Le corps alla s'écraser contre le mur, sans que cela ne semble perturber la créature mécanique outre mesure. Ce dernier avait regardé le résultat du lancé, puis il s'intéressa de nouveau à elle. Kouan crut un instant que son nouveau jouet allait accepter de jouer avec elle. Mais au contraire ce dernier lui rétorqua qu'il avait mieux à faire et qu'elle ne faisait pas le poids.
Kouan connut une montée de colère lorsque le drone de Brimstone se détourna d'elle, la laissant en plan. La jeune femme vit alors rouge, on lui retirait la possibilité de jouer. Sous l'effet de la colère, la partie masculine de son corps réagit en se dressant.Les veines palpitaient le long de sa hampe, aucun humain ne pouvait posséder un tel organe. Ce dernier battait l'air en suivant la cadence du rythme cardiaque de l'hermaphrodite. D'un pas rapide, elle se retrouva à quelques centimètres du dos de Brimstone et le fit se retourner en usant toute la force qu'elle possédait. Puis elle plaqua sa main sur la gorge de ce dernier et vint plaquer son visage à quelques centimètres de celui du drone.
- je veux jouer maintenant !!!!!
La phrase avait été dite de manière des plus sèches, mais on pouvait percevoir dans le ton de la voie du désir en plus de la violence. On pouvait lire les mêmes émotions dans le regard fou de rage de la jeune femme. Kouan était devenu un prédateur violent et sauvage, commandé par des instincts primitifs hérités de cet ADN inconnu. Brimstone percevait que la créature qui se trouvait en face de lui, possédait une force plus importante que celle qu'elle avait démontré en catapultant le cadavre contre le mur et qu'il ne sera pas facile de la repousser. Le drone se trouvait devant un choix, fallait il utiliser la force, ou bien satisfaire le désir de la créature afin de pouvoir continuer sa traque.