Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hypnos

Dieu

Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]

samedi 05 juin 2010, 10:53:44

Nous étions un jour de grand soleil sur la place du marché quand je vis une personne... Une personne que je connaissais. En effet j'avais un petit contrat comme ça pour m'amuser. Je continuais de la suivre doucement sans me faire repérer quand trois garde vinrent devant moi pour me présenter une fiche d'arrestation.

"Au nom de la loi nous vous arrêtons !"

J'étais étonné de cela.

"Et pour quel motif je vous prie."

Bon il était vrai que j'avais tué deux ou trois personnes mais ce n'était que des contrats.

"Nous vous arrêtons pour vole das le palais royale ! Maintenant suivez nous sans discuter nous vous emmenons à la Prison Eternum."

Je les suivis sans broncher. J'arrivais devant cette prison.  Elle était immense et même ce qualificatif n'est pas assez immense. Il me firent rentrer dedans, elle était d'une couleur monotone, blanc grisé avec beaucoup de saletés. Il ouvrirent une cellule, la numéroté *89* il n'y avait personne encore. Il y avait deux lits superposés, une cuve servant de toilette et un miroir avec en dessous un lavabo. Je me mis sur le lit supérieur et commença à m'installer sur le matelas  pour déballer les quelques affaires que j'avais pris. Il y avait une simple trousse de toilette avec deux pantalons noirs et deux chemises à carreaux. J'installais sur la table de nuit accroché à côté du lit une loupiote et un réveille. Ce n'était pas le grand confort mais c'était supportable.

Je continuais à entendre gueuler ses prisonniers qui n'avaient surement aucun avenir, d'ailleurs j'adorais m'amuser avec eux en les endormant, les réveillant puis les rendormant à nouveau c'était fun et ça passais mes journées.  Mais un jour pas comme un autre le geôlier fit entrer une personne dans ma cellule.

Je lui dis en rigolant : "Bonjour."
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 21:53:05 par Hypnos »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 1 samedi 05 juin 2010, 11:31:34

Les geolier avait amené une personne pour le moin assez massif. Il était aussi grand que épais au muscle gris noir. Ses main et sa tête était entièrement métalique avec des yeux rouge démoniaque. On avait pas lésiné sur les menotes et entraves pour l'amener à la celule.

En voyant hypnos un des garde ricana.


" T'as d'la chance tas de feraille on dirait bien qu'une chochote va te tenir compagnie. " Dit il en détachant les menottes.

Une fois libre et les garde partis Brimstone se massat les poignet et sans répondre au salut du dieu il allas s'allonger à sa couchette sans un mot. Hypnos remarqua qu'il avait l'air furieux mais ne semblait pas être dirigé contre lui.


" Pour quel raison on t'as mis en taule ? " Demanda soudainement le régulateur à Hypnos.

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 2 samedi 05 juin 2010, 19:23:19


" T'as d'la chance tas de ferraille on dirait bien qu'une chochotte va te tenir compagnie. " dit un des geôlier avant de détacher les menottes de la machine.

Hypnos pensa *si il savait que je suis un dieu il se la fermerait*

Il serra légèrement son poignet dans un drap et le gardien tomba raide mort sur le sol de la prison. Le dieu se mit à regarder le régulateur quand le régulateur lui demanda : " Pour quel raison on t'as mis en taule ? "

Hypnos dit en retoir de l question : " J'ai volé ceci au palais d'Ivoire"

Hypnos sortit de sa poche un collier en or pur perlé de diamant.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 3 samedi 05 juin 2010, 22:31:07

Brimstone entendit un bruit de corps qui tombait hors de sa cellule. Il ne c'était pas encore rendus compte que Hypnos était un Dieu par contre il siffla en voyant le collier.

" Là tu m'étonne d'habitude les gardes de cet endroit fouille attentivement les pentionnaire d'ici pour ne pas retrouver arme ou drogue. Tu serait pas magicien par hasard ? " Demanda Brimstone qui était en train de sonder le jeune homme avec son scanner.

Il détectait effectivement une grosse source d'énergie émaner de cet homme.


" Le palais d'ivoire ? Ce ne serait pas le grand batiment Tekkos ultra sécurisé et interdit au public ? " Demanda t'il.

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 4 mercredi 09 juin 2010, 17:22:48

Il rigola en entendant le régulateur dire que c'était le plus sécurisé des endroits de Tekhos.

"Ça ? Sécurisé ? tu me fais bien rire !" dit-il avec un sourire en coin.

"Et toi que fais-tu ici ?" Regardant le régulateur tout en rangeant le collier.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 5 mercredi 09 juin 2010, 17:42:46

" Hum ! T'as l'air d'être un type plein de ressourses et pas du genre à faire ami, ami avec les matons. Pour tout dire je me suis laisser prendre exprés. Il m'as fallus un bon prétexte pour être envoyer ici. Je bosse en tant un chasseur de prime et je doit ramener une tête auprés de mes empoyeurs. Le type que je recherche est une grosse huile qui organise des paris clandestins. Je te fait le topos. Planète Carnage, le reality-show le plus sanglant, le plus violent de la galaxie. Trente tueurs venus des pires bagnes vont s'affronter sous les yeux des internautes. Un seul aura la vie sauve. Et tout ceci en direct ! Pas de montage, pas de truquages ! Tout ce que j'ai à faire c'est de passer les éliminatoires ce qui ne saurait tarder ! " Dit la machine en haussant les épaules.

Au ton de sa voie il semblait trés serieux.

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 6 mercredi 09 juin 2010, 20:04:03

Le die écoutai attentivement le régulateur  quand un cri retenti dans toute la prison pûis des voix

"Laissez moi bande de fils de p**** "

"Vite maitrisez le !"


"Oui chef ! Catalyseur vite !"

"Mais laissez MWAAAAAAAAAAAA...."


Puis plus un bruit.... le prisonnier était trainé par terre et passa devant notre cellule, il avait l'air mort...

Le dieu dit " Waow ! Bon je vais être gentil avec toi e vais te montrer un truc..."

Il s'approcha vers le régulateur avec un sourire sadique.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 7 mercredi 09 juin 2010, 20:35:01

Son colocataire écouta attentivement les paroles de Brimstone quand ils furent interompus par des cris. Visiblement un prisonier récalcitrant venait de ce faire later.

" Encore un qui va passer au mitar ou pire entre les main du chirurgien pour une lobotomie. A moin qu'il sert de partenaire de jeu pour les tarré qui son sélectioné pour planette carnage. A moin qu'il aille servir de chochotte pour les gardien. La prison est mixte mais j'ai remarqué que la sexualité ici est assez débridé. " Dit Brimstone qui se retourna vers son compagnon qui exibait un sourire ricanant.

" Waow ! Bon je vais être gentil avec toi et vais te montrer un truc..." Dit il.

" Et de quois s'agit t'il ? " Demanda t'il.

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 8 vendredi 11 juin 2010, 18:02:44

"Je pense avoir assez de confiance et de toute façon même si j'en avais pas assez un mot en dehors de ses murs et tu finiras comme le gardien."

Sur ces mots le corps de l'homme se disloqua littéralement pour laisser apparaitre une autre personne, le même visage sauf que ses yeux étaient devenus dorés et une étoile satanique était apparue.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 9 vendredi 11 juin 2010, 18:30:36

Brimstone fronça les sourcils en voyant la transformation de son compagnon de cellule. Ses capteur d'énergie avait atteind de pic d'énergie de la taille de l'Evrest. Cela ne pouvait signifier qu'une chose.

" Pourquois diable je ne suis pas surpris ? Vu mes capteur tu es soit un archimage trés puissant, soit un demi dieu. Mais vu ta trop grande confiance en toi et surtout le vol que tu as commis dans un endroit d'une extreme sécurité je pense que tu es un Dieu à part entière. Reste à savoir quel dieu tu es. Mais je commence à me faire une idée vu le signe que tu exibe. Tu fait partie de ceux d'en dessous hein ? " Demanda Brimstone sarcastique en pointant son doigt vers le sol.

Curieusement il semblait pas vraiment impressionné par la soudaine transformation de son colocataire comme si il avait déja vu des dieu auparavent.

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 10 vendredi 11 juin 2010, 18:43:22

Hypnos exposait un grand sourire à la question du régulateur.

"Et oui je suis un dieu d'en bas plus précisément je suis le dieu du sommeil. Je suis aussi le frère de la mort, tu dois connaitre Thanatos ? Enfin Bref je vairais pour participer à ton "tournois". Quels sont les règles ?"

Un gardien passa au même moment et Hypnos qui savait que cette personne de sous-espèce avait tout entendu prit l'initiative de le tuer dans le sommeil.

"Désolé, je n'aime pas le espions."
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 11 vendredi 11 juin 2010, 20:11:13

Un autre garde mourus par le pouvoir d'Hypnos. Brimstone fit une grimace.

" T'était pas obligé de faire cela. En taule planète carnage n'est un secret pour personne. Enfin bon. Pour tout dire il n'y as pas de règle mais pour participer au grand match nous devont participer les éliminatoire du Bloc 75. Je t'explique le Bloc 75 : C’est une des émissions les plus prisées par les adolescents et les jeunes adultes. Comme une partie non négligeable des émissions, elle est interdite aux moins de 16 ans. Les détenus sont placés dans un grand bloc subdivisé en cinq blocs, duquel on ne peut s’échapper. Les portes d’accès sont camouflées dans un mur de couloir. Les blocs 72, 73, 74 et 76 sont des blocs résidentiels normaux, au détail près qu’ils n’ont aucun équipement de nourriture ni de douches dans la salle de bain commune. En réalité, ils ne servent qu’à donner l’impression aux détenus qu’ils vont être incarcérés normalement. On place des détenus dans une piaule de chacun de ces blocs, tous les quatre situés autour du bloc 75. On laisse la lumière allumée le temps que tous les détenus s’habitue à la piaule, ce qui prend environ 10 à 15 minutes, puis on coupe le courant. Ça a pour conséquence directe d’éteindre quasiment toute source de lumière dans la zone et d’ouvrir toutes les portes de piaule. Le principe du jeu est que les détenus vont découvrir d’eux-mêmes qu’ils sont les seuls dans ce bloc, qu’il y’a un bloc numéroté « 75 » à la sortie du leur et que c’est un labyrinthe, pas un véritable bloc. Petit à petit, les détenus vont découvrir la véritable vocation du Bloc 75 : faire s’entretuer les participants. Pour cela, tout est bon, même le largage d’armes par la Direction. Ces armes tombent des plafonds et ont comme particularités d’être entourées de scotch phosphorescent. Pour des gens plongés dans le noir depuis des heures, ce sont des phares, et ça peut même servir de torche pour s’éclairer. La sélection de ces armes est faite selon le dossier criminologique de chaque participant. Seul deux vainqueur peuvent sortir de ce bloc et des équpes peuvent être formé à l'occasion. Une fois les éliminatoires terminer on passe ensuite aux choses serieuse... " Expliqua Brimstone.
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 01:21:14 par Brimstone »

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 12 samedi 12 juin 2010, 01:04:45

"Donc comme tu viens de me l'expliquer au bout d'une quinzaine de minutes ça va commencer ? Je vais tester..."

Les secondes défilaient sur la pendule de la cellule. Hypnos mit son armure petit-à-petit en commençant par les beau brassards, puis les jambière, le torse et enfin le casque.

"Bon...nous allons voir le plus fort... Enfin nous allons faire 'équipe' à la fin de la première manche puis on avisera..."
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Brimstone

Légion

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 13 samedi 12 juin 2010, 01:37:21

Hypnos changea à nouveau de forme pour porter cette fois une armure. Au bout de trois minutes Brimstone entendit des cris en face de sa cellule. Aparament on as découvert les corps ce qui provoqua un remue ménage parmis les gardiens.

Dix minutes plus tard on vins les chercher tout les deux pour un transfert et cette fois les gardes avaient pris la grosse artillerie. Brimstone n'avait jamais vu autant de flingues braqué sur lui mais apparament les gardiens avaient plus d'yeux sur Hypnos en armure comme si sa présence les hypnotysaient (sans faire de mauvais jeu de mots).

Au bout de quelques secconde on ordonna au de détenus de se lever pour qu'ils soient transferés dans un bloc de haute sécurité.

Hypnos

Dieu

Re : Divinement Machine. [Brimstone]

Réponse 14 samedi 12 juin 2010, 13:55:01

Les gardiens arrêtaient pas de regarder Hypnos dans sa tenue. Pourtant il n'avait pas revêtit son armure divine. Une simple petite armure. Il fut jetés tout les deux dans le bloc de sécurité. Hypnos regardait les gardes s'éloigner un peu plus rassuré.

"Tu vois si il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est d'être jeté comme un chien...enfin vivement que ça commence que je puisse me défouler..."

Il s'assit par terre attendant que le temps passe. Ils étaient tout les deux en prison depuis maintenant 20 minutes et Hypnos attendait que le tournois commence.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :