Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dompter un tigresse [Kyoko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyoko

Terranide

Re : Dompter un tigresse [Kyoko]

Réponse 15 mercredi 02 juin 2010, 00:31:45

La tigresse monta d’un pas chaloupé les escaliers qui menait jusqu'à la chambre réservée par Bleiz. Ce dernier l’invita à entrer dans celle-ci. L’endroit était modeste mais joliment décoré. Elle profita de la vue qui donnait sur sa future destination. S’amuser c’est bien, mais elle ne devait pas non plus perdre de vue sa mission si elle ne voulait pas s’amuser pour la dernière fois.

Elle posa ses affaires sur une chaise et s’assit à côté du chevalier qui avait la bouteille de vin en main. Elle attrapa les verres qu’elle lui tendit pour qu’il les remplisse.

- Trinquons pour débuter cette douce après midi !

Sa queue s’infiltra alors sous la chemise de Bleiz pour lui caresser le dos. Après tout, même si ses mains sont prise elle à de quoi commencer les festivités en douceur…
Kit by Kira

Bleiz

Humain(e)

Re : Dompter un tigresse [Kyoko]

Réponse 16 mercredi 02 juin 2010, 00:38:33

Bleiz trinqua avec elle avant de sentir sa queue ce glisser dans son dos. Le contact le fis légerement frissonner mais il était agréable

à cette douce après-midi qui s'annonce des plus intéressante.

Sa seconde main s'aventura alors vers ses cuisses qu'il commença à caresser légerement. la terranide devant lui semblait avoir les mêmes idées en tête que lui. Tant mieux ils n'allaient pas s'ennuyer.

Tu sais que tu as un corps des plus désirable kyoko ? je peine à me retenir de te sauter dessus en cet instant

Sa main remontais de plus en plus haut vers ses cuisses. Presque à l'entrejambe.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Kyoko

Terranide

Re : Dompter un tigresse [Kyoko]

Réponse 17 mercredi 02 juin 2010, 14:55:47

Une fois qu’ils aient eut fini de trinquer en l’honneur de l’après midi, Bleiz fit lentement glisser sa main sur la cuisse de la tigresse. La caresse agréable provoqua un soupir d’aise chez la jeune femme. Il lui fit alors une petite révélation qui transforma son sourire charmeur en un sourire mutin. Elle reposa son verre sur la table de chevet et attrapa celui de Bleiz qui alla rejoindre son jumeau. Elle approcha ses lèvres jusqu'à son oreille pour murmurer :

- En ce qui me concerne, je me demande bien pourquoi tu te retiens…

Sa bouche redescendit légèrement pour atteindre les lèvres du chevalier alors que la main de celui-ci remontait vers son entrejambe.

- Tu ne vas quand même pas me faire croire que je t’intimide…

Et sans attendre de réponse elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Kit by Kira

Bleiz

Humain(e)

Re : Dompter un tigresse [Kyoko]

Réponse 18 mercredi 02 juin 2010, 15:25:50

Dés l'instant ou elle l'embrassa, Bleiz sentit une belle érection pointer dans son pantalons. Sa main atteins enfin  son entrejambe qu'il commença à caresser

je ne suis pas intimidé, juste courtois d'être sur que la dame et moi désirons la même chose

Sa main caressa plus fort le sexe de sa partenaire tandis que sa bouche retournais à ses lèvres et que son autre main commençais à caresser sa douce poitrine.

A moins que la dame préfère qu'on lui donne des ordres ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Kyoko

Terranide

Re : Dompter un tigresse [Kyoko]

Réponse 19 mercredi 02 juin 2010, 16:41:36

L’érection de Bleiz ne passa pas inaperçue aux yeux de la jeune femme alors qu’elle commençait à déboutonner la chemise de son futur amant. Profitant du fait qu’il délaisse sa bouche pour parler, elle put se laisser aller à gémir sous les caresses du chevalier. Mais elle fut stoppée dans son action par la question du jeune homme. Oh ? Il voulait jouer avec elle !

- Et bien, maître Bleiz, peu m’importe la façon dont vous allez vous y prendre pour me faire crier…tant que ce sont des cris de plaisir.

Elle lâcha la chemise de son partenaire attendant de savoir si l’homme voulait la soumettre ou si elle pouvait continuer.

- Dites moi maître Bleiz…aimez vous les brunes ? Ou préférez vous les femmes au cheveux de coton ?
Kit by Kira

Bleiz

Humain(e)

Re : Dompter un tigresse [Kyoko]

Réponse 20 mercredi 02 juin 2010, 16:49:04

Ses gémissements sous ses caresses augmentais l'érection de Bleiz.

Bien petite chatte coquine. Je compte te faire crier de plaisir. Mais pour cela tu vas devoir faire ce que je dit

Ensuite vint cette étrange question sur la couleur des cheveux

je n'ai pas vraiment de préference pour la couleur des cheveux. J'aime de tout en fait du moment qu'elle on la bonne attitude.

Puis sa voix se vis plus grave. Plus autoritaire.

Maintenant déshabille moi et caresse moi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :