Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un changement (Pv Mélisande)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 30 mercredi 05 mai 2010, 18:03:14

« Très bien, fais comme tu le souhaites. Ça ne me pose aucuns problèmes – Mélisende jeta un coup d’œil au soleil qui décroissait dans le lointain – Je crois qu’il est l’heure de rentrer. La nuit ne va pas tarder à tomber. Viens »

Kimiko regarda l'horizon se colorant doucement d'une couleur orangé, c'était joli, c'était la première fois qu'elle voyait cela et se phénomème dépassait en beauté tout ce qu'elle avait vu jusqu'ici, la fraîcheur annonçant le voile nocturne lui fit battre en retraite dans le bâtiment, le loup voulut la suivre, mais il fut stoppé par un geste de la magicienne.

« Ton loup peut entrer dans la maison mais seulement dans la pièce principale. Pas dans les chambres ou ailleurs ! Il est peu gros pour se balader partout à sa guise »

L'adolescente fit un câlin au canidé qui se laissa faire.

-Va rejoindre les autres, passez une bonne nuit


Elle ignorait si l'animal comprenait ses paroles, mais ,comme par magie, le loup repartit vers les autres animaux qui c'était rassemblé pour dormir, blottis les uns contres les autres ils étaient craquant. L'adolescente rentra finalement dans la demeure de la sorcière et la suivit jusqu'à la grande salle.

« Fais comme tu veux pour ce soir. Tu peux dormir avec moi ou dans ta chambre, comme tu veux ! »


Elle ne se sentait pas capable de dormir toute seule dans une maison si grande. Un comportement un peu enfantin, mais elle voulait aussi rester auprès de Mélisende.

-J'aimerais dormir avec toi. Si tu es d'accord.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 31 vendredi 07 mai 2010, 15:03:22

Mélisende s’y attendait un peu. Elle inclina la tête et entreprit de monter les marches menant à ses appartements. Elle traversa le petit salon avant d’attendre sa chambre aux proportions imposantes. Une fois là, elle entreprit de se défaire de ses « vêtements ».

Elle commença par s’asseoir sur le tabouret devant la coiffeuse et défit les brides argent de ses sandales. Elle les enleva puis enleva les différents bracelets qui ornaient ses bras et ses avant-bras. Puis, de nouveau de bout, elle défit les bandes de tissus qui l’entouraient. Ses seins imposants et fermes furent libérés de leurs entraves en premier. Malgré son opulence, sa poitrine demeurait droite et fière, pointant devant la magicienne. Ensuite, sa taille et son bas-ventre furent relâchés des liens.

La magicienne était maintenant totalement nue devant la jeune fille. Elle savait cette dernière timide mais l’ensorceleuse, elle, ne l’était pas. Tout comme elle n’était pas pudique. Elle voulait que Kimiko s’habitue à ça chez elle. Elle la verrait assez régulièrement ainsi autant qu’elle s’y habitue.

La sorcière attrapa une brosse en argent finement travaillé et sertit de pierres aigue-marine. Elle se mit alors à brosser son imposante crinière. Ses cheveux épais et long, d’une couleur profonde, était une véritable fierté chez elle. Elle en prenait un soin tout particulier.

Une fois son démêlage effectué, elle alla se glisser sous les draps de soie bleu foncé. Attendant que la demoiselle aux cheveux miel vint la rejoindre. Mélisende dormait toujours nue. Les vêtements la nuit lui semblaient plus que superflue.


Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 32 dimanche 09 mai 2010, 01:54:19

Kimiko se mit à suivre Mélisende, elles arrivèrent à une chambre qui était très grande, éclairé par des bougies tenus par des chandeliers couleur or, il y avait aussi une lampe à huile qui dégageait une odeur agréable dans la pièce, cet objet était sur une petite colonne à côte d'une coiffeuse.

La magicienne se posa sur le tabouret en face du miroir attaché au meuble et commença à ôter ses sandales ne prenant son temps, jusque là ça allait, les bijoux qui ornait ses membres furent ensuite enlevés. La sorcière se releva et par des gestes qui semblaient automatiques, elle commença à se dévêtir sans que la moindre gène apparaisse, ce qui n'était pas le cas de Kimiko qui détourna le regard en rougissant devant la nudité et la beauté de Mélisende.

La femme se brossa les cheveux, l'adolescente remarqua le soin qu'elle mettait dans le démêlage, la magicienne fit par se glisser, nue, dans les draps. Kimiko entreprit de se brosser les cheveux, prennent son temps afin de ne pas les abimer, elle se releva ensuite pour détacher la traine et la déposer à côté de la coiffeuse.

Kimiko marcha vers le lit et alla de l'autre côté de Mélisende, l'adolescente trouva le toucher de la soie sue sa peau agréable, elle n'avait pas vraiment prêté attention à la douceur du textile auparavant, sans doute parce qu'elle était un peu perdu. Maintenant cela allait mieux, Kimiko se rapprocha un peu de Mélisende juste pour ressentir la chaleur du corps de la magicienne. 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 33 dimanche 09 mai 2010, 21:03:14

Mélisende observa la jeune fille répéter en partie ses gestes notamment le coiffage. Kimiko défit les rubans qu’elle portait pour démêler ses cheveux blonds couleur de miel. Elle enleva alors ses bijoux, ses chaussures puis sa traîne avant de rejoindre la magicienne dans son lit. Elle n’avait pas enlevé le reste des vêtements qui la couvraient.

La jeune fille se glissa sous le drap de soie et sembla apprécier son contact. Il n’y avait rien de plus doux et de plus agréable que la soie. La magicienne ne jurait que par cette matière ou presque. Elle sentit la jeune fille se rapprocher d’elle pour certainement mieux ressentir sa présence et sa chaleur.
 
Mélisende la laissa faire au début puis, à son tour, se rapprocha et se mit sur le côté contre la jolie jeune fille. Avec douceur et précaution, pour éviter de l’effrayer, elle recommença ses caresses d’un peu plus tôt. Elle passa doucement sa main sur son visage, le haut de sa gorge sans s’arrêter sur sa poitrine. Elle descendit jusqu’au ventre totalement nue et entreprit de le gratifier de nombreuses et douces caresses. Puis, se furent les hanches et les cuisses qui subirent le même traitement. Avant de remonter au ventre, l’ensorceleuse posa la main sur son intimité, la caressant avec délicatesse avant d’aller sagement poser sa main sur le ventre de Kimiko.

La sorcière plongea alors son regard sombre dans celui, presque similaire, de la jeune fille à ses côtés.


« Aimes-tu ces caresses ? »

Sa voix était douce volontairement toujours dans le but de ne pas lui faire peur, de ne surtout pas la brusquer.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 34 mardi 11 mai 2010, 21:30:34

Kimiko ressentit la lente approche de Mélisende, elle laissa faire et leur peau entrèrent en contact, celle de la magicienne était un peu plus chaude, se qui ne déplut pas à l'adolescente. La sorcière se mit à la caresser doucement, chaque mouvement répandait une douce chaleur. C'était comme si la jeune fille était plongé dans un bain légèrement chaud, cela la détendait et elle sentait son corps se réchauffer.

Pour Kimiko ce n'était pas plus mal puisque sa promenade avait installé un léger froid dans son corps, aussi elle se laissa faire, l'adolescente commença même à avoir du plaisir à être caressé par Mélisende qui approchait de son intimité. Kimiko fut partagé, en effet elle ne souhaitait pas trop que la main s'approche, mais elle se sentait si bien et puis Mélisende était si gentille avec elle. L'adolescente laissa la magicienne faire, si au début cela était gênant, cela étendit rapidement une toute petite flamme en elle.

Sa respiration c'était faite un peu plus rapide, elle se sentait rougir, un peu honteuse, et son corps se trouva légèrement plus chaud que celui de Mélisende qui la regardait dans les yeux.

« Aimes-tu ces caresses ? »


La voix douce de la magicienne rassura Kimiko.

-...Oui, c'est étrange, mais je crois que...j'aime tes caresses 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 35 mercredi 12 mai 2010, 14:29:12

Au dire de la jeune fille, elle appréciait ses caresses ce qui ravit la magicienne. Néanmoins, cette dernière ne poussa pas plus son expérience, elle voulait que Kimiko s’y habitue tout doucement. Inutile de précipiter les choses et de la braquer. Mélisende préférait que cela se face tout seul, voir que se soit la jolie blonde qui initie elle-même les choses. La seule chose que se permit la sorcière fut de déposer un baiser rapide sur les lèvres de la jeune fille.

« Bien. Bonne nuit. Repose-toi à présent »

L’ensorceleuse posa sa tête sur l’oreiller et ferma les yeux et s’endormit rapidement, heureuse de ce qu’elle avait fait ou plutôt de ce qu’elle avait créée.

Le sommeil de la magicienne dura une grande partie de la nuit mais elle finit par se réveiller. Elle porta ses yeux sur la jeune fille près d’elle qui dormait paisiblement. Mélisende soupira. Cela faisait un moment, quelques jours, qu’elle n’avait pas eus de relations sexuelles et ça lui manquait horriblement. Elle choisit cependant de ne pas réveiller Kimiko. Mélisende sortit discrètement du lit et descendit dans la salle principale. Elle claqua alors dans ses mains et deux terranides vinrent à elle. L’une des deux était Daphnée.


« Toi – dit-elle en désignant le suivante de Kimiko – tu peux te retirer. Quand à toi – elle désigna la seconde jeune fille - viens avec moi ! »

La terranide-chat ne se fit pas priée et arriva bien vite auprès de sa maîtresse. Le contrôle exercé par la magicienne était totale. Ses serviteurs étaient constamment sous l’emprise d’aphrodisiaques ou de la magie de la belle dame brune.

Daphnée se retira alors que l’autre rejoignit Mélisende sur le lit romain où la sorcière s’était installée, toujours nue. Une fois la fille à ses côtés, Mélisende l’embrassa passionnément tout en lui enlevant ses vêtements. Elle se mit alors en devoir de la caresser ce qui fit ronronner de plaisir son esclave qui ne demandait pas mieux. Elles finirent par s’allonger et commencèrent à faire l’amour avec passion. La sorcière était aux anges cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait rien fait.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 36 dimanche 16 mai 2010, 11:49:58

Kimiko reçue le bref baiser de Mélisende  un peu surprise, les lèvres de la magicienne étaient douce.

« Bien. Bonne nuit. Repose-toi à présent »

Si la sorcière s'endormit rapidement, ce ne fut pas le cas pour l'adolescente qui avait vécue beaucoup de chose en une journée, elle profita que Mélisende dormait pour se coller contre elle. L'adolescente commençait à se lié à la magicienne, pas parce qu'elle l'avait créé, mais parce qu'elle se sentait bien en sa présence. Kimiko finit par s'endormir à son tour, ayant peu de souvenir ses rêves était simples. Seulement il eut un moment où le rêve se fit plus sombre, plus froid, l'adolescente se retrouvait dans l'obscurité la plus total, devant elle se trouvait un jeune homme blond aux yeux marron claire, il était assit les bras croisée sur ses genoux, il la regardait avec un regard qui ne présageait rien de bon.

-T'es qui ?


Le ton de sa voix était dur et sec, ce qui fit reculer d'un pas l'adolescente qui avait l'impression d'avoir vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû

-Ki...Kimiko, je m'appelle Kimiko et...
-Dégage

Le jeune homme se leva et sans comprendre pourquoi Kimiko se mit à trembler de peur, il dégageait une aura cruelle et violente, cela la réveilla en sursaut.
Daphnée avait dû sentir la peur de sa maîtresse car elle entra dans la chambre et voyant l'adolescente tremblante de peur alla la réconforter.

Les premiers rêves paraissent toujours les plus merveilleux tout comme les premier cauchemars les plus horribles.

Des pas se firent entendre dans les couloirs.

-HJ- Pour Kimiko il s'agit bien d'un cauchemars -HJ-         
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 13:23:25 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 37 dimanche 16 mai 2010, 22:36:59

Alors que Mélisende prenait du plaisir avec sa jolie esclave, des cris se firent entendre. La sorcière stoppa net et intima à la terranide de se taire. Elle reconnu bien vite la voix de Kimiko. En deux secondes, elle fut sur ses pieds et monta en courant l’escalier de marbre. Elle s’inquiétait pour sa petite protégée. Elle savait que personne ici ne s’en prendrait à elle aussi pourquoi criait-elle ainsi ?

Alors qu’elle arrivait dans ses appartements puis dans sa chambre, elle vit que Daphné était déjà sur les lieux. Elle remplissait bien le rôle que lui avait assigné l’ensorceleuse. Mélisende alla jusqu’au lit où Kimiko se trouvait. Elle s’assit près d’elle et la prit par les épaules en la serrant dans ses bras comme pour la rassurer.


« Que sait-il passé Kimiko ? Que t’est-il donc arrivée ? »

[HRP : désolé, c'est un peu court mais je pouvais pas trop développer]

Mélisende était inquiète pour la jeune fille blonde. Cette dernière semblait apeurée mais la sorcière ne savait vraiment pas pourquoi.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 38 dimanche 16 mai 2010, 23:03:29

Kimiko était en pleure, après tout c'était son premier cauchemar et les premiers fois marque toujours les personnes dans n'importe quel domaine, même les rêves.

Elle ne vit pas Mélisende entré et quand cette dernière la prit par les épaule elle se laissa tomber contre elle, tremblante encore de se mauvais rêve. La chaleur de Mélisende lui fit du bien et sa peur recula un peu, certes les tremblement était là, mais elle arrivait à penser ce qui lui avait été impossible précédemment. 

« Que sait-il passé Kimiko ? Que t’est-il donc arrivée ? »


Kimiko ne pouvait arrêter ses tremblements, elle ne comprenait pas, ce n'était qu'un rêve, alors pourquoi tant de frayeur.

-Un...un...mauvais rêve...il...il faisait...si noir...si froid..et...il y avait...cet homme...je...je ne comprend pas...il me faisait si peur.

Elle ne put aller plus loin car la peur la rendait muette, le simple fait de s'en souvenir, lui faisait réellement peur. Son esprit était proche de sa limite, autant dire qu'il lui suffisait d'un rien pour qu'elle tombe dans les pommes. Elle resta cramponné à Mélisende comme un enfant ayant fait un mauvais rêve, sans réellement le vouloir elle posa sa tête contre la poitrine de la magicienne, ce simple contact  la rassura beaucoup, ses tremblement se firent beaucoup moins violent, jusqu'à disparaître.

Cela prit au moins cinq bonnes minutes pour la calmer, mais Kimiko ne dormait pas malgré la fatigue, Daphnée lui donna une boisson chaude pour la détendre, c'était juste un lait chaud, mais elle finit par s'endormir, sa servante resta au près d'elle au cas où elle ferait un autre mauvais rêve. 

-HJ- Ne t'excuse pas ^^, je me suis permis de manipuler un peu Daphnée ^^" -HJ-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 39 mardi 18 mai 2010, 22:41:54

Kimiko se serrait contre la magicienne. Elle avait bien du mal à se calmer finalement elle réussit à dire quelques mots.

« Un...un...mauvais rêve...il...il faisait...si noir...si froid… et...il y avait...cet homme...je...je ne comprends pas...il me faisait si peur »

Mélisende redressa un peu la tête en entendant ces propos. Un homme ? Serait-il possible que…

« Chut… Chut… Calme-toi ! Là, tout va bien maintenant. Je suis là et jamais personne ne te fera de mal »

La sorcière tentait de consoler et de rassurer la jeune fille. Peu à peu, elle se calma alors que l’ensorceleuse la berçait. Finalement, elle reprit son calme et s’allongea à nouveau dans le grand lit mais sans arriver à trouver le sommeil.

« Daphnée ! Va chercher une tasse de lait pour Kimiko »

La terranide s’inclina et quitta la pièce pour revenir deux minutes plus tard avec un gobelet d’argent remplit de lait chaud qu’elle donna à sa jeune maîtresse. Après en avoir absorbé le contenu, Kimiko s’endormit alors rapidement. Sa fatigue était venue à bout d’elle.

La sorcière la borda avant de s’allonger près d’elle. Elle par contre ne s’endormit pas, réfléchissant au cauchemar fait par sa « fille ». Un homme ! Son autre personnalité ou plutôt son autre « elle ». Ils pouvaient donc communiquer entre eux d’une certaine manière. C’était le genre de choses que la magie ne peut pas toujours prévoir. Et ce n’était pas forcément un mal sauf si l’homme en question l’effrayait mais Mélisende réglerait ça en temps utiles. Pour l’instant, elle devait s’occuper de Kimiko avant de s’occuper de l’autre. Il lui faudrait encore un jour ou deux, peut-être un peu plus, pour arriver à ce qu’elle voulait. Ensuite, elle s’occuperait de lui mais se serait beaucoup moins simple.

Finalement, elle s’allongea contre le corps chaud de Kimiko et le sommeil finit par la prendre à son tour.


Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 40 jeudi 27 mai 2010, 14:44:53

L'inconscience de Kimiko empêcha son autre côté de perturber son sommeil en faisant plonger l'adolescente dans un sommeil très profond. L'esprit a beaucoup d'influence sur le corps et chercheras à le préserver de la façon la plus adapté. De tout façon elle avait subit de la fatigue physique et psychologique, cette dernière est celle qui épuise le corps rapidement si on n'arrive pas à la gérer.

Elle roupilla jusqu'au levé du jour où un fin rayon de soleil la réveilla, d'un côté elle ne voulait pas ouvrir les yeux repensant à ce qui l'avait secoué la veille, ce qui l'avait effrayé n'était pas son apparence, mais plutôt la noirceur qui l'avait entouré. D'un autre côté sa nature gentille, un peu niaise et souriante prit le dessus, lui faisant oublier bien vite cette petite épreuve.

Kimiko se leva doucement, pour réserver une surprise à Mélisende qui avait prit soin d'elle, la jeune femme demanda aux serviteur qu'elle type de nourriture elle prenait habituellement, l'adolescente trouva un grand plateau et y mit chaque chose que lui indiquait les serviteurs et Daphnée lui donna un coup de main afin de disposer les différents ustensiles et plats.

Kimiko se montra très douée pour se déplacer avec élégance malgré la charge qu'il y avait des ses bras, sa servante ouvrit la porte et l'adolescente entra.

-HJ- Enfin rétablit ^^ -HJ-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 41 vendredi 28 mai 2010, 16:51:56

Mélisende se réveilla tout doucement, s’étirant dans le lit tel un chat. En ouvrant les yeux, elle vit Kimiko entrer, les bras chargés d’un plateau comportant ses mets préférés. Elle sourit à la jeune fille alors qu’elle installait le plateau devant la sorcière.

« C’est gentil à toi de m’apporter le petit déjeuner au lit. Partageons-le ensemble ! Assieds-toi, Kimiko ! »

La jolie fille blonde s’assit en face de Mélisende et se restaura en même temps que sa créatrice. Cette dernière se servit en yaourt et en miel. Le même yaourt crémeux et épais que l’on pouvait trouver en Grèce. Puis ce furent le tour des fruits : raisins et mangue, le thé, les fruits secs et le jus d’orange. La sorcière regarda avec plaisir l’adolescente engouffrer les différents produits présents sur le plateau. Elle ne semblait garder aucune trace de son cauchemar. L’ensorceleuse se dit qu’elle devrait faire assez vite pour faire sortir son alter ego ou il risquait de monopoliser les rêves de Kimiko et ce n’était pas là son but. Elle comptait donc accélérer un peu les choses avec sa création.

« Maintenant que nous avons terminés, si nous allions prendre un bain ? »

Sans attendre de réponse, elle demanda à Daphné de s’occuper du plateau alors qu’elle se levait et se dirigeait vers la sortie de sa chambre. Kimiko la suivit. La magicienne descendit les escaliers et se rendit dans la pièce des bains. Là, plusieurs bassins en carrelages blanc et bleu étaient remplis d’eau parfumée ou de lait. Tout comme Cléopâtre, Mélisende se baignait dans le lait d’ânesse ce qui prolongeait la beauté de la peau. Il y avait en tout cinq bassins dont un beaucoup plus grand que les autres. Sa taille était équivalente à celle d’une piscine. En fait, s’en était une, on ne se lavait jamais dedans. Son eau tiède servait surtout à se détendre. Elle occupait la place centrale. Les quatre autres bassins, beaucoup plus petits, étaient disposés au quatre coins du grand bassin. Les deux premiers étaient pour l’un remplit uniquement d’eau tiède, le second était remplit d’eau à la couleur rosée qui contenait de l’essence de rose et d’autres fleurs.

L’ensorceleuse entra dans le bassin d’eau tiède et invita Kimiko à la rejoindre. Les esclaves avaient  disposé plusieurs savons et huiles parfumées à côté du bassin. Ce dernier était peu profond. Une fois assise dedans, Mélisende avait de l’eau un peu plus haut que sa taille, juste en-dessous de ses seins. Une fois Kimiko dans l’eau, elle attrapa un savon et le frotta entre ses mains pour le faire mousser.


« Retourne-toi ! Ce sera plus facile si on se lave mutuellement ! »

Une fois dos à la sorcière, celle-ci passa ses mains sur la peau blanche de la jeune fille. Plus que de laver, elle la caressait, passant ses mains le long de la colonne vertébrale, sur ses épaules, sur ses reins. Puis, sans lui demander de changer de position, elle passa ses mains sur sa taille et remonta jusqu’aux jeunes seins, les caressant et les massant. Mélisende se colla un peu plus contre la jeune fille, frottant ses seins généreux contre son dos. Elle glissa son visage dans son cou et souffla dessus.

« Aimes-tu cela ? »

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 42 dimanche 13 juin 2010, 21:58:42

« C’est gentil à toi de m’apporter le petit déjeuner au lit. Partageons-le ensemble ! Assieds-toi, Kimiko ! »

Kimiko sourit, elle avait fait très plaisir à Mélisende et cela se traduisant par un visage rayonnant de joie. L'adolescente déposa le plateau d'argent et se posa devant la socière. Elle prit un peu de chaque plat, tant de saveur différentes qu'elle trouva intéressante. Elle apprécia plus spécialement les fruits.


« Maintenant que nous avons terminés, si nous allions prendre un bain ? »

Kimiko n'avait rien contre un bain, bien au contraire, elle suivit Mélisende vers les bassins réservé au bain. La sorcière entra dans le bain et indiqua à Kimiko qu'elle pouvait venir la rejoindre, l'adolescente ne se fit pas prier. Le contact de l'eau était relaxant, Mélisende lui demanda de lui tourner le dos afin de la laver, bien sur Kimiko se tourna. La magicienne la lavait, mais elle sentit du plaisir de sa façon de frotter son corps, cela ressemblait plus à des carresses. Son souffle s'accéléra un peu de même que les battements de son cœur, une douce sensation de chaleur commençait à l'envahir, doucement.

« Aimes-tu cela ? »

Elle mit quelque seconde avant de répondre à causes des bienfaisantes caresses. Son souffle était aisément perceptible par la sorcière. Le corps de Kimiko trahissait le plaisir de l'adolescente.

-C'est très agréable   

Elle était très détendu à cause de l'eau tiède mais aussi à cause de se que Mélisende faisait.


Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 43 mercredi 16 juin 2010, 21:44:58

Satisfaite de la réponse, elle poursuivit ses caresses. Ses doigts agiles couraient sur les petits dômes de chair surmontés d’une auréole qui commençait à durcir doucement. Elle déposa un léger premier baiser dans son cou puis elle souffla doucement dessus.
 
Ses doigts diminuaient de plus en plus la taille des cercles qu’elle faisait autour des seins de Kimiko. Ils finirent par aller titiller les tétons et tirèrent légèrement dessus. Mélisende laissa ses mains les agacer un peu avant de les descendre doucement sur son ventre plat et ferme. La sorcière appréciait la douceur et le grain fin de sa peau. Les mains évoluaient parallèlement, prodiguant les mêmes caresses, au même moment.

La sorcière descendit encore ses mains sur les hanches puis vers le pubis de la jeune fille où elles se rejoignirent. Vu la position, les mains pouvaient difficilement aller plus en avant. Les cuisses de Kimiko étant fermées. Les doigts restèrent là à doucement caresser le triangle de peau imberbe, une autre volonté de la sorcière.


« Et ça, tu aimes aussi ? »

Un nouveau baiser fut déposé dans le cou de la jeune demoiselle.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 44 mercredi 07 juillet 2010, 19:07:34

Les caresse de Mélisende se firent plus insistantes sur sa poitrine, le baiser sur son cou et le léger souffle avait fait baisser grandement son appréhension concernant ce qui pouvait arrivé après, les caresses lui étaient agréable car très douces. Cela faisait doucement monter son plaisir et aussi un sentiment nouveau, le désir de lui redonner cette sensation de bien-être. Puis la magicienne fit descendre lentement ses mains, caressant son ventre, continuant à descendre.

Pour Kimiko la sensation était très douce comme si un ange enlaçait son corps, lui offrant une grande tendresse, réduisant petit à petit le monde qu'elle percevait. Elle devint peu nerveuse quand les mains de Mélisende arrivèrent près de son pubis, mais se laissa faire, elle faisait confiance à Mélisende et puis c'était agréable. Kimiko avait fermé les yeux un moment, pour profiter de cette sensation que lui offrait sa créatrice.

« Et ça, tu aimes aussi ? »

Encore un baiser dans le coup qui fit tomber ses défenses et sa nervosité, elle fit tomber un peu sa tête en arrière pour murmurer à l'oreille de Mélisende.

- continu c'est...si bon

Sans s'en rendre compte elle mordilla avec tendresse l'oreille de Mélisende, uniquement guidé par cette sensation étrange qui lui était très agréable. Elle s'en étonnait, mais cela ne semblait pas déplaire à Mélisende, du moins elle n'avait par refusé ce geste venant de Kimiko

Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :