Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 165 mardi 06 juillet 2010, 13:24:27

Marine écouta l’explication de l’orc. Au final, elle n’était pas si terrible, ni si désagréable que leur combat lui avait fait croire. La jeune femme avala une nouvelle gorgée de la boisson à base de houblon. L’alcool passait déjà un peu mieux.

La fille lui alors compliment sur sa manière de se battre. Marine sourit devant le compliment car elle considérait que s’en était un et un sacré même venant d’une telle adversaire.

« Merci. Toi aussi tu te bats sacrément bien et tu cognes fort ! »

Marine porta la main à sa tête. Sa vision redevenait plus nette à présent.

« J’ai bien cru que tu allais m’exploser le crâne ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Réponse 166 mardi 06 juillet 2010, 13:41:06

Une exclamation déçut se fit entendre parmis les spectateurs qui voulait voir l'issue de la bagarre mais visiblement Naan et Marine voulait s'en tenir là. Chacun repartirent à leur propre occupation. Curieusement aucune milice n'était vennus les arrêter mais le patron du bar bien que terrorisé par la violence du combat était furieux.

Naan en fait bossait dans ce bar en tant que videuse mais elle avait provoquée plus de problème qu'elle en as résolut. Résultat des course elle était virée et prier de prendre ses affaires pour débarasser le plancher. La nouvelle fut acceuillis par un haussement d'épaule de l'Orc qui dit au tarvernier de fermer son claque merde et de servir deux nouvelle mousse pour elle et son invitée et un verre de son coktail spécial contre la gueulle de bois.

Marine eu le droit à une autre choppe de bierre et un verre remplis d'une mixture rougeatre. Entre temps Naan la questiona sur sa présence et celle de l'autre tas de ferraille dans la taverne.

Marine

E.S.P.er

Réponse 167 mardi 06 juillet 2010, 17:06:57

Marine regardait avec une certaine réserve le verre remplit d’une mixture rouge et qui ne paraissait pas des plus engageantes. Elle assista, impuissante, au licenciement de l’orc. Elle aurait préféré éviter ça. Malheureusement, elle était impuissante face à ça.

Quand Naan lui demanda ce qu’ils faisaient ici, Marine hésita. Devait-elle lui dire ? Elle n’était pas certaine que se soit une bonne chose. En plus elle ne la connaissait de manière amicale que depuis quelques minutes. Elle préférait que Brimstone le lui dise lui-même s’il voulait. Soudain Marine sursauta.

« Brimstone ! »

Elle partit en courant en direction de la ruelle. Avec le combat, elle l’avait complètement oublié. Le pauvre ! Elle espérait qu’il allait bien.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 168 mardi 06 juillet 2010, 17:36:16

Quand Marine sortis Brimstone était en train d'émerger en tittubant la tête dans un angle impossible. Naan en cognant n'avait pas sentis sa force et lui avait cassé l'articulation du cou. Plex en avait peur fallait dire que c'était pas tout les jour qu'on voyait un phénomène pareil. Brimstone se matien la tête et la tira pour la remètre en place dans un craquement métalique. En voyant l'état de Marine il se mis en colère pas seulement sur Naan mais aussi aprés lui même pour mètre à chaque fois involontairement Marine dans des situation délicate.

Il parvins toutefois à ce calmer quand Naan arriva pour lui présenter ses excuses et l'inviter à boire un verre. Brimstone soupira même si il ne buvait pas il pouvait au moin faire semblant. Une fois à l'interieur de la taverne, Brimstone demanda des nouvelles à l'Orc depuis la mort de son prédescesseur.

Marine appris que Naan était une anciene mercenaire et que depuis cette histoire de diamant elle avait décidé de s'établir à Talamir aprés avoir enterer le précédent régulateur dans le cimetière de la citée. A ce moment Brimstone eu une exclamation de surprise.

" Enterré ? Il n'était pas détruit ? "

Naan et Plex sursauta surprise de sa réaction. Brimstone avait presque crier.
« Modifié: mardi 06 juillet 2010, 18:02:11 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 169 mardi 06 juillet 2010, 21:22:21

Quand Marine vit son compagnon remettre sa tête en place cela lui donna des frissons. Ce n’était vraiment pas quelque chose d’habituelle. Elle alla vers lui et fut heureuse de voir qu’il allait bien, bien qu’il sembla en colère. Même si son expression variait peu pour ne pas dire pas du tout, la jeune femme ressentait assez bien son sentiment. Elle ne savait pas trop si c’était à mettre en relation avec la puce qu’on lui avait implantée ou si c’était à cause du sentiment qu’elle éprouvait pour lui mais elle ressentait davantage les sentiments de Brimstone.

L’orc arriva alors et présenta ses excuses au régulateur qui les accepta et tous, Plex comprit, se retrouvèrent dans la taverne qui avait terriblement souffert de la bagarre. Une nouvelle pinte de bière prit place devant les différents compères y comprit devant Brimstone même si celui-ci n’en buvait pas. Marine, quand à elle, attaqua sa troisième bière sans vraiment s’en rendre compte. Au moins, elle ne sentait quasiment plus ni les échardes, ni les morceaux de verre toujours incrustés dans son dos.

Naan narra alors sa vie depuis sa rencontre avec le précédent régulateur quand soudain la voix de Brimstone raisonna dans toute la taverne :

« Enterré ? Il n'était pas détruit ? »

Si les autres sursautèrent devant l’éclat de voix tonitruant de l’homme-machine, Marine resta assez imperturbable mais l’alcool n’y éteint pas vraiment pour rien.

« Pourquoi tu lui demandes ça ? Enterré ou détruit qu’est-ce que cela change ! »

La jeune femme avala alors cul-sec le restant de son verre et le reposa bruyamment sur le comptoir.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 170 mardi 06 juillet 2010, 21:43:55

" Je t'explique tout le collectif y compris moi est pourvus d'un système d'auto destruction moléculaire. C'est une prise de précaution au cas où une machine serait incapable de poursuivre sa mission ou serait capturer entre de mauvaise mains. Je ne tien pas du tout à ce que ma technologie soit utiliser pour tuer c'est pour cela que j'utilise un fusible de sécurité. Or un régulateur ne c'est pas autodétruit ce qui signifie deux choses soit il y as eu un problème dans ses circuits soit il détiens une information inportantes pour le collectif mais incapable de la transmètre il as du se mètre en veille et attendre qu'on vienne le chercher. Quand un régulateur s'autodétruit des vérificateur s'assure toujours à ce que le corps ai bien disparu ou le récupère or Naan à contrarier l'inspection en déplaçant le corps. " Répondit Brimstone.

Naan déglutis comme une gamine prise à faire des bétise. Elle comprenait pas grand chose et demanda à Brimstone si elle avait fait quelque chose de mal en bougeant son précédent corps. Brimstone la rassura en lui disant que ce n'était pas de sa faute. De toute manière elle n'avait jamais rien compris à la subtilité du collectif. Son predecesseur avait tenter de lui expliquer mais en pure perte. Brimstone demanda ensuite à la jeune Orc si le corps était entier ou en morceau. Naan répondit que le corps était intact et qu'elle l'avait fait enterrer dans le cimetière de Talamir.

Brimstone poussa un soupir.

" Avec un peu de chance il est peu être réparable. " Dit il.

Marine

E.S.P.er

Réponse 171 mardi 06 juillet 2010, 23:03:00

Alors que Brimstone expliquait les raisons pour lesquelles il s’intéressait au corps de l’un des siens, Marine, elle, commandait un nouvel hanap de bière. Elle se désintéressait un peu de la conversation car son dos la faisait souffrir à nouveau et avec l’alcool, la douleur semblait s’estomper un peu. Elle avait omis de prendre la mixture contre la gueule de bois considérant que son aspect ne lui plaisait pas du tout.

La jeune femme fut presque en une seule fois la boisson sans faire cas de ceux qui la regardaient.

« Avec un peu de chance il est peu être réparable »

Marine hocha la tête approuvant ses paroles.

« Oui, c’est possible il faudra… heu… - elle avait un peu de mal à trouver ses mots – il faudra aller voir… si on… euh non… toi… enfin le collectif peut le réparer quoi ! Tu veux qu’on y aille ce soir ? Eyh ! – elle s’adressa au tavernier – une autre, merci ! »

Bio

Naan

Créature

Réponse 172 mardi 06 juillet 2010, 23:30:58

Marine éclusa quatre bierres et roula sous la table à partir de la cinquième.

Naan ricana.

" Ton amie à beau être forte au poings elle tien pas des masse l'alcool. Sacré descente quand même ! " Dit elle à Brimstone avant que Marine ne sombre dans un comas alcoolisé.

Plusieurs heures plus tard Marine se réveilla avec une une gueule de bois en plombs et des pappillon dans l'estomac. Elle se rendis compte qu'elle était allongé sur le ventre sur un lit assez grand. Ses blessures avait été pansée avec soins.

Elle était dans une chambre assez spartiate au mobilier rustique mais propre. A coté de la porte de la chambre se trouvait une hache énorme au manche d'acier épais aussi grand que Naan ou Brimstone et au fer composer d'une pierre à silex énorme et aiguisé englobé d'une épaisse bande de fer et vissé à mort.

A ce moment là Naan entra en portant un énorme plateau repas composé principalement de gibbier et deux choppe de bierre.

" Ah tu es réveillé ! Tu as faim ? " Demanda t'elle.
« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 00:16:47 par Naan »

Marine

E.S.P.er

Réponse 173 jeudi 08 juillet 2010, 10:46:43

Quand Marine émergea, elle avait un mal de crâne horrible. Elle était sur le ventre dans une chambre inconnue. Elle sentait que son dos la faisait moins souffrir, il avait dû être soigné. Elle se redressa un peu c’est alors que Naan entra dans la pièce en portant un immense plateau.

« Manger ? Euh… j’ai un peu la nausée mais vaut mieux que je mange sinon je ne vais pas tenir le coup – elle remarqua alors les deux choppes – Par contre, pas de bière pour moi, merci. Je crois que hier soir ça a suffit niveau alcool – elle jeta un nouveau regard dans la pièce – Où est Brimstone ? Il n’est pas là ? »

Bio

Naan

Créature

Réponse 174 jeudi 08 juillet 2010, 11:34:04

" Non ! Il est partis avec le gamin au cimetiere jouer les fossoyeurs du dimanche et ramener mon Brimmy pour le ramener à la vie. " Dit Naan avec de l'espoir dans la voie et arrachant une cuisse de la piece de viande pour la dévorer.

On dirait que Naan s'efforçait de differencier les Régulateurs et cela semblait être dur pour son cerveau.

" En tout cas ton Brimstone m'as racconter toute l'affaire. J'ai pas compris des masse sur cette histoire d'ange par contre il me semble avoir vu un des Drake... Drake... enfin un homme lézard en armure dans la taverne durant plusieurs jours. Il as payer la brute le tavernier pour avoir une chambre et l'avertir si quelqu'un le demandait. Six jours plus tard il est partis précipitament et le bar à eu le droit à une descente du gang du serpent de dangereux psychopathe ceux là. " Dit l'Orc avant de s'attaquer à sa chope de bierre.

Marine

E.S.P.er

Réponse 175 jeudi 08 juillet 2010, 20:58:00

Marine attrapa un morceau de viande et commença à se restaurer tout comme le faisait l’orc. Elle hoqueta quand elle parla de « Brimmy ». La jeune femme avait bien compris qu’elle parlait du régulateur mais le nom était curieux. On aurait dit qu’elle parlait d’un enfant ou d’un petit animal plutôt qu’un homme-machine immense et baraqué.

Néanmoins, Marine ne s’arrêta pas là. Elle était déçue d’avoir manqué l’un des fils de la dragonne. Cela signifiait qu’ils allaient devoir se débrouiller seuls pour trouver la tombe de son père. Elle se dit que peut-être son pouvoir pourrait les y aider. A moins, qu’ils puissent retrouver les drakéides. Plex pourrait peut-être les aider vu qu’il connaissait la ville par cœur.

« Tu aurais une idée de l’endroit où le drakéide… enfin, l’homme-lézard aurait pu aller dans la ville pour se cacher du gang du serpent ? On aurait vraiment besoin de le retrouver »

Bio

Naan

Créature

Réponse 176 jeudi 08 juillet 2010, 21:45:31

" Non aucune idée ! Par contre gros lard le tavernier pourait peu être te renseigner il connait pas mal de truands et de guildes de voleur dans le coin. Je suis peu être pas une lumière mais je suis trés observatrice j'ai vu souvent le tavernier discuter beaucoups avec divers employers et homme de mains bossant pour le compte des serpents et plusieurs sales type observer l'homme lézard les rare fois ou il est descendu acheter à manger dans la taverne. " Dit Naan en haussant les épaules.

A se moment là un tintamare métalique et des grincement de métal ce fit entendre. Brimstone et Plex entrèrent dans la piece couvert de boues. Le colosse tennait un énorme baluchon qu'il posa sur une table en souflant ainsi que les sacoche de son cheval. Plex quand à lui tirait avec grand peine deux pelle et un gros sac en jute.

Quand Brimstone débalat le gros baluchon et découvris le cadavre. Il pris un air perplexe.

" Et bien il date celuis là " Dit il.

Marine regarda le corps avec surprise. Cette machine là ne ressemblait pas du tout à Brimstone. Physiquement ils étaient de la même corpulence et le cadavre arborait une tête de mort mais la ressemblance s'arrètait là. A la différence de Brimstone qui ressemblait plus à un androide l'autre machine était entièrement en métal bien qu'il avait été sculpté pour que cela ressemble à des muscles. Il était couvert de boue et arborait un grand trou au millieu du bide ou dépassait des cables.

" Tu crois pouvoir faire revivre mon Brimmy ? " Demanda Naan plein d'espoir.

" Hum ses dégats ne son pas trop serieux malgré les apparence j'en ai pour trois heures pour le remètre en état mais il faudra me laisser le temps. " Répondit le régulateur.

Marine

E.S.P.er

Réponse 177 vendredi 09 juillet 2010, 14:12:03

Marine se leva pour aller vers la table où Brimstone avait étalé un des ses homologues. « Brimmy » était vraiment dans un sale état. La jeune femme fut extrêmement surprise d’entendre le régulateur dire qu’il allait pouvoir le remettre en état. Elle le considérait bon pour la casse ou quelque chose comme ça.

« J’en ai pour trois heures pour le remettre en état mais il faudra me laisser le temps »

La combattante hocha simplement la tête.

« Si tu dois t’occuper de lui, moi je peux essayer de retrouver les drakéides. Naan m’a dit que l’aubergiste saurait peut-être où celui qui était là est allé. Il suffit de le cuisiner un peu. Plex pourra me guider dans la ville. Ça nous fera gagner du temps ! »

Sans vraiment attendre l’assentiment de Brimstone, marine remit ses armes à ses poignets et prit sa cape pour cacher les déchirures sur sa tenue.

« Par contre, je pense qu’on aura pour plus que trois heures. Comme je suis reliée au collectif, quand tu auras finit, tu pourras nous retrouver ! »

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 178 vendredi 09 juillet 2010, 14:34:15

" T'inquiète pas pour moi ! Naan t'accompagnera et veillera sur toi. Une fois que j'en aurait terminer avec lui ou si il as un problème grave, je suivrait ton signal pour te retrouver et je viendrait ventre à terre. " Dit Brimstone qui sortis des outils bizare de la sacoche et déballas le sac en jute de plex pour en sortir une cuirace d'armure et ce mètre au travail.

Une fois que Marine Naan et Plex qui c'était débarbouiller rapidement laissèrent le Régulateur travailler, Marine remarqua que Plex semblait assez nerveux à l'évocation du gang du serpent. Ce groupe devait trainer une mauvaise réputation derrière elle.

La taverne au rez de chaussé était remplis de monde et on avait pris la peine de réparer plus ou moin les dégats sur le mobilier que Marine et Naan avait cassés. Le tavernier était en grande discution avec un type élégant en noir portant une dague à sa ceinture et son visage dissimulé par un masque qui lui remis une bourse bien garnie. Marine remarqua un tatouage de serpent mal dissimulé sur son poignet.

Marine

E.S.P.er

Réponse 179 vendredi 09 juillet 2010, 21:31:44

Marine, Naan et Plex sur ses talons, descendit dans la salle principale de l’auberge. Elle remarqua l’homme bien vêtu, cela détonait avec le reste de la clientèle, qui donnait une somme importante au tavernier. La jeune femme remarqua vite le tatouage sur son poignet. Elle en conclut qu’il devait faire parti du gang du serpent.

Elle le laissa quitter l’endroit avant d’aller voir l’aubergiste. Marine lui sourit.

« Bonjour à vous. Vous avez eu quelqu’un ici, il y a quelques jours. Un homme-lézard. Vous sauriez où il aurait pu aller ? Et vous pourriez nous donner quelques infos sur le gang du serpent ? »

La combattante demandait ça sur un ton amical mais si le tavernier ne se montrait pas coopératif, elle se ferait une joie de le rendre beaucoup plus conciliant. Et elle se doutait que Naan lui donnerait un coup de main avec joie.

Bio

Répondre
Tags :