(-Hj-Moi j'écoute surtout du power, Dragonforce, Rhapsody etc^^)
Ca ressemblait déjà un peu plus a ce qu'il aimait...Don eut un sourire...Si il y avait eu un autre homme a sa place il se serait contenter d'être doux, jouer sur ces sous entendus et attendre qu'elle soit prête, mais en poussant le bouchon Don voulait voir jusqu'a quel point elle était prête a se donner. Apparement pas trop, car elle n'avait pas aimée la manière dont il lui avait parlé. La gifle s'étala sur sa figure et elle quitta net les lieux, et la plage par la même occasion. Se massant un peu la rougeur qu'il avait sur la joue, Don sourit, et fit bien attention a rester en place si elle le regardait, ce qui n'arriva pas car elle était tellement en colère qu'il eut pu sortir de l'eau sans aucun problème.
Il fallait se l'avouer il n'y avait pas de demi mesure avec lui, soit elle faisait comme il lui plaisait, soit il allait partir a la chasse. Mais Don avouait que partir a la chasse lui plaisait infiniment plus...Il avait cette nature de prédateur qui ne le quittait pas, capturer les proies et jouer avec étaient ses passe temps favori, et depuis qu'il l'avait vue, Engel était devenue sa prochaine proie, son nouveau jouet. Et si il ne lui avait pas déjà bondit dessus (Autant le dire clairement, pour lui la prendre ici même sur cette plage parmis tous ces badauds ne le génait pas le moins du monde.) C'était uniquement pour chercher un moyen humiliant et éducatif d'appliquer ses principes de la chasse.
Il la suivit donc discrètement dans cette ruelle, sa serviette sur l'épaule...Et la devança, courrant dans une autre rue pour passer devant et se cacher...
Quand Engel passa, il sortit de sa cachette et, passant ses bras sous ses aiselles, appliqua fortement ses mains des deux cotés de son cou. Cette tactique n'avait pas pour but d'etrangler, elle empechait simplement Engel de se retourner pour l'instant et ne génait pas sa respiration outre mesure.
Don attendit quelques secondes, tenant fermement pour empecher tout débattement puis lacha finalement sa prise.
Une technique d'Aikido qui consiste a limiter le passage de l'oxygène de la gorge a la tête pendant un moment, puis tout relacher pour que le cerveau se retrouve en surcharge d'air, l'effet immédiat est que la victime de cette attaque perd connaissance. Engel lui tomba dans les bras.
Ce fut la derniere chose dont elle se souvint a peu près.
A son reveil il faisait sombre. La nuit était tombée sur la plage et elle pouvait voir que là encore des gens s'étaient réunis en grand nombre pour une soirée nocturne. Elle se trouvait sur un petit banc de sable ressorti de la mer a cause de la marée basse. Son maillot ne la couvrait plus, elle était entièrement nue.
Devant elle se trouvait Dorian, l'acceuillant d'un sourire narquois.
"C'est ça que tu cherche?"
Fit il en lui montrant son maillot qu'il tenait fermement dans son poing
-Hj-J'ai pris quelques libertées avec ce post, si tu veux que ça ne se passe pas comme ça et avoir entièrement la liberté de bouger ton perso envoie moi un Mp et j'éditerais-HJ-