Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sondage.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Que faire, après avoir lu ce que je réclame et pourquoi je le fais?

Remettre +115 et -11
7 (70%)
Laisser comme ils sont maintenant
3 (30%)

Total des votants: 8

Sondage.

5107 15

Kira

Créature

Sondage.

vendredi 14 mai 2010, 13:12:07

Bonjour. (Oui, soyons polie x) ) Comme je l'ai déjà fait remarquer, mes points sont revenus hier à zéro. D'après Aphrodite, j'en fais trop pour des points inutiles, mais j'ai mes raisons, et comme il ne semble pas décidé à être juste et que nous sommes en démocratie, alors je demande votre avis, en espérant que si il y a un nombre supérieur de gens m'écoutant, il pourra entendre raison. Maintenant que vous connaissez le but du sondage, je vous montrerai mes raisons de vouloir changer sa "sanction":

Tout d'abord, comme mon homonyme de Death Note, je suis très obsédée par la Justice (Pas à un point aussi élevé, cependant  :P) et je ne supporte pas qu'on me traite de façon injuste (Lié à mon histoire personnelle.). Aussi, sachant que j'ai demandé à un admin d'enlever les -11 et d'enlever +11 points, je vous dirai d'où j'ai eu les -10, le -1 restant me venant d'un membre ayant eu une raison personnelle contre moi. Ces -10 viennent de Don en personne, qui était énervé parce que, suite à un bug, j'ai dû quitter IRC un soir où il organisait un rp. Certains membres pourront certifier la vieillesse de mon ordinateur, et sa faculté de surchauffer aux pires moments. Donc, comme j'ai quitté ce rp, d'après mes souvenirs, Mélusine a quitté aussi, pensant sûrement que je partais de mon plein gré, et comme il ne restait plus beaucoup de gens, tout le monde est parti et la soirée RP de Don était à l'eau. Quand je suis revenue, il n'y avait plus personne, et quand j'ai regardé sur LGJ, j'avais eu -10. Sachant qu'il y avait eu un laps de temps de 2-3 minutes entre la dernière fois que j'ai regardé et l'apparition des -10, je vous laisse deviner qui avait eu envie et le pouvoir de me les attribuer, et pour quelle futilité.

Et puisque Don m'a retiré tous mes points en disant que j'ai falsifié le compteur, sachant qu'il l'a lui-même falsifié et que j'ai juste réparé son injustice, sans même faire d'éclats parce qu'il avait été injuste, alors je dis qu'ici, celui qui devrait être puni, c'est lui et non moi. De plus, quand j'avais demandé à l'admin de faire l'échange de points, j'avais lu les règles, qui ne stipulaient pas que c'était interdit de le faire. Donc, mon "crime" de falsifiage étant antérieur à l'apparition dans le règlement de ladite règle (de quelques bons mois, de plus), je demande juste à ce qu'on me remette mes +115 et les -11, sans même demander à garder les +11 et les +8 que j'ai aujourd'hui.

Et pour répondre à Don sur l'inutilité de ces points, je dirai que j'ai passé un an à faire des efforts sur ce forum, à rp bien, sans fautes, à faire des kits pour faire plaisir aux gens, et que ces points sont comme une récompense, quelque chose qui me dit que j'ai pas perdu un an pour rien parce que des gens apprécient assez ces gestes pour me "remercier". De plus, si ces points étaient si inutiles, pourquoi me punirait-il en remettant les miens à 0, et pourquoi m'aurait-il mis -10 cette minute-là, et pourquoi, après tous ces mois, y accorderait-il de l'importance maintenant et me "punirait"-il?

J'ai donc proposé une solution, qui serait quand même injuste pour moi, afin de garder cette "punition" que l'on veut me donner pour rien, et espère que MAINTENANT, si les gens acceptent de montrer leur opinion à ce sujet et me donnent raison, je pourrai avoir quand même un peu de justice.

Je vous remercie d'avoir lu ceci jusqu'au bout.  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ares

Dieu

Re : Sondage.

Réponse 1 vendredi 14 mai 2010, 13:48:36

Bien, Ayant voté "laisser comme ils sont", je donne ici mes raisons de ce choix.

Premiérement, je pense que certains ici, toi en particuliers Kira, ont depassé le stade des points. Ils ne sont la qu'a titre indicatifs, sachant que dés qu'on prend un -1 ou un+1, nous avons rarement les raisons de ce coup de clicks par les membres. Quant je dis toi en particuliers, je pense que sur ce forum, vous étes quelque uns a étre deja trés connue, par vos actions, par votre sympathie, et votre devouement, toi par le biais des Kits que tu fait, tes RP d'une excellente qualité, et ton franc parlé.

Ensuite, je trouve que se prendre la téte pour des points, c'est un peu trop. Kira, tu es loin d'avoir besoin de +100 pour que tout le monde ai envie d'ecrire avec toi, preuve en est que tu choisit toi méme tes partenaires, et en refuse méme d'autre. Certes, c'est sympathique d'étre reconnue, d'avoir des recompenses de son travail, mais serieusement, aujourd'hui tu n'es plus a ca, tant ton travail est deja admiré de la grande majorité des joueurs ici, et tes RP d'autant plus.

Voila, je suis donc d'avis d'arreter de se prendre la téte dessus, et de continuer a apprecier la Jolie Vampire Kira, qui deteste profondement mon perso, mais qui a tout le soutien du Joueur, sans les points Kama =)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Kira

Créature

Re : Sondage.

Réponse 2 vendredi 14 mai 2010, 14:00:45

Je ne déteste pas ton perso, ça me dérangerait pas de rp avec lui, seulement j'apprécie pas qu'il fasse du mal à des demoiselles *Féministe* x)

Quant aux points, j'avais une autre raison personnelle, puérile, certes, mais bien présente, que je ne citerai pas. De plus, c'est surtout l'injustice de la situation qui me force à hausser la voix pour me faire entendre. Si encore j'avais mérité cette punition, je me contenterais de baisser la tête sans rien dire, mais là ce n'est pas le cas. De plus, je réclame aussi la rétribution de ses points à Crony, qui avait juste pris ma défense.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Sondage.

Réponse 3 vendredi 14 mai 2010, 14:13:10

Y'as des choses auxquelles Sandji devrait sûrement pas se prononcer c'est sur la modifications de points, mais autant pour Cr-0-Ny c'était justifié. On a juste réparé un débordement sans que ça fasse trop tache sur le palmarès de la boîte de conserve qui n'avait rien à se reprocher. Autant d'ailleurs que, de toute manière, les points sont surtout utiles aux NOUVEAUX membres: les points leur servent à pouvoir régler leurs défauts si il y en as, dans votre cas (autant toi Kira que Cr-0-Ny) il est plus que clair que ces points sont d'un intérêt carrément superficiel.

Pour finir ce petit débat il est franchement conseillé que vous cessiez cet espèce d'appel aux armes tout de suite. Pas que Sandji veuille se faire passer pour un gros connard, mais on as déjà répété plusieurs fois que le débat étais clos et, de toute façon, connaissant l'animal il ne changera pas d'avis. C'est un peu te heurter à un mur.

Kira

Créature

Re : Sondage.

Réponse 4 vendredi 14 mai 2010, 14:17:09

Alors pourquoi me les retirer? J'ai fait des efforts pour les avoir, et +115 c'est pas rien. J'demande juste qu'on me remette les -11 si c'est interdit, j'redemande pas les +11. En quoi c'est mal? Et justement, ces points prouvent que j'ai avancé depuis que je suis arrivée ici, ainsi que mon ancienneté et mes bons rp



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Sondage.

Réponse 5 vendredi 14 mai 2010, 15:33:48

+115 c'est pas rien

C'est du vent, tout au plus.
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Sondage.

Réponse 6 vendredi 14 mai 2010, 15:37:04

C'pas parce que tu t'es pris plein de - pour je ne sais quelle raison (Même si je peux le supposer) et que tu as fini par te dire que les points n'étaient rien pour ne pas blesser ta fierté que tu dois reprocher aux autres d'être mécontents quand on leur enlève injustement leurs points.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Sondage.

Réponse 7 vendredi 14 mai 2010, 15:46:09

C'pas parce que tu t'es pris plein de - pour je ne sais quelle raison (Même si je peux le supposer) et que tu as fini par te dire que les points n'étaient rien pour ne pas blesser ta fierté que tu dois reprocher aux autres d'être mécontents quand on leur enlève injustement leurs points.

Ma fierté, elle est loin d'avoir besoin de ce forum et de ces points pour exister, ça a pas l'air d'être ton cas. J'ai souvent reçu des - pendant des coups de gueule qui ont eu lieu sur le forum, d'autres certainement liés à mes rp's et comme beaucoup de gens, j'ai pas eu la possibilité de savoir pourquoi (mais t'en fais pas, mes points, qu'ils soient à mon avantage ou non, j'en ai toujours rien eu à claquer).

Au départ, ils étaient liés au rp, n'empêche, la majorité viennent de la beauté de tes kits (j'en ai moi-même donné, parce que c'est très gentil de ta part de les faire), donc si on prend en compte cela, plus tous ceux aux raisons de kikoolol, y en a un peu moins, mais là, on t'entend pas crier au scandale, mais dès qu'on te les enlève pour de bonnes ou de mauvaises raisons, on voit une gamine de 5 ans à qui on a volé sa sucette, c'est facile de prendre en compte les règles seulement quand elles sont à notre avantage.

Moi, si j'en ai rien à faire des points, je considère que ça peut rester un bon indicateur du niveau de rp (sans compter les abus faits dans les 2 sens par les personnes) mais mon point de vue, je ne l'impose pas à tout le forum en remuant ciel et terre, en créant des sondages et en faisant un scandale sur le blabla.

A bon entendeur.
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Sondage.

Réponse 8 vendredi 14 mai 2010, 15:48:37

Je préfère être une gamine de cinq ans plutôt qu'un pervers obsédé qui fait des choses que je ne citerai pas, parce que MOI je respecte les gens.

À bon entendeur.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Sondage.

Réponse 9 vendredi 14 mai 2010, 15:52:16

Chacun ses arguments, hein.  ;)
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Sondage.

Réponse 10 vendredi 14 mai 2010, 15:57:07

Où ça, des arguments? -_-'

Et j'ai jamais réclamé des trucs injuste, juste qu'on me remette les mauvais et les bons points, ce qui ne fait pas de moi une gamine mais quelqu'un qui ne supporte pas les gens qui abusent de leur autorité et qui ne savait pas qu'elle a fait un faute, qui n'en était pas une à l'époque. J'ai donné mes arguments, j'attends juste qu'on justifie pourquoi je ne pourrais pas avoir ce que je demande, alors que MOI je dis pourquoi j'agis.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Sondage.

Réponse 11 vendredi 14 mai 2010, 16:00:13

Moi, comme Xenom, je dis que remuer autant de vent pour des points, c'est exagéré.

J'ai pas pris parti sur le fait que c'était injuste ou pas, c'est pas mes affaires. J'ai juste l'impression que, comme certaines personnes, tu deviens beaucoup sympa dès qu'on va pas dans ton sens. Après, je dis peut-être que des conneries.
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Sondage.

Réponse 12 vendredi 14 mai 2010, 16:03:08

En quoi j'ai pas été sympa? J'ai juste donné mes arguments à Don, qui a fauté en falsifiant les points en premier pour me dire qu'il faut que je sois punie parce que j'ai arrangé ça de manière légale.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Sondage.

Réponse 13 vendredi 14 mai 2010, 16:05:15

Me parler de ma fierté et de toutes ces conneries sur un ton plus ou moins agressif, voilà ce dont je parle. Mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue, ça m'étonnerait qu'il soit partagé par beaucoup de gens. Voilà.
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Sondage.

Réponse 14 vendredi 14 mai 2010, 16:07:38

Je n'ai pas "pas été sympa", j'ai juste dit ce que je pensais. Je ne suis pas hypocrite, et je ne veux pas qu'on me discrédite alors que j'ai des arguments. Tout simplement



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :