Nom : Sensui (Plongée)
Prénom : Seiteki (Sexuelle)
Surnom : Sei
Âge : Son corps a 24 ans. Son "âme"...Euh...mieux vaut éviter de le savoir...mais elle a largement dépassé les 2000 ans...très largement ! En fait, elle est excessivement vieille ! Mais CHUT ! Personne ne doit savoir....
Sexe : Femme
Race : Avatar
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique : Hum...c'est une bien douce torture que vous me demandez là. A quoi peut bien ressembler notre chère Sei. Tout d'abord, je dirais qu'elle est d'une taille moyenne, un jolie mètre 70. Ensuite, on peut observer une longue chevelure dans les tons auburn-roux. Droite, altière et élancée, on remarque avec aisance ses formes. On devine facilement le toucher de soie de la peau au teint légèrement halé, alors que deux rubis vous fixe de manière à vous entraîner dans un océan de vice. Appel à la luxure, elle ne fait rien pour cacher son charme naturel et tentateur. Souvent vêtu de tenu laissant voir un décolleté profond, elle apprécie les vêtements dans les tons noirs, et rouges...cela la met en valeur et lui permet de clairement faire comprendre ce qu'elle désire.
Caractère : Alors là, nous avons une nympho ? Oui et non. Seiteki aime les rapport en tout genre, et cela se devine rien que dans son nom, son regard, ses vêtements, son attitude. Son désir, il est simple : vous entraîner au cœur de la débauche, vous pervertir. Elle est manipulatrice et possède un coup prononcé pour la luxure, et le luxe. Appréciant la beauté sous toutes ses formes, elle n'a aucune morale et cela se voit dans sa manière de vivre.
Tentatrice, frivole, volage, perfide, manipulatrice, rusé, intelligente...on en ai venu à la qualifier de "dévoreuse d'homme" par le passé, ou du moins, l'être dont elle est l'avatar a toujours été considéré ainsi.
Histoire : Sensui Seiteki...ce n'est pas la première avatar de la démone qu'elle incarne, ceci est la première chose à savoir. En effet, selon les multiples récits bibliques, Seiteki serait l'avatar de la première démone connue : Lilith. Première des femmes, elle devint la première démone et apporta débauche et luxure. Femme de Lucifer, Fils de Satan, elle était reconnue pour être encore pire que les succubes, les servantes de son époux.
Cependant, revenons-en à Seiteki. Lorsqu'elle s'est incarnée dans ce corps humain, l'esprit de Lilith prit la totale possession de ce corps. Mais voilà, lorsqu'elle eut prit possession de ce corps, ce dernier n'était pas encore né...et ce fut dans les bras d'une femme inconnu, de la famille Sensui, qu'elle naquit. Encore bébé, elle n'avait pas énormément d'influence...et la seule chose qu'elle put faire, ce fut d'obtenir un prénom digne de son rang : Seiteki. Ce mot désigne généralement les rapport sexuels, et cela sonnait doux à l'oreille de la Première des Démones.
Elle grandit dans ce corps et se redécouvrit le plaisir d'apporter la luxure et la débauche dans l'esprit des gens, de pervertir des âmes pures, de détruire ceux qui se disaient apôtres ou suivants de Dieu. Pourquoi ? Car elle n'a jamais acceptait le fait que Lucifer l'a trompe avec Adam, point à la ligne. Mais bon, cette querelle date de plus de 2000 ans...bon, d'accord, la miss étant rancunière, son vice et son péché son compréhensible....
Quoiqu'il en soit, elle ne sait guère encore comment, elle a trouvé le moyen de passer un étrange portail...et là, elle compte bien continué son office : celui de pervertir et de vous entraîner dans un monde aux couleurs des Enfers, un monde où seul le plaisir compte...après tout, la vie n'est qu'un jeu, un jeu qui possède une fin ! Il faut donc le jouer au maximum et ne jamais regretté le moindre de ses actes...ne croyez-vous pas ?
Situation de départ : Expérimenté...après tout, quelle piètre démone de la débauche elle serait, si elle était encore "pure" !
Autres : Vous devez vous dire que, pour avoir commit tous ses vices, elle doit bien avoir un pouvoir...et, en effet, elle en possède un. La démone est capable de manipuler l'esprit des gens. Sous sa réelle forme, son pouvoir est redoutable...mais, sous sa forme d'avatar, il s'en trouve réduit. Aussi, elle ne peut l'utiliser que contre de simples humains, ou contre des personnes "pures" et "innocentes"...Pour les autres, elle ne pourra se contenter que d'une chose : créer l'idée. Cependant, la personne sera libre d'accepter ou de refuser cette idée qu'elle pensera venir d'elle....
Comment avez vous connu le forum : Je suis l'admin de l'un de vos partenaire. Pour faire simple, remerciez Marcus ^^ XD