Aya restait comme une bete apeuré, les genoux contre sa poitrine, elle mettait encore plus cette derniere en valeur de la sorte. La succube se fit toiser, il admirait ses courbes et commencait a vouloir jouer avec elle, a la bonne heure, elle n'atend que ca, qu'il vienne et qu'il la prenne. Mais un truc clochait, il l'avait presque violé dans la rue mais ici, a l'abris des regards, il ne la touchait meme pas. Son orgueil l'avait elle rendu moins désirable? Elle ne le savait pas, elle se contenta de se recroqueviller comme une créature chétive, elle avait un visage reflettant la peur, la crainte et surtout la soumission. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas fui, en lui montrant se visage, peut etre qu'il arriverait a la conclusion qu'elle était trop soumise pour oser deshobeir a un homme.
C'est alors qu'une boule enflamé tomba, Aya l'évita sans grand mal, mais c'était peut etre un peut beaucoup ce genre de reflexe pour une humaine chetive.
C'est....c'est...quoi ca...la...la maison est hanté...
Elle minaudé une frayeur incroyable, mais elle avait parfaitement compris, il n'était pas humain, elle savait que c'était un habitant de Terra et qu'il avait pour terrain de chasse la terre, probablement un homme frustré de sa petite virilité qui preferait violer les femmes plutot que de les conquerir, elle esperait se tromper, mais juste sur la taille de la virilité. Un crochet dépassant d'une table mal concue servit alors son plan machiavélique, elle se releva rapidement en déchirant la totalité de sa robe dans son dos, elle tomba au sol alors qu'Aya partiatt se cacher dans un coin, faisant bien attention aa laisser des meches sur sa poitrine, en signe de pseudo pudeur