Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quels sont les RP que vous appréciez lire ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Quels sont les RP que vous appréciez lire ?

Réponse 15 dimanche 30 mai 2010, 00:17:59

Aaaah, Gégène... J'aimerai qu'il revienne, celui là x) ! J'adore son style d'écriture ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Quels sont les RP que vous appréciez lire ?

Réponse 16 dimanche 30 mai 2010, 09:30:38

Aaaah, Gégène... J'aimerai qu'il revienne, celui là x) ! J'adore son style d'écriture ^^

Oh je ne te le fais pas dire, il est terrible ^^
Et en plus super sympa, ce qui ne gâche rien (la personne hein pas le perso)  ;D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Quels sont les RP que vous appréciez lire ?

Réponse 17 lundi 31 mai 2010, 20:30:38

Pour ma part j'aime beaucoup les RP de :

Sail : Un style d'écriture vraiment épatant et un vrai régal à lire.
Miya et Ryuga : Leurs topics sont également un plaisir à lire de part la relation entre les personnages et la trame qui s'en découle.
Samus Asran : On passe du hentai à du militaire à un sujet plus " stratégique, réfléchie"
Kira : La raison ? Dois-je vraiment en donner une ?

Sans oublier ceux de " Sandji, Loki, Mélisandre" et encore quelques uns que je ne saurais cité.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Quels sont les RP que vous appréciez lire ?

Réponse 18 dimanche 06 juin 2010, 21:43:54

Ceux de Kira, parce que son personnage est plutôt particulier (Vive les planches à pain! *sbaf*), plus sérieusement, c'est parce que son style d'écriture est intéressant... même si c'est des pavés que j'ai parfois du mal à suivre (j'ai déjà imprimé l'un de ses rps, j'ai pas encore fini de lire).

Ceux d'Heilayne, car elle partage une certaine relation avec Raven, mais elle s'accommode plutôt que de s'abattre, contrairement à cette dernière. Autre fait intéressant, on ne se lasse pas de la lire; la compréhension de son personnage augmente au fur et à mesure de son évolution, et c'est facile de se mettre dans sa peau, éprouver de la compréhension et de la sympathie à son égard.

Ceux de Selene; bah oui, j'surveille ma femme, pour savoir ce que je pourrais lui reprocher éventuellement  ::) Nan, je déc', j'aime juste son personnage et sa presque folie ^^

Un ou deux rps de Don, mais je les trouves répétitifs, personnellement. Sans méchanceté, Don, mais si tu les attrapes souvent, tes proies, et tôt ou tard, elles se libèrent, elle est où, ta faille? XD (J'plaisante)

Il y a aussi ceux de Melisende. La belle, la délicieuse Mélisende, c'est un régal de la voir piéger les hommes qu'elle rencontre dans ses filets. *Se cache, de honte* Dont moi...

Y'a quelques rps de Sandji qui sont sympa, à cause d'un certain coté sadique loufoques, mais c'est quand même intéressant à lire; juste ses réactions valent le détour.

Et aussi ceux de ma fifille adorée, Miya! ^W^ Franchement, tout ce qui peut lui arriver, à cette demoiselle, c'est captivant. Ses rps avec Ryuga et la relation qui s'établit, puis leur séparation suite à la disparition de ce dernier, ses nombreux attraits psychologiques qui ne sont pas révélé dans sa présentation... cela me fait songer que décrire le caractère d'un personnage, c'est comme un spoiler, ce n'est pas drôle, puisqu'on a pas besoin d'apprendre à connaître ledit personnage.

Et évidemment, les miens :P C'est peut-être un peu narcissique, mais j'aime bien mes rps. Seul défaut; je trouve que j'applique souvent les mêmes mots et que mes textes sont remplis de contraire. "Il aime ci, mais il trouve que ce qu'il aime est un peu ça".

(pourquoi j'ai pas de fans, moi? T_T)
« Modifié: dimanche 06 juin 2010, 23:38:27 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :