Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La maîtressse de Terra [Valimégalo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hamatsukimikoro

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 45 lundi 24 mai 2010, 23:12:32

*Rigole devant la gamine.*

Mais je vous attends avec impatience, cela m'évitera d'aller chercher mes esclaves.

Hamatsukimikoro

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 46 lundi 24 mai 2010, 23:19:01

Tiens, tu ne voudrais pas être mon bouffon, tu me divertis avec tes remarques cinglantes.

Hamatsukimikoro

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 47 lundi 24 mai 2010, 23:21:11

Ho ? C'est vrai ? Vous me ferriez plaisir à agir de concert pour me faire du mal, il n'y a rien de mieux que la douleur au petit matin.

Hypnos

Dieu

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 48 lundi 24 mai 2010, 23:21:50

Mais même toi tu dors le corps d'un être est fait comme ça et si tu veux avoir tous les dieux sur le dos continus ainsi.

*s'en va tout en se moquant*
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Ran Yakumo

Invité

  • Messages:

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 49 lundi 24 mai 2010, 23:22:52

Mais c'est très con parce qu'on avait l'intention de t'attaquer après le dîner... Mais si tu préfères pendant le petit-dèj, ça me pose pas de problème

Ares

Dieu

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 50 lundi 24 mai 2010, 23:27:54

Et bien.

Aphrodite vient de nous creer l'incarnation méme de la Megalo.

Bienvenue en tout cas, mais je te souhaite bien du cran et du courage pour tenter l'ascention jusqu'en Olympe...

Enfin, quoi que je dise, ton esprit etriqué et imbus, ne l'entendra pas. Je serais ravie en ce cas de t'y accueillir.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Evengélya

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 51 lundi 24 mai 2010, 23:28:13

Ce dit qu'elle va finalement aller faire un tour sur terre, si tout les dieux s'en mêlent, il vaut mieux ne pas trainer dans les parages.

Euh juste un petit rappel, sans les mortels, vous perdez de la puissance et finissez par mourir, alors faites attention à nous pendant la bataille.  

Hamatsukimikoro

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 52 lundi 24 mai 2010, 23:33:29

Le premier -1, que c'est bon de se sentir détesté.

*regarde Darkness.*

Tiens ma future esclave qui va réchauffer mon lit tous les soirs.

*Lorgne Ares et dit avec une voix hautaine.*

Surveille de près tes fidèles ils pourraient vite partir dans mon camps.

Ares

Dieu

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 53 lundi 24 mai 2010, 23:35:12

*Sourit*

C'est evident, avec une telle prestance, et une telle caricature de Tyran Miniature, pourquoi hesite t'il encore a te rejoindre?

A bientot alors.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Lust

Dieu

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 54 lundi 24 mai 2010, 23:40:16

Et hop un petit +1 pour compenser, ça se fait pas de mettre -1 alors que la personne n'a même pas commencée à rp ... u_u

*Des tatouages blancs recouvrent la peau de Lust, libérant l'aura de la paresse, provocant une irrésistible envie de dormir aux créatures, aux humains, même aux copies de dieux.*

"Couchés !"
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ares

Dieu

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 55 lundi 24 mai 2010, 23:42:07

Ma Pauvre Lust. Si seulement j'etais une COpie. Ca t'arrangerais =) Seulement, il faudra t'y faire, T'es pas la seule originale ici ; )

Et tes pouvoirs de gamine, sont trés Souriants a regarder ; )

Ciao
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hamatsukimikoro

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 56 lundi 24 mai 2010, 23:45:12

*Retient un rictus en voyant une personne qui a mit un +1, elle se demande si elle est pas assez méchante.*

Ma chère Darknesse tu seras attachée dans une grotte glaciale avec un tuyau dans ta bouche, remplissant ton bide de ... Je ne sais pas encore de quoi, mais cela ne devrais pas tarder à venir. Rien que l'idée me plaît, sans compter les purges qui seront amusante.


Avis de l'éditeur : Je me demande si elle en fait pas un peu trop ^^'

*Regarde winter et sa créatrice débattre sur le sujet de sa personne et dit d'une voix désolante.*

bande d'insectes.

Lust

Dieu

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 57 lundi 24 mai 2010, 23:47:21

Ma Pauvre Lust. Si seulement j'etais une COpie. Ca t'arrangerais =) Seulement, il faudra t'y faire, T'es pas la seule originale ici ; )

Et tes pouvoirs de gamine, sont trés Souriants a regarder ; )

Ciao

Heu? Tant mieux pour toi? :3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 58 lundi 24 mai 2010, 23:53:43

Le mieux est de laisser les Déesses s'entretuer. Pendant ce temps là, Zynarys s'installe confortablement sur un siège, un paquet de pop-corn à la main  ;D :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lust

Dieu

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 59 lundi 24 mai 2010, 23:54:45

*Attrape Zynarys et la viole.* Viens par là toi ...
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :