Mélisende se réveilla tout doucement, s’étirant dans le lit tel un chat. En ouvrant les yeux, elle vit Kimiko entrer, les bras chargés d’un plateau comportant ses mets préférés. Elle sourit à la jeune fille alors qu’elle installait le plateau devant la sorcière.
« C’est gentil à toi de m’apporter le petit déjeuner au lit. Partageons-le ensemble ! Assieds-toi, Kimiko ! »
La jolie fille blonde s’assit en face de Mélisende et se restaura en même temps que sa créatrice. Cette dernière se servit en yaourt et en miel. Le même yaourt crémeux et épais que l’on pouvait trouver en Grèce. Puis ce furent le tour des fruits : raisins et mangue, le thé, les fruits secs et le jus d’orange. La sorcière regarda avec plaisir l’adolescente engouffrer les différents produits présents sur le plateau. Elle ne semblait garder aucune trace de son cauchemar. L’ensorceleuse se dit qu’elle devrait faire assez vite pour faire sortir son alter ego ou il risquait de monopoliser les rêves de Kimiko et ce n’était pas là son but. Elle comptait donc accélérer un peu les choses avec sa création.
« Maintenant que nous avons terminés, si nous allions prendre un bain ? »
Sans attendre de réponse, elle demanda à Daphné de s’occuper du plateau alors qu’elle se levait et se dirigeait vers la sortie de sa chambre. Kimiko la suivit. La magicienne descendit les escaliers et se rendit dans la pièce des bains. Là, plusieurs bassins en carrelages blanc et bleu étaient remplis d’eau parfumée ou de lait. Tout comme Cléopâtre, Mélisende se baignait dans le lait d’ânesse ce qui prolongeait la beauté de la peau. Il y avait en tout cinq bassins dont un beaucoup plus grand que les autres. Sa taille était équivalente à celle d’une piscine. En fait, s’en était une, on ne se lavait jamais dedans. Son eau tiède servait surtout à se détendre. Elle occupait la place centrale. Les quatre autres bassins, beaucoup plus petits, étaient disposés au quatre coins du grand bassin. Les deux premiers étaient pour l’un remplit uniquement d’eau tiède, le second était remplit d’eau à la couleur rosée qui contenait de l’essence de rose et d’autres fleurs.
L’ensorceleuse entra dans le bassin d’eau tiède et invita Kimiko à la rejoindre. Les esclaves avaient disposé plusieurs savons et huiles parfumées à côté du bassin. Ce dernier était peu profond. Une fois assise dedans, Mélisende avait de l’eau un peu plus haut que sa taille, juste en-dessous de ses seins. Une fois Kimiko dans l’eau, elle attrapa un savon et le frotta entre ses mains pour le faire mousser.
« Retourne-toi ! Ce sera plus facile si on se lave mutuellement ! »
Une fois dos à la sorcière, celle-ci passa ses mains sur la peau blanche de la jeune fille. Plus que de laver, elle la caressait, passant ses mains le long de la colonne vertébrale, sur ses épaules, sur ses reins. Puis, sans lui demander de changer de position, elle passa ses mains sur sa taille et remonta jusqu’aux jeunes seins, les caressant et les massant. Mélisende se colla un peu plus contre la jeune fille, frottant ses seins généreux contre son dos. Elle glissa son visage dans son cou et souffla dessus.
« Aimes-tu cela ? »