Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 15 jeudi 15 avril 2010, 09:20:35

Nate poussa un léger soupire. Elle voulait plus d'informations sur la pierre. C'est vrai que là, il en existait beaucoup des pierres vertes. Eleindra lui expliqua aussi que l'argent était chez elle et qu'il fallait donc y aller. Et que son garde de l'effroi allait attiré l'attention. Nate se tourna vers son invocation qui semblait toujours s'interroger, se demandant un peu ce qui se passait. Nate lui fit un léger sourire avant de dire

 « C'est bon, pas la peine de t'inquiéter. Va te reposer. »


Il tapa alors avec son bâton sur le sol et le démon disparus simplement. Sans vraiment d'autre cérémonie. Il se tourna alors vers la jeune femme avant de dire

 « Voilà. On peut y aller. »


Il se mis alors à marché en direction de la sortie du parc. Bizarrement, il s'en foutait que les gens le voient et se demande pourquoi il était habillé de cette manière. Faut dire que c'est rare, de plus il avait un bâton à la main et le joyau qui était présent pouvait incité un voleur à la prendre. Vu qu'il avait l'air faible, même si c'était une erreur. Bref, il fallait maintenant qu'il donne des informations sur cette pierre

 « C'est une pierre qui fait partis d'un " duo " de pierre. Normalement, on doit avoir les deux pour que leurs pouvoirs fonctionnent. Le problème, c'est que cela fait plusieurs générations que les Kuroï la possèdent mais, lors d'un rituel elle se cassa... Et... Et c'était donc une fausse. »

Il espérait bien que ces informations allaient lui suffire. Il n'aimait pas trop faire remonté le passé. Sa vie n'intéresse personne de toute façon et il ne veut pas embêter la jeune femme avec ces histoires. Ils continuèrent alors lentement leurs chemin sous les rayonnement de la lune et des étoiles.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 16 jeudi 15 avril 2010, 16:22:34

Nate renvoya gentiment son ami de là où il venait et commença à marcher. Eleindra eut presque l’impression qu’il savait où elle habitait. Après tout il avait dut se renseigner sur elle.
En marchant il lui expliqua une nouvelle fois l’utilisation de la pierre. C’était certes plus complet mais ça n’en demeurait pas moins obscur pour elle.

Elle se mit  à marcher au coté de Nate en réglant son pas sur le sien constatant au passage que la nuit était tombée. Elle fixa le sol en réfléchissant afin de se souvenir d’une pierre qui pourrait correspondre aux attentes de son compagnon. Elle faisait abstraction de ce qui se passait autour d’elle, ainsi elle ne vit pas les deux pauvres Yakusas qui venaient vers eux.

- Regardes ça, de quoi s’amuser un peu !

Le premier s’avança vers Nate et lui posa une main ferme sur l’épaule.

- Dis moi mon petit gars, ça te dit pas de me donner gentiment ton fric et d’autres choses qui pourraient t’encombrer ?

L’autre préféra dégainer son canif et alla vers la jeune femme.

- Allez ma grande, si tu te laisses faire tout va bien se passer !

Avec son arme il découpa de bas en haut le chemisier d’Eleindra. Ce n’est qu’a ce moment qu’elle se rendit compte de sa présence. Elle fronça les sourcils, qu’il dévoile sa poitrine elle s’en foutait comme de l’an 40, mais qu’il touche à son chemisier, c’était une autre paires de manches. Eleindra avait des priorités bien à elle, peut-être que si Nate avait abîmé le chemisier elle aurait mit plus de conviction dans son rôle de tueuse…

Son bras gauche remonta vers le cou du type en face d’elle et serra sans trop de difficulté jusqu'à entendre les os craquer. Elle relâcha la pression et l’autre tomba dans un bruit sourd au sol, inerte. Elle releva sa jupe au niveau de sa cuisse droite, laissant entrevoir son arme planquée afin de dégommer le second mafieux mais elle se ravisa. Son compagnon de marche n’apprécierait peut-être pas qu’elle s’occupe de son bonhomme. Elle passa donc à coté d’eux et attendit plus loin sous l’œil médusé de celui qu’elle laissait au bon soin du démoniste.

- J’ai peut-être une piste pour toi, concernant ta pierre…je t’explique tout ça à la maison. C’est plus très loin.

Elle resserra les pants de son haut pour cacher ce que le Yakusa avait tenté de dévoiler et regarda en direction de Nate.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 17 jeudi 15 avril 2010, 18:14:54

Nate continua à marcher. La nuit était calme, aucun bruit. C'était si agréable de sentir la brise légère sans aucun bruit, profitant simplement de la lune et de ces étoiles. Mais cela fut de courte durée. Deux personnes peu fréquentables venaient de sortir de l'ombre. Le premier alla voir Nate, posant sa main sur son épaule, avant de lui dire de gentiment lui donné tout son argent ainsi que ces objets de valeur. C'était vraiment pitoyable. Nate poussa un simple soupir, l'autre était aller voir Eleindra mais il ne s'en souciait que peu. Elle savait se défendre, donc il ne s'inquiétait pas pour elle.

Il fixa alors l'homme en face de lui. Il avait un petit sourire mesquin, pensant vraiment qu'il allait obtenir tout ce qu'il a demandé. Il plongea son regard dans le sien, l'homme arrêta soudainement de sourire avant qu'une goute ne commence à couler le long de son front. L'homme tomba alors en arrière, les yeux ouverts et un peu de bave s'échappant d'entre ces lèvres. Il n'était pas mort, enfin pas pour l'instant. Il tapa alors le sol avec son bâton, et le corps du Yakuza pris alors feu. Sans plus de cérémonie.

Il se tourna, voyant le corps du second Yakuza au sol. Il tapa à nouveau, et le second corps pris feu. Après seulement quelques secondes, il ne restait que des cendres.

 « Voilà. Au moins, pas de trace. »


Il poussa un nouveau soupir avant de regardé la jeune femme. On voyait clairement que son chemiser venait d'être couper de bas en haut. Alors, en plus d'être des idiots finis, c'étaient des pervers ? Super. Il se tourna, recommençant à marché suite à ce que la jeune femme venait de dire

 « Allons-y alors. Enlève ton chemisier au pire, tout à l'heure tu ne semblais pas gênez. Personnellement, sa ne me gêne pas, au contraire. »

Sans vraiment le savoir, Nate venait de dire quelque chose plus pervers qu'autre chose. Seul soucis : Il ne venait même pas de s'en rendre compte. Super.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 18 vendredi 16 avril 2010, 15:09:33

Eleindra regardait son compagnon utiliser sa magie pour éliminer l’homme. Elle resta stoïque devant sa façon de faire. C’était si simple pour lui. Un regard précis et hop l’homme mourrait. Même pas besoin de le toucher. Pourquoi n’avait il pas simplement fait ça au début de leur rencontre ? Il brûla ensuite les deux corps histoire de faire le ménage.

La suite amusa un peu plus la jeune femme. Il lui demandait d’enlever son haut d’une façon toute neutre, sur le ton de la conversation. S’il n’y avait pas eut les deux dernier mots Eleindra n’aurait pas tiqué mais là c’était clair, elle faisait son petit effet au démoniste. Elle ne fit aucune remarque. Eleindra ne se fit pas prier, il avait raison elle n’était pas gênée Un soutien-gorge ou un haut de bikini c’était pareil pour elle. De toute façon dans cette ville, elle passerait inaperçue. Elle conserva toutefois son trésor dans son sac, des fois qu’il soit réparable.

Elle se remit en marche direction son appart’. Une fois arrivée la concierge sortie la tête de sa loge et donna son enveloppe habituel à la jeune femme. Elle regarda la tenue d’Eleindra puis celle du jeune homme. Elle finit par lever les yeux au ciel. Non mais vraiment les jeunes d’aujourd’hui !

La tueuse invita Nate à entrer en lui précisant qu’il pouvait se débarrasser d’un éventuel manteau. Eleindra n’arrivait pas à déterminer si son vêtement en était un ou s’il portait simplement ça. L’appartement n’était pas bien grand mais suffisamment pour une personne seule. La décoration était épurée, un endroit qui se voulait dans une ambiance zen, bien loin du caractère d’Eleindra. Elle l’emmena dans la plus grande pièce qui servait de salon. Il y avait deux canapés qui se faisaient face et une table basse entre eux.

- Je t’en pris installe toi, je reviens tout de suite.

Elle prit la direction de la salle de bain et abandonna un moment son invité pour s’occuper de sa plaie, elle grimaça devant la chose. Elle s’appliqua à désinfecter en espérant qu’il n’y est pas un quelconque poison qui pourrait lui faire du mal par la suite. Elle banda le tout et retourna dans le salon où l’attendait Nate. Elle chercha un moment dans un placard pour finalement en sortir une carte de la ville qu’elle lança sur la table basse. Elle s’installa à son tour sur le canapé au coté de son invité. Elle aurait pu s’installer dans celui qui faisait face à Nate, tout comme elle aurait pu mettre un nouveau haut, mais non c’était plus drôle comme ça. Du moins de son point de vue à elle.

- Ça ne te gêne pas que je m’asseye là, n’est ce pas ? Veux tu boire quelque chose ou manger avant que je commence à t’expliquer ?

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 19 dimanche 18 avril 2010, 09:41:09

Nate continua à marcher. Ils l'avaient cherchés de toute façon, la prochaine fois, ils ne viendront plus ennuyer les gens. C'est vrai qu'il semblait être une cible facile, de l'argent, des bras faibles, des jambes faibles, une gueule d'ange. Une parfaite cible à raquetter, dommage pour eux. Ils continuèrent donc jusqu'à arriver à l'entrée du bâtiment. Le concierge donna une lettre à Eleindra. Bizarrement, elle n'était pas trop surpris par cette enveloppe. Elle devait avoir l'habitude. Mais ce n'était pas le moment de se demander ce que la lettre contenait, enfin, pas maintenant.

Ils entrèrent ensuite chez elle. C'était un assez belle appartement et une aura "zen" s'échappait de cette endroit. Quelque chose de calme, une ambiance de sérénité. Nate poussa un soupir de satisfaction, il aimait bien ce genre d'ambiance, même si il est plus tête brulée qu'autre chose. Elle lui indiqua alors le porte-manteau, il préférait la garder. Donc, il ne l'enleva pas et alla plutôt vers le salon, suivant la " maitresse de maison ". Il y avait deux canapés et une table basse entre les deux. Elle lui dit de s'installer. Ce qu'il fit.

Après quelques minutes, il la vit revenir. Elle lança une carte de la ville sur la table, avant de s'assoir aux cotés de Nate. Bizarrement, elle n'avait même pas remis un haut. Comme quoi, elle s'en foutait. Peut-être y avait-il autre chose là-dessous ? Nate poussa un léger soupire, avant de l'entendre à nouveau parler.

 « Non, c'est bon ça ne me gêne pas. »

C'est vrai qu'elle était assise juste à cotés de lui, il toussa légèrement. Cela ne le déranger pas vraiment, surtout qu'elle avait raison : Elle lui plaisait. Mais il ne préférait pas trop l'avouer, il vivait seul pendant des centaines d'années et sa fierté en prendrait un coup si il disait quelque chose comme ça. Oui, c'est vraiment un homme. C'était la première fois que quelqu'un l'invitait chez lui. Personne ne l'avait fait. Aussi, souvent ceux à qui il parle meurt dans d'atroces souffrances quelques secondes plus tard, mais passons.

Elle lui demanda alors si il voulait quelque chose avant qu'elle ne commence à lui expliquer.

 « Je n'ai ni soif, ni faim. C'est bon, pas besoin de te déranger. De toute façon, je ne pense pas rester très longtemps. »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 20 dimanche 18 avril 2010, 21:24:06

Nate ne semblait vraiment pas être gêné par la demoiselle qui se demandait si elle interprétait correctement les petits signes qu’il donnait. Il lui avoua qu’il n’avait pas l’intention de rester longtemps chez elle, il ne devait pas apprécier sa présence en fin de compte. C’était possible vu son comportement étrange. Elle se détacha du jeune homme avec une moue un peu triste.

- Il fait nuit noire dehors, tu peux dormir chez moi si tu veux. Mon lit est confortable…le canapé m’ira très bien.

Elle attrapa la carte de la ville qu’elle déplia de façon à être bien vue par son compagnon. Elle prit une mine assez sérieuse, la pierre avait l’air de tenir à cœur au jeune homme, ce n’était donc pas le moment de se montrer plaisantin. Elle attrapa un crayon et fit deux croix sur le plan. Sous l’une d’elle, elle écrivit « Eleindra » et sous l’autre « Temple ».

- Bien, je vais te parler de ce que je sais. Là où j’ai indiqué il y a un temple Bouddhiste. Il est tenu par une famille qui le garde depuis plusieurs générations. Je sais qu’ils ont en leur possession une pierre qui pourrait être la tienne. Attention, je ne dis pas que c’est celle là ! Simplement, ils la gardent précieusement. On peut en déduire qu’elle à une certaine  importance. De toute façon ce n’est pas loin, rien ne coûte d’y aller. C’est tout ce que je peux te dire, je ne suis pas experte en magie, excuse moi de ne pouvoir t’aider mieux que ça.

Elle referma la carte et lui déposa sur les genoux.

- Cadeau…

Elle se détourna de lui et s’occupa d’ouvrir son enveloppe. Elle ne fut pas surprise de ce qu’elle trouva dedans. Une petite lettre explicative, des photos et une somme d’argent conséquent. Un pauvre type qui avait eut la bonne idée de trahir la mafia en échange de la protection de la police, un repenti donc. Elle soupira, elle était parfois las de devoir tuer. Elle balança nonchalamment ce qu’il y avait dans l’enveloppe sur la table basse. Seul l’argent alla rejoindre le plan de ville sur les genoux de Nate.

- En guise d’acompte, ça doit valoir 1000 pièces d’or. Tu dois connaître un type qui peut t’échanger ça, non ? Le reste quand tu m’auras dis tout ce que tu sais sur celui qui souhaite me voir morte, que je puisse aller le remercier.

Elle posa son regard dans le sien et mit volontairement sa poitrine en avant. Si elle lui faisait un quelconque effet elle serait fixée, quitte à se prendre une bonne claque dans le sens propre comme au figuré.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 21 lundi 19 avril 2010, 16:38:27

Le jeune démoniste était vraiment un pro pour caché ces émotions aux autres. Disons que quand on passe des centaines d'années à errez et être seul, on le fait plus machinalement qu'autre chose. Il regarda la jeune femme qui recula légèrement, affichant un air triste. Nate écarquilla un œil légèrement, elle fit cela juste après sa réponse. Pourquoi ? Peut-être que elle aussi se sentait légèrement attiré par le jeune homme ? Alors là, c'était la première fois. D'habitude, les gens fuient en le voyant. Il était toujours seul. Et là, tout est différent.

Elle lui expliqua qu'il pouvait dormir chez elle vu que la nuit était plus noire que jamais. Elle comptait d'ailleurs dormir sur le canapé. Il ne dit rien, de toute façon il préférait partir et ne préférait pas continuer ce sujet de conversation. Elle ouvra la carte, de façon que Nate puisse lire avant d'écrire " Eleindra " et " Temple " sous deux croix qu'elle avait faites.

La jeune femme expliqua alors qu'une pierre se trouvait dans un temple bouddhiste. Pierre, qui était détenu par la famille pendant des générations. Cela colle bien avec le scénario, vu que cela fait plusieurs centaines d'années. Enfin, il faudrait savoir exactement le nombre de génération. De plus, l'endroit n'était pas loin, c'était donc parfait. Elle referma la carte avant de la poser sur ces genoux.

Elle ouvra ensuite l'enveloppe. Une lettre et une photo était à l'intérieur, objets qu'elle jeta sur la table basse. Il y avait aussi de l'argent, argent qu'elle jeta sur la carte, sur les genoux du jeune démoniste. Elle expliqua que c'était l'acompte du paiement.

 « Oui, je pense que quelqu'un pourra m'échanger cette somme contre des pièces d'or, merci. »

Elle plongea alors son regard dans le sien. Chose étrange, elle venait de mettre sa poitrine en avant. Nate se demandait si elle l'avait fait exprès ou non. Il approcha un peu son visage de celui de la jeune femme, comme si il allait l'embrasser. Encore un peu, fermant doucement les yeux avant de se raviser. C'est avec les joues légèrement rouge qu'il détourna son regard de celui de la jeune femme. Il se trouvait tellement stupide. Il n'avait pas l'habitude ce genre de chose et c'était simplement laisser guidé par son instinct, mais.. Il dit alors :

 « Je... je.. Bref... Pour les... informations sur l'homme qui m'envoie... »


Il poussa un soupir, la main posé sur son cœur, avant de regarder à nouveau la jeune femme, avant de dire

 « C'est le père d'un certain " Jango " qui était le Don d'une mafia ici. Il m'a dit que tu l'avais tuée et m'a donc chargé de mettre fin à tes jours pour venger son fils. Tu veux ces coordonnées ? »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 22 lundi 19 avril 2010, 19:59:51

A vrai dire Eleindra ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réaction. Qu’il veuille l’embrasser, ok…qu’il détourne la tête, ok…mais qu’il fasse successivement les deux non ça ce n’était pas au programme. Le jeune homme refreinait ses actions c’était visible. Un grand timide ? Peut-être. Il n’avait pas non plus accepté de passer la nuit chez elle-même si la proposition était en tout bien tout honneur. Elle reprit une posture plus convenable ne voulant pas faire s’évanouir son invité.

Il lui parla du commanditaire, un certain Don de la mafia dont elle avait apparemment tué le fils. Jango qu’il s’appelait. Oui, sauf que non, elle ne se souvenait pas du tout de lui. Elle avait pourtant une très bonne mémoire.

- Jango, ça ne me dit rien ! Donnes toujours une adresse, de toute façon si c’est un mafieux haut gradé qui cherche à me voir morte cela veut dire que j’ai toute la « famille » sur le dos. Grandiose…

Elle était sûrement dans une situation délicate mais n’en pipa mot. Et puis pour avoir eu un sorcier tel que lui pour la tuer, l’autre en face ne rigolait pas. Elle se leva pour aller chercher un calepin et le posa devant Nate pour qu’il note dessus les coordonnés qu’il avait. La jeune femme le laissa un instant pour s’engouffrer dans sa chambre. Elle en ressorti avec une petite mallette qu’elle déposa au pied du démoniste. Elle avait aussi remit un haut plus décent et se rassit à côté de lui.

- L’argent est dedans. Sinon pour le lit, tu restes ou tu vas partir ? – Elle hésita un instant avant de continuer. – J’avais une question à te poser, c’est à propos d’une chose que tu as dis dans le parc. « Tu n'es qu'une humaine ». Cela veut il dire que toi tu n’es pas humain ? Et puis, c’est un peu vexant ! De toute façon je ne suis…enfin bref. Tu n’es pas obligé de répondre si tu n’as pas envie.

Son ton était plus doux pour le mettre plus à l’aise. Son regard était toujours planté dans le sien et son teint s’empourpra. Elle n’était pas stupide, elle avait comprit qu’il n’était pas tout à fait normal, mais à quel point elle l’ignorait.
« Modifié: lundi 17 mai 2010, 12:59:43 par Eleindra »

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 23 mercredi 21 avril 2010, 15:46:38

Le jeune démoniste se sentait si idiot. C'était la première fois que sa lui arrivait, mais quand même. Il préférait donc entendre sa réponse plutôt que de penser à cela. Selon elle, Jango ne lui disait rien. Dans la grande logique donc, l'adresse était maintenant obligatoire pour qu'elle puisse aller faire une petite visite de courtoisie avec le commanditaire.  Elle se leva avant de lui amenez un calepin et un crayon avant d'aller dans sa chambre.

Il baissa donc la tête pour écrire l'adresse du don de la mafia. Elle allait surement pouvoir se débrouillé, elle semblez futée et était surement plus forte qu'elle en a l'air, il ne devait donc pas s'inquiéter. De toute façon, il ne s'inquiète jamais aux sujets des autres. Il est égoïste et en est fier, en plus. Elle ressortit alors de la chambre avec une mallette ainsi qu'avec un haut qu'elle avait mis, ce qui inquiéta un peu Nate, car tout ça c'était à cause de l'acte de tout à l'heure. Enfin, inquiéter...

Elle posa alors la mallette à ces pieds, avant de dire que le reste de l'argent était à l'intérieur. Elle lui demanda aussi si il préférait rester ou dormir ici. Eleindra demanda alors si il était humain, à cause d'une phrase qu'il avait dit durant leurs affrontement. Nate déglutis légèrement. Le reste de sa phrase était aussi un peu bizarre, je ne suis...? Il aimerait poser la question, mais il faut qu'il réponde avant. Il hésita légèrement avant de dire

 « A force d'utilisé la magie noire et l'énergie démoniaque, disons qu'une partie de mon humanité a disparu, disons que je suis en partie démoniaque maintenant... »


Il frotta alors son cou nerveusement, ne sachant vraiment que dire. Son regard était porté à la mallette, même si en vérité, il ne regardait rien du tout, réfléchissant. Il hésita un peu avant de dire

 « Pour le lit... Je... Je veux bien rester ici cette nuit, mais je dormirais sur le canapé, c'est bon... »


Il tourna la tête, adressant un léger sourire à la jeune femme, attendant une réponse.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 24 mercredi 21 avril 2010, 19:23:52

La tueuse prit le calepin où était inscrit l’adresse de celui qui voulait lui faire visiter l’Enfer plus vite que prévu. De toute façon, même sans celle-ci il ne lui était pas difficile de trouver la trace de quelqu’un. Elle ne fut pas étonnée de constater qu’elle ne connaissait pas ce lieu. Ce n’était pas grave, Eleindra prit la chose comme une nouvelle énigme qu’elle aimait tant résoudre.

Elle écouta ensuite la brève explication de Nate par rapport à son état de non humain. Il était de ce fait plus étrange qu’elle. Ça ne la contraria pas plus que ça d’avoir un être démoniaque chez elle.

- Eh bien, je ne connaissais pas ce genre de chose, j’avais entendue parler de pactes ou de possessions démoniaques, mais jamais de transformations dues à l’utilisation intensive de la magie. Cela n’est il pas dangereux ? A force ne vas-tu pas complètement perdre ton humanité ?

A vrai dire, elle se demandait s’il serait tellement contrarié de devenir un démon à part entière vu le méprit qu’il avait mis dans le ton de sa voix en « l’insultant » d’humaine.

- Je suppose que tu as une bonne raison de faire ça, raison qui doit avoir un rapport avec la pierre que tu souhaites trouver.

Il avait aussi accepté de rester dormir chez elle sur le canapé. Il était visiblement gêné par la situation. Malgré tout il lui souri, un tout petit sourire mais c’était mieux que rien. Elle lui rendit. Maintenant qu’elle savait qu’il était en partie démoniaque elle trouvait étrange qu’il soit si timide dans ses actes, elle croyait les démons plus dévergondés. Comme quoi elle ne connaissait pas bien la magie et l’univers qui allait avec…

- Tu sais, tu es mon invité. Il est hors de question que je te laisse dormir sur le canapé. En ce qui me concerne je ne dors pas beaucoup voir pas du tout alors le sofa c’est suffisant. Et puis, tu peux te détendre, je ne vais pas te manger !

Elle s’étira tel un chat et détacha ses cheveux les laissant retomber sur ses épaules. Elle hésitait sur la démarche à suivre avec lui. Elle lui posait des questions mais ne savait pas vraiment s’il souhaitait se confier. S’il savait lire dans un regard, il pouvait y voir une crainte, non pas de lui mais de le faire fuir.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 25 samedi 15 mai 2010, 09:43:42

Il lui avait légèrement mentit sur sa "condition" d'être démoniaque. C'était surtout suite à l'absorption de la première pierre que la partie démoniaque fit son entrée. Il n'aimait pas vraiment raconter sa vie. Elle ne regarde que lui et n'intéresse personne d'autre. C'était comme ça qu'il le voyait, en tout cas. Elle lui demanda si à force, il ne risque pas de perdre entièrement son humanité. Nate laissa s'échapper un léger ricanement, abaissant la tête. Il se fichait complètement de son humanité, pour lui, il l'avait déjà perdu il y a bien longtemps. Tout ces sentiments ne servent à rien dans la tache qu'il veut accomplir, pire, elles ralentissent plus qu'autre chose.

 « Je me moque de perdre mon humanité... Je suis un démoniste, après-tout. L'humanité... Les sentiments... Cela ne me sert plus à rien, pourquoi m'encombrais-je ? C'est futile... »


Bien-sûr, Eleindra et Nate n'avait surement pas la même vision de cela. Quand on vit pendant des centaines d'années dans les ténèbres, l'idée de revoir la lumière devient plus un cauchemar qu'un espoir. Personne ne pouvait comprendre son point de vue, il le savait, mais de toute façon il a aussi abandonné l'idée d'être avec des gens. Il a tuer trop de personnes pour s'attirer la sympathie de quelqu'un.

Mais elle, bizarrement elle n'avait pas broncher à l'idée que Nate soit en partie démoniaque. On dirait que cela ne la gênait même pas. Beaucoup trop de chose se bousculaient dans sa tête, en ce moment. Beaucoup trop de questions, questions sans réponses. Il secoua la tête, faisant partir ces quelques idées indésirables, avant de regarder la jeune femme.

Elle continua à dire que le lit lui allait très bien. Qu'elle ne dormait que peu, ou pas du tout. C'était aussi son cas, il passait son temps à marcher à la lueur de la lune. Il ne voulait pas la laisser dormir sur le canapé. Il était peut-être un démoniste, mais il savait être polie quand il le fallait. Elle l'avait invitée déjà à dormir chez elle, il n'allait pas en plus dormir dans son lit. Elle lui dit ensuite qu'il pouvait se détendre. Il ne c'était véritablement jamais détendu. Il eu un léger rire disant, avec un air ironique :

 « Mais... Je suis détendu. Il continua Ah, pour le lit. Dors-y. C'est bon. Et puis, on ne va pas parler de ça pendant une heure non ? Dors dans TON lit, le canapé me sera suffisant. »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Un chasseur sachant chasser...[PV]

Réponse 26 mercredi 19 mai 2010, 19:21:14

En l’entendant parler de l’humanité et des sentiments elle soupira. Bientôt il allait lui dire que les humains étaient des être inférieurs et inutiles. Elle fronça les sourcils de mécontentement. Par contre ça expliquait son attitude face à elle. S’il refoulait ses sentiments, il devait avoir du mal à se retrouver en tête à tête avec elle.

Elle, son humanité ne tenait que sur un bout de fil, Eleindra savait pertinemment qu’on pouvait la reprendre dans son laboratoire et faire d’elle une monstruosité robotique sans état d’âme. Alors qu’il lui dise que l’humanité était futile lui fit plus de mal qu’autre chose. Perdant tout sourire et les yeux dans le vague, face à sa réalité elle lui déclara :

- Moi, mon humanité, c’est ce qui me permet de savoir que je suis encore vivante…alors non, pour moi c’est loin d’être futile. J’ai du mal à concevoir une vie sans sentiments, ça doit donner un grand vide à l’intérieur de soi.

Cet homme était son contraire, lui fuyait les humains et elle, elle s’y raccrochait comme à une bouée. Il lui précisa qu’il était détendu avec un rire pour le moins ironique, elle ne comprit pas s’il se moquait d’elle ou s’il était sérieux dans son affirmation. Et le lit revint sur le tapis, décidément ils n’étaient pas qu’en désaccord sur des sujets sérieux. Elle capitula sur un point, elle ne resterait pas sur le canapé.

- Très bien, puisque tu insistes, je dormirais dans mon lit ce soir.

Son sourire réapparu et elle planta ses rubis dans les yeux vairons de Nate. Elle se releva et vint se poser à califourchon sur les genoux du jeune homme. Détendu qu’il était, hein ? Pour le coup, il risquait de ne plus l’être. Elle posa l’une de ses mains sur son épaule pour y prendre un léger appui avant de reprendre sa conversation :

- Néanmoins, je ne suis pas obligée d’y aller seule. - Elle approcha son visage du sien, laissant quelques centimètres entre leurs lèvres - Je continue ou mon humanité te gêne ?

Libre à lui de la repousser, elle ne serait pas contrariante sur ce point et irait probablement dormir sagement dans son lit. Mais elle pouvait lui montrer ce que certains sentiments peuvent provoquer chez un homme, sentiments qui ne sont pas désagréables en général…

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Réponse 27 samedi 22 mai 2010, 10:08:12

Ils étaient vraiment différents. Pour elle, l'humanité lui permet de se sentir vivante, l'humanité est quelque chose d'important. Pareil pour les sentiments. Alors que lui, cela l'énervait, cela l'encombrais. Les sentiments lui ont fait trop de mal. Les sentiments, c'est quelque chose qui ne sert à rien, pour lui en tout cas. Chacun a son point de vue, chacun pense ce qu'il veut. Cela n'allait pas changer sa vie. Elle vie comme elle le veut, il vie comme il le veut. Qu'importe si il doit devenir un démon à part entière, avoir une soif de sang insatiable, tant qu'il arrive à son but. Cela ne le dérangerais vraiment pas.

C'est souvent le destin des démonistes qui vont toujours plus loin dans la maitrise de la magie noire et de la démonologie. Certain sont alors "absorbés" par ces ténèbres qu'ils voulaient contrôlés. Ils ont jouer, ils ont perdus. Même si cela était loin d'être un jeu, c'était surtout une course au pouvoir, devenir le plus puissant pour dominer les autres. Cela fait assez cliché, mais c'est la réalité. Que cela soit sur Terra ou sur Terre, la destruction, c'est toujours le bout du tunnel.

Il avait reparlé du lit plus pour sortir de cette mauvaise situation, il n'était pas si à l'aise que cela. Déjà qu'être avec quelqu'un d'autre est un véritable miracle pour le démoniste, dormir chez elle, en plus. Comme le dit le proverbe : Il y a un début à tout. Même si cela allait être la première et la dernière fois. Tisser trop de lien égard un homme. Il perd alors de vue son but ultime.

Bizarrement, son sourire, qu'elle avait perdue il y a quelques minutes, venait de réapparaitre. Nate écarquilla légèrement les yeux, la voyant alors se poser à califourchon sur ces genoux. Il déglutis légèrement, voilà qu'il était dans de beaux draps. Elle continua à parler, comme si de rien n'était. Eleindra expliqua qu'elle n'était pas obligée d'y aller seule, se rapprochant alors de Nate, leurs lèvres n'étant séparés que par quelques centimètres, avant de demander si son humanité le gênait.

Il était troublé par tout cela, mais il se sentait attiré par la jeune femme. Pourquoi ? Il rapprocha alors ces lèvres, baissant légèrement la tête pour déposer ces lèvres sur les siennes. Il l'avait fait par instinct, sans vraiment s'en rendre compte. Surement à cause de cette moitié humaine, moitié qui ne peut abandonné ces sentiments ? Il retira alors ces lèvres avant de dire

 « ... Ton humanité ne me gêne pas, au contraire... »


Il l'embrassa à nouveau, déposant une main machinalement sur sa cuisse pour la caresser lentement, la faisant alors basculer sur le canapé pour se positionner au dessus de la jeune femme, ne rompant pas le baiser. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il y allait un peu à l'instinct. Tout cela était assez nouveau pour le démoniste, il s'en sentait légèrement gêner.

 
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Réponse 28 lundi 24 mai 2010, 00:04:04

Et bien non, il ne l’avait pas repoussé, apparemment entraîné par une envie, le démoniste n’hésita pas à l’embrasser. Il cessa son baiser un instant pour lui dire qu’il n’était pas gêné par « son humanité » avant de retourner sur ses lèvres. Il avait posé sa main sur sa cuisse ce qui fit légèrement frémir la jeune femme. Dans  un même temps il l’a fit basculer sur le canapé et ainsi se retrouva au dessus  d’elle. L’homme prenait les initiatives ce qui plaisait à la jeune femme. Mais…

En y regardant un peu mieux elle constata que Nate ne semblait pas à l’aise. Etait il timide à ce point ? En réfléchissant, elle reconsidéra sa façon de parler des humains, il n’avait pas dut souvent se frotter à eux et peut-être n’avait il pas eut beaucoup de partenaires avant elle. Ainsi donc, elle allait devoir prendre un peu les choses en mains pour qu’il se détende vraiment.

A vrai dire, c’était nouveau pour elle, ses autres amants avaient tous été assez dominateurs et expérimentés. Mais bon, elle savait quand même se montrer délicate. Elle rompit le baiser pour lui parler d’une voix douce.

- Tu sais Nate, tu peux te laisser aller. Laisses tes envies te guider, tu verras, elles sont souvent bonnes conseillères…

Ce n’était peut-être pas super pédagogue mais elle était aussi en terrain inconnu. Elle n’osait pas lui poser des questions sur ce qui semblait vraiment le gêner. S’il se braquait elle aurait l’air assez fine, surtout maintenant qu’il avait commencé à faire naître un certain désir en elle. Egoïste de fille qu’elle est tiens !

Elle entreprit, non sans mal, de lui enlever son haut. L’affaire ne fut pas aisée à cause de la veste qui n’avait pas été gentiment posée sur le portemanteau. Mais à présent elle était tellement mieux sur le sol…le reste suivit plus facilement laissant un Nate torse nu. Puisqu’il fallait éveiller les sens du jeune homme, autant y aller par étape. Elle reposa ses lèvres sur celle du démoniste et laissa ses mains passer son torse histoire d’y faire glisser ses doigts avec volupté…

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Réponse 29 lundi 24 mai 2010, 09:42:31

Comme devait le penser la jeune femme, Nate n'était pas vraiment très "détendu" dans ces conditions. C'était quand même la première fois qu'une telle chose arrivé. De toute façon, il sera surement plus détendu dans quelques minutes, vu que là c'était juste le début. De plus, il avait une partie démoniaque, non ? Alors pourquoi devait-il être comme cela ? Il devrait être plus sadique, plus pervers ? Non, il n'aimait pas cette façon de penser. Il préfère être ce qu'il veut. Il ne veux pas être comme tout les clichés que les gens voient et croient. Elle lui dit alors qu'il pouvait se laisser aller. C'était facile à dire, plus dur à faire.

Nate ne répondit pas, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il allait essayé de se laisser aller, même si c'était assez difficile pour lui. Le contrôle de soi. Encore une belle connerie dans certaines situations. Elle entreprit alors de lui enlever son haut. Chose légèrement difficile vu qu'il n'avait pas poser sa veste sur le porte-manteau. Bah, il pensait pas rester ici, aussi. Au départ, il pensait juste rester une douzaine de minutes avant de partir. Il n'aurait jamais pensé être dans une telle position avec elle. Il ne l'aurait jamais crut, en faite. Nate l'aida alors à enlever cette veste puis le reste qui était assez facile.

Maintenant Torse nu, la jeune femme déposa à nouveau ces lèvres sur celles de Nate, posant ses mains sur son torse, les faisant glisser. Nate eu un léger frisson en les sentant glisser comme si elle le caressait. Les mains du jeune homme se posèrent sur le ventre de la jeune femme, remontant lentement. Il voulait lui "rendre l'appareil" et donc s'occuper de son haut à elle. Il faisait cela lentement, se laissant guider comme lui avait préconiser la jeune femme. De toute façon, il ne veut pas que cela aille trop vite.

Une fois le haut enlevé, il rompit le baiser, faisant glisser ses lèvres sur la peau du cou pour l'embrasser. Une de ses mains alla caresser la poitrine de la jeune femme sous le tissu pendant que l'autre allait dans son dos dans l'idée de défaire l'agrafe (ou un autre nom, m'en souviens jamais.) du sous-vêtement. Une fois la chose faite, il lui enleva, la déposant alors sur les autres affaires.

Le jeune démoniste déposa à nouveau ces lèvres sur les siennes, une main commençant à caresser la poitrine désormais nue, pendant que l'autre caressait son ventre, descendant lentement vers son entrejambe, faisant le même manège que sur sa poitrine. Il était désormais plus détendu grâce à elle, et laissait aller ces envies et son instinct. Il espère juste que tout cela se déroulera sans accroc.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème


Répondre
Tags :