Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La servante d'Ashnard et son ennemi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 15 mercredi 26 mai 2010, 16:15:51

Elle n'était pas le moins du monde gênée par ce dévoilement de sa peau. Elle se présenta. Encore cette manie de vouloir ce faire appeler maitresse.

Oh je suis flatté par cette proposition jolie Denna. Mais je ne reste jamais longtemps au même endroit. Et pis je ne suis pas vraiment pret à m'engager en ce moment ;)

Il vit qu'elle attendait qu'il attaque. Il avança doucement vers elle.

Mais vous avez raison. J'ai pour habitude de ne pas m'en prendre aux femmes. Aussi dangereuse que soit une mord-sith, elle ne reste qu'une enfant qui à été enlevé à ses parents pour le plaisir tordu d'un empereur. Je n'éprouve aucune haine envers vous. Juste de la peine.

Tout en parlant il s'approchait d'elle. Plus que quelques pas et il serait à porté de l'agiel.

Et si vous espérez me faire ressentir autre chose que de la peine envers vous, vous n'y arriverez pas.

Il s'arrêta de marcher.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Denna

E.S.P.er

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 16 mercredi 26 mai 2010, 16:48:59

   Denna baissa légèrement son arme. Alors ainsi, il avait entendu parlé de la formation des Mord-Sith. Le blasphème envers l'empereur ne l'avait pas choqué plus que ça. Elle avait appris à le détester même si elle était sa plus fidèle servante. Elle détestait l'homme mais elle donnerait sa vie pour le monarque d'Ashnard. C'est là qu'était toute la subtile nuance.

   C'était la première fois qu'on prenait Denna en pitié depuis qu'elle était Mord-Sith. La dernière personne qui avait eu pitié d'elle était sa mère. Denna était de plus en plus excitée. Elle avait hâte de voir ce que donnerait un petit chien qui a pitié d'elle. Il lui fallait absolument ce Bleiz.

       -Votre pitié me convient parfaitement, fit-elle de sa voix douce et calme. Vous vous méprenez sur mes intentions. Vous n'allez pas me haïr, mon art ne créer que de l'amour.

   La Mord-Sith était tout à fait sincère et c'est sur ces paroles - que Bleiz ne pouvait pas comprendre pour l'instant - qu'elle passa de nouveau à l'attaque. Son Agiel jaillit vers l'épéiste dans un coup sournois et inattendu. Elle visait un point sous le sternum ; le centre de gravité du corps humain et donc le point le plus lent. Denna avait une chance de le toucher cette fois, voir de lui briser quelques cottes si elle appuyait un peu trop.
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 17:15:46 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 17 mercredi 26 mai 2010, 17:21:42

De l'amour ? oui un amour aveugle et inconditionné en tant qu'esclave. Voilà qui ne convenais pas du tout à Bleiz.

Il esquiva le coup en direction de son sternum et passa à l'intérieur de sa garde. Il leva sa main droite et la passa autour de son cou. Il serra fortement mais pas totalement. Il lui privas petit à petit d'oxygène pour qu'elle s'évanouisse dans ses bras.

Dors bien bel tortionnaire sadique.

Il la posa délicatement au sol et se prépara à sortir, quand il se rappela que la porte devait toujours être fermée. Il devait rester ici.

Il posa à nouveau les yeux sur Denna qui semblait en paix dans le sommeil. il s'approcha d'elle et d'une torsion du poignet, trancha de sa lame le lien qui la reliait à son Agiel. D'un coup de pied il l'envoya au loin derrière une caisse, et après avoir cherché un moment trouva une corde pour attacher les poignets de son invitée inconsciente à une poutre du mur. Il l'assit tranquillement et se posa à coté d'elle. Attendant.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Denna

E.S.P.er

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 18 mercredi 26 mai 2010, 17:54:14

   Elle allait mourir. Denna n'avait pas peur, elle laissait son instinct de survie, qui essayait désespérément de s'accrocher à cette vie, agir à sa place. La jeune fille se regardait comme un observateur extérieur. Elle essayait de retourner l'Agiel contre Bleiz mais il n'était pas à portée. La Mord-Sith sombra donc dans l'inconscient mais elle n'était pas morte, car elle rêvait.

   C'était toujours la même chose. Denna jouait dans l'herbe avec sa mère, puis des Mord-Sith apparaissaient pour la retirer à ses parents. Même dans son propre rêve, Denna savait exactement ce qui allait se passer et lorsqu'il fut terminé, elle se réveilla encore en sursaut, les joues inondées de larmes. D'un geste qui était devenu automatique, elle tenta d'essuyer ses yeux mais des liens l'en empêcha. Elle se souvint alors de Bleiz et du combat qu'elle avait perdu, mais ce n'était pas ça qui lui tordait le ventre d'angoisse. Son Agiel avait disparu, la chainette était sectionnée. Bleiz...

   Elle tourna la tête dans sa direction et lui lança un regard haineux à travers le rideau de larmes qu'elle n'avait pu essuyer. S'il connaissait les Mord-Sith aussi bien que ça, il saurait qu'elle ne lui dirait rien. Il pouvait la torturer autant qu'il voulait. Denna était même sûre de pouvoir résister à un interrogatoire d'une de ses sœurs Mord-Sith alors ce n'est pas une crasse de Nexus qui allait faire quelque chose. A moins, qu'il ne veuille autre chose...

       -Je ne te dirai rien vermine de Nexus, cracha Denna. Je te conseille de me tuer lorsque tu auras eu ce que tu veux.

   Se faire violer n'effrayait absolument pas la Mord-Sith. Elle avait subit bien pire que cela lors de sa formation. Pourtant, c'était toujours une humiliation qu'elle pouvait difficilement supporter.
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 17:59:44 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 19 mercredi 26 mai 2010, 18:29:41

Elle se réveillai en pleurs. Surement des reves de son initiation. On pouvais difficilement vivre ça sans avoir de séquelle. Quand elle tourna son regard vers lui, il fut plein de haine et elle lui dit qu'elle ne lui dirait rien et qu'il ferai mieux de la tuer après avoir eus ce qu'elle voulais.

Il se tourna vers elle et approcha son visage du sien. Il sorti un morceau de tissu, puis tout doucement avec délicatesse, il essuya les larmes qui couvrait son visage puis il s'assit en face d'elle.

Doucement SM-Girl. Si j'avais voulu te tuer, ta tête roulerai sur le sol depuis un moment. Si j'avais voulu te violer tu te serai pas réveillée habillée. Et si j'était un espion de Nexus, crois moi, tu m'aurais jamais remarqué.

Il sorti une gourde de son sac et en bus le contenu. La poursuite puis le combat lui avait quand même donné soif.

Mais autant que possible j'évite de tuer si je peux l'éviter. Je n'ai jamais violé une femme. Non seulement c'est pas correct mais c'est surtout pas excitant. Et même si j'aimerai voir la raclure démoniaque qui te sert d'empereur incinéré, je ne suis venu ici que pour faire le plein de vivre et me reposer.

Il la regarda dans les yeux

Tu peux me traiter d'idiot ou de faible mais j'ai longtemps décidé que aussi cruel et sanguinaire que soit mes ennemis, je les dépasserais sans pour autant devenir aussi cruel et sanguinaire.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Denna

E.S.P.er

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 20 jeudi 27 mai 2010, 00:03:59

   SM-Girl? C'est une sorte de titre honorifique ou une insulte? Vu le ton narquois qu'il prenait, Denna penchait plutôt pour la seconde option, mais peu importe, car ni l'un, ni l'autre ne pouvait l'affecter. Ses yeux noisettes parcoururent le guerrier sous toutes les coutures, à la recherche de quelque chose qui lui était très cher.

   Denna se montrait forte et imperturbable mais elle était toujours inquiète pour une chose... Son Agiel. D'autres personnes auraient craint pour leur vie ou pour leur carrière que serait comprise après avoir été capturé par l'ennemi, mais ses hypothétiques menaces n'étaient rien par rapport à la perte d'un Agiel.
   Elle se laissa pourtant faire lorsque Bleiz essuya ses joues. Elle n'avait pas honte de cette marque de faiblesse. De toute façon, la Mord-Sith n'avait pas honte de grand chose.
   Lorsque le guerrier lui annonça qu'il ne comptait ni la violer, ni la tuer, elle allait, en effet, se moquer de lui et le traiter de faible, mais la réplique qui suivit lui coupa l'herbe sous le pied. En face d'elle se tenait un preux chevalier, comme dans les histoires qu'on lui racontait il y a longtemps. Depuis, Denna avait appris à haïr ce genre de personnage sans vraiment savoir pourquoi.

       -Tu n'es pas ma cible et tu n'es pas dangereux pour l'empire, résuma-t-elle simplement. Si j'étais toi, je me laisserais attachée et je m'éloignerais le plus possible de l'empire.

   Ces mots seuls étaient une trahison à la grande nation d'Ashnard... Cette pensée eut l'effet d'une claque pour Denna qui resta un instant interdite. C'est pour cette raison qu'elle reprit d'une voix plus menaçante, accompagnée d'un regard assassin.

       -Mais si tu ne me rends pas mon arme, je te traquerai où que tu ailles. Ne t'enorgueillit pas de ta victoire, chevalier. Tu n'as triomphé que d'un insecte que tu n'as même pas le courage d'achever. Tu ne risques pas de dépasser tes ennemis si tu avances la tête baissée en prenant garde d'éviter la vermine que tu pourrais écraser. La vertu est un boulet qu'il faut trainer et on ne gravit aucune montagne avec un poids mort accroché au pied.

   Encore une fois la Mord-Sith était convaincue de la véracité de ses dires, car elle n'avait aucun amour-propre. Les grands de ce monde avancent en regardant droit devant eux, ignorant totalement ceux qu'ils écrasent. Ainsi, va le monde.
   De plus, sans les hommes que détestaient tant Bleiz, l'ordre des Mord-Sih n'aurait jamais vu le jour et Ashnard aurait dû se passer des plus incroyables spécialistes de la douleur que le monde ait jamais vu.

   Denna jeta à Bleiz un dernier regard où brillait la lueur flamboyante et démente du fanatisme. Puis, elle s'emmura dans le silence, fixant un point invisible et lointain.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 21 jeudi 27 mai 2010, 10:11:10

La vertu est peut-être un boulet, mais je préfère choisir le chemin le plus juste que le chemin le plus facile.

Elle détourna ensuite le regard et se fit muette sans bouger. Il ce posa devant elle simplement pour qu'elle ne puisse faire autrement que de le regarder.

Ne t'en fait pas j'ai juste envoyé au loin ton agiel. Tu pourra le récupérer quand tu te sera libérée. Mais tu m'excuse j'ai pas très envi de me prendre une décharge de ton truc.

Soudain, Bleiz entendis une patrouille passer prêt de l'entrepôt. Sans hésiter une seconde il plongea vers Denna, ce colla contre elle pour l'empêcher et sans violence mais avec fermeté, lui mis la main devant la bouche pour qu'elle ne les alertes pas.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Denna

E.S.P.er

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 22 jeudi 27 mai 2010, 10:33:57

   Elle n'essaya pas de le mordre, ni de se débattre. La Mord-Sith resta sans bouger, avec l'homme collé contre elle, attendant que le bruit des pas des soldats disparaissent au loin. Denna avait remarqué que les hommes étaient plus sensible au désir que les femmes. De plus, Bleiz n'avait pas cessé de lui envoyer des allusions libidineuses. La jeune fille conclut que c'était une voie à expérimenter.

   Ses paupières se fermèrent, sa bouche s'ouvrit doucement sous la paume de Bleiz. Une légère succion, puis elle referma la bouche laissant langoureusement trainer ses lèvres sur la peau salée. Enfin, elle rouvrit les yeux et lança un regard à Bleiz qui était impossible à décrypter. C'était un regard froid et vide de Mord-Sith mais il y avait de l'interrogation dans celui-ci. Est-ce que c'était assez tendre? Denna ne savait pas grand chose de la tendresse. Elle avait simplement conjecturer que c'était ce qu'elle faisait d'habitude, mais sans douleur.
« Modifié: jeudi 27 mai 2010, 10:41:56 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 23 jeudi 27 mai 2010, 10:52:06

Bleiz attendis que la patrouille passe sans bouger. Ce qui n'était pas facile avec le cinéma que lui faisait. Il est vrai que Bleiz était très attiré physiquement par la mord-sith. Mais il avait connu assez de femme pour savoir qu'elles savent user dangereusement de leur charmes. Elle le regarda ensuite avec un regard qu'elle cherchait à faire passer pour désirable ou tendre. s'était mignon d'une certaine manière.

Ainsi elle voulait jouer à ça. Elle allait le regretter. Bleiz n'allait pas être violent. Bien au contraire.
Son autre main parcouru son corps, le caressant avec douceur sans trop insister sur les points sensibles. Il descendit de plus en plus bas en direction de ses cuisses.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Denna

E.S.P.er

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 24 jeudi 27 mai 2010, 11:14:57

   Denna sentit une main la parcourir et elle se raidit instinctivement. Son uniforme en cuir moulant ne la protégeait absolument pas des caresses. Elle dut faire un réel effort de volonté pour se détendre de nouveau. Son cœur se mit à tambouriner contre sa poitrine et privée de son Agiel elle n'avait pas vraiment de moyen pour se calmer. La douleur remplissait très bien son office dans ce domaine et il faut dire qu'elle n'avait jamais cherchée d'autres moyens pour s'apaiser. Elle tira donc de toutes ses forces sur les liens qui lui rentrèrent dans la chair. La douleur remonta le long de ses bras et lui fit passer le stress. Au pire, Bleiz prendra ce geste pour une volonté de se libérer et non de s'infliger une cuisante douleur.

   Lorsque la main descendit sur ses cuisses, elle poussa un hoquet de surprise qui fut étouffé par son "bâillon". Denna rejeta sa tête en arrière et ferma de nouveau les yeux. Elle devait fournir un terrible effort de concentration pour ne pas se mettre à trembler, car si Bleiz pensait qu'elle avait peur, il cesserait immédiatement.
   D'un petit coup de tête, elle poussa la main de Bleiz pour libérer sa bouche.

       -Détache-moi, demanda-t-elle. Je ne suis pas armée.

   La Mord-Sith n'avait pas l'habitude de demander quelque chose. Elle avait due faire un effort de diplomatie pour ne pas l'ordonner.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 25 jeudi 27 mai 2010, 12:13:58

La détacher ? autant s'enduire de jus de viande et aller dans la cage d'un tigre. non Bleiz avait d'autres idées en tête. Il avança son visage tout pret du sien puis dit

Ne t'en fait pas. Pour ce que j'ai en tête tu n'as pas besoin de tes mains

Il l'embrassa alors avec douceur. sans même mettre la langue. Juste un baiser de tendresse. Sa main descendais et continuais à caresser ses cuisses. Allant de plus en plus vers l'intérieur.

Rassure toi je ne te ferai aucun mal.

puis il commença à toucher son entrejambe.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Denna

E.S.P.er

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 26 jeudi 27 mai 2010, 13:12:37

   Frustrée, Denna fit une moue boudeuse et tira de plus belle sur ses liens. Sa frénésie fut cependant stoppée par un baiser. Elle écarquilla les yeux de surprise et cessa de se débattre. La main, quand à elle, continuait son chemin vers l'intérieur de ses cuisses. La respiration de la jeune fille commençait à s'accélérer.

       -J'aurais vraiment pris... beaucoup de plaisir... à te briser, déclara-t-elle.

   Il n'y avait pas de haine ou de promesse dans sa voix. C'était simplement un constat, voir même un compliment. Le compliment d'une Mord-Sith.
   Elle le gratifia par la suite d'un sourire franc, qui précéda un soupir de plaisir lorsque Bleiz toucha son entrejambe. Elle s'avança pour un baiser ; mue par le désir. Sa bouche entra en collision avec celle de Bleiz, sans douceur, et elle commença à lui mordiller doucement la lèvre en guise de baiser. 
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 27 jeudi 27 mai 2010, 13:19:54

Désolé mais c'est moi qui vais te briser. D'une autre maniere.

Quand elle lui mordit la lèvre il se retira.

Désolé ma chère mais nous ferons cela à ma maniere

D'un mouvement vif et fluide il l'embrassa à nouveau sans qu'elle puisse réagir puis sa bouche descendit vers son cou et il commença également à l'embrasser.

Sa main insistât plus sur son entrejambe. La tenue étant fortement serrée, il pouvais deviner les courbes de son corps et il savait ou concentrer ses caresses. Son autre mains parcourus à nouveau son corps et descendis pour toucher ses fesses.

Je sais que nombre de tes jouets ont du te le dire, mais tu as un corps magnifique.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Denna

E.S.P.er

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 28 jeudi 27 mai 2010, 13:40:25

   La Mord-Sith ne put s'empêcher de glousser lorsqu'il lui déclara qu'il allait la briser. Elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir, mais c'était plutôt amusant.
   Elle accusa chacune des caresses de Bleiz par des soupirs de plaisir et décida de se laisser faire sans y répondre car il semblerait que l'homme ne les appréciait pas. Vu qu'elle ne savait pas trop comment faire autrement, elle préférait rester passive plutôt que mal faire.

   Elle ferma les yeux et prit son propre plaisir sans se soucier de celui de son partenaire. Pendant ce temps, ses doigts attrapèrent le morceau de la chainette brisée qui était encore attachée à son poignet et commença à user la corde avec le morceau de métal tranché. Elle ne mettait pas beaucoup de cœur à l'ouvrage, non seulement parce qu'elle ne voulait pas être vue et parce qu'elle avait tout son temps.
   Denna sourit de nouveau lorsqu'il la complimenta sur son corps.

       -Sauf qu'ils ajoutent "maitresse" à la fin, précisa la Mord-Sith sans décoller les paupières.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Bleiz

Humain(e)

Re : La servante d'Ashnard et son ennemi

Réponse 29 jeudi 27 mai 2010, 14:09:06

Un étrange bruit de grattement lui venait au oreilles. Il se demandais ce que c'était puis sans cesser d'embrasser denna, leva légerement les yeux et la vis utiliser sa chaine pour couper ses liens. Vus le rythme qu'elle tenais elle en aurait encore pour un moment. Si bleiz n'arrivais pas à la briser de plaisir d'ici là, il n'aurait plus qu'as partir.

Il appuya à nouveau ses attouchement sur elle mais trouva vite gênant le vêtement que portait la fille Il l'ouvrit alors et le retira, le faisant doucement descendre le long de ses cuisses. Il en profita pour lui retirer également ses bottes et elle se retrouvais ainsi fesses nues devant lui. Il l'embrassa à nouveau posant sa main contre son sexe et recommençant à la caresser.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :