-Pas bouger, chuchota-t-elle en lui glissant un sourire malicieux.
Elle retira délicatement son pied qui fouillait dans le pantalon de Bleiz et le posa contre son torse. D'une petite pression, elle l'obligea à se redresser. Puis, à l'aide de ses membres inférieurs, elle ouvrit les pans du manteau du guerrier et le fit glisser le long de ses épaules. Elle accompagna la chute de se dernier et le rattrapa, avec une grande dextérité, par le col. Elle déposa le vêtement qui pendait à sa jambe, sur le côté et revint à la charge.
Si Bleiz n'avait pas été vigilant durant l'opération, cela aurait pu mal finir pour lui. Malgré son sourire, la Mord-Sith avait envisagée, l'espace d'un instant, à le tuer. Ses jambes étaient passées si près de son cou... et ça aurait été si simple de le briser par un ciseau. Or, il n'y avait strictement aucun intérêt à en finir avec lui.
La jeune fille s'attaqua ensuite au bas. Cela lui prit un peu plus de temps pour enlever le premier bouton de son pantalons. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois mais elle y arriva finalement à force de concentration et d'adresse. Ensuite, Elle n'eut qu'à crocheter les bords du vêtement au niveau de la taille et faire descendre le pantalon. Denna inséra ensuite son pied dans le sous-vêtement et tira vers le bas pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle le regarda un instant, sans trahir ses pensées et finit par planter ses yeux noisettes dans ceux de Bleiz.
-Oui, je sais... C'est très impressionnant, fit-elle avec une expression énigmatique.
Le guerrier n'avait aucun moyen de savoir si son commentaire concernait ce qu'elle venait de découvrir, ou bien l'adroite manière dont elle l'avait découvert.