Ainsi, c'était la première fois qu'il voyait une Elfe semi-vampire, dommage mais en soit pas trop surprenant. Il trouvait sa vie intéressante mais difficile et se sentait gênée. Il n'y avait pas de quoi à l'être, il avait eu de la chance et pas elle, voilà tout. Il eu un petit rire et but lui aussi de cet alcool spécial, avant de rependre la parole avec un sourire. Il avait vu un minotaure, un minotaure, eh ben dit donc, elle comprenait mieux pourquoi la vue d'une possible vampire ne lui avait pas fait peur. Eva n'avait jamais vu de minotaure, mais d'après ce qu'elle en savait, c'était des créatures de grandes tailles à la force incommensurable et d'une bestialité folle. La majorité des choses qu'il savait sur les créatures étranges lui venaient quand même des livres.
Alors que la jeune elfe allait lui posait une question, Destin la prit de vitesse et lui posa la question qu'elle cherchait à éviter, qui voulait la tuer. Finissant son verre d'une seule traite pour se donner du courage, Eva se lança. Destin lui paraissait intelligent, elle supposait donc qu'il comprendrait sa situation et ne la dénoncerait pas à l'ordre Immaculé, de-plus, il était aprioris riche voir très riche, il ne serait donc pas intéressé par la prime qu'il y avait sur sa tête.
- Eh bien,.... il se trouve que depuis un peu plus de vingt ans, un contrat se trouve sur ma tête, les personnes qui cherchent donc à me tuer sont des chasseurs de primes. Ce contrat a été posé par l'Ordre Immaculé, ces membres ont eu un problème avec mon père et non content de l'éliminer lui, ils cherchent aussi à tuer toutes personnes avec qui il avait des relations. De plus, l'ordre me prend pour une pure vampire particulièrement dangereuse car je ne crains pas la lumière du jour ni leurs symboles religieux. Et puis maintenant, avec tous les membres de leurs groupes que j'ai éliminés, ils ne veulent plus me lâcher et chaque traque qu'ils lancent sur moi se fait plus puissante.
Voilà, elle venait de résumer en quelques phrases sa situation à Destin. Comme il avait dit, sa vie n'était pas facile. Regardant l'homme qu'elle s'était promis de garder à l'œil, elle le vit sembler-t-il se disputer avec son compagnon puis quitter précipitamment la taverne. Une fois qu'il fut sortie, son compagnon posa son regard sur la jeune elfe demi-vampire. Pour Eva, cela voulait tout dire, l'homme avait vu ses dents et avait tenté, aprioris sans succès, de convaincre son ami. Ami qui cherchait maintenant à savoir la vérité. Lui n'était pas un problème pour l'instant, le problème était celui qui était parti. Qu'allait-il faire, prenait-il juste la fuite ou allait-il chercher des personnes pour la tuer. Il fallait qu'elle le suive pour savoir. Mais avant, elle devait prendre congé de son ami d'un soir.
-Cher Destin, je suis désolé mais je vais devoir vous laisser, j'ai un petit problème qui vient d'arriver et je dois vite aller le régler. Encore merci pour cet agréable moment et pour ce verre. Si vous ne quittez pas la taverne, je repasserais peut-être plus tard.
Se levant, Evengélya reçut de plein fouet et directement tous les effets du verre qu'elle venait de boire. L'alcool combinait avec les aphrodisiaques provoquèrent un échauffement de la température corporelle de la jeune semi-vampire, passant directement de dix degrés à quinze degrés, il faut dire que la jeune fille était normalement plus froide que la normale, presque glacée pour tout dire. Malheureusement, cet échauffement de température ne fut pas le seul effet, la tête se mit à lui tourner et la jeune elfe du vite se rassoir. Avec tout cela, Eva eu une sensation bizarre qu'elle n'arriva pas à déterminer.
Eh merde, je vais pas pouvoir suivre ce type, putain d'alcool, j'aurai pas dû boire, bon que faire maintenant. Par mesure de sécurité il faut que je me cache. Destin pourrait peut être m'aider
Prenant la parole, elle dit à Destin:
-Eh ben, il semble que je sois plus en état de m'occuper de mon problème. Cet alcool est traitre, il frappe sans prévenir. Pourriez-vous me conduire à un endroit disons.... caché, il semblerait que je ne sois plus en état de me déplacer seule, la tête me tourne et je me sens bizarre. Si je vous demande ça, c'est que je pense que quelqu'un a remarqué ma particularité et comme il est sortit de l'auberge précipitamment, je crains qu'il soit allé faire un bêtise.