Enfin, il allait pouvoir gagner un peu d'argent. En effet, quelqu'un était venu le voir dans une auberge sur Terra pour lui annoncer qu'il allait devoir tuer quelqu'un pour lui. Suite à une petite discussion qui allait finir en bagarre dans la Taverne, le commanditaire lui donna une bourse remplis de pièces d'or. Et de plus, ce n'était que la moitié de ce qu'il allait gagner si il arrivait à vaincre cette personne. Avec tout ça, il aura de quoi vivre pendant quelques temps. Et c'était déjà ça de gagner. La personne que Nate doit tuer est une jeune femme. Il l'avait mis en garde contre une arme qu'elle avait dans son bras, quelque chose dont Nate devait ce méfier. Mais de toute façon, il s'en foutait. C'est pour ça qu'il sortit directement de la Taverne, avec la photo de la personne à tuer.
D'après ces informateurs, la jeune femme passait par le parc de la ville de Seikusu la nuit. Parfais. Nate connaissant beaucoup de failles, savez pile où allait. Ainsi, il pris la première faille menant à la ville, avant d'aller dans le parc et telle un prédateur, attendre sa proie.
La nuit venu, il était tranquillement assis près d'un arbre, son bâton au sol et feuilletant son grimoire. Même si il avait lu maintes et maintes fois ce livre, un peu de lecture ne fait de mal à personne. Il entendit alors un bruit de pas, relevant la tête et fermant son grimoire. Il attrapa son bâton avant de regardé à travers les buissons, voyant la jeune femme. Un léger sourire se dessina sur le visage de Nate, il commença alors à la suivre discrètement. Même si elle se retourna quelques fois, Nate était trop bien caché pour être vu. Elle repris alors sa petite balade sous la lune. Nate, qui commença à marché plus vite qu'elle, sauta d'un buisson pour tombé quelques mètres devant Eleindra. Il sortit la photo de la jeune femme et regarda alors pour voir que c'était la même personne. Parfait.
« Et bah. Tu sais que je t'ai attendu pendant pas mal de temps ? Bref, finissons en rapidement. J'ai une prime à aller chercher »
Il poussa un léger soupire, se grattant l'arrière de la tête. Oui, il était pressé et elle avait du comprendre pourquoi il était là. Pour sa mort. Il leva son bâton au ciel, son aura ténébreuses s'amplifiant et la pierre précieuse rouge comme le sang qui ornait la bâton brillant au soleil. Il abaissa alors la pointe du bâton au sol, dans un léger bruit de verre avant de récité quelques formules que la jeune femme ne devait surement pas comprendre. Soudain, un épais mur de feu entoura le jeune homme, arrivant presque chez la jeune femme. Il releva la tête, son œil pourpre brillant plus que d'habitude avant qu'un sceau n'apparaisse au sol, prenant toute la place à l'intérieur du mur de feu. Bizarrement, le feu était près des arbres et aucun incendie n'était survenue. Était-ce un feu normal ? Tout-à-coup, une silhouette sortis du sol, lentement. C'était quelque chose en armure. Quelque chose, car une armure à de petites ouvertures où ont peut voir les habits de la personne le portant. Là, bizarrement, on ne voyait rien. Comme si c'était un fantôme qui contrôler l'armure. Des chaines étaient attachés à ces chevilles et le démon portait une large lance, la lame ressemblant à celle d'une hache. Ces yeux fixèrent ceux de la jeune femme, des flammes en sortant à quelques moments, sortant d'ailleurs aussi des petits endroit vide. C'était le garde de l'effroi.
Nate fixait toujours la jeune femme, la regardant sur toute ces coutures pendant que le sceau et les flammes disparaissaient. Il attendait une réaction de la jeune femme pour passer à l'attaque, ses sorts étaient prêts, il n'attendait que son attaque pour essayait de la contrer, puis bien-sûr contre-attaquer.
[ Aucun problème ^^ ]