La succube prit le coup sans broncher et répondit à la question avec un sourire aux lèvres.
- Mon maître et une personne dangereuse à se mettre à dos.
Elle était encore trop faible pour pouvoir résister à la prise des deux colosses, elle prit les coups, recrachant un peu de sucs gastrique au moment où les poings frappèrent son ventre sans ménagement. Il ne fut pas dure de la mettre à genoux, elle ne tenait plus sur ces jambes, une régénération ne soigne que les plaies, pas l'énergie constituant le corps. elle prenait de longue inspiration pour récupérer et poussa des gémissement quand le membre du colosse força le passage dans sa gorge, elle bavait tellement que deux filet s'écoulait sur les côtés de sa bouche, mais elle commençait à s'habituer à ce membre et y trouvait un certain plaisir, elle n'était pas trop dans les relation sauvage quand c'était elle la dominée
Maria se mit légerement à gigoter dans les bras du colosse, son visage montrait quelle faisait un cauchemar, on pouvait l'entendre murmurer des mots.
- Non ... Pas ça ... père ... mère ...
Il ne fallait pas être devint pour savoir qu'elle revoyait la scène de la mort de ces parents. Plus elle avançait dans son cauchemar, plus elle gigotait.
Une personne se présenta devant le colosse, avec une cape noire cachant une grande partie de son visage, seule la partie inférieur au niveau du nez était visible, il tendit sa main, paume vers le ciel.
- Peux-tu me donner cet enfant, j'en ai besoin. Ne t'inquiète pas je ne lui ferais pas plus de mal que maintenant.
Aucun aura ne s dégageait de cette espèce d'ombre, absolument rien, il attendit là la réponse, sans montrer le moindre signe hostile.