Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 195 jeudi 15 juillet 2010, 22:15:07

Heureusement la somme contenue dans la bourse fut suffisante pour le paiement du divertissement pour les deux femmes. Marine fut soulagée et remercia silencieusement Brimstone de l’avoir forcée à prendre une grosse somme avec elle.

La combattante signa le registre et passa la plume à Naan pour qu’elle en face autant avant de se diriger vers l’un des deux gardes, désigné par le réceptionniste, qui était posté devant les portes. Il les ouvrit pour leur laisser le passage.

Un frisson parcouru la jeune femme alors qu’elle franchissait l’entrée des enfers. Elle se demanda si ce n’était pas une terrible erreur tout ça mais pour savoir où était les drakéides et ce que le gang leurs voulait, elle n’avait pas le choix.


« On fait quoi maintenant ? »

Marine jeta un œil à l’escalier qui descendait dans la fosse. Elle soupira.

« On n’a pas vraiment le choix. On doit descendre ! »

Elle commença à descendre les escaliers, impossible de faire autrement mais elle avançait avec prudence et éviter toute surprise.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 196 jeudi 15 juillet 2010, 23:23:00

Naan et Marine descendirent les marche et comprenaient la signification des cellule qui garnissait le mur. Certaine était fermée et des cris et des gémissement ce faisait entendre mais d'autre était ouverte et Marine ne pus s'empêcher de frissoner en voyant à l'interieur.

Il y avait diverse créatures humaine ou terranide mais frapper de terrible mutations comme des seins en plus ou d'autre attributs sexuel bizare.

D'autre étaient literalement inhumaine. Dans une des cellules Marine reconnus une créature formième au attribut féminine enchainée et offerte. Une autre était une succube prisonière dans un pentagrame disposant d'une puissante magie qui l'affaiblissait.

Naan ne pus s'empêcher de blémir.


" Par Gork ! Si jamais les prétresse de Talamir apprenait cela elle seraient en colère. " Dit elle.

Elle fronça les sourcils.


" Tu n'as pas l'impression d'être suivis ? " Chucchota t'elle.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 197 vendredi 16 juillet 2010, 09:37:59

Marine était à la fois dégoûtée et horrifiée par ce qu’elle voyait dans les cellules. Des êtres plus ou moins difformes, plus ou moins mutants qui attendaient le client. Vu que beaucoup étaient enchaînés d’une manière ou d’une autre, ils ne devaient pas être là de leur plain gré. Cela attrista la jeune femme. Bien sûr certaines de ses créatures pouvaient être extrêmement dangereuses mais était-ce vraiment une raison pour les utiliser de cette manière.

La descente se poursuivait. Marine se disait que la réponse devait se trouver au plus profond de la fosse. Ce qu’elles voyaient là ne devait, hélas, n’être qu’un prémice face à ce qu’elles allaient découvrir plus bas. Naan fit remarquer que les prêtresses ne seraient pas vraiment d’accord avec ça. La combattante haussa les épaules, ça devait pourtant être un lieu connu et une simple intrusion dans la demeure aurait suffit à voir ce qu’on y faisait. La jeune femme se disait que la complaisance devait être de mise.


« Tu n'as pas l'impression d'être suivis ? »

Marine stoppa net à la question de l’orc. Suivit ? Elle se concentra cherchant à percevoir le moindre bruit et le moindre mouvement.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 198 vendredi 16 juillet 2010, 11:38:56

Marine se concentra en s'arrêtant et effectivement elle perçut de léger bruit bizare et métalique. Par contre via la micropuce que le régulateur lui avait injecter elle se sentis surveillé.

Entre temps les deux anges gardiens s'arrêtèrent. L'un scruta Marine et Naan tandis que l'autre regardat ce qu'il y avait autour des deux femmes. Pas de danger imédias les deux anges gardien se concertèrent en binaire.

Naan avait sentis leur présence malgré leur discrétion. Une retraite stratégique pour une observation de loin était envisageable. Vu leur aspect les anges gardien préférait cela que de provoquer une méprise et d'agir si le danger est imédiat.

Les deux anges gardien s'éloignèrent donc de Marine et de Naan en faisant crisser la pierre sous leurs griffes.



Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 199 vendredi 16 juillet 2010, 11:54:41

Marine était aux aguets. Elle sentit que quelque chose les suivait effectivement mais elle savait qu’elles n’avaient rien à craindre. Comment la jeune femme le savait-elle ? Elle n’aurait su le dire mais elle savait que ce n’était pas une menace, bien au contraire. Elle sourit même.

« Ce n’est rien ! Il y a bien quelque chose mais ce n’est pas pour nous ! je suis même sûr que c’est plus pour nous protéger ! Viens, on continue ! »

Marine reprit sa descente, un peu plu sereine, elle sentait que Brimstone avait du faire quelque chose de plus que la puce qu’elle portait au cas où Naan et elles auraient un problème quelconque.

Marine avançait et tout devenait plus sombre. Les torchères éclairaient tout juste assez les marches pour éviter de tomber. L’atmosphère devenait de plus en plus glauque et pesant.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 200 vendredi 16 juillet 2010, 12:31:58

Naan regarda Marine interloquée. Elle n'aimait pas être suivie et cela avait tenance à l'énerver. Toutefois Marine souriante lui dit qu'il n'y avait rien à craindre. Elle était tellement confiante en elle que l'Orc fut bien obligé de la croire.

Naan et Marine reprirent leur progression en évitant de ne pas tomber. En effet une chute serait assez douloureuse voire même fatale. Il n'y avait pas de garde fou et la fosse béante au millieux était profonde.

Marine et Naan arrivèrent finalement à une cellule occuper mais trés séverement gardée par deux types en noir portant des cimetères à leur ceintures. Leur visage étaient cacher par des turbant par contre leur bras étaient tatouer et leur tatouage représentait des serpents.

A l'interieur Marine et Naan entendirent des cris de douleur suivis de grognement et des sifflement de mépris qui rappela à Marine la Dragonne. La porte de la cellule s'ouvrit pour laisser sortir un hommme assez musclé et torse nu. Il ne portait que des braies et une lourde ceinture de cuir et de métal. Mais en voyant le signe sur la ceinture Marine se figea. Elle reconnue le blason métalique qui décorait la ceinture.

En effet les chevalier que Marine avait combatue dans la grotte avaient le même blason.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 201 vendredi 16 juillet 2010, 13:29:04

Les deux femmes poursuivirent leur progression jusqu’à atteindre une nouvelle cellule, celle-ci gardée à la différence de toutes celles qu’elles avaient déjà dépassé. Cela intrigua la jeune femme rousse qui prit quelques secondes afin de mieux observer les deux gardes dont le visage était masqué. Bien vite, elle remarqua les tatouages en forme de serpent sur leurs bras.

Marine s’arrêta. Quoiqu’il y ait derrière cette porte cela devait avoir une certaine importance pour le gang. La combattante perçut ensuite des sifflements. Cela lui rappela quelque chose. Dans la grotte de la dragonne, celle-ci avait émis les mêmes sons notamment quand elle s’était retrouvée aux prises avec les chevaliers. Cela ne fit que renforcer la conviction de la jeune femme quand ce qui se trouvait derrière la porte fermée de cette cellule.

Alors qu’elle s’avançait, un individu en sortit. Vêtu à la manière gauloise, le blason ornant sa ceinture était le même que celui qui ornait les boucliers et armures des hommes de l’Ordre. Le doute n’était plus possible, elle devait entrer là. Elle nourrissait le secret espoir de voir l’un des drakéides. Celui-ci avait très bien pu se faire arrêter et conduire ici pour servir d’esclave.

Sans hésitation, Marine avança vers les gardes et l’homme qui était sorti.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 202 vendredi 16 juillet 2010, 14:21:59

Quand Marine et Naan avançèrent, les deux gardes alerter par les bruit portèrent leur main à leur armes. Le type torse nu qui était en train de prendre l'air rentra précipitament dans la cellule. Visiblement il ne voulait pas être vu dans cet endroit.

Entre temps les deux garde ne quittèrent pas des yeux Naan et Marine. Ils agissaient en professionel et les berner ne seraient pas facile. Ils les laissèrent toutefois passer penssant que Naan et Marine voulaient poursuivre leur chemin dans l'Abime.

Il y avait un juda grillagé sur la porte en regardant dedant la jeune femme entrevis trois formes dans la cellule dont une assez massive allongé sur une sorte de chevalet.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 203 vendredi 16 juillet 2010, 16:01:15

Marine pensait pouvoir entrer sans soucis vu qu’elle avait payé un prix exorbitant mais au vu du comportement des gardes, la main sur leur arme et le fait que l’homme retourne an quatrième vitesse dans la cellule. Visiblement cela n’allait pas être des plus simples mais elle devait rentrer coûte que coûte dans cette prison.

Elle approcha encore, suivit par Naan, et jeta un coup d’œil par la partie grillagée. Il semblait y avoir deux hommes debout et quelqu’un allongé sur un chevalet de torture. Marine frissonna en songeant qu’il devait probablement s’agir d’un drakéide. Elle devait faire quelque chose et vite.

Elle se rapprocha encore des gardes et leur adressa la parole.


« Moi et mon amie souhaiterions entrer. Nous avons payé une lourde pour nous amuser et je compte bien profiter de l’être qui se trouve ici. Alors veuillez nous laisser entrer ! »

Son ton était dur et hautain comme celui des nobles qui ne supportaient pas d’être contredits et qui se croyaient toujours au-dessus des autres.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 204 vendredi 16 juillet 2010, 19:03:00

L'un des garde se tourna vers Marine.

" Navré mais cet endroit est une aclove réservé. Nous somme ici pour assurer la tranquilliter de ce client. Veuillez passez votre chemin. Je suis certain que vous trouverez autre amusement un peu plus en bas en enfer. " Rétorqua t'il d'une voie polie mais ferme.

Naan haussa les épaules.


" Bah ! Que vous l'vouliez ou non on va entrer quand même ! " Rétorqua t'elle.

Les deux garde interloqués regardèrent l'Orc. Il sentirent que quelque chose ne tournaient pas rond et dégainèrent leur armes mais avant que le premier ai terminer de dégainer son cimeterre Naan lui envoya une énorme mandale en plein dans la tête du premier.

Un bruit écoeurant se fit entendre quand la tête du garde fut écraser comme une noix entre la paroie de pierre et le poing gantée et clouté de Naan. Sang cervelle et yeux jaillirent literalement de sa boite craniene et souilla le mur. Son corps agité de soubressaut s'affalat au sol.

Le deuxieme garde surpris avait réussit à dégainer son arme et se rua sur Marine en poussant un cri d'alerte.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 205 vendredi 16 juillet 2010, 23:21:20

Marine aurait préféré y aller plus doucement mais Naan ne lui laissa pas le temps de discuter après le refus des gardes de les laisser entrer. Elle balança son poing aux proportions conséquentes contre le crâne de l’un des gardiens. La force de l’orc fit exploser la tête du pauvre garde.

Son confrère dégainât et fonçait sur la jeune femme rousse. Celle-ci se doutait bien de ce qui allait suivre. L’inconvénient quand on fonce tête baissée c’est qu’on ne fait pas toujours attention au lieu où on se trouve. Marine haussa les épaules et plutôt que d’essayer de parer le coup, elle attendit la dernière seconde et, d’un un mouvement des plus élégants mais extrêmement rapide, elle fit un pas sur le côté. Le garde, emporté par sa course, ne put éviter la chute. Dans un cri, il alla s’écraser au bas de la fosse. Marine secoua la tête.


« Amateur ! »

Elle se retourna vers Naan le sourire aux lèvres.

« On n’y va ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 206 samedi 17 juillet 2010, 11:21:33

Naan hocha la tête et voulu ouvrir la porte mais quelqu'un avait vérouiller de l'interieur. Elle se résolut donc à la défoncer mais au moment ou elle s'apprétait à le faire elle entendit un cliquettement et vis la gueule d'un tromblon sortir du juda.

" Attention ! " Cria Naan qui donna une bourade à Marine et s'écarta ensuite.

La détonation de l'arme fut assourdissante tandis qu'une douleur cuisante tétanisa le bras droit et l'épaule. Elle ne c'était pas écarté trés vite et avait été toucher par des plombs. Fort heureusement elle c'était écarté à temps pour ne pas se prendre le gros de la décharge et ses blessures n'étaient pas trés grave mais merde cela faisait mal.

La porte se dévérouilla et s'ouvrit à la volée pour laisser sortir le type torse nu sauf que maintenant il était armé d'une masse d'arme et tenta d'écrabouiller la tête de Naan qui leva tant bien que mal sa hache pour se défendre.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 207 lundi 19 juillet 2010, 16:45:16

Marine n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. Alors que Naan s’apprêtait à enfoncer la porte, cette dernière écarta violement Marine qui faillit chuter au sol, juste avant qu’un bruit d’arme à feux se fasse entendre.

Quand la jeune femme releva la tête, elle vit l’épaule de l’orc en sang tandis qu’un homme, le même que celui qui était rerentré dans la cellule un peu plus tôt, tenant une masse d’armes, se jetait sur sa compagne qui tentait de se défendre malgré son épaule blessée.

La combattante se redressa et se souvint des pistolets à ses poignets. Elle en pointa un vers l’agresseur et lui envoya une décharge laser qui le tua net. Marine en fut elle-même surprise, elle ne pensait que cette arme pouvait être aussi efficace. Elle lança un « ça va ? » à Naan. Elle savait l’orc résistante mais elle espérait que la blessure ne soit pas trop grave car il y avait fort à parier que le second type n’allait pas tarder à faire son apparition.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 208 lundi 19 juillet 2010, 17:19:30

Naan écarta le cadavre de son agresseur qui fit la culbute à son tour dans la fosse. Elle avait eu de la chance les plombs n'avait pas fait trop de dégats mais elle avait eu mal et elle était bien décidé à le faire payer au  tireur.

Naan se releva levant sa hache pour tuer mais en voyant à l'interieur elle eu un hoquet et recula surprise.

A l'interieur de la cellule il y avait un Drakéide assez amoché muselé mais vivant. Il y avait aussi un type assez jeune en tennue de moine affalé au sol et tenus en respect par deux créature métalique petite de 1 mètre certe mais méchament armés.




Il y avait deux mousqet trainant au sol. Naan devina que le moine avait voulu se servir du deuxième mais les deux créature ne lui en avait pas laisser le temps et lui avait bondit dessus quand la porte fut ouverte et assomé en l'envoyant s'écraser au mur.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 209 mercredi 21 juillet 2010, 15:38:08

Contre toute attente, le deuxième homme ne vint pas à leur rencontre. Naan bascula le cadavre dans le vide et avança alors vers la porte. Marine la suivit et découvrit qu’elle avait bien vu juste. Le prisonnier n’était autre que l’un des fils de la dragonne. Il était attaché et muselé, histoire d’éviter cris et morsures désagréables surement.

En avançant, elle vit un moine au sol, complètement KO. A sa tenue, il devait appartenir à l’ordre immaculé. Devant lui deux armes se trouvaient au sol, vu leur forme, l’une d’elle avait du dispenser la salve de plomb qui avait abîmé l’épaule de l’orc.

En portant un peu plus loin son regard, elle vit deux machines étranges, pas très grandes ais qui semblaient puissantes et bien armées. La jeune femme avança dans la pièce dépassant l’orc. Elle avait toujours ses armes aux poignets, prête à les utiliser aux moindres gestes des machines mais quelque chose la troublait. Elle trouvait ça étrange que l’homme qui devait mener l’interrogatoire se retrouvait assommer au sol alors qu’il avait du vouloir les agresser, elle et Naan. Si ces machines étaient contre elles, pourquoi les avaient-elles aidées ?


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :