages de mangas qui viennent d'ailleurs etc. On peut TOUT faire ici, c'est ça qui est chouette. Seulement, c'est pousser la farce un peu loin que de tenter le renversement d'un point établit dans le forum, et nous obliger à assister, si ce n'est participer à cette mascarade. Parce que pour moi, ça n'en est qu'une, ni plus ni moins. Avoir un "fief" comme tu l'appelles Kamui ne te suffit tellement plus que tu veux carrément une section avec ton nom? Je suis désolée, mais au-delà du RP je trouve ça d'une prétention incroyable.
Les gens te donnent des arguments fondés et tout à fait plausibles quant à l'insuccès de ton entreprise, sur quoi tu répliques que si c'est pour jouer face à du grosbillisme, à quoi bon? Mais une forteresse comme Minas Tirith, excuse moi du peu mais c'est grosbill aussi, beaucoup plus à mon humble avis que des machines et des guerriers qui sont "logiques", car ils vont avec la dictature d'Ashnard. Donc ça me choquerait beaucoup moins que le despote te foute une raclée monstre que l'inverse en fait.
Donc voilà mon avis personnel, que ce soit en RP ou avec plus de retrait, en tant que joueuse, je pense qu'Ashnard doit mettre sa pilée au fief de Meisa, je dirai même fingers in the nose.