Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lente agonie (PV Brimstone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Maria

Lente agonie (PV Brimstone)

mardi 06 avril 2010, 14:23:44

Maria avait finit par être seule dans cette ruine, malgré le fait que les gargouilles aient tenté de l'empêcher d''entrer sur se sol sacré, ce qui se traduit par d'horrible douleurs et la combustion de ces bandages, mettant à jours ces marques et laissant le sang coule sur son visage en deux trait ensanglantés et tombant sur sa robe noire, les jambes repliées sur sa poitrine, entouré par ces bras laissant eux aussi perler du sang.

Maria était contre l'autel, seul vestige encore intact de cette ruine, elle pleurait, encore et encore, laissant une marre de sang se former autour d'elle, plus elle pleurait plus elle devenait faible, mais plus il était facile pour son côté sombre de ressurgir et la martyriser. S'en suivit un monologue.

*Tu es faible.*

- Tais-toi ! Je ne suis pas faible !

*Alors pourquoi te lamentes-tu de cette manière ?( rire).*

- Je ne me lamente pas !

* Pauvre créature qui pensait bien faire, maintenant tu goûtes à l'Enfer.*

- Arrête de chanter cette musique !

Maria mit ces mains sur son crâne serrant autant que possible, comme-ci elle voulait saisir cette voix à l'intérieur d'elle. La pauvre pleurait davantage au fur et à mesure que son autre elle continuait à chanter cette musique qu'elle détestait tant. Puis la voix de Maria se mit à chanter une berceuse qu'une sirène lui avait apprit.

Le son se mit à partir dans les air et résonner alors que rien ne faisait office de caisse de résonance.

Cette musique avait un avantage, celui de ne plus entendre les dirent de celle qui se tapissait au fond de son âme, mais cela  avait un prix, premièrement, elle était comme déconnecté du monde, deuxièmement, cela avait la fâcheuse manie d'augmenter le débit sortant des marque, la rendant toute pâle, tels une morte, et apportant un châle de sommeil.

Maria se trouva donc dans un état proche du sommeil, tout en restant éveillée, un chose qui déstabiliserait quelqu'un de normal. Seulement une créature avait entendu son chant.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 1 mardi 06 avril 2010, 14:54:19

Alors que Brimstone était de passage dans son ancien chez lui afin de collecter des informations il fut témoin d'un violent combat entre les gardiens de l'église et une créature féminine puissante mais au combien torturés.

Elle n'as pas fait dans le détail et cela ce voyais quand le mastodonte entra dans la ruine  qui étais autrefois une église de l'ordre. Le mastodonte n'aurais pas fait mieux alors que son pied écrabouilla la tête d'une gargouille, une créatures androide créer pour défendre les biens de cette église des voleurs encore vivante. Brimstone n'avais jamais aimer la religion mais faisait au moin un effort de respecter les croyance des rare organique qu'il connaissait mais il n'avais jamais pu blairer l'ordre.

Alors qu'il étais en train d'arpenter  les ruines du batiment, il détecta un chant qui attira son attention et vit bien vite la créature responsable de tout ce foutoir. Elle étais prostré sur un autel intact son corps complètement ensanglanté et en train se chantoner. Une gargouille étais à sa droite et s'approcha d'elle pour tenter de l'écharper avec ses griffes alors qu'elle avait le dos tournée. Mais avant même que la gargouille ai eu le temps d'attaquer, il reçut en pleine tête un gros morceau de pillier qui lui arrachat la tête et aspergea Maria de son sang blanc d'androide.

Une fois la gargouille morte le Mastodonte lachat le pillier qui tomba au sol dans un bruit de tonnère et regardat Maria de ses yeux rouge et malveillant.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 2 mardi 06 avril 2010, 19:02:21

Maria sentit une présence autre que la gargouille qui n'était pas conçu pour masquer sa présence, elle pria en son fort intérieur pour que l'intrus n'intervienne pas, qu'il passe son chemin, mais la réponse qu'elle attendait ne fut pas dans ces attentes. Elle se releva, faisant dos au gardien des lieux, mais le sang au sol se mit à dessiner un pentacle sous la gargouille, seulement cette action échappa aux yeux de Brimstone.

Bien que debout le sang de ces marques continuaient à laisser le liquide vital se répandre au sol, l'humaine voulut activer son pentacle, mais le mastodonte l'avait prit de court et une giclée impressionnante se déversa sur Maria, le sang blanchi ces cheveux, cette dernière eut un moment de surprise, puis elle regarda ce sang qui n'était pas le sien, pour porter un de ces doigts à sa bouche, comme une enfant goûterais du chocolat fondu. Puis sa main retomba, mollement, le long de son corps, elle n'eus qu'une brève pensée.

*Quelqu'un n'a pas peur de moi … je suis tellement ...*


La malheureuse n'aurait pas dû avoir cette pensée, car au moment même où elle allait penser le mot fatidique une dizaine d'épée sombre se fichèrent dans son corps, la faisant pousser un hoquet de surprise, son corps tomba au sol, semblant sans vie, la petite humaine savait parfaitement qu'elle ne pouvait être heureuse sous peine de souffrir, une seconde se passa, puis deux puis trois.

Au bout de la cinquième seconde elle se releva, le corps tremblant, mettant ces bras comme-ci elle avait froid et une voix presque muette se fit entendre.

- Partez … Partez avant que je ne vous fasse mal.

Un énorme pentacle à 10 branche se forma au-dessus de Brimstone, ce dernier devait savoir que le sort qui allait surgir ne serait pas bénin, ni faible.

*Vas y tue le.*

- Désolée, mais je n'ai pas le choix.

D'autre larmes de sang coulèrent le long de la joue pâle de Maria
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 3 mardi 06 avril 2010, 20:05:38

Brimstone s'avançat vers la créature ce fut à ce moment là que le mastodonte ce rendis compte qu'elle était humaine mais hanter par quelque chose de trés ancien. Cela devait être certainement une créature que Brimstone surnomait une possédée. Créature dangereuse manipulant un simple humain comme une marionette. Terriblement dangereux mais prévisible.

La jeune femme en tant qu'humaine tenta de le prévenir qu'elle était dangereuse, cela n'empêcha pas le mastodonte d'avancer et se transformer en véritable colosse de quatre mètre de haut. Son imperméable explosa et les boucle de ses ceinturont se détacher dans des claquement pour laisser passer des muscles hypertrophier.

Quand le pentagrame se dessina pour cerner le mastodonte celuis ci donna un violent coup de poing au sol. Cela provoqua une véritable onde de choc qui souleva le sol et envoya Maria au sol assez violament.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 4 mardi 06 avril 2010, 20:32:32

La situation changea d'un coup, ce n'était plus Brimstone qui était en position de faiblesse, mais bien Maria, elle percuta violemment le sol, la tête s'éraflant contre un pan de pierre qui était devenue aiguisé, c'est à ce moment là que l'instinct de survie que possède l'humaine se mit en route, ainsi que sa démonisation, des ailes noire jaillirent du dos, chaque partie de son corps étant visible se firent parcourir de tatouages tout aussi variés, mais on reconnaissait la marque des entités démoniaques de très haut rang. Elle se releva et étendit ces ailes, entrainant une rafale de vent tellement puissant, que Brimstone avait dû sans doute utilisé sa force pour ne pas être balayé comme un fétu de paille. Un cris perça le silence.

- Je vous avais pourtant dit de partir, maintenant je vais devoir vous faire du mal, voir pire.

Les larmes continuèrent de couler à flots, comme le sang venant des marque, seulement ce sang n'était plus rouge mais noire. Elle tendit un doigt vers Brimstone qui se ramassa un coup invisible au crâne, le faisant voler à dix mètre en arrière.

Un humain normal aurait eut la tête d'arrachée sur le coup, restait à savoir comment le colosse avait encaissé le choc. Pendant ce temps Maria regardait ces mains parcourut de tatouage et se plaqua ceux-ci contre son visage.

- Père, mère … PARDON !!!

Un pentacle se forma autour de la pauvre humaine qui se trouvait dans une situation qu'elle ne plaisait guère, pensant qu'elle avait tuée, encore une fois.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 5 mardi 06 avril 2010, 21:00:01

Maria fut envoyer au sol mais fut vite sur pieds des aile se formèrent derrière son dos et des tatouage démoniaque se mirent à parcourir son corps.

- Je vous avais pourtant dit de partir, maintenant je vais devoir vous faire du mal, voir pire. Avertissa la possédée tandis qu'un vent trés violent se leva.

Le mastodonte fut obligé d'aller à la taille et à la puissance maximum pour suporter cette tempête. Il eu juste le temps de voir Maria temdre la main avant de subir une onde de choc en pleine tête qui envoya le mastodonte passer à travers plusieurs murs avant de s'écraser sur une statue de saint hors de l'église.

10 seccondes plus tard le mastodonte se réactiva et se saisit d'un trés gros bloc de pierre et l'envoya de toute ses force dans le trou par ou il et sortis. Le missile improvisé manqua Maria de trés peu la déstabilisant quelque peu tandis que le mastodonte lui fonça dessus pour lui donner un vigoureux coup d'épaule pour la catapulter à travers le vitrail derrière elle.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 6 mardi 06 avril 2010, 21:28:08

Maria allait se remettre à chanter quand un énorme bloc la frôla de très très près, faisant voler ces cheveux devant elle, cette dernière ne fit même pas un geste pour se retourner, elle commença à pleurer, elle savait que si cette personne ne voulait pas la laisser après cela il faudra belle et et bien le tuer, sans somation, sans compassion, chose qui rendait presque Maria malade, car elle devait se montrer cruelle et sans pitié, chose qui la révulsait le plus en ce monde, si ce n'est pas elle même.

Elle attendit que les bruit de pas de Brimstone soit assez proche pour étendre de nouveau ces ailes, refaisant une bourrasque puissante, arrêtant la charge du colosse, Maria regarda Brimstone avec un visage de fille malheureuse, ces larmes coulant toujours.

- Vous devez me détestez en me voyant sous cette forme hideuse et par mes manières, non ? Je n'ai pas le choix, je l'ai voulut et je récolte les graines de mon souhait, aussi …


Le corps disparut dans une volute de fumée, puis une arme sombre transperça le corps du colosse, ratant de peu son cœur ou ce qui se trouvait dans cette zone. Maria était dos au colosse, la tête en bas, consciente qu'elle devra la tuer s'il ne voulait pas consentir à partir.

- … Je ne peux mourir, je ne dois pas laisser la moindre personne me faire du mal, aussi puissant ou gentil soit-il. Gomen.


Une autre lance sombre atteignit Brimstone au niveau du cou, là aussi inconsciemment Maria avait évité de toucher les endroit vitaux du colosse. Maria avait quand à elle reprit son apparence humaine et se dirigea vers l'autel, ayant les jambe flageolante par la simple pensée d'avoir cette fois-ci bel et bien tué.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 7 mardi 06 avril 2010, 22:03:38

Brimstone chargea mais à ce moment là sa charge fut freiner par une bourasque de vent et à ce moment là Maria disparue.
" Vous devez me détestez en me voyant sous cette forme hideuse et par mes manières, non ? Je n'ai pas le choix, je l'ai voulut et je récolte les graines de mon souhait, aussi … " Dit elle.

A ce moment là le mastodonte fut transpercer de part en part par une lance. Son système d'autorépation se mis en route imédiatement pour réparer les dégat sur son exosquellette. Encore heureux que la lance avais louper son générateur sinon il était cuit.


" … Je ne peux mourir, je ne dois pas laisser la moindre personne me faire du mal, aussi puissant ou gentil soit-il. Gomen. " Ajouta Maria qui transperça le mastodonte avec une nouvelle lance en plein dans le cou.

Toucher il tomba au sol mais alors que Maria lui tourna le dos elle reçut un violent choc dans le dos et fut appatit sous le sol litéralement coincé sous l'énorme main du matodonte. Il se mis alors à parler d'une voie grinçante.


" Pas trés malin de s'en prendre à moi. Arrète de'utiliser cette humaine et sort de là démon toi et moi on as à causer ! " Ordonna t'il.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 8 mardi 06 avril 2010, 22:22:28

Maria n'eut même pas le temps de crier de douleur, sous le coup du mastodonte, qu'elle trouva sa tête rencontrer le sol violemment, assommant sur le coup la pauvre qui n'allait pas pouvoir comprendre la raison de sa souffrance, ni le mensonge que la succube avait fait. Le ciel se couvrit de nuage très sombre et un éclair frappa le sol à côté de Maria, s'en suivit l'apparition de la succube, assit sur un pilier fendu.

- Sache que tout d'abord je ne la possède pas, c'est juste que cette humaine est tellement faible qu'elle c'est construite une autre facette pour pouvoir supporter le fardeau que je lui fait porter.


Elle eut un rire malfaisant.

- Tout cela pour un vœux que je ne peux même pas exaucer, que c'est stupide. Alors , que puis-je pour toi tas de ferraille ? Si tu veux exaucer un souhait c'est le moment je fais une promotion, je rallonge d'un an la vie de la personne avant sa mort.

On pouvait bien voir que cette démone n'avait rien d'un ange, sans compter que son aura démontrait une puissante vertigineuse. Elle descendit de son piédestal pour toucher le visage de Brimstone. Elle dit d'un ton méprisant.

- Un simple avatar ! Juste ça ? Je m'attendais à mieux, mais j'arrête tout de suite mon monologue, que me veux-tu ?
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 9 mardi 06 avril 2010, 22:56:46

" Rien de toi si ce n'est que tu es un cas interessant. Un démon vivant en une humaine n'est pas donner à tout le monde et je suis vennu en curieux. Mais ne te fie pas au apparence bien que je soit qu'un avatar je suis bien plus puissant et malin que tu ne pense. Toujours et t'il que j'ai compris ton fonctionnement selon mes base de donnée. Tu es une succube lubrique du septième cercle des enfers ayant fait un pacte avec cette jeune femme pour qu'elle ai des relation charnel et violente avec des créatures uniques afin d'exausser un souhait de revoir sa famille. Ne ment pas j'ai entendu cette jeune femme avant que tu tente de me tuer ! " Demanda Brimstone toujours en train de maintenir Maria sous sa grosse main et regardant la succube droit dans les yeux.

Brimstone n'avais que faire des souhait de la succube par contre il avais envie de la faire enragé un peu si il avais vu juste sur ses prédictions.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 10 mardi 06 avril 2010, 23:14:38

Un petit rire commença à sortir de la gorge de la succube, se rire franchissant le pas du rire sadique.

- En effet je suis une succube du cercle de la luxure, mais est-ce un scoop ? La majorité des succubes son originaire de là. Par contre tu me mésestimes mon cher ami.

Elle s'amusa à faire le tour du colosse, finissant par enlacer de ces bras le cou de Brimstonne.

- Au départ je voulais effectivement en faire un jouet sexuel, mais uniquement à mon service, c'est si rare de voir une jeune fille dépucelée correctement à cet âge, sans compter que son côté mature est à croquer.

La démone desserra son étreinte pour se diriger vers Maria, soulevant la main de Brimstone comme-ci elle ne pesait rien, pour saisir l'humaine, comme une enfant saisirait une peluche.

- Mais le fait de la voir si épleurée  devant la mort de ces parents m'a mit une autre idée en tête, il ne lui reste que très peu de temps à vivre, aussi croit-elle qu'il suffit d'attendre la fin du compte à rebours pour permettre à ces parent de vivre complètements, pour l'instant ce ne sont que des illusions un temps soit peu réel.

Elle laissa le corps de l'humaine choir au sol, cette dernière ne se réveilla pas. La succube se dirigea de nouveau vers le colosse.

- Sache que c'est elle et elle seul qui t'a attaqué, moi je t'aurais proposé un moment intense à la place, après tout je ne suis qu'une créature du vice et de la luxure. J'ai aussi une dernière chose à te dire, cela ne sert à rien de lui dire la vérité, primo elle ne te croira pas et deusio, s'il advenait que son contrat soit brisé, j'hériterai de bien des choses, quand à cette vermine, elle n'aura le droit qu'à davantage de souffrance en plus de quelque surprises de mon cru.

Elle esclaffa de rire, puis elle regarda avec envie le colosse.

- Que comptes-tu faire maintenant, je ne dois pas te paraitre aussi intéressante qu'avant ?
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 11 mardi 06 avril 2010, 23:39:14

Le mastodonte écouta attentivement les paroles de la succube mais n'en cru pas un mot si ce n'est qu'il croyait que la jeune femme avais peu de temps à vivre. En effet il voyait clairement qu'un sortilège étais en train de lui pomper la vie et qui étais certainement du au lien qu'elle avais avec la succube. Visiblement cette créature mentait comme une arracheuse de dents lui imposant un contrat dont elle était dans l'impossibilité à faire et la tuant à petit feu par la même occasion.

Brimstone avais quand même trouver le moyen de prolonger sa vie tout en forçant la succube à respecter son contrat. Cela n'allais pas être agréable mais nécéssaire. Délaissant la créature désirable qui cherchait à le charmer le mastodonte allas vers l'humaine pour pratiquer avec elle l'acte charnel et la liberer temporairement de son fardeau.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 12 mercredi 07 avril 2010, 00:04:26

La succube vit très vite clair dans le jeu de l'avatar, aussi allait-elle démontrer à cet insolent qu'un contrat démoniaque donnait les plein pouvoir au démon et non à la contractante. Elle se contenta de claquer des doigts et le corps disparut au moment même où Brimstone allait toucher Maria. Le corps était dans les bras de la démone, qui lécha le front de la petite, suçant un peu du sang de l'humaine avant de dire d'une voix suave.

- Maria, ma chérie réveille toi.

Maria ne réagit pas tout de suite et elle ouvrit les yeux, voyant la démone. Elle se mit à dire d'une voix contenant mal sa joie, malgré sa faiblesse.

- Maîtresse que voulez-vous ... ça y est mes parents sont totalement ressuscités ?


- J'aimerais bien mais cette personne veux que j'arrête tout de suite, sous prétexte que c'est mauvais pour toi.

Maria regarda Brimstone, les yeux encore embrouillés par le sommeil involontaire que le colosse lui a fait subir de manière indirecte, elle dit d'une voix faible.

- Si vous tentez .... de la blesser .... ou de me retirer mon souhait ...

L'humaine se remit sur pied et fit apparaitre une hallebarde, qu'elle utilisa pour tenir debout, étant à la limite extrême de ces forces, rien de bien étonnant après tous le sang quelle avait perdue depuis.

- ... je vous supprimerais.

La succube, qui était derrière Maria put sourire à pleine dent.

-Vous voyez monsieur elle est tout à fait contente de son souhait, en échange de quelques rétributions. Sachez que Maria peut être dangereuse quand on menace sa vie, la mienne et ceux de ces parents que je me dois de ressusciter.


D'un coup, Maria s'élança vers Brimstone, alors qu'elle n'avait pas prit la peine de devenir une démone, cela dit un aura bizarre entourait l'arme, un aura qui n'avait rien de démoniaque, on aurait plutôt dit les sentiments de la petite humaine qui se sont sublimé en aura. Ce genre de changement survenait dans deux cas, la première étant un instinct maternel trop puissant, le second une frayeur qui pouvait tuer la personne si elle se laissait submergé par cette dernière.

Brimstone pouvait être sur de deux choses, d'une s'il se mangeait cette attaque, il aura mal, très mal. De deux, cette humaine était prête à se sacrifier pour parvenir à son désir, chose que la succube savait pertinemment au vue de son sourire malin.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie

Brimstone

Légion

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 13 mercredi 07 avril 2010, 00:21:09

Visiblement la succube n'avais pas envie que le Mastodonte se mèlle de ses affaires. Elle réveilla Maria et lui mentis encore en prétextant que le Mastodonte vennais détruire son contrat ce qui était impossible vu que la succube était la seule à le rompre ou le respecter. Elle avais besoin d'une leçon ce dont Brimstone n'allais pas ce gené à lui donner.

Quand Maria le frappa le mastodonte fut litéralement couper en deux et se désintégra litéralement sous les yeux de Maria. La machine avais été détruite et avais mis son programme d'autodestruction pour que ses piece ne soient pas saisies.

Maria et la succube pensèrent en avoir terminer avec la machine quand une voie se fit entendre.


" C'est tout ce que tu sait faire ? "

Une autre machine apparu dans la nuit sauf que maintenant il était armé d'une énorme épée tronçonneuse. Avant même que Maria et son alter-égo ai compris ce qui ce passe le régulateur téléporté à la suite de la destruction du mastodonte passat à l'attaque et son arme tranchat net la hampe de la hallebarde de Maria.

Dark Maria

Re : Lente agonie (PV Brimstone)

Réponse 14 mercredi 07 avril 2010, 00:54:28

Maria trancha le premier androïde en un coup, elle du se défendre pour se protéger de l'onde de choc de l'auto-destruction des pièces, certains eurent quand même le temps de lui faire des blessures aux jambes, contraignant les mouvement de l'humaine qui était exténuée de part ces mouvements, mais elle n'avait pas encore vue que la démone avait momentanément empêché les marques de laisser couler le sang. Toute deux furent surprit de voir un autre colosse débarquer, surtout Maria qui sentit la peur s'engouffrer en elle, la pauvre humaine pensait de plus en plus que cette personne en voulait à son souhait. La démone se contenta d'un pincement à sa lèvres inférieur, elle n'avait pas prévue le débarquement d'une troupe de secours, mais tant que Maria était sous son contrôle, tout irait pour le mieux, elle n'avait qu'à faire en sorte que les deux adversaires s'entredéchirent.

- Tu as entendue Maria, il semble en attendre d'avantages de ta part. Tu peux utiliser ton arme d'âme.

Maria posa sa main sur son cœur et récita d'une voix monocorde.

- Âme de mon être entend mon chant. Elwen, Nelwe

Maria sembla d'un coup avoir changée, il ne semblait plus y avoir de sentiments, c'est presque comme-ci elle était morte, seulement d'un coup une aile de lumière pure et une autre tellement noir qu'il était impensable de pouvoir reproduire un noir aussi intense et oppressant, toute deux se transformèrent en deux lame, l'aile lumineuse devint une rapière, l'aile sombre une épée lourde de 1m90. Mais quand elle voulut bouger son corps ne bougea pas, elle était tellement faible que son corps avait bloqué ces muscle par sécurité, cela n'empêcha pas l'humaine de faire un pas, puis un autre, trainant ces épées derrière elle, la situation n'était guère brillante pour Maria, déjà matérialiser son âme offrait certes une arme d'une grande résistance et d'une puissance presque inégalable, mais si par malheur l'arme devait être brisé ce qui lui serait le plus cher disparaitrait, de plus faire de tels effort dans un état d'épuisement comme Maria relevait du suicide pur et simple, personne ne pouvait prédire comment le corps de l'humaine pourrait réagir, avec une chance inouïe elle n'aurait rien, mais elle pouvait tout aussi bien mourir sous l'effort qu'elle faisait.

Bien sur la succube était en retrait, prête à fuir dans le cas très probable où l'humaine mourrait, de toute façon elle n'attendait plus rien de cette humaine, juste son âme une fois morte.

Une voix de gamine ce fit entendre dans ce qui faisait office de crâne à Brimstone.

*J'ai peur, que maman et papa reviennent, qu'ils me disent quoi faire, où êtes-vous ? Ne me laissez pas seule encore une fois.*

Nul ne savait pourquoi, mais Brimstone eut le droit de voir une scène du passé de l'humaine, Maria ne devait pas avoir plus de sept ans, elle se trouvait dans une maison vide, il n'y avait aucun bruit, ces parents lui avaient dit qu'il reviendraient rapidement, mais cela faisait bien cinq heures qu'ils étaient partie, aussi la petite paniqua, regardant souvent par la fenêtre. Puis la porte sonna, elle demanda qui était là, c'était sa mère qui sembla paniquer, elle ouvrit et vit son père avec une horrible blessure dans le dos, une blessure que seule les griffes d'une succube peut faire. Maria passa trois jours sans dormir, veillant sur son père, changeant ces blessures et une serviette qui était sur le front du patient pour faire baisser la fièvre, trois jours où elle se priva de sommeille, limitant au maximum ces déplacements et se nourrissant très peu.

La vision se brisa d'un coup, Maria était proche de Brimstone et essayait de brandir ces armes contre lui, les yeux étant vide de toute expression, mais la phrase de la gamine tournait sans cesse en boucle dans la tête du colosse.
Bio de Dark Maria+ lien RP chronologique

Je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait avec mon cœur.
Je ne demanderais qu'une seule chose :

Pardon.

thème Maria endormie


Répondre
Tags :