tout en se remettant de son électrisation, lili entendait et regardait le visage du démon qui lui répondait avec un sourire sadique, celui ci lui expliquait qu'il ne faillait jamais déranger un démon pour rien, qu'il fallait avoir quelques choses à lui demander, que ce soit un vœu, un désir ou un service, que le tout était un pacte et qu'il y avait toujours une contre partie, une dette envers le démon. or lili ne connaissait pas ces règles, sa maitresse ne lui en avait rien dit et Adramelech contait lui donner une leçon.
sur ces dernière paroles lili appréhendait pas là suite, quel leçon voulait-il lui donner?
... je ne savais pas... je n'était pas au courant de ces règles... on ne ma rien dit... je ne recommencerais pas pour rien... je suis désoler... laissAAAAAAAAH... aaaah... aaaah... noooooooon... mmmmh...
lili arrêta de parler pour pousser des crie et gémissement de surprise et de plaisir quand elle sentit deux doigts du démon passer sur sa vulve par dessus le tissu du string, tremper et gonfler de plaisir, sentant ceux ci faire des aller et retour en appuyant fortement, caressant ses grade lèvres, lili tenta de serrer les jambes mais l'une d'elle était fortement empoigné et écarté, gigotant dans tout les sens pour que cette attouchement s'arrête.
mais le démon accentuant ces caresse puisqu'elle sentit ces doigts venir titiller son clitoris quelques secondes, toujours par dessus le string et d'un coup tout s'arrêter.
lili fut soulager que tout s'arrête, rouvrant les yeux elle vit que le démon lui montrait ces doigts, les doigts dont il c'était servie pour lui caresser fortement la moule et ceux ci était enduit de mouille, reprenant la parole, lili l'écouta et appris avec dégout ce qu'il voulait d'elle, il la voulait, la désirait et ce démon lui expliqua que malgré qu'elle dise non, il savait qu'une part d'elle en avait envie. bien sur que son corps en avait envie, très envie même du aux attouchements qu'elle s'était faite pour invoquer le démon mineur et maintenant les attouchements de ce démon supérieur, son bas ventre était en feu, mais si elle se rendait maintenant sa démontrerait au démons qu'il avait raison et qu'elle n'attendait que de se faire bourrer par un gros chibre de démon en invoquant l'un d'eux.
elle vit le démon prendre son membre en main et l'approcher de son visage, elle plaça ses mains sur les cuisses muscler du démon pour le repousser mais celui ci était bien trop fort, mais le démon ne la forçait pas, enfin pas pour le moment, il rester avec sa verge prêt de son visage et parla à lili en lui demandant de lui faire plaisir, qu'elle n'avait pas le choix et que c'était sa ou la mort, ce qui fit parcourir dans le dos de lili un frisson de stupeur, elle ne voulait pas mourir, heureusement il lui laisser le choix dans un rire sadique qui résonna dans tout le pièce, le choix était tout fait, mieux valait faire plaisir à ce démon qui était 1000 fois plus puissant qu'elle, elle espérait tout de même qu'il ne soit pas violent et sadique, mais elle n'avait connu aucun démon auparavant et ne savait pas comment été leurs comportement.
continuant de l'entendre parler, il lui proposé de la faire progresser en sorcellerie à une condition qu'il soit satisfait, ces paroles redonna de l'espérance à lili qui eu une petite idée pour ne pas satisfaire ce démon contre rien.
vous... vous seriez d'accord de m'apprendre le sort que vous m'avez lancer?
au moins vous ne serez pas venu pour rien et je pourrait plus facilement vous satisfaire si je sais que j'ai quelques choses à la fin.
maintenant qu'elle s'était remise totalement de son électrisation, toujours avec appréhension alors qu'elle ne savait pas qu'elle allait être sa réponse, elle approcha son visage de sa verge à moitié bander et du bout de la langue commença à lécher le gland imposant du démon, rapprochant ses mains sur ce membre, l'une d'elle alla malaxer ces bourses, tendit que l'autre attrapa ce gourdin à la base et fit de lent et ample vas et viens sur toute la hampe, le masturbant tout en continuant de lécher son gland, sentant celui ci grossir, durcir, s'allonger et palpiter dans sa main, crachant quelques fois sur ce barreau pour le lubrifier et faciliter la masturbation de sa main qui s'accélérer petit à petit.
le mandrin du démon avait atteint une taille impressionnante, de 25 à 30 centimètres de long et 5 à 6 centimètres de diamètre, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un sexe aussi imposant mais c'était toujours impressionnant et apeurant de se dire qu'elle allait se faire prendre par un sexe aussi gros.
continuant ces caresses, elle ouvrit grand la bouche et goba le gland pour le suçoter et l'aspirer dans sa bouche chaude tout en donnant des coup de langue circulaire sur celui ci, pour accentuer le plaisir de Adramelech, lili entama de petit vas et viens de sa bouche en aspirant toujours fortement ce dard approfondissant ses vas et viens, jusqu'au moment ou celui ci vint taper sa glotte en poussant des gémissement.
de temps à autre lili recracher le surplus de bave qu'elle avait dans la bouche sur le reste du membre qu'elle n'avait pas mis dans sa bouche faute de place et l'étalait avec la main qui le masturbé, si bien que même les bourses du démon était lubrifier par la bave gluante de lili.
relevant les yeux pour essayer de voir la réaction du démon sous les caresses de sa bouche, celui ci avait l'air d'apprécier puisqu'elle entendait des gémissement rauques.