mais il me rassure bien vite en me disant de ne pas m'inquiéter, que ce qu'il viens de me dire ne concerne que les gens qui lui ont porté du tord ou l'ont trahis, ce n'ai pas mon cas, enfin je n'ai pas de raison de le faire, surtout avec ce qu'il viens de m'enseigner, j'ai maintenant toute confiance en lui.
il continue en me disant que le potentiel magique que je possède, qu'il voit en moi et dont je n'ai pas du tout conscience, l'invite à me faire une proposition.
je le regarde d'un air interrogateur tout en continuant de caresser la bosse de son pantalon.
qu'est ce qu'il vas me proposer encore?
il m'explique que je peut me considérer chanceuse, puisqu'il vas m'offrir un beau cadeau qui sera intéressant pour tout les deux, il me propose alors de devenir son allié, car plus tard il aura besoin de moi et de ma magie, il continue en m'expliquant que pour ce futur je serais récompensé et que je pourrais demander ce que je veut.
je le regarde les yeux écarquillé, cette proposition n'ai pas à prendre à la légère.
je peut vraiment demander n'importe quoi?
il acquiesce d'un signe de la tête et me demande quel serait ce fameux souhait si je l'aide quand il me le demandera.
je prendre quelques minutes pour réfléchir, je ne peut faire qu'un seule souhait et plusieurs idées me viennent en tête.
la vie éternelle, l'immortalité, ne jamais être en manque d'argent, devenir une star, mais j'en oublie les plaisirs de la vie, je repense alors à la petite Abies et la petite June et à leurs sexe masculin qui m'ont donner tant de plaisir et dont elles avaient l'ère d'en prendre beaucoup elles aussi, je ne sais que choisir.
je relève la tête et lui dit.
j'ai plusieurs idées en tête mais je n'arrive pas encore à me décider, j'hésite entre la vie éternelle, l'immortalité, ne jamais être en manque d'argent et...
j'hésite quelques secondes avant de continuer.
un sexe masculin, non pas que je veut changer de sexe, loin de là, je veut rester un fille, mais avoir en plus un sexe masculin, j'ai rencontrer deux filles qui avait les deux sexe et c'est une opportunité qui ne se représentera peut être jamais.
mon visage se remplis de honte alors que je vois celui du démon me dévisager, mais il ne fait aucun commentaire et je l'entends me dire qu'il n'est pas ingrats et que beaucoup le dise trop généreux, je ne comprend tout d'abord pas de quoi il parle, je lève le regard et vois un anneaux doré orné de rubis flotter en face de moi avant de l'apporter à mon majeur tout en m'expliquant son utilité, je trouve cette anneaux magnifique, un grand sourire se dessine sur mon visage quand il me dit qu'il est magique, je suis ravie et flatté de son cadeau, je relève la tête et lui dit.
oh... merci beaucoup, il est magnifique...
sur ces mots il arrête de me caresser l'entre jambes et les seins, me soulève de ces bras puissant et viens m'asseoir sur une des tables, il frotte la grosse bosse qui déforme son pantalon contre mon entre jambe, je sent déjà la chaleur de son sexe gonflé contre mes grande lèvres, je constate qu'il est très excité.
mais bien vite je le vois s'écarter un peut de moi et descendre son pantalon, libérant son énorme gourdin qui devait être à l'étroit, alors qu'il se redresse je vois son membre dresser et tendu au maximum.
il viens de nouveau se frotter contre mon entre jambe alors que je porte toujours le pantalon qu'il a fait apparaitre sur moi plus tôt, je sent sa hampe coulisser entre mes grande lèvres et contre mon ventre, la chaleur qui s'en dégage est plus irradiante.
mais après quelques minute sans dire un mot, il descend cette fois ci mon pantalon en prenant soin de me soulever pour passer mes fesses, quand il me repose je pousse un petit cris de surprise alors que je sent la fraicheur de la table contre mes petites fesses.
OOuuuuh... c'est froid...
il descend mon pantalon le long de mes jambes avant de le laisser tomber à terre et de revenir frotter son gros gland contre ma minette, maintenant sexe contre sexe, je sent que sa queue est très chaude alors qu'il fait coulisser son barreau de chair contre mes grande lèvres, je sent ces grosse veines palpiter jusqu'à ce que ces bouses pleine et chaude viennent se plaquer contre mon minou.
il fait coulisser sa queue chaude pendant un moment, passant parfois dans ma petite fente pour venir caresser mes petite lèvres, le coulissement fait bouger l'anneau de mon clitoris et mélanger à cette chaleur intense, je commence moi aussi à être excité, mon bassin commence à se réchauffer et mon clitoris à sortir de son capuchon.
il m'enlève alors le haut que je porte et viens lécher mes petit seins, mordille mes mamelons, joue avec les anneaux, lèche mes Aréoles, ces caresses buccale ne me laisse pas indifférente puisque toute ma poitrine se réchauffe rapidement, mes tétons pointe et mes gémissement l'encourage à continuer.
mmmmh... aaaaah... c'est si bon... mmmmh...
mais malgré mes commentaires, il délaisse ma poitrine et se recule un peut, amenant ces mains sur mes hanches, il me fait basculer mon bassin vers l'avant et m'écarte les jambes, s'en doute pour avoir un meilleur accès à mes deux orifices, puisque je le sent introduire doucement un doigt dans mon petit anus étroit, il a du mal à le rentrer mais sa douceur est sans nul doute son meilleur atout, je le sent effectuer quelques lent vas et viens avec celui ci pour habituer mes sphincters avant de venir en insérer un deuxième plus difficilement que le premier, mais son autre main viens s'occuper de ma minette, introduisant deux doigts dans celle ci et avec un troisième qui frictionne mon clitoris, bien vite ma cyprin coule à flot et dégouline dans la raie de mes fesse venant lubrifier ma petite entrée.
au bout de 5 minutes ces doigts coulisses facilement dans mes deux orifices et mes gémissements ne cesses de fusé dans la pièce sous ces attouchement, mais comme pour mes seins, tout à une fin, il retire ces doigts de mes orifices et amène une main sur ma hanche, les yeux fermé appréciant ce qu'il me faisais jusqu'à maintenant, j'étais loin de me douter qu'il allait prendre directement cette entrée.
c'est quand je sent son gros gland contre mon anneau rectal, que je me contracte et redresse la tête le visage emplis de peur.
hey... non qu'est ce que vous faite... vous vous trompé de tr... AAAAAAAAAAH...
je pousse un cris de peur et de douleur alors que je le sent forcer pour rentrer son énorme gland, mais mes sphincters tiennent le coup, pensant tout d'abord qu'il c'était tromper d'orifice, ce qu'il me dit me prouve qu'il sait très bien par quelle entrée il essai de passer.
AAAAAaaaaaah... pas par là... c'est trop gros... je ne suis pas prête... AAAAIIIIEEEEE...
mais ce que je dit ne le fait pas cesser, il continue de forcer constamment, je sent déjà mes sphincters céder et se dilater devant le gland imposant du démon, malgré la mouille, la douleur est là et me fait me cambrer, j'amène une main contre ces abdominaux pour le faire reculer mais rien y fait, il à apparemment la ferme intention de rentrer.
OOOOOH... arrêter... arrêter... c'est trop... pitié... AAAAAAH...
mes barrière anal cèdes une à une et bientôt c'est la collerette de son gland, plus large que tout le reste qui rentre dans mon anus, j'en est le souffle couper pendant quelques secondes suivie d'un spasme violent quand celui ci passe mes sphincters.
la douleur est toujours là, je n'arrive pas à croire qu'il soit rentré, je souffle bruillament alors que mes muscles anneaux se contracte contre son gland.
AAAAAAAAAH... AAAAH... stop... stop... ne bouger plus... s'il vous plais... AAAAaaaaah... non ne bouger plus... OOOUUUUUH...
mais malgré ma demande je le sent partir dans de lent mouvement de vas et viens, faisant rentrer quelques centimètres de sa queue avant de les ressortir, la douleur est si terrassante que je me couche sur la table, je cris et je gémis de douleur, j'espère seulement que la douleur vas passer à un moment.
c'est peut être le prix à payer pour avoir appris de nouveau sort...