Bobby se retourna, entendant le cri de Perry puis quelque chose se planter profondément dans la porte d'entrée. Les jambes flageolantes, il s'en approcha avec prudence et se risqua à jeter un oeil au dehors...
Il vit un corps étendu sur le sol puis le pique-feu fiché sur le bois, ensanglanté et couvert d'une substance blanchâtre... Il revint comme un fou sur ses pas, le visage blême, retrouvant Katia, Sophie, Peter et Zoé, qui était remontée de la cave.
Bobby : faut qu'on se tire d'ici vite fait ! Il y a un malade mental, un serial-killer
Katia : où sont Perry et Jimmy ?
Bobby : ils sont morts, leurs cadavres sont à la porte d'entrée !
Sophie : NOOOOOOOOOON !!!!
Zoé : z'est quoi zette hiztoire de zerial-killer ?!
Peter : putain, on va tous crever !
Sophie (au bord de l'hystérie) : c'est pas possiiiiiiiiible !!
Katia : je veux les voir, je veux les voir, je veux les voir...
Bobby : fermez vos gueules ! Faut qu'on se barre par derrière ! Si ça tombe le tueur nous attend devant, bien planqué, prêt à nous massacrer !
Et Bobby, entrainant Sophie qui pleurait comme une Madelaine, suivi par les autres, se dirigèrent vers l'arrière de la maison, c'est à dire vers la cuisine... Leurs visages étaient blêmes et la peur leur nouait les entrailles. Chacun sentit confusément que cette nuit serait peut être la dernière...
Ils laissaient derrière eux leurs sacs de couchage, la bière et la drogue. Zoé tenait toujours serrée dans sa main le trousseau de clé.