Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 45 dimanche 26 septembre 2010, 21:13:15

Aëris plongeait tout doucement dans les affres du plaisir. La douceur de Clara la mettait à l’aise et en confiance. La polymorphe ne semblait pas vouloir aller plus vite que nécessaire, ni la brusquer. Tout doucement, la petite fée prenait pleinement conscience de son corps humain qui lui donnait des sensations étonnantes.

Elle avait chaud, très chaud et cela ne venait pas de ses pouvoirs de feu-follet. Pourtant la chaleur était intense particulièrement au niveau de ses reins et dans le bas de son ventre. C’était délicieux.


« C’est bon. J’aime bien ce que tu me fais ! »

La franchise du feu-follet pouvait paraître enfantine mais c’était ça manière d’être et de faire. Elle réagissait toujours du tac au tac et souvent dans l’excès comme une véritable gamine. Ce qu’elle était d’ailleurs d’une certaine manière.

La langue de la brune passait et repassait sur ses seins venant parfois les mordiller provoquant des décharges et des soubresauts dans le corps assez peu développé d’Aëris.


« Qu’est-ce que tu fais ? »

Nouvelle réaction face au doigt qui venait de s’immiscer entre ses grandes lèvres. Elle n’en comprenait pas bien l’utilité et puis surtout, elle se rappelait que c’était là que la douleur avait été particulièrement atroce quand la grosse brute l’avait violée. Pourtant, là, encore une fois, ça n’avait rien à voir. Le doigt n’entrait pas elle, il se contentait de frotter doucement l’entrée de son intimité. C’était excitant et son sexe semblait bien apprécier le traitement. Ses hanches bougèrent de manière presque imperceptible pour accentuer le frottement et prolonger les sensations.

« Mais… pourquoi tu… »

Protestations quand Clara retira son doigt. La fée n’avait aucune envie que ça s’arrête et fronça les sourcils, mécontente. Elle pensait que la polymorphe avait envie de poursuivre leurs attouchements et ne comprenait pas pourquoi elle enlevait sa main. Elle rougit violemment en voyant les doigts humides de sa compagne. Aëris ne savait pas trop ce que c’était mais elle savait que ça venait d’en bas. Le rouge s’atténua quand Clara lui expliqua ce que c’était et se mit à goûter ce liquide transparent. Le feu-follet pencha la tête de côté cherchant à comprendre tout ce qui se passait à ce moment.

La main de la belle replongea vers son lieu de collecte et d’autres s’insinuèrent et se frottèrent contre sa vulve. La petite fée ne put s’empêcher de gémir de plaisir. Une plainte agréable qui fut vite éteinte par la bouche de son amie venue la bâillonner d’un baiser. Aëris sentit un léger goût salé sur ses lèvres. C’était bon. Elle joua avec la langue de l’autre bouche comme Clara lui avait déjà montré.

Clara lui avait dit éprouvé le même plaisir qu’elle. Par curiosité et pour vérifier, la fée fit descendre sa main vers l’intimité de sa belle. Ses gestes furent certainement plus brusques que ceux de Clara mais cela était le résultat de son inexpérience. Les doigts caressèrent un instant l’extérieur des grandes lèvres avant de s’y infiltrer. Elle frotta ses doigts à l’intérieur sans la pénétrer. Aëris sentit qu’ils devenaient tous mouillés. A son tour, elle retira sa main pour la mener jusqu’à sa bouche qui se séparait de celle de sa compagne.

Da manière impudique et totalement inconsciente, elle se mit à goûter le jus qui se trouvait sur ses propres doigts. C’était bon, légèrement salé mais loin d’être mauvais. Comme une enfant, elle suça consciencieusement chacun de ses doigts pour n’en rien laisser du liquide transparent.


« Hummm… c’est bon ! »

La petite fée sourit et laissa sa main repartir explorer l’entrejambe de la dame. Elle le fit un peu plus doucement comme Clara le faisait. Les yeux du feu-follet repartir se perdre dans ceux de la polymorphe avant de venir d’elle-même l’embrasser d’un baiser infiniment plus passionné que tout ce qu’elles avaient fait jusqu’à présent.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 46 dimanche 31 octobre 2010, 15:07:54

Les deux jeunes femmes se donnaient du plaisirs en y allant tout doucement. En effet, Clara ne brusquait pas les choses, et faisaient de lentes et douces caresses sur les lèvres intimes de sa partenaire, qui mouillait de plus en plus. Il avait néanmoins fallu de longues minutes à la jeune Terranide pour en arriver à cette zone, puisqu’elle était passée sur la poitrine auparavant, et actuellement stimulée par sa bouche et sa langue.  Aéris semblait appréciait, vu la chaleur qui émanait de sn corps, et le commentaire qu’elle ne tarda pas à faire.

- Tu m’en vois ravie !

Répondit-elle avant de reprendre son jeu de bouche sur la petite poitrine, toute dure et excitée de son amante. Pensant qu’elle pouvait passer à l’étape suivante, Clara avait alors glissé son majeur et son index entre les grandes lèvres de sa camarades, faisant des vas et viens le long de celles-ci, sans pour autant pénétrer réellement la vulve de sa compagne.  Mais, elle s’immobilisa soudain, et leva les yeux vers Aéris, s’écartant aussi de sa poitrine, alors que la jeune femme lui demandait ce qu’elle faisait. Etait-elle allée trop vite ? En effet, le Feu Follet semblait craindre ce qui se préparait à arriver, bien que cela fût simplement psychologique, vu que son corps semblait ne pas vouloir que cela cesse. Son bassin en effet, avait commencé de lent mouvement pour que les caresses reprennent

- Il faut savoir ce que tu veux…

Dit-elle un peu amusée de voir son amante protestait face à l’arrêt de Clara, suite à la réaction de celle-ci, qui en redemandait à présent. Mais, Clara ne reprit pas les attouchements tout de suite, puisqu’elle monta sa main, et ses doigts pleins de mouilles d’Aéris, entre leurs visages, et lui dire que s’était la preuve qu’elle était excitée, avant de goutter ce gouteux liquide.

Une fois ses doigts nettoyer, il n’avait pas fallu longtemps pour que Clara revienne caresser l’entrée du vagin  de sa compagne, se retrouvant bien vite de nouveau remplit de mouille. Sa partenaire ne put s’empêcher de laisser échapper un gémissement, rapidement étouffé, lorsque sa complice vint lui voler un nouveau baiser plus fougueux que les précédant, montrant aussi qu’elle avait envie d’elle par ce geste, et qu’elle avait du mal à faire durer le plaisir, le voulant presque de suite.

Et alors qu’elle partageait ce baiser, Clara sentit alors la main aventureuse de sa partenaire venir caresser, certes de façon maladroite, mais tout de même plaisante, sa propre intimité. Elle ne put s’empêcher de gémir à son tour, alors que leurs lèvres se libéraient l’une de l’autre, pour qu’Aéris vienne goutter la cyprine de son amante. Clara la regarda faire avec le sourire, venant même lécher par moment les doigts de sa camarade permettant aussi aux langues de se retrouver de temps à autres.

Et quand ceux-ci furent propres, elle redescendit sa main pour imiter Clara sur ses caresses. Celle-ci ondulait du bassin comme elle le pouvait pour améliorer celle-ci, et qu’elle soit plus profonde, voulant presque qu’Aéris la pénètre. Mais, vu son inexpérience, le Feu Follet attendrait sans doute que Clara lui ait montré quoi faire. Ainsi après avoir rompu le baisé, l’humaine vint en déposer sur sa joue, son cou, et son oreille, alternant parfois avec des léchouilles ou de légers mordillements sur le lobe.

- Que dis tu qu’on aille encore un peu plus loin ?

Murmura t elle dans un souffle gémissant à l’oreille de sa compagne. Ainsi, quand elle eut sa réponse, elle réduisit la surface des doigts pour caresser son intimité, avant que le majeur entre lentement dans le vagin d’Aéris. La vitesse de pénétration était si lente que Clara pouvait sentir les membranes internes épousaient la forme du doigt qui faisait de petits vas et viens, au rythme de son intrusion. Ainsi, si ceux-ci pouvaient paraître dérisoire avec très peu du majeur à l’intérieur, plus ce dernier allait loin, plus ils se faisaient ressentir.

- C’est toujours bon ?

Demanda t elle calmement alors qu’elle continuait ses mouvements, avant de redescendre sa tête au niveau de la poitrine d’Aéris et sucer de nouveau ses seins avec tendresse, et envie.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 47 lundi 08 novembre 2010, 16:28:25

Aëris sourit de manière enfantine alors que la polymorphe s’amusait à lécher ses doigts en même temps qu’elle. C’était comme si elles se partageaient une glace. C’était à la fois amusant, délicieux et excitant. La jeune fée secrétait encore un peu plus de cyprine.

Une fois ses doigts nettoyés, sa main repartit à la conquête du sexe de la jeune femme qui se mit à onduler sous les doigts du feu-follet. De nouveau, la bouche de Clara vint s’attaquer au cou de la jeune fée qui frémit sous cette douce caresse. Lorsqu’elle lui demanda  si elle voulait aller plus loin, Aëris ne put qu’accepter.


« Oui, oui, j’en ai envie… »
 
Elle apprécia d’autant plus sa compagne quand celle-ci réduisit ses mouvements se concentrant davantage sur les grandes lèvres et sur l’entrée de son intimité. Elle sursauta et frémit alors que l’index de Clara s’introduisit en elle.

C’était étrange comme sensation. Le membre masculin lui avait fait si mal alors que là, c’était d’une douceur inouïe. Aëris cherchait à analyser les différences qu’il y avait entre ce que lui faisait la jeune femme et ce qu’elle avait subit avec celui qui avait abusé d’elle. Sa conclusion fut qu’il n’y avait aucune comparaison. Là où tout n’avait été que violence et douleur avec l’homme, tout n’était que douceur et plaisir avec Clara.


« Oui… oui… c’est très bon… oui, j’aime bien ça… je crois d’ailleurs que j’aime beaucoup ça ! »

Elle s’abandonna un bon moment aux douces sensations que lui prodiguait sa compagne. Finalement, tel un miroir, elle reproduit le geste de Clara et, à son tour, enfonça son index dans le vagin de la belle brune et commença à doucement aller et venir en elle, se calant sur le rythme qu’elle-même lui imposait.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 48 lundi 15 novembre 2010, 16:40:03

Clara caressait à présent les lèvres vaginales d’Aéris, entre lesquelles deux doigts s’étaient immiscées.  Mais, elle ne s’introduisit en elle, qu’au moment où son amante lui dona l’autorisation en exprimant clairement son envie. La jeune femme sourit à cela, alors que son doigt pénétrait enfin, de façon très lente, l’antre de sa camarade. Celle-ci se crispa légèrement sur le moment, mais se laissa vite aller, d’autant plus que le flot de cyprine avait déjà bien lubrifié l’endroit, facilitant la pénétration.

- Hmmm…Tu es si chaude et humide…

Dit-elle entre deux gémissements. Car oui, Clara n’était pas la seule à faire du bien à sa partenaire, celle-ci s’était aussi mise à la tâche, en l’imitant. Ainsi, suite à cette pénétration, le doigt de Clara se mit à faire des vas et viens en Aéris,  Celle-ci semblait apprécier le traitement et ne tarda pas à le faire savoir en répondant à la question de sa partenaire, qui sourit en venant quérir de nouveau les lèvres de sa camarade, en laissant entendre une gémissement plus intense, mais étouffé par le baiser, quand elle sentit un doigt la pénétrer à son tour.

- Aaaah…Tant mieux alors…Hmmm…Cela aurait été dommage que tu n’apprécie pas….Et j’apprécie aussi beaucoup ce que tu me fais….hmmm…

Dit-elle dans un murmure à sa compagne, alors qu’elle se mit à onduler du bassin pour accroître la pénétration du doigt d’Aéris, Que cela soit en vitesse, ou en profondeur.  Puis, elle fit rentrer un second doigt dans le vagin de son amante, laissant de lent mouvement se déroulés avant d’accélérer légèrement la vitesse à son tour pur donner plus de plaisirs à la jeune femme.

Ses lèvres s’écartèrent aussi du visage du Feu Follet pour venir se déposer sur la poitrine de celle-ci, qu’elle choya de baisers, et coups de langues sur chaque zone. Elle hésitait tout de même un peu à basculer Aéris sur le dos, et donc au sol, ce qui limiterait les mouvements de la jeune femme, même si cela pourrait accroître les siens pour y donner du plaisir.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 49 mardi 16 novembre 2010, 20:57:36

Au mouvement de bassin que faisait sa compagne, Aëris comprit qu’elle lui faisait du bien, beaucoup de bien comme l’inverse était vrai. Le feu follet oubliait de plus en plus ses appréciations qui fondaient comme neige au soleil sous les assauts tendres et doux de Clara. C’était un vrai bonheur. Peu à peu, elle en oubliait de faire des comparaisons avec le viol qu’elle avait subit. Elle n’en faisait plus car, au fond, il n’y en avait pas à faire. C’était sans aucun rapport, sans aucune relation et heureusement d’ailleurs.

Aëris se mit à bouger sous les doigts de sa compagne qui commençait à faire aller un peu plus vite la faisant gémir encore plus. Clara finit par aller de nouveau se perdre sur ses seins menus mais si réceptifs aux caresses. La jolie fée bascula sa tête en arrière proposant son buste de manière un peu plus provocante.

Maintenant elle se laissait totalement aller et se mit à augmenter le rythme de ses propres doigts dans le vagin de son amante. Elle la sentit totalement mouillée et humide et cela concourait autant à son excitation que les gestes qu’elle faisait en elle.


« Hummmmmmm… c’est vraiment très bon… c’est si dommage que nous nous ne soyons pas rencontrer plus tôt ma belle… »

D’un coup de nuque, elle redressa sa tête et de sa main libre, alla chercher le visage de la belle Clara enfouit dans son giron. D’un mouvement presque brutal, elle alla chercher la bouche de sa compagne et s’en empara avec fougue et passion. Sa langue allant chercher celle de Clara pour jouer avec elle, danser avec elle, s’amuser avec elle. La fée timide commençait à se laisser au plaisir que sa maîtresse avait fait naître en elle.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 50 dimanche 21 novembre 2010, 11:26:08

Les ébats avaient commencé depuis déjà de longues minutes, mais Aéris commençait tout juste à se laisser aller au plaisir. Ce que Clara put ressentir lorsque le Feu Follet se mit elle aussi à onduler du bassin pour mieux sentir les doigts de son amante en elle, alors qu’elle accélérait le rythme des siens dans l’antre de Clara qui mouillait énormément à présent sous l’excitation et l’envie de sa partenaire. Celle-ci avait reculé la tête, bombant le torse pour permettre à la Terranide d’avoir un meilleur accès à sa poitrine, dont elle ne se priva pas de cajoler de la bouche.

Certes, cette dernière était moins développée que la sienne, mais, le gout et la douceur de celle-ci compensait largement, surtout que vu les gémissements de son amante, celle-ci semblait aussi très sensible. En effet, le corps de la jeune femme ailée frémissait à chaque coup de langues, baiser, ou autre traitement que Clara faisait subir à ses seins ou ses alentours.

- Ce n’est pas si…hmmm…important…puisqu’on s’est rencontre à présent…rien ne nous empêchera de le faire à nouveau…dans le futur…

Répondit-elle après que sa camarade ait prononcée quelques mots, bien qu’elle ait du attendre que le baiser passionné qu’était venu chercher Aéris prenne fin. Un peu surprise au début par l’initiative de sa compagne, montrant qu’elle s’était pleinement libérée de ses craintes initiales, Clara n’avait pas tardé à se joindre au ballet buccal, en participant, plutôt qu’en réagissant.

Et vu que le Feu Follet semblait bien plus réceptif à présent, Clara poussa doucement en avant pour coucher la demoiselle sur le sol, sa bouche de nouveau scellée à celle de son amante. Bien sur, sa main fouillant l’intimité de la jeune femme reprit rapidement son rythme, accélérant davantage, tout en pénétrant un troisième doigt, pour donner encore plus de sensation à sa compagne.  Son visage se plaça dans le creux du cou de la demoiselle, qu’elle parsema de baisers, et coups de langues, alors qu’elle ondulait de façon à frotter sa poitrine contre celle de la jeune femme. Elle avait bien sur une idée de ce qui pourrait suivre, mais, elle prenait son temps, toujours pour ne pas brusquer Aéris, bien que celle-ci serait peut être plus ouverte à une accélération des événements à présent.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 51 mercredi 24 novembre 2010, 14:29:53

Oui, c’était vrai. Elles auraient tout le temps du monde. Si ça se passait bien, elles pourraient recommencer encore et encore. Bien sûr, elles n’en étaient encore qu’aux prémices mais la jeune fée sentait que ça risquait de fort bien se passer. Ça se passait déjà si bien. A moins que Clara ne change du tout au tout ce qui se passait, c’était fort agréable. Oui Aëris aimait beaucoup tout ça.

La belle brune finit par la faire basculer sur le sol, sur le dos. Le feu-follet émit un léger cri alors qu’elle tombait par terre. Ce n’était pas le geste qui lui faisait peur, c’était inattendu mais dans la continuité de ce qui se passait, elle craignait plus pour ses fragiles ailes qui allaient se retrouver bloquer sous son poids et celui de sa partenaire. Mais elle n’avait aucune douleur venant des ailes. Ses craintes furent donc bien vite balayer et la jeune fée revint au moment présent.
 
Les doigts de la polymorphe s’insinuait toujours en elle. Un troisième doigt vint d’ailleurs s’ajouter dans son intimité lui faisant pousser un profond gémissement alors que Clara allait de plus en plus vite en elle, l’excitant à un point extrême. Le feu-follet ouvrit largement les cuisses pour lui laisser libre accès à son sexe trempée à présent.

La bouche pulpeuse de sa compagne descendit dans son cou, la faisant frissonner et lui donnant encore plus de plaisir et augmentant encore son désir et son envie. Elle avait du mal à se concentrer sur les caresses qu’elle faisait à son amante.

Aëris avait du enlever ses doigts de l’intimité de sa belle quand elle l’avait basculé au sol. Tout ce qu’elle pouvait et arrivait à faire à présent, c’était de caresser les bras et le dos de la demoiselle. L’opulente poitrine venait se frotter contre la sienne, menue, provoquant de nouvelles sensations. La chaleur l’inondait totalement et elle avait l’impression que ses reins allaient finir par s’enflammer totalement sous les caresses, délicieuses tortures, que lui prodiguait sa belle amie.


« Hummmmmm… c’est si… bon… »

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 52 lundi 29 novembre 2010, 17:36:35

Aéris se laissait à présent complètement aller, si bien que Clara avait pu l’allonger sans que celle-ci ne s’inquiète. Certes la manœuvre avait fait perdre le plaisir que le Feu Follet lui procurait dans elle aussi, mais, elle savait que tôt ou tard, elle pourrait prendre sa revanche. Et pour faire oublier cela à la jeune brune sous elle, Clara avait augmenté le nombre de doigts et le rythme des vas et viens dans l’antre de son amante, alors qu’après un fougueux baiser, sa bouche s’occupait du cou de sa partenaire, dont les poitrines se disaient bonjour dans un bal assez lent.

Aéris laissait d’ailleurs sa voix se faire entendre, que cela soit par des cris ou des gémissements de plaisirs, comme de paroles elles mêmes.  Ce qui incita sa camarade à poursuivre, puisque la demoiselle avait écarté les cuisses, permettant donc à son homologue de faire ce quelle souhaitait, se contentant de caresses légères sur son corps à disposition. Clara continua à descendre progressivement sa tête sur le corps de son amante, alternant coups de langues et baisers.

La jeune femme s’attardât tout de même sur la poitrine d’Aéris qu’elle chouchouta dans les moindre recoins, jouant avec ses tétons durcit un peu plus longtemps que le reste tout de même. Puis, elle reprit sa descente, passant sur le ventre plats et à la peau douces, fixant son allure sur les frissons de la demoiselle. Ses mains, enfin celle qui n’était pas occupée avec l’intimité de sa partenaire, et qui se retrouvait littéralement trempée par la cyprine qu’elle avait libéré sous l’excitation, l’autre caressait l’intérieur d’une cuisse.

Puis, Clara retira finalement ses doigts du vagin d’Aéris, se doutant que celle-ci en serait certainement déçue. Cependant la frustration du Feu Follet ne tarderait pas à disparaître, lorsque le visage de sa compagne vint se glisser entre ses jambes, la langue passant sur la zone qui aurait du voir une certaine pilosité. Elle ne tarda pas à descendre sur le clitoris qu’elle entoura langoureusement avant de se mettre à lécher les grandes lèvres du jardin secret de sa partenaire, récupérant en vouche un maximum de cyprine qu’elle ne manquait pas d’avaler en laissant entendre son plaisir alors que les mains enserraient les cuisses sans forces, juste pour mieux les sentir contre elle.

- Hmmm…S’est vraiment délicieux, je risquerais de ne plus pouvoir m’en passer…

Dit Clara dans un léger arrêt de sa langue avant de reprendre son petit jeu, cette fois en forant le passage pour enfoncer son organe buccal entre les parois d’Aéris pour y récolter le délicieux nectar directement à la source, en plus d’apprécier l’agréable chaleur qui l’entourait à présent.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 53 dimanche 12 décembre 2010, 15:37:46

La jolie petite fée était totalement perdue dans ses toutes nouvelles sensations qu’elle ne contrôlait pas et qu’elle connaissait encore moins. C’était tout un univers qui s’ouvrait à elle, un univers délicieux auquel l’initiait la belle Clara. Celle-ci devait être une sacré experte en la manière car tout ce qu’elle faisait ne faisait qu’accentuer le plaisir de la jeune feu-follet. Celle-ci, maladroite, restait plutôt passive depuis qu’elle avait été gentiment basculée sur le dos.
 
Laissant ses bras reposer le long du sol, elle fermait les yeux alors que la bouche de sa compagne s’activait sur son cou avant de doucement descendre vers sa menue poitrine totalement tendue et semblant n’attendre que ça.

Dans le même temps, la main s’activait toujours dans son antre trempée. Un endroit qui ne faisait que s’humidifier un peu plus à chaque seconde qui passait. Son vagin palpitait sous les doigts de la belle brune qui mettait tout son talent à lui donner du plaisir et à l’exciter. Ses cuisses s’ouvrirent naturellement comme la corolle d’une fleur s’ouvre devant l’éclat du soleil. Mais soudainement, les doigts se retirèrent de l’endroit chaud et mouillé provoquant une protestation de la part de sa propriétaire.


« Mais pourquoi tu les enlèves ? J’aimais bien ça moi ! »

Aëris protestait comme une petite fille a qui on enlèverait son jouet. Mais la bouche effleura alors son ventre et descendait toujours. La fée fronça les sourcils se demandant ce que Clara comptait faire. Pour elle qui n’y connaissait rien, ça l’intriguait mais elle eut bien vite une réponse à ses questionnements. La bouche vint se poser sur son intimité et la langue s’insinua entre ses grandes lèvres.

« Ahhhhh… Ohhhhhhh… »

Ça elle ne s’y attendait pas du tout. Jamais elle n’aurait cru qu’on pouvait faire ça. Elle redressa la tête et les yeux mi-clos, elle contempla la belle s’activer sur son sexe. Soudain Clara releva la tête et le feu-follet vit sa cyprine maculer ses lèvres généreuses.

« Hmmm…S’est vraiment délicieux, je risquerais de ne plus pouvoir m’en passer… »

Aëris rougit un peu mais était excitée par la scène, elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait voir sa partenaire heureuse et enduite de sa cyprine. Les mains inactives de la fée vinrent se poser sur la tête aux cheveux sombres et appuyèrent doucement dessus, lui demandant ainsi de reprendre son travail. L’excitation extrême dont était victime le feu-follet la mettait à irradier une douce chaleur et sa peau se mit à doucement briller.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 54 jeudi 16 décembre 2010, 17:32:24

A présent en plein ébat corporel, Aéris prenait un plaisir non dissimulait, ce qui était bien suffisant à Clara pour se sentir heureuse. Même s’il fallait l’avouer que le déplacement, pour allonger sa partenaire avait rendu cette dernière dans l’incapacité de lui rendre cette attention. D’autant plus qu’après un long baiser passionné, la jeune femme se mit à parcourir son corps de baisers et autres jeux de langues. Tout cela en descendant progressivement sur le corps de sa belle, en s’attardant sur les petits seins du Feu Follet, qui pointait énormément et n’attendaient qu’à être dévorer. Ce qu’elle fit goulument, alors que ses doigts s’activaient dans l’antre chaud et humide de son amante.

Cependant finit par retirer ceux-ci, alors que sa bouche se rapprochait de cette zone progressivement. Ce qui eut pour effet, de faire cesser les gémissements et cris de plaisirs de sa compagne pour les remplacer par une plainte de la part de cette dernière. Ainsi, après un nouveau baiser sur le ventre de sa complice, Clara leva les yeux pour lui répondre.

- Ne t’inquiète pas, je suis loin d’avoir fini de te donner du plaisir. Mais, pour ce que je vais faire, ceux-ci me gênent !

Dit-elle avant de se remettre au travail, écartant des cuisses qui s’ouvraient d’elles mêmes de ses mains. Puis, le moment tant attendu fut là, et Aéris comprendrait la raison du retrait de ses doigts. En effet, ces derniers furent remplacés par la langue de la demoiselle, qui lécha cette zone avant de s’engouffrer avidement dans le vagin de la demoiselle face à elle. Elle en souri même, et mit de l’ardeur à le fouiller intégralement, quand Aéris laissa échapper un cri de surprise.   Relevant donc la tête après quelques jeux, Clara lui dit quelques mots qui firent rougirent sa compagnes, qui fit comprendre qu’elle voulait que cela reprenne en venant presser sur sa tête.

Clara obéit donc et vint jouer de sa langue sur le clitoris de son amante, avant de revenir s’enquérir de ses lèvres intimes et aller jouer avec la chaleur interne de sa langue. Ses mains entourèrent alors les cuisses de sa compagne pour venir se caler sur ses fesses, les malaxant lentement, soulevant donc légèrement le bassin d’Aéris pour cela, alors que sa langue ne cessait son travail, sauf à un bref instant pour dire.

- Hmmm….Je vois que tu aimes çà…

Puis, elle s’y remit pour ne pas faire attendre trop longtemps sa partenaire, qui prenait l’habitude de demander toujours plus, et se plaignait à chaque fois qu’elle s’arrêtait quelques secondes. Intérieurement, cela la faisait sourire d’ailleurs, ais, son esprit se concentrait davantage sur le plaisir qu’elle donnait, ce qui l’excitait aussi, car elle se sentait elle aussi bien mouiller sur son sexe et ses cuisses.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 55 lundi 20 décembre 2010, 15:50:44

Clara avait réussi l’exploit de faire oublier à la petite fée son viol traumatisant. Maintenant Aëris prenait un plaisir infini aux assauts répétés de la belle brune qui, entre ses cuisses, usait de sa langue contre son intimité, lui provoquant des sensations inouïes. Des décharges électriques la parcouraient et la chaleur qu’elle dégageait ne faisait que s’amplifier tout comme son corps qui devenait de plus en plus lumineux.

« Hummmmmmmm… c’est bon… je… hummmm… »

Le feu-follet n’arrivait même plus à parler. Son plaisir atteignait des sommets. Elle relevait son bassin d’elle-même, ondulant des hanches pour suivre les mouvements de langue de la polymorphe.

Ses doigts se perdaient dans les cheveux sombres comme si c’était une jungle composée de multiples lianes. Elle poussait toujours plus la tête de Clara contre son intimité brûlante qui demandait quelque chose, qui attendait désespérément quelque chose mais sans savoir quoi. Elle sentait le plaisir monter en elle et se demandait jusqu’où cela allait aller.


Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 56 mercredi 22 décembre 2010, 10:45:19

Aéris appréciait énormément le jeu de langue de Clara sur son intimité, même si cette dernière n’avait encore enfoncée cette dernière dans son antre, se contentant donc de récupérer la cyprine qui en sortait. Pourtant la pression des mains sur sa tête pour faire qu’elle reste collée à son entrejambe ne variait pas, et la voix de sa compagne donnait toujours des gémissements de plus en plus forts. La jeune femme ne se soucia même pas de l’illumination du corps de sa partenaire qui vint soulever ses hanches, devant faire redresser la tête à Clara pour suivre le mouvement. Bien que durant les quelques secondes que cela fut, la langue de la brunette passa sur l’anus d’Aéris avant de remonter jouer avec ses lèvres intimes.

Puis, la voix de sa compagne laissa penser que celle-ci était proche de l’orgasme, et Clara leva les yeux pour tenter de voir le visage de cette dernière, et elle voyait que cette dernière prenait énormément de plaisir. Elle se décida donc à passer à l’étape suivante et glissa sa langue entre les lèvres de son amante, et s’immisça lentement dans le vagin chaud et plus qu’humide de sa partenaire. Elle commença lors à venir stimuler les parois internes et palpitantes du bout de sa langue, de façon lente, puis bien plus rapides par la suite. Et Clara appréciait autant que sa camarade ce qu’elle était en train de faire, même si cette dernière était la seule à en profiter. En effet, l’entrejambe de la jeune femme était lui aussi humide à foison, comme le ruissèlement sur ses cuisses le démontrait, même si Aéris n’y avait pas accès.

Puis, ses mains qui caressaient lentement les cuisses de sa compagne finirent par les délaisser pour que l’une remonte sur la poitrine de sa compagne et commence à masser un sein lentement. L’autre vint se placer sous les fesses de cette dernière pour à la fois la maintenir comme elle s’était placée, et malaxer cette dernière. Clara avait accéléré son jeu de langues, et avait commencé des vas et viens dans le jardin secret du Feu Follet. Elle se demandait un peu quand celle-ci allait atteindre l’orgasme. Non, qu’elle voulait le précipiter, loin de là, elle jouerait bien avec elle pendant encore un long moment. Mais, s’était juste en référence aux derniers propos de son amante qu’elle se posait la question. Alors qu’elle ne pouvait pas parler, parce qu’elle ne saurait quoi dire et ne le pourrait pas, puisqu’Aéris maintenait son visage contre son intimité. Elle semblait avoir oublié tous ces a priori et Clara en était plus qu’heureuse.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 57 lundi 10 janvier 2011, 14:01:23

La jeune feu-follet était aux anges et même bien plus. Clara lui faisait découvrir un plaisir insoupçonné et merveilleux. Elle voguait sur un océan de plaisir et les vagues l'amenaient doucement vers les rivages de la jouissance. Elle se tortillait de plus en plus sous les assauts de langue de sa partenaire. Son bassin se soulevait et bougeait au même rythme que les coups de langue de Clara. Soudainement l'appendice lingual s'insinua dans son antre dégoulinant de cyprine la faisant pousser un vrai cri de plaisir.

"Ohhhhhhhhh..."

Ses parois humides étaient alors mises à l'honneur et notamment son point G. Et oui, même un feu-follet en possédait un. Après tout, le corps humain d'Aëris était un complet copier-coller de n'importe quel corps de femme humaine. Les stimulations qu'elle subissait avait donc les mêmes effets sur elle que sur une femme classique.

Le soleil commençait à décliner derrière les arbres et les oiseaux se taisaient laissant la place  aux cris et gémissements de la petite fée des bois. La clairière aurait du s'assombrir mais la la lumière produite par le corps de la feu-follet éclairait bien largement toute la place. Au fur et à mesure du temps qui passait, Aëris produisait de plus en plus de lumière.

Lorsque la main de la polymorphe vint caresser son sein en continuant de lui donner du plaisir, Aërys revint un peu dans la réalité. La chaleur pour elle était insoutenable mais elle prit conscience qu'elle avait tout le plaisir mais qu'elle ne faisait plus rien à sa compagne. Elle n'y connaissait peut-être pas grand-chose mais elle savait bien que l'acte devait être partagé pour qu'il soit agréable pour les deux partenaires. Maintenant qu'elle savait qu'elle ne risquait rien et que Clara ne lui ferait pas de mal, elle était plus libre de se laisser aller. Les mains qu'elle avait posé sur la tête de la magnifique brune se retirèrent et elle se recula doucement, soustrayant son intimité aux coups de langue de Clara.

Aëris était un peu triste de devoir stopper son plaisir mais elle tenait à en donner à la belle jeune femme. Elle s'assit sur le sol herbeux et reprit un peu son souffle mais la lumière qu'elle émettait ne faiblissait pas ce qui indiquait que son excitation était bien loin d'être retombée. Elle s'empara d'une des mains de sa compagne et l'attira à elle.


"Moi... moi aussi j'ai envie de te faire du bien..."

Elle avança son buste contre celui de Clara et commença à déposer des baisers légers sur son opulente poitrine. Sa langue alla jouer avec les tétons durcis, les chatouillant, les agaçant, les suçant avec plaisir. Elle avait aimé quand sa partenaire lui avait fait ça. Le jeu sur les seins dura quelques instants mais le feu-follet avait un autre objectif. Les baisers descendirent sur le ventre plat et d'un mouvement elle poussa Clara de manière à ce qu'elle se retrouve sur son dos. Elle descendit alors vers son entrejambe. Elle releva la tête.

"Dis-moi si tu en as envie aussi !"

La fée affichait un sourire taquin et séducteur à la fois. Ses yeux brillaient d'envie et de désir pour la belle Clara.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 58 mercredi 12 janvier 2011, 18:08:50

Alors qu’Aéris était allongée sur le sol, Clara entre ses jambes jouait de la langue sur son intimité, donnant un plaisir immense à sa partenaire, comme le flot de cyprine s’écoulant, les gémissements, et même les mouvements de bassin en réclamant plus, le montraient. Bon, elle n’était pas la seule à mouiller, puisque même si elle ne recevait rien, la jeune femme jouant de son organe buccal était aussi excitée que sa compagne. D’ailleurs, l’ardeur qu’elle mettait à la tâche le montrait bien. Ses mains n’étaient pas inactives non plus, puisque si l’une servait d’appui au sol, l’autre était sur la poitrine de sa partenaire à la titillait.

Celle-ci en demandait d’ailleurs toujours plus, et Clara finit par l’exaucer en entrant sa langue dans l’antre chaude et humide du Feu Follet et commença à jouer avec les parois de celle-ci. Aéris poussa alors un cri qui résonna dans tout le secteur, sans se soucier qu’elle aurait ainsi pu attirer des curieux. Cela n’empêcha cependant pas Clara de continuer à l’exciter davantage. Elle ne se souciait même pas de la baisse de luminosité naturelle qui fut vite remplacée par l’illumination du corps d’Aéris. Tout autre aurait trouvé cela étrange, mais Clara semblait s’en ficher et préférait donner du plaisir à sa compagne.

Enfin, tout cela continua jusqu’au moment où Aéris s’écarta et mit fin elle-même à sa pénétration pour se redresser et faire que sa partenaire l’imite pour se blottir contre elle. Si bien qu’elles furent poitrine contre poitrine, et Clara pensa un moment se positionner de façon à ce que leur lèvres vaginales soient en contact elles aussi. Mais, avant que cela ne puisse se produire, le Feu Follet vint s’enquérir de ses seins avec sa bouche et commença à jouer dessus.

- Hmmm….

Laissa alors entendre Clara dans un gémissement de plaisir, alors qu’elle redressait la tête, et vint placer ses mains derrière la tête de son amante pour l’inciter à continuer alors qu’elle disait qu’elle voulait aussi lui faire du bien.

- Aaah..Et bien ne te prive pas…Hmmm… Mon corps n’attends que çà §

Dit-elle en ramenant son visage vers le corps d’Aéris qui avait visiblement bien mémorisé ce qu’on lui avait fait juste avant pour une première fois avec une femme et de façon consentante en plus. D’ailleurs, elle prit de plus en plus d’assurance, car elle se mit à descendre sur le corps de Clara, l’embrassant sur le passage, alors qu’elle la faisait s’allonger délicatement pour se retrouver dans la position qui avaient été inversée quelques minutes auparavant. Clara releva tout de même la tête pour pouvoir plonger son regard dans celui de son amante, qui lui demandait à présent ce qu’elle voulait.

- Hmmm….Bien sur que j’en ai envie…

Répondit-elle le souffle court. D’ailleurs pour accréditer sa réponse, Clara enserra le corps de sa compagne de ses jambes pour l’empêcher de s’enfuir. Elle le fit délicatement pour ne pas être trop haut et empêcher la tête d’Aéris de s’activer, ni trop  bas pour venir piéger ses ailes et les blesser. Non, elle veilla bien à les placer à même la peau de sa compagne et ondula du bassin pour l’inciter à débuter, s’aidant même des mains pour rapprocher la tête de sa partenaire de ses lèvres intimes.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 59 samedi 05 février 2011, 22:04:07

Aëris fut un peu surprise de se sentir... emprisonnée et n'appréciait pas beaucoup ça. Néanmoins, elle nota les efforts de sa compagne de faire attention à ses ailes fragiles. Aussi ne chercha-t-elle pas à se dégager. Les mains de la dame vinrent la chercher pour la faire revenir à ce qu'elle voulait faire au début. Le feu-follet se pencha alors sur l'intimité de Clara. Elle se sentait maladroite. Elle ne s'était jamais intéressée plus que ça à son anatomie féminine alors comment faire pour donner du plaisir à sa compagne ?

Elle se pencha doucement sur les grandes lèvres de sa partenaire et vit qu'elles luisaient doucement. Elles étaient probablement recouvertes du même liquide que celui qu'elle avait goûté tout à l'heure. Elle rapprocha sa bouche du sexe de Clara commença à donner des petits coups de langue, nettoyant les grandes lèvres et redécouvrant le goût légèrement salé de sa cyprine. Aëris fit une pause, prenant le temps de bien apprécier ce goût si particulier mais qu'elle commençait à franchement apprécier.

La petite fée revint vers la belle brune et écarta doucement les grandes lèvres pour faire apparaître les petites lèvres et l'étrange petit bouton gonflé qui semblait procurer de charmantes sensations. Même si elle ne connaissait rien au sexe, elle avait sentie la langue de la jeune femme contre cette partie de son corps. Intriguée, tout autant qu'excitée, elle se mit à passer sa langue sur cette partie en se demandant si Clara réagirait de la même manière qu'elle. Elle prit soin de le caresser avec douceur, en faisant plusieurs fois le tour avant de doucement appuyer dessus et de donner plusieurs petits coups de langue.

Dans le même temps, elle enfonça doucement son doigt dans l'antre humide comme elle l'avait fait un peu avant. Cela au moins, elle était sur de l'effet que cela ferait à sa belle. Elle bougea doucement son index à l'intérieur de son intimité en calquant, instinctivement, sa vitesse sur celle des mouvements de langue qu'elle appliquait sur son bouton des plaisirs.


Répondre
Tags :