Alors que le rouge de ces joues commençaient à disparaitre, Adralmelech le fit vite revenir au calot, en effet, si il y avait beaucoup de moyen de la faire rougir, coupler un compliment avec un baise main était une bonne combinaison pour que les joues d'Eva gardent leurs rougeurs pour au moins une heure. Adramelech semblait de plus être une personne plutôt compréhensif, en effet ce dernier lui assura que sa réaction n'était pas grave et qu'il savait ce que c'était. Et puis comme il le disait, les humains avaient peur des créatures de la nuit, dans un sens, elle pouvait les comprendre, la majorité de ces créatures les considéraient comme du gibier et rien d'autre.
Adramelech répondit à sa question sur la nature de sa race, il disait être un démon, un démon, si Evengélya s'entendait à une créature extraordinaire, elle ne s'entendait pas à un démon. D'ailleurs, à cet annonce, elle ne put s'empêcher de porter sa main sur la poignet de son arme, les démons était des créatures puissantes et dangereuses, même pour les créatures de la nuit dont elle était en partie descendante. Cependant, Eva se reprit bien vite, elle n'allait pas réagir comme les hommes qu'elle critiquait il n'y avait pas une minute. Il était possible que, comme elle, il soit l'exception de sa race, de toute manière, le démon lui demanda de ne pas s'inquiéter, lui assurant qu'il ne lui jouerait pas de mauvais tour, réservant cela aux humains.
Il la questionna à son tour sur sa race, supposant, d'après ces dires, que ses parents été d'une part elfe, et d'autre part vampire. Cela était en partie une bonne supposition, elle manquait juste de précision, précision qu'Eva se fit un plaisir de lui donner :
-Je suis en effet une elfe, mais assez particulière, j'ai du sang de vampire. Pour faire simple je suis une elfe à demi-vampire, ma mère était une elfe tout à fait normale et mon père était un elfe vampire. Eh bien, pour répondre à votre seconde question, cela va vous paraitre peut être bizarre, mais non, je suis très fière de mon double héritage et hormis quelques problèmes avec l'ordre immaculé, il m'est très facile de vivre. Les gens normaux ont juste peur de moi c'est tout.
Sa réponse était en partie vrais, certes sans l'ordre, elle aurait pu vivre facilement, ensuite le fait d'être heureuse, cela était autre chose. Avant de lui demander si elle logeait à l'auberge, question qu'Eva trouva d'ailleurs un peu bizarre, Adramelech demanda une liqueur à une des serveuses proches d'eux, Eva en profita pour demander une chope de bière pour elle-même. Pendant l'attente de leurs commandes, la jeune elfe répondit au démon et se permit à nouveau de lui posait une question:
-Eh bien, oui, il se trouve qu'exceptionnellement, je loge dans cette auberge. D'habitude, je m'approprie les maisons abandonnées des bas-fonds. Mais je voudrais vous demander, que faites vous vous même ici ?
Evengélya avait déjà une possible réponse, mais n'étant pas sûre, elle préférait lui demander directement.