Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louvéa

Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

lundi 12 avril 2010, 18:51:30

Mon cris perça les ténèbres de la nuit, le dragon en moi s'était éveillé dans un seul et unique but, celui d'accomplir ma vengeance envers la personne qui avait détruit mon seul et unique foyer, ma vengeance envers l'être qui avait blesser les personnes qui me sont précieuse. Comment en suis-je arrivée à ce point ?!

J'avais finit les cours et je me suis permis de faire un détour dans le quartier marchand, histoire de faire une bonne surprise à père. Si seulement je n'avais pas eu une envie pareille, je serais venue plus tôt et j'aurais pût protéger le temple de l'attaque de ce monstre. Quoi qu'il en soit je revenait quand un bruit effrayant se fit entendre, je me suis précipité car le seul bâtiment du coin était le temple, c'est alors que je vit la demeure où je réside être en flamme, ne voyant pas mon père je me suis jetée dans les flammes pour extraire le corps de mon paternel des décombres.

Par contre je ne sais pas encore pourquoi il m'a dit de faire attention aux démonistes, le dernier était mort il y a quelque siècles, il était impossible qu'un invocateur de démon puisse encore exister.

Quoi qu'il en soit, j'avais utilisé une technique hérité de la famille pour repérer l'agresseur et me lier à lui, puis la chasse avait commencé, Sabihime était tiré de son fourreau, la lame brillait d'une lueur sous les rayons lunaires, la lueurs de la haine.

C'est à ce moment que je vis la forme de cette personne qui allait goûter de ma rancoeur. Je  rengaina mon katana de mon fourreau et me mit à incanter une prière à ma victime qui allait être tuer sur le coups.

- Que les dieux aient pitiés de ton âme corrompue.

Je sortit le sabre avec vivacité, ce qui se traduit par un courant d'air tranchant, mais contre toute mon attente il disparut, je me positionna là où il était avant, je savait pertinemment que la colère affectait le jugement et les capacités d'analyses, c'est alors que je ne retint pas mon cris une seconde fois.

- SORT DE TON TROU SALE LÂCHE.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Nate Kuroï

Avatar

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 1 lundi 12 avril 2010, 19:16:09

Nate pensait avoir trouvé la fameuse pierre. Cette pierre qui avait attiré tout ces ennuis. Il voulait la récuperer pour pouvoir mettre fin à cette fameuse invocation de démon supérieur. Et pouvoir revoir cette homme des ténèbres qui a tuer ce parents, enfin, le revoir et lui faire regrettez tout ce qui c'est passé. La mort de ces parents, tout ! Il avait retrouvé la trace de cette pierre dans un temple, temple assez connu dans la région. Il était arrivait devant les portes du temple, demandant alors aux chef du temple de lui montré cette fameuse pierre. Voyant les ténèbres dans le coeur de Nate, il refusa. Grossière erreur. Nate préférant les actions au blabla inutiles, il avait décidé de fouillez... Par la force. C'est ainsi qu'il tua toute les personnes présentes dans le temple, avant d'arriver devant cette fameuse pierre. Il l'attrapa, son bras réagissant pour vérifiez si c'était bien la pierre jumelle. Mais rien ne se passa, ce n'était qu'une simple pierre précieuse ordinaire. Rien de plus.

Mais il l'a pris quand même, avant de lentement sortir du temple. Il était devant les portes, le dos tournez. Avant de taper son bâton au sol. Le temple pris alors feu et il partis lentement, cherchant de nouveaux indices sur cette pierre. Ils lui auraient montré la pierre, rien de tout cela se serait passé. Mais malheureusement pour eux, ils l'ont défier. Et c'était la dernière erreur qu'ils allaient faire. Dommage. Il était donc repartis, en direction des bois. La nuit vint rapidement. Durant quelques minutes, il se sentait observé par quelqu'un. Quelque chose d'étrange, comme si une personne ayant les mêmes sentiments que les siens était là. Quelque part près d'ici. Il entendit alors un bruit, il tapa le bout du bâton au sol, avant de littéralement disparaitre un peu plus loin. Il était caché dans les buissons et il vit alors sa ravisseuse : Une jeune femme qui semblait être énervé contre lui, vu qu'elle cria qu'il était lâche. Il sortit alors de sa cachette, étant derrière elle.

Il siffla pour lui dire où il était. Il la fixa alors de ces yeux vairons, ces yeux magnifiques mais étranges à la fois. Il poussa un léger soupir, posant son bâton contre son épaule. Que lui voulait-elle ? Il ne se souvient pas de son visage. Il ne l'a jamais vu. Pourquoi veut-elle le tuer ?

« Moi ...? Lâche ? Ce n'est pas moi qui est attaqué par derrière. »

Il releva son bâton, le faisant glisser entre ces doigts fin, lui faisant faire de légers tours. Il avait les yeux à demi fermés, fixant son bâton. Comme si elle ne lui importait que peu. Il arrêta alors de faire bouger son bâton, ré-apportant son attention sur la jeune femme. Il fit un pas en avant, avant de dire d'une voix froide et sans véritables émotions

 « Laisse moi passé, maintenant. Je n'ai pas envie de te faire de mal. Donc retourne chez toi pendant qu'il en est encore temps. »


Son aura sombre emplis de tristesse et de colère était encore plus présente et accentué que d'habitude. L'aura de la jeune femme était remplis de colère et de rage. Ils se ressemblaient, pour l'instant. Il aimerait bien savoir pourquoi elle est aussi en colère. De toute façon, il le sauras bientôt.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Louvéa

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 2 lundi 12 avril 2010, 19:54:10

Je me retourna au bruit du sifflement, devenant davantage enragée que l'on me prenne pour une chienne ou quelque chose de ce genre, j'avais mit de côté mes valeurs entant que samouraï, devenant une simple femme voulant venger la mort des personnes que cette individu avait commit sans le moindre signe de rédemption. La vision de la mort de mon père était encore devant mes yeux, je savais que j'étaie aveuglée par ma haine et tout les autres sentiments qui en découle. Mais dès l'instant où je voulait le tuer, j'avais prit la résolution de tout faire pour y parvenir, même si cela doit me coûter ma vie.

Cette personne voulait passer de force, essayant de me faire peur en se montrant froid, mais dans mon état ça ne servait à rien, mon coeur et mon esprit c'était fermé, je n'avais plus de foyer, ni de famille, je ne possédais plus rien, c'est ce qui faisait de moi un adversaire redoutable. Je pris mon fourreau et le jeta au sol, puis me mit en garde, la lame frôlant ma tête la pointe entre les deux yeux de mon ennemi, annonçant un des arcanes les plus meurtrier que j'avais acquis.

- Je ne laisserait pas passer la personne qui a détruit tout ce qui me raccrochait à ce monde. Cerisier de Basalte : Larmes Vengeresse. Que ton âme descende avec moi en Enfer.

Je partie tels une flèche vers mon adversaire, dans mes yeux il pouvait voir ma douleur, ma colère ma rage et des larmes venants des tréfonds de mon âme qui pleurait par le fait qu'une fois la mort apporté contre lui je devrais faire le serment de quitter l'art du Bushido,ainsi que tout art martial ... à jamais. Une personne ayant versée du sang par égoïsme ne peut plus pratiquer un art martial sous peine de tuer encore une fois.



Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Nate Kuroï

Avatar

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 3 mardi 13 avril 2010, 09:02:34

Nate voyait bien qu'elle était vraiment énervé. La colère était présent dans son cœur et pas qu'un peu. Il poussa un léger soupir d'exaspération en la voyant jeter son fourreau au sol, se mettant en garde. On dirait qu'il n'allait pas vraiment pouvoir échappé au combat, tant mieux d'un cotés. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son invocation fétiche, le garde de l'effroi, était aux aguets. L'idée de l'attaque par derrière pour en finir vite n'était pas vraiment envisageable pour Nate. Il préfère vaincre par le véritable combat.

Elle parla alors, disant qu'il avait détruit tout ce qui la raccrochait à ce monde. Haha ! Il venait de deviner. Elle devait être du temple qu'il venait de détruire il n'y a pas longtemps. Vu tout ce qu'elle dit avec ces super attaques spéciales, sa devait être un truc comme ça. Elle fonça alors sur lui, il la voyait pleuré. Mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, même si il avait eu la même réaction. La peine, la tristesse, tant de sentiments humains qui ne servent qu'à nous pourrir la vie. Tout cela nous rends plus faible, tout cela nous rend encore plus pitoyable. Voilà pourquoi il avait abandonné une partie de son humanité. Elle attaqua alors, mais quelque chose bloqua son coup. Quelque chose venait pile de se mettre entre Nate et la Miss Bushido : Un démon.

C'était quelqu'un en armure. Une lourde armure démoniaque. Des flammes sortaient de ces yeux, montrant bien que ce qu'il y avait à l'intérieur n'avait rien d'humain. Il portait une genre de lance/Hache. Quelque chose qui semblait faire quand même pas mal de dégâts. Il pris alors appuis sur le sol pour contré l'attaque, la faisant reculé de plusieurs mètres en même temps grâce à sa force démoniaque.

 « La tristesse... Je connaissais ce sentiment... L'enfer ? Je serais ravi d'y aller. Mais pas en tant que mort. Mais je me ferais un plaisir de t'y envoyé pour une séance de remise en forme. »


Le démon se mis en garde, mettant la lame de la hache devant son visage. Caricaturant la façon dont l'avait fait la combattante. Il fonça alors sur elle, commençant à lui donner de nombreux coups de hache, fendant l'air à de nombreuses fois. Pendant ce temps, il marmonna quelques formules avant de pointé son bâton vers elle. Un cône fait de pur ténèbres sortis du bâton pour foncer sur la guerrière. Ces ténèbres avaient pour but d'insuffler une illusion chez sa victime. Quelque chose d'effrayant, sa plus grande peur, quelque chose qui allait vraiment la détruire de l'intérieur...

[ Pour l'illusion, je te laisse le choix. Perso, j'pense que l'idée qu'elle voit tout son temple se faire brulé par Nate, sa peut être fun. Après, si ta une meilleure idée ^^ ]
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Louvéa

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 4 mardi 13 avril 2010, 12:50:33

J'allais entamer la seconde partie de l'attaque quand une masse sombre apparut entre Sabihime et mon ennemi, trop près, il était trop près, aussi je changea de position prônant la défense, c'est alors que je vit ce qu'était cette masse sombre, cela me fit froid dans le dos, il avait tout l'air d'être un démon, plus précisément une âme de guerrier qui c'était emparé d'une armure et d'une arme se transformant en une créature démoniaque. Père avait donc raison en m'avertissant du danger. Non, non, je ne devais pas perdre mes moyens face à un vulgaire esprit ou démon.

Je vit le démon se mettre en position d'attaque, il ne pouvait pas imiter ma technique, car il faut avoir des dispositions que seul un membre de la famille possède, aussi je me mis en garde pour parer les coups, puis une voix se fit entendre.

*Majustus Kuro, Shimmen utilise l'arcane suprême.*

Le dernier coups du démon me fit valdinguer, enchainant les roulé-boulé, finnissant au sol, ne pouvant pas me relever, je put voir mon adversaire me jeter une boule sombre et d'un coup une peur me saisit, m'obligeant à crier avant que le sort ne m'affecte. Je ferme les yeux l'espace dun instant, puis les rouvre.

Une jeune fille tâché de sang me fait face avec une arme à la main.

- Cette arme ... Sabihime !!

La jeune fille eut un sourire malfaisant, s'approchant de moi avec une aura meurtrière.

- Oui c'est moi.

Impossible, c'était impossible, l'âme de l'arme était sortie de son réceptacle ? J'étaie sans arme, du sang continuait de se répandre sur Sabihime, enfin sur la jeune fille. Pour chaque pas qu'elle faisait pour se rapprocher je reculais, puis d'un coup je tourna les talons et courus aussi vite que possible.

- Ne t'approche pas de moi, je ...

Une lame me perfora le ventre et la jeune fille me murmura à l'oreille.

- Tu es un monstre, un monstre assoiffé de sang tout comme moi, seulement je préfère de loin l'autre type comme maître, tu es un monstre et une personne qui mérite de mourir. Aussi je vais t'apporter la mort de mes mains. Hibuken.

J'eus un choc, le katana m'avait traitée de monstre, elle, la seule personne qui me restait encore en ce monde et elle ma traitait comme la plupart des gens de monstre, puis elle avait dit Hibuken. Je connaissais cette technique et vit un de mes bras partir, coupé net, je ressentait la douleur, ce ne pouvais être un cauchemar, c'est à ce moment que des souvenirs m'assaillit, étais-je proche de la mort au point de voir ma vie défiler devant mes yeux. Pendant ce temps la jeune fille me découpe l'autre bras et mes jambe et prenant bien le temps de s'y reprendre à plusieurs fois pour marquer mon corps des traces de la douleur et de la peur.

Quand la jeune fille allait me couper la tête j'eus un flash, cette fille ce n'étaie pas Sabihime, c'était l'être tapis au fond de chaque samouraï, son côté malfaisant, contenant tous ce que le respect du code d'honneur avait repoussé. devant la mort je n'avais plus beaucoup de choix et je voulus me battre, même si c'était la dernière chose à faire, même si cet être allait sans le moindre doute m'emporter dans les tréfonds des Enfers.

- Arcane suprême de Basalte : Le tombeau de l'âme.

Mon aura quitta en grande majorité mon corps pour envelopper celle qui tenait Sabihime, l'illusion se fissura, puis vola en éclat, j'étaie debout devant mon adversaire, puis mes jambe lâchèrent, je ne pouvait plus me battre, je voulus parle mais  une horrible douleur au niveau du coeur me fit tousser du sang à la place.

Puis plus rien, je me sentait partir. C'est alors que je vis mon corps bouger tous seul, mon aura n'existait plus, tel une morte, par contre Sabihime brillait, une voix se fit entendre dans ma tête.

*Toi l'humaine qui me tiens, tu ne gagnera jamais en te reposant sur moi, je vais te montrer comment me manier, petite.*

Mon corps bougea de lui même, mon sabre utilisait mon corps tels une marionnette, Sabihime utilisa toute les possibilité de mon corps au maximum et elle dit un nom que je ne pouvait comprendre.

- Hiquagyri Morem  ( Lame du démon Norsse.)

Le katana prit l'apparence de celui du démon de l'effroi et mon corps fut recouvert d'une armure similaire. Les attaques se succédèrent sans que l'un ou l'autre ne puisse se blesser, mais je sentait que Sabihime cachait son véritable potentiel, rien que le fait de se battre au même niveau que le démon me démontrait que Sabihime n'avait jamais voulut me rendre forte et donc d'un certain point de vue, me reniait en temps que manieur. D'un coups Sabihime détruisit le démon, je n'avait pas vue l'attaque malgré le fait que j'étais aux première loge. Puis elle détruisit son propre sort, redonnant à mon corps mon apparence normal.

- Tu cherches la pierre qui est similaire à celui de ton oeil, c'est pour ça que tu es venu dans le temple, non ? Je peux te fournir des informations, mais ne t'attend pas à ce que cela soit gratuit.

Mon corps se mit dans une position de combat que je ne connaissais, mais certaine caractéristique me firent penser à une posture de combat démoniaque. Sabihime était folle, elle n'allait pas affronter cette personne ?

- Sache que tu peux transpercer ce corps de part en part seul mon âme en subira les dégâts, si tu tue cette personne seul moi partirait dans l'au-delà, cela dit ... Si je te blesse tu perdras à chaque fois un peu plus de tes pouvoirs de démoniste.

*Non Sabihime arrête ! Si tu meurs je me retrouverais seule ... ARRÊTE !!!*
*Désolé, mais c'est le seul moyen pour toi de survivre.*

Ces phrase me frappèrent tels des lames me perforant le corps et l'esprit, qu'avais-je donc fais pour que je sois maudite de cette manière. Il fallait que j'arrête cela avant qu'il ne soit trop tard, le cauchemar ne faisait que commencer mais je ne voulait surtout pas savoir la fin.
« Modifié: mardi 13 avril 2010, 13:07:12 par Shimmen Takezõ »
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Nate Kuroï

Avatar

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 5 mardi 13 avril 2010, 13:51:58

Nate était toujours au même endroit, son visage froid et inexpressif fixait le corps de la jeune femme. Ces yeux était vide de vie, signe que l'illusion avait marché. Le démon fit tourner sa hache en l'air, il était temps d'en finir. Elle c'était bien battue, mais elle ne peut se contrôler dans sa colère. Chose fatal pour beaucoup de personne. Le démon marcha lentement vers la jeune femme, hache en avant. Avant que d'un coup, ces yeux reprennent vie. Nate écarquilla un œil. Comment avait-elle pu se libérez de l'emprise du sort d'illusion ? Cela allait être plus intéressant que prévue. Le démon recula légèrement, la voyant tousser du sang. Elle était peut-être sortis de l'illusion, mais les dégâts étaient là. Elle ne pouvait le nier.

Son corps bouger d'une drôle de façon, comme si elle ne se contrôler plus. Et son katana changea de forme, avant de prendre la forme de la hache du démon. Comment ? La même armure que le garde de l'effroi apparus alors sur le corps de sa cible. Et un furieux combat débuta entre l'invocation et la jeune femme. C'était étrange, comment avait-elle pu faire ça ? Nate avait déjà une idée, peut-être son Katana était spécial ? Et là, elle arriva à battre le démon. Son corps voleta légèrement en l'air avant de tomber au sol, les différentes pièces de l'armure se dispersant comme si l'âme du démon avait disparu. Il était retourné dans le royaume des morts pour reprendre des forces.

Elle repris alors sa forme normale. Et elle commença à parlé. Pas de la même façon qu'avant, donc ce n'était pas elle qui contrôler son corps, c'était surement quelqu'un d'autre. Intéressant. Elle dit alors qu'elle avait des informations sur la pierre qu'il recherchait, mais que ce n'était pas gratuit. Elle pris alors une pause de combat, mais une position plus démoniaque qu'autre chose. C'était maintenant clair, le katana contrôler le moindre de ces mouvements. Il poussa un léger soupir, elle voulait donc parlé plutôt que de se battre et pensait même mettre fin à ces pouvoirs de démoniste. C'était pitoyable. Il allait mettre fin à tout ceci. Maintenant.

 « Je ne pense pas coopérer avec vous. Je pense maintenant en finir avec cette histoire. »


Il mis alors la paume de sa main vers la jeune femme, avant de murmuré quelques mots puis de dire :

 « Kurouzu. »


La main de Nate pris alors une teinte noire comme le jais, et un tourbillon de ténèbres se forma dans le creux de sa main. Comme ça, il pouvait contrôler la gravité dans la paume de sa main et attiré ce qu'il voulait. Il attira alors son katana, qui commença à voleté au dessus du sol après être partis des mains de la guerrière.  Il attrapa alors le katana, avant de le regardé sur toute les coutures, le faisant brillé à la lumière de la lune.

 « Belle lame. C'est vraiment dommage... »


Il ferma les yeux, marmonnant d'autre formules avant de les ré-ouvrir, son oeil pourpre brillant encore plus. D'un coup, la lame commença à devenir poussière, doucement elle se désintégra, ne laissa qu'une fine couche de poussière dans la main de Nate. Il regarda la poussière qui était ce fameux Katana il y a peu de temps avant de souffler dessus, faisant partir la poussière sous les rayons de la lune.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Louvéa

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 6 mardi 13 avril 2010, 14:45:58

Dès le moment où il retira Sabihime de mes mains, mon corps redevint faible et je ne fus pas étonnée de tomber au sol, le front frappant assez violemment le sol, assez pour me faire une plaie d'où sortait un peu de sang. En concentrant ma volonté, je pus avoir mon adversaire dans mon champ de vision, rien que le spectacle de voir mon arme entre ces mains me fit une douleur au coeur, comment un être aussi abjecte pouvait poser sa main sur elle.

C'est alors que je l'entendis incanter un sort, je fus pris d'un frisson, mon instinct me disait qu'il allait commettre l'irréparable, je tenta de bouger, me trainant au sol comme une limace, avançant centimètre par centimètre, sentant mes muscles me dirent d'arrêter tellement ils me faisaient mal, je ne voulais pas qu'il finisse son sort, je ne voulais pas savoir ce que cela allait engendrer, mais cela fut trop tard.

Le bout de la lame sauta vers moi, dans un élan je referma mes mains dessus, comme une mère protège son enfant, voyant le reste du katana partir en poussière, je sentais encore la pointe  me tailler la paume, mais je ne voulais pas que se vestige parte, puis plus rien, plus une seule sensation, je regarde la paume de ma main et vois de la poussière, mon corps se met à trembler, mes larmes coulent à flot, humidifiant mes mains qui tremble, mon aura refit son apparition c'était un mélange de tristesse profonde, d'envie de mourir, d'impression d'avoir perdu une partie de son âme elle même.

Après la tristesse et le larmes, vint une envie d'en finir, j'utilise toute mes forces pour me lever, mais on voyait bien que je n'était pas en état pour me battre, rien que le fait de ce lever témoignait d'une force dépassant les humains normaux, je fit un pas,puis deux, puis trois, je bute contre un petit cailloux et me fait davantage mal au front, mais cela ne m'empêche pas de me relever, toujours avec plus de difficulté, les larmes revenant, mais le regard digne d'une personne dont l'esprit n'est plus qu'une ruine, je m'approche et une fois assez près, je met toute ma force dans mon poings gauche que je lui balance au visage.

Je vis bien qu'il avait prit le corps et qu'il ne s'attendait pas à autant de puissance car il faillit trébucher en arrière, mon poings me fait horriblement mal, aussi je lui balance l'autre mettant toute mes dernière forces dedans, en espérant qu'il me tue. La mort, pour une fois elle me paraissait bien proche et pourtant je n'en avais point peur, sans doute prenais-je le fait de mourir comme une libération de cette douleur que cette personne en moi m'avais infligé.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Nate Kuroï

Avatar

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 7 mardi 13 avril 2010, 15:07:40

La poussière voleta au vent. C'était maintenant terminé. Elle n'allait plus pouvoir se battre, c'était maintenant terminé. Même si d'un cotés, il regrettait de ne pas connaitre ces fameuses informations. C'était vraiment dommage. Mais il préfère trouver ces informations par lui-même. Il venait de la détruite mentalement. Tuant ces proches ainsi que son précieux Katana qui semblait avoir de l'importance pour elle. Bizarrement, il n'était pas triste. Il s'en foutait complètement. Oui, c'est une parfaite ordure, il le sait. Il n'avait même pas de peine pour elle. D'un cotés, pourquoi en avoir, c'est à cause de lui tout ça. Il a abandonner la peine et la tristesse il y a bien longtemps. Elle s'approchait de lui. Tombant, puis se relevant.

Au moins, il admirait le courage de la jeune femme. Une personne normal ne se serait même pas relevez. Elle si, elle se relève. Elle arriva près de lui avant de lui décocher un coup directement dans la mâchoire. Il fut surpris de la force qu'elle mis dans ce coup, le faisant presque trébucher en arrière. Elle avait encore assez de force pour faire quelque chose dans ce genre. C'était étonnant. Vraiment étonnant.

Elle pleuré, la perde ces êtres chers devaient être un choc pour elle. Elle comprend maintenant ce qui c'était passez avec lui. La mort de ces parents, tout. Elle comprend maintenant sa douleur. Elle va maintenant savoir ce que c'est que de vivre de tristesse et de peine. Elle va comprendre à qu'elle point ces émotions ne servent à rien. A qu'elle point elles nous pourrissent la vie. Elle lui décocha un second coup, coup qu'il avait vu venir. Il mis la main en avant, bloquant le poing. Elle avait utilisé beaucoup de force, et celui-ci était moins puissant que les autres. Sa main se referma sur son poing, sans lui faire de mal. Il la fixait de ces yeux vairons, avant de dire

 « Tu comprends maintenant ma douleur. Tu comprends maintenant ? A qu'elle point une seule personne peut te faire souffrir ? »

Il tenait toujours son poing d'une main, son bâton d'une autre. Il voulait voir ces réactions. En la regardant, il se voyait lui même. Maintenant, ils avaient ce point commun. Il n'avait pas l'intention de la tuer. La mort serait un trop beau cadeau pour elle, maintenant. Il ne veut pas, en plus d'avoir pourri sa vie, la tuer. Cela serait trop beau pour elle.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Louvéa

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 8 mardi 13 avril 2010, 16:08:37

Je ne pouvais plus rien faire, mes jambes tremblantes, non pas de peur, ni quoi que se soit concernant mes sentiments, mais je tenais encore par une quelconque force autre que la mienne, puis il me dit que je pouvais maintenant le comprendre, ma mâchoire me fit mal tellement je serrais  les dents, lui la source de mon malheur, il disait, il osait dire que j'étaie maintenant comme lui. Des larmes continuèrent de couler et ma voix déchira le silence d'bord par un murmure, puis par un crie.

- La ferme. La ferme ! JE NE SUIS PAS COMME TOI !!!!

De nouveau je lui donna un coup de poing, mais visant la zone entre les yeux, bien sur je savais que je ne pouvais pas lui faire autant de mal que je le souhaitais, aussi je profita qu'il est la vision occupée pour mordre le bras de mon ennemi, plus particulièrement celui qui retenais mon autre poing, une fois mes dents sur ma cible je serra aussi fort que possible, je pouvais sentir sa chair se faire marquer, ainsi qu'un petit filet de sang, ce qui m'encouragea à garder ma gueule fermé, tentant de le mordre davantage, espérant même lui arracher la main, je voulais qu'il souffre, qu'il me supplie à genoux d'arrêter, mais même s'il faisait cela je ne lâcherais pas, je voulais le tuer, peut importait le moyen.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Nate Kuroï

Avatar

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 9 mardi 13 avril 2010, 16:38:19

Elle cria qu'elle n'était pas comme lui. C'était vrai. La douleur qu'ils ressentent est le seul point commun. C'était le seul. Mais le fait de perdre les personnes qui nous sont chers est la première étape pour ouvrir les yeux d'une personne. Lui montré à qu'elle point elle était faible, à qu'elle point ces sentiments ne servent à rien. Que dans ce monde, seuls les plus forts survivent. Et pour pouvoir vivre et permettre à son souhait d'être exaucé, il faut faire des sacrifices. Toujours, des sacrifices. Les gens meurt, c'est la vie. On ne peut pas les empêcher. C'est le cycle de la vie. Il faut qu'elle comprenne.

Nate resta silencieux. Il vit son poing partir en sa direction, entre ces deux yeux. Il lâcha son bâton qui tomba au sol dans un léger bruit, bloquant le nouveau coup. Il tenait ces deux poings. Elle avança sa tête, mordant son bras. Il poussa un léger grognement. Il sentait son sang couler. Elle voulait le faire souffrir. C'était normal. Il avait mal, très mal, sentant ces dents s'implanter dans sa chair. Il ne dit rien, restant silencieux, souffrant en silence.

Il y avait une façon simple d'arrêter un truc pareil. Il lâcha son poing avant de caresser son crâne, puis de descendre et de pincer son nez, ne lui permettant plus de respiré. Il serrait les dents. Bien qu'étant à moitié démoniaque, la douleur, il connaissait quand même.

 « Maintenant, tu va arrêtez. MAINTENANT. »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Louvéa

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 10 mardi 13 avril 2010, 17:18:36

Il ne me suppliait pas, il ne semblait pas avoir mal, il ne pouvait pas ne pas avoir mal, il devait souffrir, il devait se plier sous la douleur, il devait faire revenir les personnes qu'il a tuer, cela devrait être possible, non ? Plus le temps passait plus je serrais ma mâchoire, laissant davantage de son sang se déverser dans ma bouche, j'étaie écoeurée par son sang, cela me donnais une irrépressible envie de vomir ce sang que j'avalais de tans à autres, mais je ne pouvais pas non plus me résigner à lâcher prise, s'il était humains alors je le saignerais à mort.

C'est alors qu'il me caressa la tête, pile à ce moment j'eus un hésitation, cette façon de me caresser, il me faisait penser à père, puis je sentit mon nez se boucher, il voulait me forcer à lâcher prise, je ne voulais pas, aussi je serra davantage les dents, faisant davantage de ravage, causant davantage de douleur.

C'est alors que je sentit des douleurs physiques, me frappait-il ? Souffrait-il assez pour l'obliger à se débattre ? Avait-il peur de moi ? Je ne pouvais pas le savoir, mais vint tous de même un moment où l'air vint à manquer et je lâcha prise, si mon corps n'avait pas eut besoin d'oxygène j'aurais tenu bon, ainsi j'étaie là, la bouche grande ouverte pour reprendre mon souffle. je ne me souciait pas des actions de mon ennemi, il devait être assez occupé à se soigner.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Nate Kuroï

Avatar

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 11 mardi 13 avril 2010, 18:13:04

Nate continuait à lui pincer le nez, pour l'obliger à lâcher prise. Au bout d'une vingtaine de seconde, elle lâcha son bras. Nate retira son bras, le levant, voyant le sang couler à la lumière de la lune. Une goute tomba sur sa joue. Il sentait son sang sur son visage, c'était bizarre. Il venait de briser une vie et il s'en foutait. C'était cruel, mais c'était la vie. Il laissa le sang couler, on voyait bien la marque de ces dents. Il fixa la jeune femme qui était détruite, c'était maintenant l'heure de lui donner quelque chose. Qu'elle le veuille ou non.

« Je vais maintenant d'offrir un présent. Quelque chose qui te ferras surement très plaisir. »


Il avança alors vers la jeune femme, se mettant à genoux pour se mettre aux même niveau qu'elle. Il ferma les yeux, murmurant quelques formules avant de s'approcher du visage de la jeune femme. D'une main, il caressa sa chevelure, doucement comme pour la calmer. L'autre main allant caresser la main de la jeune fille, glissant ces doigts entre le siens. Tout cela était fait pour la rassuré avant la suite.

Il ouvra les yeux, fixant son regard avec ces yeux vairons. Il continua à s'approcher de son visage avant de déposer les lèvres sur les siennes pour un long baisé. C'est là que le sort se mis en marche. Sa langue brisa la limite des lèvres de la jeune femme, lui permettant de passer. En même temps, une brume noire sortait du fin fond de la gorge du démoniste, entrant par la même occasion à l'intérieur de la jeune femme.

Cette brume était faite de ténèbres directement venu du fin fond des enfers. Pendant ce baisé, les ténèbres entrèrent dans le corps de la jeune femme, commençant alors à la corrompre entièrement son âme. Nate, grâce à son haut niveau en magie noire, était entrain de transformé la jeune femme en démon. Pas entièrement, mais il était entrain de lui donner une seconde nature, un peu comme lui. En même temps, une seconde personnalité se former à l'intérieur d'elle, une terrible seconde personnalité...

Le baiser pris alors fin. Il retira ces lèvres. Un peu de brume sortit de sa bouge pour s'échapper dans l'air. Il continua à caresser ces cheveux durant quelques secondes avant de se relever et de reprendre son bâton. Il commença alors à marcher, pour partir. Il dit alors à la jeune femme

 « Nous sommes maintenant liés. Et je suis sûr que nous allons nous revoir. Profites du don que je t'ai offert. Tu pourras peut-être mettre ta vengeance à bien grâce à cela. »


Il se mis alors à marché en direction de la sortie des bois. Il était sûr qu'ils allaient se revoir.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Louvéa

Re : Les griffes du dragon sortent. (Réservé)

Réponse 12 mardi 13 avril 2010, 19:38:51

Après toute cette haine en moi déversée sur lui, je n'avais plus une once de courage ou denvie de me battre, même mon instinct de survie semblait avoir disparut de la surface de mon âme, c'est alors que je vis le démoniste s'approcher pou me dire qu'il avait quelque chose pour moi, sans doute voulait-il en finir avec ma vie, c'était mon souhait, tous simplement mourir.

Je me laisse faire, tel une poupée sans vie au main de son créateur, quand je sentit une chose entrer dans ma bouche et vouloir traverser ma gorge, je le bu non sans verser ce qui allait être mes dernière larmes en tant qu'humaine, la chose était chaude et en même temps froide, je sentais mon âme en souffrir, mais mon esprit était tellement abimée qu'aucun son ne sortie de ma bouche, la brume inonda tous mon être, traversant le moindre de mes cellules.

Puis tous s'arrêta d'un coup et le démoniste partie en disant que nous allions nous rencontrer. Je passa bien une heure à ne pas bouger, à ne penser à rien, puis mon corps fut parcourut par une douleur violente et sans fin, la brume sortie de mon corps pour prendre mon apparence, à ce moment mes vêtements disparurent, je ne réagit pas très vite et mon double m'obligea à me mettre sur le dos, elle sur moi et baladant son doigt sur mon corps.

- Accepte moi et je t'offrirais le droit d'avoir une vie normale.
- Peut-on avoir une vie sans personne avec qui on peut se raccrocher.
- Tu me rejettes ? Fais très attention à ta réponse petite humaine.

L'espace d'un instant les souvenirs m'assaillir et je cria contre ce double.

- Je ne veux pas de toi, je veux tuer le démoniste, je veux que tout revienne comme avant. Part !
- Dans ce cas tu vas connaître la douleur de devenir un demi-démon.

La double prit une apparence qui deviendrait plus tard la mienne, elle joignit mes jambe et ouvrit une gueule inhumaine, pour refermer sa ouche, mes pieds me firent un mal tellement intense que tout mon corps fut tendue, elle me dévora petit à petit, mais en faite, elle ne faisait que modifier mon corps pour le rendre plus adapté à sa présence. Cela dura plus de deux heures, elle s'amusa même à me violer au passage, mon corps changea, je le sentais mais je ne savais pas encore à quoi m'attendre. La douleur fut tellement intense vers la fin que j'en perdit connaissance.

Quand je me réveilla j'étaie au parc, mon corps dégoulinant d'un liquide blanc et de sang, 'est alors qu'une vision me traversa l'esprit, révélant ce que mon double avait fait, elle c'était attaquée à un couple, les avait fait souffrir tout en les violant, puis une fois agacé elle c'est baignée dans leurs sangs et leurs sperme, mon cerveau fut assaillit de donnée sur le sexe, voulant chasser cela je me dirigea vers le lac et vit mon reflet, c'est à ce moment là que j'eus un choc, mon corps avait changé du tout au tout.

J'avais des attributs de loups, mais mes pupilles étaient purement démoniaque. Dès cet instant je n'étais plus humaine.


Ceci est le fin d'un chapitre

Bonne lecture.

Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation


Répondre
Tags :