Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sensui Seiteki

Avatar

Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]

dimanche 03 août 2008, 16:19:38

La Prison Eternum...Ce lieu était reconnu de l'intégralité du plan Terra comme étant le lieu de tous les pires prisonniers du pays. On y trouvait les criminels de la pire espèce, et ce fut avec cette idée en tête que Seiteki se rendit sur les lieux.
Elle découvrait cet autre monde, ce lieu enivrant...et, elle se doutait que le meilleur moyen de faire des rencontres plaisantes étaient de se rendre à la prison. Pour y rentrer sans s'y perdre ? Hum, elle a simplement soudoyer un des gardes avec son corps...cela fonctionne de manière admirable ! Et bon, le garde lui laisse champs libre pour quatre à cinq heures de visites...une fois passé ce délai, il enverra quelqu'un la chercher pour la ramenait à la surface. Oui, manipuler l'esprit des gens pour visiter un endroit, y prendre du plaisir, et repartir ailleurs ensuite est une chose agréable et plaisante.

Quoiqu'il en soit, cela allait faire une bonne heure que Sei était arrivée. Vêtu d'une robe moulante rouge et possédant un dos nu, il était clair qu'elle était ici pour attirer les regards, et obtenir ce qu'elle désirait. Malheureusement, elle n'avait rencontré personne pour le moment, et cela commençait sincèrement à l'énerver ! Elle désirait jouer...avec qui ? Elle 'en fichait. Cependant, de l'action et un jeu dangereux, voilà ce qu'elle recherchait en se baladant dans cet endroit considéré comme dangereux.
Au détour d'un couloir, elle fut surprise de se retrouver dans une salle bien spécifique : la salle de bain. Il semblait ni avoir personne, et cela lui arracha un soupir de frustration. Se détournant des lieux, elle allait terminé la ligne droite la séparant des douches...quand elle rencontra enfin quelqu'un ! Ou, plutôt, elle êvita de peu de percuter la personne.

Le peu d'éclairage ne permettait en aucun cas à Sei de voir son probable "jouet". Oh ! Elle se doutait que dans ce genre d'endroit, elle serait autant considéré comme un joujou que n'importe qui...mais son corps est juste un moyen de s'amuser pour elle, rien de plus, rien de moins.
Faisant deux ou trois pas en arrière, elle dévisagea ce nouveau personnage. Un sourire amusé prit place sur ses lèvres, alors qu'elle prononçait :


"Et bien, j'ai enfin trouvé quelqu'un dirait-on..."

Namy Aya

Avatar

Re : Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]

Réponse 1 dimanche 03 août 2008, 16:52:57

(allons bon, je post avec aya, Marcus a la prison ca sonne louche^^)

Aya avait un peut envie d'exotisme, les humains de Terre avaient tous de bons atouts, les loubards et autres violeurs des quartiers sombres étaient ce que l'on peut appeler des bon coup, mais elle n'avait pas croiser de dangers comme sur Terra, elle voulait un peut de renouveau, c'est donc dans cette optique qu'elle était venu dans la ville des femmes, a la prison éternim pour pouvoir se rassasier du désir sexuel des pentionaires, plus dangeureux es uns que les autres. Il y avait de tout, Lycans incapable de reprendre forme humaine, démon, betes acornes, a peut pres tout les représentant des races de ce plan. Sous chaqueverrou se trouvé la mise a prix de la tete du pensionaire et ses déboires.

Meurtre, meurtres, vols avec violences....Pas un seul violeur en série? Dépriment cette prison, en meme temps il y avait eu une purge, on avait menné a la potence une bonne moitié des pentionaires, il ne restait que les moins dangereux, triples meurtre, c'était un des moins dangereux, les autres devaient etre niveau génocide pour qu'on considere ce minautore de pas dangereux. Enfin....Aya était dans les douches, a ce qu'il parrait certains détenus laissent des savonettes tomber, elle allait gentimment se baisser pour la leur ramsser. Surtout que sa tenue bleu et blanche attirait facilement, sa jupe était quart cuisse, son top dvoilait clairement son nombril et s'en trouvait décolé de sa peau par sa poitrine, une insiation a la consomation pure et dure. Mais, les douches étaient vide et mal éclairé, si bien qu'elle percuta de plein fouet une autre personne. Ni une ni 2, la queue de cuir aiquisé de la succube se placa comme le dard d'un scorpion, juste par reflexe.

J'ai l'impression que moi aussi j'ai trouvé quelqu'un, tu viens faire quoi dans les douches pour hommes? Rammaser des savonettes? Copieuse....

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]

Réponse 2 mardi 05 août 2008, 15:58:30

[Oki d'oki ^^ lol]

Un corps qui se presse contre le sien, pour subitement, rapidement, s'écarter. Voilà ce qui venait soudainement d'arriver, offrant un sourire amusé sur els lèvres de Seiteki. Plus elle observait son interlocutrice, plus elle trouvait cette dernière à son goût. Oui...des formes généreuses, un regard qui incite au pécher, et un léger quelque chose qui lui faisait dire que cette fille...cette fille n'est pas comme le laisse penser les apparences.

"Les savonnettes ? Hum...je t'avoue que j'aime ne pas prendre de gants avec ces messieurs, le plaisir est moins grand. Donc : oui. Sur cette histoire, je t'ai "peut-être" copier, qui sait ?"

Les savonnettes...je pense ne pas avoir besoin de vous dire qu'à l'oreille de Sei, cela a un rapport avec un certain appareil masculin. Le gant ? Simplement pour dire que les protections sont inutiles quand on désire le plaisir...et le fait d'avoir copier ? Et bien, peut-être car elle soupçonne son interlocutrice de ne pas être réellement pure et simplette !
Aussi, avançant d'un pas, Sei eut un sourire pervers et se pencha vers l'oreille de cette étrange damoiselle. De manière sensuelle, elle mordilla délicatement le lobe de la miss et susurra :


"A moins que vous n'appréciez pas les jeux d'eau..."

Héhé...une question se pose désormais, la nouvelle arrivante acceptera-t-elle de jouer avec Sei ? Hum, je me demande qui va entrer dans la danse de qui...surtout qu'après avoir parlé, Seiteki ne s'est pas gênée pour souffler délicatement sur la zone sensible de l'oreille...histoire d'éveiller un peu le désir.

Namy Aya

Avatar

Re : Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]

Réponse 3 mercredi 06 août 2008, 02:55:11

(Que de sous entendus^^)

Aya était intrigué, la jeune femme semblait ne pas etre si pure et innocente que ca, mais surtout la belle rousse a la robe rouge était assez attirante. Il n'en fallait pas beaucoup pour devenir une proie de la succube, mais elle, elle avait décroché le pactol. Il y allait y avoir du souffre dans l'air sous peut. Aya avait tres envie de gouter a sa chair et sa remarque bourré de sous entendu la fit rire alors qu'elle passait sa main entre ses deux seins généreux. La jeune femme avanca vers elle, en lui mordillant l'oreille pour l'exciter, comme si elle en avait besoin...

Tu m'en dira tant...Mais j'aime pas jouer avec l'eau en étant habillé.


Elle se mis alors a retirer ses vetements, sentant le souffle de sa compagne couler sur son cou avec une chaleur eple de désir. Elle était nue, et recula, l'air d'un fauve envieux, dans l'une des douche avant de faire ruisseler l'eau sur son corps et de lui lancer un regard plus qu'explicite.

Tu n'avais pas envie de jouer avec de l'eau ma belle? Je suis dégoulinante, tu devrait avoir de quoi faire.

Si plusieurs détenus avaient une forte odeur de désir, elle, c'était le nirvana, une odeur sucré et mieleuse. Il était plus que certain qu'elle ne comptait pas enfiler des perles avec Aya, peut etre que ci, qui sait, cete gemme avait ces mysterieuses boules de gaisha sur elle...c'était plausible000


Répondre
Tags :