Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apres les cours... [Drucila]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ichi Rasu

Humain(e)

Apres les cours... [Drucila]

jeudi 31 juillet 2008, 12:20:01

Ichi restait dans sa classe pour faire sa corvee qui servait vraiment trop a rien. Il fallait qu'il recopie 100 fois: Je ne grognerais pas quand mon maitre m'appelle au tableau...
Il avait enfin fini et s'appretait a partir, quand il entendit un cri venant de tout pres.
"Certainement la classe d'a cote. Il faut que j'aille voir."
Il sortit et se rua dans la salle d'a cote, et se rendit compte q'une fille etait agresse par un prof. Ichi n'hesita pas et fonca a l'interieur abattre le prof. Un vrai acte Heroique quoi. Il emmena la jeune fille dans sa classe et attendit qu'elle se reveille pour lui parler.Cette fille etait tellement belle: elle avit de longs cheveux roses et une poitrine qui attira certainement Ichi, qui rougit.

Drucila

Humain(e)

Re : Apres les cours... [Drucila]

Réponse 1 jeudi 31 juillet 2008, 18:26:48

Drucila était restée après ses cours, ça ne lui plaisait pas spécialement mais son prof l'avait retenue. Tout les élèves étaient partis, le prof s'assit à coté d'elle, il lui dit qu'il avait remarqué qu'elle s'intéressait plus aux garçons qu'aux cours et que si elle continuait cela finirais mal. Elle le laissa parler elle avait l'habitude de ce genre de leçon de moral. Il lui dit que si elle voulait il pouvait l'aider il fallait juste qu'elle soit gentille, il lui mit la main sur la cuisse en souriant. Drucila se libéra et se leva d'un bond c'est vrai qu'elle couchait avec beaucoup de garçons mais il y avait des limites, et un vieux prof n'était vraiment pas son genre. Elle voulut partir mais il la retint par un bras , elle hurla et il la poussa contre le mur pour la faire taire, sa tête se cogna violemment après ce fut le noir.

Quand elle ouvrit les yeux sa tête la lançait, elle mit quelques secondes avant de remettre ses idées en ordre, les derniers évènement lui revinrent en mémoire et elle se redressa brusquement. Elle regarda son corps, elle portait toujours ces vêtements, en regardant autour d'elle elle vit qu'elle n'était plus dans sa classe et qu'un jeune homme brun la regardait avec attention.

Elle se redressa complètement en se massant le crâne.

"Qu'es-ce qu'il s'est passé?"

Ichi Rasu

Humain(e)

Re : Apres les cours... [Drucila]

Réponse 2 vendredi 01 août 2008, 16:58:18

La jeune fille s'etait reveille. Elle dévoila de beaux grands yeux bleus qui attira encore plus Ichi. Elle etait tellement belle *.*.
-Qu'es-ce qu'il s'est passé?
-Tu t'es fait agressé par un prof et je t'ai sauvé.
Elle se releva et tentait de partir. Mais Ichi avait quelque chose d'autre dans sa tete. Il n'allait pas laisser partir celle-la comme ca. Il devait conclure, il doit se la faire avant qu'elle ne parte.
"Aucun doute maintenant, j'ai compris pourquoi le prof l'a agresse..."
Ichi aussi en avait envi. Elle etait tellement belle, avec un corps si magnifique.

-Dis, tu ne voudrais pas rester parler avec moi un peu? Je me sens seul. Et je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette ecole.

Mensonge. C'etait le seul moyen de draguer la jeune fille.

Drucila

Humain(e)

Re : Apres les cours... [Drucila]

Réponse 3 vendredi 01 août 2008, 17:17:54

Elle s'était relevé pour partir, mais il lui demanda de rester avec lui soit disant pour parler. Elle le regarda un instant et finit pas s'asseoir sur un bureau, elle avait besoin de reprendre un peu ses esprits avant de rentrer chez elle. Sa position avait légèrement fait remonter sa jupe ce qui dévoilait un peu plus ses cuisses.

"Merci de m'avoir aidé, j'ai eu peur. Quel sale vieux pervers, heureusement que tu était là, il y a quelques mois il m'a surprit dans une salle avec deux garçons de ma classe depuis je sentait bien que son comportement avait changé"

Elle lui avait dit ça sans gêne, elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire

"Au fait moi c'est Drucila"


Répondre
Tags :