Malgré son impression première, les hommes qu’elle avait en face d’elle étaient bien moins forts que prévu. Après ses multiples coups, « l’armure » du premier commença à céder sous les coups de la jeune femme. A ce moment là, son second agresseur vint la frapper par derrière. Elle ne l’avait pas entendu arriver. Elle s’effondra au sol en poussant un cri. Alors qu’elle redressait la tête, elle aperçut Hypnos écraser la tête de l’homme qui l’avait agressée de manière déloyale. Son sourire n’avait pas quitté son visage.
« Bon continuez ! C'est bien vous vous débrouillez comme une chef contre ce spectre »
Marine était atterrée par son comportement. Elle avait l’impression qu’il était au spectacle ou dans un salon. Ce moment d’inattention fut fatal pour la jeune femme. Remise debout par son assaillant, il déchira complètement son vêtement et l’attacha rapidement à l’arbre le plus proche. Encore sonnée, elle ne put répliquer.
L’homme éclata de rire et se pencha sur elle se faisant une joie de lécher ses tétons qui durcirent sous ses assauts. Elle en était dégoûtée. Elle jeta un rapide coup d’œil vers le dieu qui, maintenant, se retrouvait à lire tranquillement sur son rocher. Elle ne pouvait espérer aucune aide de ce côté.
Elle se débattit autant que possible et réussit à dégager sa main. Elle envoya un direct à Mintos qui se retrouva au sol. Le temps qu’il se remette sur pied, elle avait réussi à se dégager. Face à lui, totalement nue, elle se mit à le frapper violement et rapidement. Bien vite, il fut dépassé. Un ultime coup le renvoya au sol avec une rapidité impressionnante, elle se plaça derrière lui et lui brisa la nuque. Mintos retomba sans vie sur l’herbe.
A bout de souffle, la jeune femme jeta un regard glacial vers le dieu du sommeil toujours assis sur son roc.
« Ça vous suffit ? »