La jeune femme semblait appréciait la compagnie de l'homonculus, elle osa même un sourire des plus charmeur. Elle s'accrocha au bras de Onishiru et commença à l'entrainer dans la direction de la sortie tout en lui disant ses mots.
-Vous dites bien connaître l’endroit…je serais ravie de le visiter en votre compagnie. Vous avez parlé de lieux de plaisirs mais de quels genres de plaisir ? Ah au fait ! Je me présente, Eleindra et vous avez-vous un nom ?
« hum... je crois que je suis tombé sur le gros lot, une coquine » se disait Onishiru dans sa tête. Et avec un sourire qui était limite pervers il lui répondit.
-moi on me prénomme de plusieurs nom, le plus courant c'est Onishiru, mais pour vous, vous pouvez m'appelez Oni.
Les deux jeune gens arrivèrent au même niveau des deux garde qui se mirent à les suivrent à une certaine distance.
-faite moi confiance, le genre de plaisir auquel qui nous fait lever jusqu'au septième ciel, mais attention, je parle de vrai plaisir, pas ce que le drogue peut apporter.
« bon sans, qu'est ce qu'elle donne envie dans cette superbe combinaison » l'envi de l'avoir était très forte pour le chef de gang. Toujours agrippé au bras d'Onishiru. Eleindra suivait la où l'homonculus voulais l'amener. Pendant plus de cinq minutes de marche, Onishiru commençait à avoir la main de plus en plus baladeuse. Il effleurait visage et descendait petit à petit le long du corps si désirable. Il allait même jusqu'à caresser furtivement les fesses de Eleindra.
Au bout du moment, ils arrivèrent dans petit immeuble qui avait l'aire abandonné et montèrent au deuxièmes étage. Après avoir ouvert la porte a l'aide d'une clef, Oni invita la jeune femme à entré juste avant d'ordonner a ses garde de rester là. Il la dirigeait vers une chambre dont un grand lit y était installé. Il s'assied dessus avec sa partenaire.
-donc à présent, je vais te faire découvrir le vrai plaisir.
Onishiru se risqua de l'embrasser dans le cou, dans le cas où elle refuserait, il la forcerais. Enfin c'est ce qu'il croyait.