Darlyne se leva se matin sous un pont adjacent au lycée de Seikusu, c'était d'ailleurs la sonnerie des débuts de cours qui servit de réveil-matin. Aussi elle prit ses maigres affaires et partit à la recherche de son repas du midi, en effet Darlyne ne mangeait jamais le matin, car la plupart des sans domicile comme elle sont plus actif le matin que le soir.
C'est un autre mode de vie qui se défend.
La demoiselle se faufile aisément dans la foule qui la fuyait par l'odeur des loques qu'elle portait, une robe avec plein de trous et des bandages pour masquer autant que possible son intimité et sa poitrine. Même s'il n'y avait pas grand chose à cacher pour cette dernière qui était petite.
Elle finit par truover le chemin d'une grotte qui est un vrai labyrinthe, sauf pour l'humaine qui connaissait le chemin par coeur, débouchant sur une nappe phréatique où elle trouva un savon et du shampoing, les deux ayant été volés.
Elle prit son temps pour laver son corps et ses affaires, puis une fois ceci sec, elle se dirige vers le centre commerciale. Mais le garde surveillant les lieux n'accepta pas que Darlyne passe, craignant qu'elle ne vol, chose qu'elle allait faire pour manger.
Elle resta devant le cente commerciale et attendit la fermeture, elle avait fait du coup une diette pendant la journée et son ventre grogna, torturant la demoiselle pour avoir quelque chose dans l'estomac, peut importait quoi, même quelque chose d'indigeste ou qui n'a pas pour but d'être mangé.
Aussi la demoiselle monta sur une gouttière, sa blessant la plante des pied sur les raccords métallique qui coupait la peau sous le poids du corps, une fois sur le toit le plus bas, elle arracha un câble électrique, non sans devoir finir les raccord en utilisant ses dents, laissant un horrible goût de gaine et de cuivres, sans compter les châtaignes qu'elle se prenait de temps à autre.
Une fois cela fait, elle accrocha un bout et fit pendre le reste à travers un velux ouvert, elle descendit, mais se trouva à bien deux mètre du vide, aussi elle lâcha prise, se réceptionna et une horrible douleur parcouru sa jambe gauche, du fait de sa faible alimentation son corps s'en trouvait faible, hors Darlyne avait jouée avec le feu et maintenant elle c'était brulée.
Elle marcha donc, en boitant, vers les poubelles, cherchant quelque chose à manger, elle fit ceux du supermarché, mais elle vit que les produits étaient imbibé de javel, encore une chose qu'elle déteste, pourquoi empoisonner une nourriture qui n'avait pas été vendue et qui serait mieux dans le ventre d'une personne, plutôt que détruit par un produit chimique. Elle changea donc d'endroit, allant vers les traiteurs, là il n'y avait rien, Darlyne vit ensuite un poubelle qui était assez bien remplit de nourriture vers le fond, aussi elle mit la mains à la pâte pour retirer ce qui ne rentrerait pas dans sa bouche ou serais trop dangereux à manger, bien sur n'importe qu'elle nourriture n'entrait dans aucun de ses critère, c'était de la nourriture cela peu importait sa date de consommation.
Elle finit par avoir ce qu'elle cherchait et fit un inventaire rapide pour savoir si cela risquait d'attirer d'autre rapace ou non. Elle trouva donc une bouteille d'eau encore pleine, un sandwich crudité avec un peu de moisissure et d'insecte, une pomme complètement pourrie. Pour la plupart des gens manger cela serait répugnant, voir même impossible, pour Darlyne il s'agissait avant tout de survivre. Elle prit la nourriture et s'installa près d'un banc, puis elle se mit à fractionner sa part en huit, quatre qui servirait de paiement pour être tranquille, deux pour demain, un pour le cas où les autres journées soient mauvaises et la part d'aujourd'hui.