Onishiru fut agréablement surpris quand la jeune femme l'enlaça et l'embrassa à la réponse de sa question précédente. Machinalement, le jeune homme pris Eleindra dans ses bras pour répondre à son baisé. Elle était touché par le faite que le chef de gang lui montre son repaire et laissa sous-entendre que c'était peut-être dangereux d'avoir fait sa. Cette remarque percuta dans l'esprit de l'homonculus. C'est vrai, il aurait du être plus méfiant que lui arrivait-il ? C'était pas dans ses habitudes de se comporter de la sorte.
Eleindra poursuivit en proposant de ce connaitre un peu plus et commença en se représentant. C'était une E.Sper qui avait la faculté de voire dans la nuit, elle avoua être une tueuse à gage et Onishiru pouvait presque parier qu'elle en avait des regrets dans la façon de montrer la chose. Elle voulut poursuivre mais elle s'interrompit et décida de laisser la parole à Onishiru. Ce dernier sentit l'étreinte de la jeune femme se resserré comme un enfant qui voulait empêcher quelqu'un de partir. Onishiru sourit et continua.
-très bien! Je me nomme Onishiru et je suis alcoolique anonyme!
Il termina sa blague avec un large sourire, mais il se rendit compte dans le regard de la jeune femme qu'elle était pas drôle du tous. Il s'éclaircit la gorge et repris plus sérieusement
-bon d'accord. Comme tu l'as surement remarqué, j'ai beaucoup de matériel et même des hommes, c'est simple, je suis le chef et le leader fondateur d'un gang. Je remarque aussi que tu as l'aire de connaitre terra et les failles, je me trompe? Et bien mon gang à son influence dans les deux plan. Tu peu pas savoir combien on gagne en revendant des choses qui viennent de terra sur terre et inverse.
Onishiru repris sa respiration et se lança dans un sujet plus complexe. C'était pas dans son habitude de dévoiler ce qui allait dire, mais spécialement il le ferai.
-tu est un tueuse à gage, une assassine ? J'aurai du m'en douter en voyant ton fusil, c'est exactement le modèle employer éliminer de loin une cible en silence. Tu es quand même pas là pour me tuer?!
Le sourire s'afficha au lèvre d'Onishiru en voyant la réaction de Eleindra.
-de toute manière c'est pas comme sa que qu'on peut me tuer. Je suis un peu spéciale, mais sa tas du t'en douter. Je ne suis pas un être vivant à proprement parlé, je suis une parodie de l'être humain, une horreur créé par la folie humaine. Et ouais, je suis un être artificielle, homonculus. Tous en moi n'est que mensonge. Ce corps, ce visage ne m'ont jamais réellement appartenu même mes sentiments ne sont que pure invention. Je suis censé ne pas en avoir du tous mais depuis très peut de temps j'ai une étrange sensation en moi.
Bon attention, je ne suis pas un robot, je suis un être de chaire et de sang. La seul différence c'est le manque d'organe et moi. Pas de foie, poumons ou encore de cœur. C'est une pierre qui le remplace. La preuve, si tu écoute mon torse il y a pas de battement, rien!
Onishiru posa la tête de la jeune femme au niveau de sa poitrine pour qu'elle écoute ses dires.
-mais toi? Tu es sur d'avoir tous dit? Alors c'était quoi ces ongle sabre-laser de tous à l'heure ? Sa serai pas sa ton vrai pouvoirs d'E.S.per et que cache tu encore?
Onishiru voulait tous savoir sur cette jeune femme qui était en réalité très mystérieuse. Pouvait-il la faire confiance ? Si oui serait-elle d'accord de rejoindre le Red-Snake? Si elle acceptait, elle pourrait devenir plus que son bras droit.