Contre toute attente, le deuxième homme ne vint pas à leur rencontre. Naan bascula le cadavre dans le vide et avança alors vers la porte. Marine la suivit et découvrit qu’elle avait bien vu juste. Le prisonnier n’était autre que l’un des fils de la dragonne. Il était attaché et muselé, histoire d’éviter cris et morsures désagréables surement.
En avançant, elle vit un moine au sol, complètement KO. A sa tenue, il devait appartenir à l’ordre immaculé. Devant lui deux armes se trouvaient au sol, vu leur forme, l’une d’elle avait du dispenser la salve de plomb qui avait abîmé l’épaule de l’orc.
En portant un peu plus loin son regard, elle vit deux machines étranges, pas très grandes ais qui semblaient puissantes et bien armées. La jeune femme avança dans la pièce dépassant l’orc. Elle avait toujours ses armes aux poignets, prête à les utiliser aux moindres gestes des machines mais quelque chose la troublait. Elle trouvait ça étrange que l’homme qui devait mener l’interrogatoire se retrouvait assommer au sol alors qu’il avait du vouloir les agresser, elle et Naan. Si ces machines étaient contre elles, pourquoi les avaient-elles aidées ?