Floria prit note de tout les commentaires de la personne y comprit l'histoire de son casier judiciaire, elle en perçut aucun signe d'un cinglé à la gâchette facile, par contre ce que Eleindra ne savait pas c'est que la vendeuse pouvait aisément faire un carnage avec la commande de la demoiselle. Aussi fit-elle une petite remarque.
- Ici le casier ne compte que si un flic passe, qui vous dis que je n'ai pas fait un aller retour par la prison ? Rien. Attendez ici, je vais voir dans la réserve, je crois avoir ce qu'il vous faut.
Floria partie derrière une porte et laissa un moment Eleindra toute seule, de toute façon, cette dernière ne pouvait que regarder les armes en vitrine et il est déconseillé de piquer une armes démonté, qui sait ce que la vendeuse pourrait faire. Ainsi la demoiselle dut attendre cinq longue minutes avant de voir Floria revenir avec un magnifique Berreta 92F, mais la crosse semblait modifié et le canon était plus court.
- C'est un des tout premier modèle de ce type d'arme, le moderne est plus long, possède plus de balles dans le chargeur, mais perd énormément et en précision, sans compter qu'avec celui là on l'a beaucoup plus en main du fait que la matière de la crosse soit différente. Point important, il ne fait que 450 gramme sans les balles, en parlant de ces dernier, je vais vous mettre des 9 mm Parabellum, c'est ce qui se vend le plus et qui encrasse le moins ce petit joujou.
Floria sortie le chargeur, vérifia l'état de chaque pièce une nouvelle fois et le chargea.
- Je présume que vous voulez l'essayer ? Si c'est le cas suivez moi.
Floria avait l'intention de la faire descendre au sous-sol, là où il y avait un espace réservé aux tirs, il y avait pour tout type d'arme, du revolvers au fusil de précision. Bien sur elle laissera la demoiselle essayer le Beretta, mais, elle avait sous sa robe un magnum au cas où le demoiselle voudrait se mettre à la chasse à l'homme ou plutôt dans ce cas là, à la chasse à la femme