Clara marchait tranquillement dans la rue, quand un homme l'avait abordé et invité à un cocktail en disant qu'elle n'aurait aucun mal à se fondre dans la masse des invités par sa beauté. Sur le coup surprise, et pensant à nouveau à un plan drague de la part de l'homme, dont une voiture assez luxueuse l'attendait garé sur le bas côté sans gêne. Décidément, elle avait droit à toutes les excuses pour qu'on l'aborde. Bon d'accord sa robe sombre, et son décolleté des plus plongeant donnait envie, mais de là à ce qu'à chaque rencontre cela termine toujours sur une invitation quelconque avec des idées loin d'être catholique, fallait pas pousser.
Mais, elle prit son temps pour répondre, se disant qu'elle n'était encore jamais allé dans ce genre de fêtes, surtout qu'elle avait entendu dire que s'était surtout pour les personnes les plus riches ou "à la mode", et elle n'avait guère les moyens financiers pour se le permettre. Elle avait alors demandé à l'homme si elle avait besoin de quelque chose de particulier, mais celui ci lui avait répondu que sa tenue conviendrait très bien pour ce genre d'occasion, et donc qu'elle ne déraillerait pas au milieu des autres invités.
Elle avait donc fini par accepter, et suivi l'homme dans la voiture, se disant que cela pourrait faire une bonne expérience. Même si elle ne comptait pas se donner à l'homme en question. Elle se servait donc juste de lui pour en apprendre plus sur les us et coutumes de ce monde. D'ailleurs, une fois qu'ils furent sur les lieux, et l'avoir fait entrer, il la laissa seule, lui disant de profiter des banquets et autres commodités, alors qu’il allait à ses propres occupations.
Prenant alors un verre à un serveur passant dans le coin, Clara admira les lieux, assez richement décoré, se demandant, si la propriété appartenait à l'homme qui l'avait conduite ici ou à un de ses amis. Il y avait d'ailleurs un peu de mondes, de tout types, et tout âge, mais bien habillés. Ils parlaient en petit groupes, et la demoiselle veilla à ne pas trop s'immiscer pour le moment, restant prêt du banquet à les observer, buvant de temps en temps une gorgée d'alcool, ou mangeant un peu de nourriture offerte.
C'est alors qu'elle revit l'homme au bras d'une charmante jeune femme, qui venait de descendre des escaliers, et elle sourit un peu amusée. En effet, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle suppose que ce dernier était marié ou en couple, à moins qu'il ne soit vraiment un coureur de jupons. D'ailleurs, il délaissa sa compagne assez rapidement, surtout qu'étrangement, elle ne semblait pas non plus des plus désireuses de rester coller à lui. Clara la trouva tout de même assez jolie, pour ne pas dire très belle, alors que la majorité des invités commençaient à s'éloigner, suivant leur hôte.
Elle se dit d'ailleurs qu'elle devrait sans doute faire de même pour se montrer poli envers celui ci, et non montrer un total désintérêt à sa petite fête ennuyeuse. Elle se mit d'ailleurs à marcher d'un pas lent à la suite de la petite troupe, prenant au passage un nouveau verre, et jetant un coup d'œil à la jeune femme qu'elle avait vu auparavant. Celle ci montrait elle aussi un piètre intérêt au cocktail de son compagnon et s'était dévêtue pour ne rester qu'en maillot de bain et plonger dans la piscine non loin. Clara trouva son corps assez jolie, et d'ailleurs, ne manqua pas de croiser le regard de la belle, quand celui tourna dans sa direction, puisque les pas de Clara l'avait conduit par passer devant la piscine, bien qu'elle était déjà plusieurs mètres derrière le gros des invités, et pas spécialement pressée de le rejoindre.