Clara trouvait Ludmilla de plus en plus agréable à avoir comme compagne, et sa beauté y était en partie pour. Si ben qu’elle se délecta pleinement du corps de la dame, lorsque cette dernière sorti rapidement de la piscine pour se retrouver en maillot de bain devant elle. Mais, avant qu’elle ne puisse vraiment détailler ce magnifique corps, sa partenaire, lui prit la main pour l’aider à se relever avant de l’entraîner derrière elle vers la maison. Etsi la surprise fut la première à se montrer, un sourire radieux ne tarda pas à prendre sa place. En effet, l’idée de se mettre dans un lieu plus convivial, et surtout à l’abri des regards, et donc en somme plus privé, lui convenait pleinement.
Ainsi, la jeune femme se laissa guider, jusqu’à une pièce assez grande, et chichement décorée, mais qu’elle trouva très jolie. Si bien qu’elle en fit le tour du regard, et se demanda un instant, si cela allait être l’endroit de leur petit nid d’amour pour cette soirée. Et le fait qu’il y ait une grande baie vitrée donnant sur le jardin, qui pouvait insinuer que leur intimité ne leur serait peut être pas si privé que cela, si le groupe avec le mari de Ludmilla passait par là, cela ne perturba nullement Clara. En effet, d’une certaine façon, ce n’était pas elle, qui avait le plus à perdre dans cette aventure.
- Cette pièce est très jolie, et semble des plus confortable.
Dit-elle, alors qu’elle se retrouva rapidement au milieu des coussins, et que son hôte afficha clairement la couleur en venant l’embrasser, tendrement, mais aussi langoureusement, puisque sa langue ne tarda pas à sentir celle de sa camarade venir jouer avec elle. Et loin d’elle l’idée de refuser la proposition, bien au contraire, Clara ne tarda pas à participer activement. Mais, elle ne tarda pas à frémir légèrement, quand elle sentit la main de son amante sur son sein, commençant à le caresser lentement.
- On ne pouvait plus se retenir n’est ce pas ? Mais, je dois dire que j’en mourrai d’envie moi aussi…
Dit-elle en reprenant les lèvres de sa partenaire, pour un nouveau baiser langoureux un peu plus fougueux, alors qu’elle se rapprocha de Ludmilla, collant leurs poitrines entre elles, alors que les mains de Clara venaient se placer dans le dos de sa compagne, une remontant pour se glisser dans les cheveux noirs de celle-ci, l’autre commençant de lentes caresses sur son dos.