Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Prison Eternum => Discussion démarrée par: Hypnos le samedi 05 juin 2010, 10:53:44

Titre: Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Hypnos le samedi 05 juin 2010, 10:53:44
Nous étions un jour de grand soleil sur la place du marché quand je vis une personne... Une personne que je connaissais. En effet j'avais un petit contrat comme ça pour m'amuser. Je continuais de la suivre doucement sans me faire repérer quand trois garde vinrent devant moi pour me présenter une fiche d'arrestation.

"Au nom de la loi nous vous arrêtons !"

J'étais étonné de cela.

"Et pour quel motif je vous prie."

Bon il était vrai que j'avais tué deux ou trois personnes mais ce n'était que des contrats.

"Nous vous arrêtons pour vole das le palais royale ! Maintenant suivez nous sans discuter nous vous emmenons à la Prison Eternum."

Je les suivis sans broncher. J'arrivais devant cette prison.  Elle était immense et même ce qualificatif n'est pas assez immense. Il me firent rentrer dedans, elle était d'une couleur monotone, blanc grisé avec beaucoup de saletés. Il ouvrirent une cellule, la numéroté *89* il n'y avait personne encore. Il y avait deux lits superposés, une cuve servant de toilette et un miroir avec en dessous un lavabo. Je me mis sur le lit supérieur et commença à m'installer sur le matelas  pour déballer les quelques affaires que j'avais pris. Il y avait une simple trousse de toilette avec deux pantalons noirs et deux chemises à carreaux. J'installais sur la table de nuit accroché à côté du lit une loupiote et un réveille. Ce n'était pas le grand confort mais c'était supportable.

Je continuais à entendre gueuler ses prisonniers qui n'avaient surement aucun avenir, d'ailleurs j'adorais m'amuser avec eux en les endormant, les réveillant puis les rendormant à nouveau c'était fun et ça passais mes journées.  Mais un jour pas comme un autre le geôlier fit entrer une personne dans ma cellule.

Je lui dis en rigolant : "Bonjour."
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 05 juin 2010, 11:31:34
Les geolier avait amené une personne pour le moin assez massif. Il était aussi grand que épais au muscle gris noir. Ses main et sa tête était entièrement métalique avec des yeux rouge démoniaque. On avait pas lésiné sur les menotes et entraves pour l'amener à la celule.

En voyant hypnos un des garde ricana.


" T'as d'la chance tas de feraille on dirait bien qu'une chochote va te tenir compagnie. "  Dit il en détachant les menottes.

Une fois libre et les garde partis Brimstone se massat les poignet et sans répondre au salut du dieu il allas s'allonger à sa couchette sans un mot. Hypnos remarqua qu'il avait l'air furieux mais ne semblait pas être dirigé contre lui.


" Pour quel raison on t'as mis en taule ? " Demanda soudainement le régulateur à Hypnos.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le samedi 05 juin 2010, 19:23:19

" T'as d'la chance tas de ferraille on dirait bien qu'une chochotte va te tenir compagnie. "  dit un des geôlier avant de détacher les menottes de la machine.

Hypnos pensa *si il savait que je suis un dieu il se la fermerait*

Il serra légèrement son poignet dans un drap et le gardien tomba raide mort sur le sol de la prison. Le dieu se mit à regarder le régulateur quand le régulateur lui demanda : " Pour quel raison on t'as mis en taule ? "

Hypnos dit en retoir de l question : " J'ai volé ceci au palais d'Ivoire"

Hypnos sortit de sa poche un collier en or pur perlé de diamant.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 05 juin 2010, 22:31:07
Brimstone entendit un bruit de corps qui tombait hors de sa cellule. Il ne c'était pas encore rendus compte que Hypnos était un Dieu par contre il siffla en voyant le collier.

" Là tu m'étonne d'habitude les gardes de cet endroit fouille attentivement les pentionnaire d'ici pour ne pas retrouver arme ou drogue. Tu serait pas magicien par hasard ? " Demanda Brimstone qui était en train de sonder le jeune homme avec son scanner.

Il détectait effectivement une grosse source d'énergie émaner de cet homme.


" Le palais d'ivoire ? Ce ne serait pas le grand batiment Tekkos ultra sécurisé et interdit au public ? " Demanda t'il.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le mercredi 09 juin 2010, 17:22:48
Il rigola en entendant le régulateur dire que c'était le plus sécurisé des endroits de Tekhos.

"Ça ? Sécurisé ? tu me fais bien rire !" dit-il avec un sourire en coin.

"Et toi que fais-tu ici ?" Regardant le régulateur tout en rangeant le collier.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 09 juin 2010, 17:42:46
" Hum ! T'as l'air d'être un type plein de ressourses et pas du genre à faire ami, ami avec les matons. Pour tout dire je me suis laisser prendre exprés. Il m'as fallus un bon prétexte pour être envoyer ici. Je bosse en tant un chasseur de prime et je doit ramener une tête auprés de mes empoyeurs. Le type que je recherche est une grosse huile qui organise des paris clandestins. Je te fait le topos. Planète Carnage, le reality-show le plus sanglant, le plus violent de la galaxie. Trente tueurs venus des pires bagnes vont s'affronter sous les yeux des internautes. Un seul aura la vie sauve. Et tout ceci en direct ! Pas de montage, pas de truquages ! Tout ce que j'ai à faire c'est de passer les éliminatoires ce qui ne saurait tarder ! " Dit la machine en haussant les épaules.

Au ton de sa voie il semblait trés serieux.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le mercredi 09 juin 2010, 20:04:03
Le die écoutai attentivement le régulateur  quand un cri retenti dans toute la prison pûis des voix

"Laissez moi bande de fils de p**** "

"Vite maitrisez le !"

"Oui chef ! Catalyseur vite !"

"Mais laissez MWAAAAAAAAAAAA...."

Puis plus un bruit.... le prisonnier était trainé par terre et passa devant notre cellule, il avait l'air mort...

Le dieu dit " Waow ! Bon je vais être gentil avec toi e vais te montrer un truc..."

Il s'approcha vers le régulateur avec un sourire sadique.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 09 juin 2010, 20:35:01
Son colocataire écouta attentivement les paroles de Brimstone quand ils furent interompus par des cris. Visiblement un prisonier récalcitrant venait de ce faire later.

" Encore un qui va passer au mitar ou pire entre les main du chirurgien pour une lobotomie. A moin qu'il sert de partenaire de jeu pour les tarré qui son sélectioné pour planette carnage. A moin qu'il aille servir de chochotte pour les gardien. La prison est mixte mais j'ai remarqué que la sexualité ici est assez débridé. "  Dit Brimstone qui se retourna vers son compagnon qui exibait un sourire ricanant.

" Waow ! Bon je vais être gentil avec toi et vais te montrer un truc..." Dit il.

" Et de quois s'agit t'il ? " Demanda t'il.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le vendredi 11 juin 2010, 18:02:44
"Je pense avoir assez de confiance et de toute façon même si j'en avais pas assez un mot en dehors de ses murs et tu finiras comme le gardien."

Sur ces mots le corps de l'homme se disloqua littéralement pour laisser apparaitre une autre personne, le même visage sauf que ses yeux étaient devenus dorés et une étoile satanique était apparue.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 11 juin 2010, 18:30:36
Brimstone fronça les sourcils en voyant la transformation de son compagnon de cellule. Ses capteur d'énergie avait atteind de pic d'énergie de la taille de l'Evrest. Cela ne pouvait signifier qu'une chose.

" Pourquois diable je ne suis pas surpris ? Vu mes capteur tu es soit un archimage trés puissant, soit un demi dieu. Mais vu ta trop grande confiance en toi et surtout le vol que tu as commis dans un endroit d'une extreme sécurité je pense que tu es un Dieu à part entière. Reste à savoir quel dieu tu es. Mais je commence à me faire une idée vu le signe que tu exibe. Tu fait partie de ceux d'en dessous hein ? " Demanda Brimstone sarcastique en pointant son doigt vers le sol.

Curieusement il semblait pas vraiment impressionné par la soudaine transformation de son colocataire comme si il avait déja vu des dieu auparavent.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le vendredi 11 juin 2010, 18:43:22
Hypnos exposait un grand sourire à la question du régulateur.

"Et oui je suis un dieu d'en bas plus précisément je suis le dieu du sommeil. Je suis aussi le frère de la mort, tu dois connaitre Thanatos ? Enfin Bref je vairais pour participer à ton "tournois". Quels sont les règles ?"

Un gardien passa au même moment et Hypnos qui savait que cette personne de sous-espèce avait tout entendu prit l'initiative de le tuer dans le sommeil.

"Désolé, je n'aime pas le espions."
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 11 juin 2010, 20:11:13
Un autre garde mourus par le pouvoir d'Hypnos. Brimstone fit une grimace.

" T'était pas obligé de faire cela. En taule planète carnage n'est un secret pour personne. Enfin bon. Pour tout dire il n'y as pas de règle mais pour participer au grand match nous devont participer les éliminatoire du Bloc 75. Je t'explique le Bloc 75 : C’est une des émissions les plus prisées par les adolescents et les jeunes adultes. Comme une partie non négligeable des émissions, elle est interdite aux moins de 16 ans. Les détenus sont placés dans un grand bloc subdivisé en cinq blocs, duquel on ne peut s’échapper. Les portes d’accès sont camouflées dans un mur de couloir. Les blocs 72, 73, 74 et 76 sont des blocs résidentiels normaux, au détail près qu’ils n’ont aucun équipement de nourriture ni de douches dans la salle de bain commune. En réalité, ils ne servent qu’à donner l’impression aux détenus qu’ils vont être incarcérés normalement. On place des détenus dans une piaule de chacun de ces blocs, tous les quatre situés autour du bloc 75. On laisse la lumière allumée le temps que tous les détenus s’habitue à la piaule, ce qui prend environ 10 à 15 minutes, puis on coupe le courant. Ça a pour conséquence directe d’éteindre quasiment toute source de lumière dans la zone et d’ouvrir toutes les portes de piaule. Le principe du jeu est que les détenus vont découvrir d’eux-mêmes qu’ils sont les seuls dans ce bloc, qu’il y’a un bloc numéroté « 75 » à la sortie du leur et que c’est un labyrinthe, pas un véritable bloc. Petit à petit, les détenus vont découvrir la véritable vocation du Bloc 75 : faire s’entretuer les participants. Pour cela, tout est bon, même le largage d’armes par la Direction. Ces armes tombent des plafonds et ont comme particularités d’être entourées de scotch phosphorescent. Pour des gens plongés dans le noir depuis des heures, ce sont des phares, et ça peut même servir de torche pour s’éclairer. La sélection de ces armes est faite selon le dossier criminologique de chaque participant. Seul deux vainqueur peuvent sortir de ce bloc et des équpes peuvent être formé à l'occasion. Une fois les éliminatoires terminer on passe ensuite aux choses serieuse... " Expliqua Brimstone.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le samedi 12 juin 2010, 01:04:45
"Donc comme tu viens de me l'expliquer au bout d'une quinzaine de minutes ça va commencer ? Je vais tester..."

Les secondes défilaient sur la pendule de la cellule. Hypnos mit son armure petit-à-petit en commençant par les beau brassards, puis les jambière, le torse et enfin le casque.

"Bon...nous allons voir le plus fort... Enfin nous allons faire 'équipe' à la fin de la première manche puis on avisera..."
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 12 juin 2010, 01:37:21
Hypnos changea à nouveau de forme pour porter cette fois une armure. Au bout de trois minutes Brimstone entendit des cris en face de sa cellule. Aparament on as découvert les corps ce qui provoqua un remue ménage parmis les gardiens.

Dix minutes plus tard on vins les chercher tout les deux pour un transfert et cette fois les gardes avaient pris la grosse artillerie. Brimstone n'avait jamais vu autant de flingues braqué sur lui mais apparament les gardiens avaient plus d'yeux sur Hypnos en armure comme si sa présence les hypnotysaient (sans faire de mauvais jeu de mots).

Au bout de quelques secconde on ordonna au de détenus de se lever pour qu'ils soient transferés dans un bloc de haute sécurité.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le samedi 12 juin 2010, 13:55:01
Les gardiens arrêtaient pas de regarder Hypnos dans sa tenue. Pourtant il n'avait pas revêtit son armure divine. Une simple petite armure. Il fut jetés tout les deux dans le bloc de sécurité. Hypnos regardait les gardes s'éloigner un peu plus rassuré.

"Tu vois si il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est d'être jeté comme un chien...enfin vivement que ça commence que je puisse me défouler..."

Il s'assit par terre attendant que le temps passe. Ils étaient tout les deux en prison depuis maintenant 20 minutes et Hypnos attendait que le tournois commence.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 12 juin 2010, 14:44:59
Alors qu'hypnos s'asseya tout en prenant son temps, Brimstone lui explora un moment sa nouvelle cellule et fit le constat suivant...

" Pas d'eau ni de sanitaire. J'ai remarquer une serrure électronique sur la porte et une trappe au plafond et des caméras en pagaille. Pas de doute on est au bloc 75. "

Il leur eu fallus attendre une bonne heure avant que quelque chose se passe. La lumière s'éteignis soudainement pour mieux se ralumer avec une lueur rouge et agressive comme dans une chambre noire. La porte de la cellule s'ouvrit ainsi qu'une trappe qui laissa tomber deux armes. La première était une grosse et lourde épée batarde assez grossière, la secconde était un couteau de combat à lame dentelée.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Hypnos le samedi 12 juin 2010, 20:36:14
Le lumière était tombé et deux armes apparurent devant les yeux du régulateur et Hypnos. Le dieu ne voulait pas participer à ce tournois car cela serait trop facile pour lui. Il s'avança vers les deux armes. Elles ressemblaient  à une grosse et lourde épée bâtarde assez grossière, la seconde était un couteau de combat à lame dentelée.

Il les pris et les donna à Brimstone et dit :''Bonne chance" puis il disparut totalement.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 12 juin 2010, 20:56:11
Hypnos pris les deux armes et les confia au régulateur avant de lui souhaiter bonne chance et le laisser en plan en disparaissant.

" D'accord !  " Dit Brimstone vexé mais ayant l'habitude de voir les caprice de dieux aprés en avoir cotoyer plusieurs.

Grinçant des dents le régulateur se mis en route dans le dédale. Selon sa base de donnée il y avait pas moin de 10 tordus en plus de lui en train se chercher pour s'entretuer gaiement.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone]
Posté par: Devil le samedi 12 juin 2010, 21:42:59
20H45'00"
lieu : prison eternum.
 
*Ordi ; Prison tekkan  lieu du jeu le plus populaire ici. probabilité de rencontrer des personnes gaiement sympathiques 0%.*

Si je suis là en ce jour c'est pour bien une seule chose, la tête du plus gros organisateur de paris illégaux.

Devil entra dans la prison dévêtu de ses armes habituelles, en effet elles étaient cachées dans une de ses boucles d'oreille. Il fut emprisonné avec un détenu complètement c** qui ne pensait qu'à la baston. D'ailleurs ça lui coutera chère de provoquer un garde. Bizarrement il y eut 2 gardes morts vers la prison 203,5. Un peu plus tard les 2 prisonniers de cette cellule furent emmenés dans le bloc 75.

1heure plus tard les lumières s'éteignirs, c'était le moment de revêtir la combinaison. Une arme tombat mais elle était trop visible et Dévil préféra prendre ses dagues avant d'activer son voile de furtivité sonore. étant dans le noir le voil de furtivité visible n'était pas obligatoire.  (http://www.cap-discount.fr/Multimedia/Photos/esl_prd235.jpg)

la chasse pouvait commencer. I sortit de la cellule rapidement avec son casque qui avait une détection thermique.

"et de 1" dit-il protégé par sa furtivité sonore.

[je rajoute dans le titre "Pv brimston et Dévil"]
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Brimstone le samedi 12 juin 2010, 22:42:08
En arpentant la prison Brimstome tomba sur son premier cadavre. Il s'agissait d'un extraterestre transdorien. Des brute massive de couleur mauve et pourvus de quatre bras. Son assassin n'avait pas été tendre avec lui car il avait été litéralement débité en tranche et visiblement par une arme industriel genre tronçoneuse ou équarisseur mécanique.

Brimstone avait la désagréable impression d'être épier. Ses détecteur ne reperait rien mais le régulateur avait appris à avoir de l'intinct.

Il se remis en route encore plus prudent mais à ce moment là il entendit des cris et des gémissement. En se dirigeant vers la source de ce vacarne et se cachant dans l'ombre Brimstone pus voir deux homme le premier était un barbare revétus de peaux de bête et le deuxième un cyborg comme lui mais humain pourvus de gros bras mécanique et dont le nez était remplacer par une plaque épaisse en forme de rostre. Il étaient occuper de violer une femme léopard au muscle de culturiste qui se débatait violament.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Devil le samedi 12 juin 2010, 23:16:49
Sans aucun bruit Dévil continuait sa chasse. Un nouveau cadavre jonchait le sol. Ce cadavre était découpé en plein de rondelles de chair. Arme style tronçonneuse ? Bizarre il n'y avait aucun bruit...enfin pas jusqu'à maintenant ! En effet un cri féminin. Dévil courut rapidement toujours dans la discrétion  la plus totale quand il vit deux monstre en train d'assouvir leur envies sexuels sur une terranide.

C'était le moment le plus propice et opportun pour agir. Il assena le premier coup au cyborg se qui alerta son complice. Son complice se teint sur ses gardes et Dévil décida d'effacer son voil sonore,  en tout cas au niveau du casque.

Il dit en ricanent : "Alors comme ça on s'amuse à violer les prisonnière, ce n'est pas bien ça ! Ça mérite une punition."

Il coupat un des bras pus l'autre se qui fit hurler de douleur le barbare puis Dévil découpa les bourse se qui fit hurler deux fois plus le barbar qui se vidait de son sang. Le barbare tomba à terre  dans une mort la plus douloureuse que le mercenaire n'avait jamais fait. Il repéra Brimstone et remit son voil sonore et par dessus son voil d'invisibilité. Il repartit car il ne restait que lui, le régulateur et 5 personnes.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Brimstone le samedi 12 juin 2010, 23:52:38
Devil était sur le point de partir quand un bruit sourd ce fit entendre. Devil se retourna pour voir la femme léopard en train de cracher du sang. Elle tenait une dague à la main et visiblement elle voulait planter Devil avec si une épée ne l'avait pas transpercer de part en part.

La femme léopard s'effondra lourdement au sol tandis que que le régulateur sauta dans la piece pour récuperer son arme. Devil se rendit compte que l'homme machine vennait de lui sauver la vie et qu'il le voyait malgré camouflage.


" Tes qui toi ? On c'est pas déja vu quelque part ? " Demanda t'il.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Devil le dimanche 13 juin 2010, 00:03:06
Dévil l'avait échappé belle. l n'avait pas remarqué que la femme était une concurrente.

"Merci... Si je crois bien. Dans une forêt sur Terre ? Autrement ça te dis de faire équipe ?"Demanda-t'il

Il passa une troisième dague pour "sceller" jusqu'à la dernière manche leur pacte.

"Ça sera plus facile avec ça non ?"
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Brimstone le dimanche 13 juin 2010, 00:41:27
Brimstone se contenta d'hausser les épaules et arrachat l'épée du cadavre pour achever le cyborg encore vivant. En se retournant il se rendit compte qu'il avait disparu. Brimstone poussa un juron.

" Mieux vaut rester ensemble si nous voulons survivre et surtout faire gaffe. Cette prison est mixte mais les femmes détenues sont tout aussi dangereuse que les hommes. Enfin je dis ça si il y a vraiment des femme dans le coin. " Dit le régulateur d'une voie neutre.

Devil ne compris pas l'alusion de la machine jusqu'à ce que son regard tombe sur le cadavre de la femme léopard et son service trois pièces maintenant visible.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Devil le dimanche 13 juin 2010, 01:11:32
"Bon récapitulons tu as la force, j'ai la vitesse. Nous pouvons faire une bonne équipe je crois mais il reste quatre..."

 Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fit transpercer le bras par un coteau cranté qui arracha son muscle droit en se retirant. Ça avait beau être une blessure grave Devil avait connu pire. Il savait comment agir et directement il trancha la gorge de son agresseur. Il saignait abondamment mais il prit une seringue dans une des ses poche et la planta dans son bras pour en faire sorte le liquide continu dans la seringue. Les fibres de son muscle se réparent et la cicatrice au bout de 5 minutes ne fut plus rien.

"Comme je disait il n'en reste plus que deux personnes à part nous."
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Brimstone le dimanche 13 juin 2010, 01:30:45
" Tu oublie le cyborg qui c'est enfuis sans compter qu'il y as un de ses tordus qui ce balade avec une tronçoneuse. Enfin bon on va aviser. " Dit le régulateur l'épée sur l'épaule et partant devant.

Au bout d'une bonne heure à parcourir les couloirs en long en large et en travers. Brimstone et Devil atégnirent une salle circulaire qui avait un faux air d'arène. Mis à part des caméras il y avait personnes. Brimstones et Devil avaient à peine fait un pas à l'interieur qu'une porte blindée se referma derière eux.

Une secconde plus tard du bruit se fit entendre et une espèce d'ogre énorme complètement nu et armé d'une massue à cloue se rua sur Brimstone et devil par le passage opposé la bave au lèvre et pret à tuer.

Son engin était en érection et il avait les yeux exorbité comme si il avait sniffer un rail de cocaine vénusiène. Brimstone plongea sur le coté évitant de justessela masse et il contre attaqua imédiatement en lui entaillant profondément sa jambe avec son épée. Cela ne fit ni chaud ni froid au monstre qui était effectivement drogué et fit volte face pour tenter d'arracher la tête au régulateur avec son arme.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Devil le dimanche 13 juin 2010, 01:38:47
Heureusement que Dévil avait prévu le lance rocket. Il l'arma et tira en plein dans les bijoux de familles se qu mit à terre le monstre qui souffrait très légèrement mais bon il se releva aussitôt pour massacrer le mercenaire.

 "Bon il faut appliquer la technique du "plus c'est grand et plus ça tombe de haut."

Puis il s'arma d'un fil composé d'un alliage des métaux les plus résistants au monde et de l'univers pour entourer les jambe du colosse. Il planta dans le sol les bout et avec un système de verrins Hydraulique les fils se recerclèrent autour des jambe se qui les firent saigner abondamment mais le monstre ne ressentait rien.

"Je sens que ça va être dur et ces gens qui nous regardent en rigolant"

Il profita d'un moment d'inattention pour éclater toues les caméras qui étaient présentes.

"Désolé une envie passagère."
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Brimstone le dimanche 13 juin 2010, 16:55:35
Le temps que Devil casse la caméra, le monstre lui envoya une grosse mandale en pleine figure mais pour bouger, L'ogre avait du sacrifier son pied.

Devil fit un vol plané et s'écrasa contre un mur de métal à demi sonné. L'ogre clopina vers lui pour l'achever avec son arme mais à ce moment Brimstone lui barra le passage et lui donna un violent coups d'épée qui lui fit déverser ses tripes.

L'ogre poussa un gargouillement mais il était toujours vivant et tenta d'écrabouiller Brimstone avec son arme.
Titre: Re : Divinement Machine. [Brimstone et Dévil]
Posté par: Devil le dimanche 13 juin 2010, 17:01:20
"Onch !"

Dévil s'écrasa contre un mur se qui le sonna un moment , le temps que Brimstone face déverser les trips du montre Dévil se releva et lança une dizaine de décharge d'anti-matière dans la tête du monstre. On voyait le cerveau du monstre mais il était toujours en vie ! Comme un parasite.

Ik ceintura le monstre avec un nouveau fil au niveau des côtes se qui les écrasas. Mais rien n'a y faire ! le monstre était estropié, planté, découpé mais rien !