J'allais entamer la seconde partie de l'attaque quand une masse sombre apparut entre Sabihime et mon ennemi, trop près, il était trop près, aussi je changea de position prônant la défense, c'est alors que je vit ce qu'était cette masse sombre, cela me fit froid dans le dos, il avait tout l'air d'être un démon, plus précisément une âme de guerrier qui c'était emparé d'une armure et d'une arme se transformant en une créature démoniaque. Père avait donc raison en m'avertissant du danger. Non, non, je ne devais pas perdre mes moyens face à un vulgaire esprit ou démon.
Je vit le démon se mettre en position d'attaque, il ne pouvait pas imiter ma technique, car il faut avoir des dispositions que seul un membre de la famille possède, aussi je me mis en garde pour parer les coups, puis une voix se fit entendre.
*Majustus Kuro, Shimmen utilise l'arcane suprême.*Le dernier coups du démon me fit valdinguer, enchainant les roulé-boulé, finnissant au sol, ne pouvant pas me relever, je put voir mon adversaire me jeter une boule sombre et d'un coup une peur me saisit, m'obligeant à crier avant que le sort ne m'affecte. Je ferme les yeux l'espace dun instant, puis les rouvre.
Une jeune fille tâché de sang me fait face avec une arme à la main.- Cette arme ... Sabihime !!La jeune fille eut un sourire malfaisant, s'approchant de moi avec une aura meurtrière.
- Oui c'est moi.Impossible, c'était impossible, l'âme de l'arme était sortie de son réceptacle ? J'étaie sans arme, du sang continuait de se répandre sur Sabihime, enfin sur la jeune fille. Pour chaque pas qu'elle faisait pour se rapprocher je reculais, puis d'un coup je tourna les talons et courus aussi vite que possible.
- Ne t'approche pas de moi, je ...Une lame me perfora le ventre et la jeune fille me murmura à l'oreille.
- Tu es un monstre, un monstre assoiffé de sang tout comme moi, seulement je préfère de loin l'autre type comme maître, tu es un monstre et une personne qui mérite de mourir. Aussi je vais t'apporter la mort de mes mains. Hibuken.J'eus un choc, le katana m'avait traitée de monstre, elle, la seule personne qui me restait encore en ce monde et elle ma traitait comme la plupart des gens de monstre, puis elle avait dit Hibuken. Je connaissais cette technique et vit un de mes bras partir, coupé net, je ressentait la douleur, ce ne pouvais être un cauchemar, c'est à ce moment que des souvenirs m'assaillit, étais-je proche de la mort au point de voir ma vie défiler devant mes yeux. Pendant ce temps la jeune fille me découpe l'autre bras et mes jambe et prenant bien le temps de s'y reprendre à plusieurs fois pour marquer mon corps des traces de la douleur et de la peur.
Quand la jeune fille allait me couper la tête j'eus un flash, cette fille ce n'étaie pas Sabihime, c'était l'être tapis au fond de chaque samouraï, son côté malfaisant, contenant tous ce que le respect du code d'honneur avait repoussé. devant la mort je n'avais plus beaucoup de choix et je voulus me battre, même si c'était la dernière chose à faire, même si cet être allait sans le moindre doute m'emporter dans les tréfonds des Enfers.
- Arcane suprême de Basalte : Le tombeau de l'âme.Mon aura quitta en grande majorité mon corps pour envelopper celle qui tenait Sabihime, l'illusion se fissura, puis vola en éclat, j'étaie debout devant mon adversaire, puis mes jambe lâchèrent, je ne pouvait plus me battre, je voulus parle mais une horrible douleur au niveau du coeur me fit tousser du sang à la place.
Puis plus rien, je me sentait partir. C'est alors que je vis mon corps bouger tous seul, mon aura n'existait plus, tel une morte, par contre Sabihime brillait, une voix se fit entendre dans ma tête.
*Toi l'humaine qui me tiens, tu ne gagnera jamais en te reposant sur moi, je vais te montrer comment me manier, petite.*Mon corps bougea de lui même, mon sabre utilisait mon corps tels une marionnette, Sabihime utilisa toute les possibilité de mon corps au maximum et elle dit un nom que je ne pouvait comprendre.
- Hiquagyri Morem ( Lame du démon Norsse.)Le katana prit l'apparence de celui du démon de l'effroi et mon corps fut recouvert d'une armure similaire. Les attaques se succédèrent sans que l'un ou l'autre ne puisse se blesser, mais je sentait que Sabihime cachait son véritable potentiel, rien que le fait de se battre au même niveau que le démon me démontrait que Sabihime n'avait jamais voulut me rendre forte et donc d'un certain point de vue, me reniait en temps que manieur. D'un coups Sabihime détruisit le démon, je n'avait pas vue l'attaque malgré le fait que j'étais aux première loge. Puis elle détruisit son propre sort, redonnant à mon corps mon apparence normal.
- Tu cherches la pierre qui est similaire à celui de ton oeil, c'est pour ça que tu es venu dans le temple, non ? Je peux te fournir des informations, mais ne t'attend pas à ce que cela soit gratuit.Mon corps se mit dans une position de combat que je ne connaissais, mais certaine caractéristique me firent penser à une posture de combat démoniaque. Sabihime était folle, elle n'allait pas affronter cette personne ?
- Sache que tu peux transpercer ce corps de part en part seul mon âme en subira les dégâts, si tu tue cette personne seul moi partirait dans l'au-delà, cela dit ... Si je te blesse tu perdras à chaque fois un peu plus de tes pouvoirs de démoniste.*Non Sabihime arrête ! Si tu meurs je me retrouverais seule ... ARRÊTE !!!**Désolé, mais c'est le seul moyen pour toi de survivre.*Ces phrase me frappèrent tels des lames me perforant le corps et l'esprit, qu'avais-je donc fais pour que je sois maudite de cette manière. Il fallait que j'arrête cela avant qu'il ne soit trop tard, le cauchemar ne faisait que commencer mais je ne voulait surtout pas savoir la fin.