Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit des prédateurs [Schwardix Marvally, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Esselfurt est un petit village forestier comme on en trouve non loin de Ville-Etat du Nexus. Sa population est d'environ 48 habitants, et malgré un aussi faible nombre d'habitants est relativement riche. La principale activité des villageois consiste à s'occuper des champs gagnés sur la forêt au cours des ans ou à pécher dans le lac et marrais environant. Un bac permet de traverser de l'autre coté du fleuve, tandis qu'une quinzaine de miliciens entrainés et correctement équipés assurent la sécurité de tout le monde. La ville est sous l'autorité supréme du Comte Gustav Von Kreiglitz qui posséde une vaste demeure dans le village.

Depuis quelques temps de mysterieuse disparition et meurtre endeuille le village et les
habitants commencent à penser à une malédiction. En effet plusieurs victime ont été retrouvés literalement saigner à mort et leur carcasse complètement vider de leur fluide et plusieurs témoignage avaient vu une femme fort belle non loin des lieux du crime. Cela à motiver le Comte à engager des chasseur de prime et des professionel de la traque pour arrêter la meurtrière qui se trouve être la terranide Schwardix Marvally.

Problème c'est que pour une fois la terranide n'y est pour rien dans ce meurtre si elle as bien découvert un cadavre elle as préferer se cacher dans les marais environant le village mais cela ne l'empêcha pas d'avoir été vue et ensuite rechercher activement alors que le vrais tueur court toujours.

Entre temps un Brimstone qui avais mis une machine en vadrouille se retrouva lui aussi dans le village intrigué par cette histoire et as prévus de capturer le monstre qui terrorise la ville pour mieux l'étudier. Il se mis donc à arpenter le village de nuit afin de jouer l'appat et inciter la créature à vouloir l'attaquer sans penser qu'il y avais deux prédateurs dans le coin.

Schwardix Marvally

Terranide

Re : La nuit des prédateurs [Schwardix Marvally, Brimstone]

Réponse 1 lundi 05 avril 2010, 00:35:02

Lalalalaaa~

C'était une belle nuit, pour la chasse. Enfin... Toutes les nuits sont belles pour la chasse. Schwardix, dans ces atours toujours aussi sombres et excentriques (optionnellement provocants), se pavanait dans les ruelles sombres, cherchant à amadouer un ou plusieurs jeunes hommes pour assouvir son appétit sexuel autant que son appétit "gastronomique" si nous pouvons appelez ça comme ça. Mais n'empêche, cela reste très bon, le foie de puceau sur son lit de mort à la sauce de triglicérides!

Quelque chose interpella Madame Tarentula. Une odeur. C'était... à manger. Mais pas comme d'habitude. De la nourriture "cuisinée", si l'on peut dire. Suivant l'odeur comme elle put, la Kumo attérit dans un cul de sac, un cadavre à ses pieds. Pour son plus grand malheur, on l'avait déjà mangé. Plus rien de comestible... quel dommage...


"Ma... Madame!"

Schwardix se retourna et jeta à la vieille dame qui venait de l'interpeller un regard empli de dédain. Celle-ci recula sous le poids de l'autorité que la femme araignée savait donné rien que par sa prestance. Enfin, elle s'en alla, sans même regarder derrière elle. Sauf qu'elle ne savait pas ce qu'il allait s'en suivre pour s'être trouvée ici.

Une autre nuit, non loin de celle-ci, vit le jour, si l'on peut dire. Ce soir, Schwardix portait une chemise blanche à manches courtes, avec les boutons déboutonnés de manière à ce qu'on puisse voir son nombril ainsi que la base se son soutien gorge "redresse-sein". Elle portait aussi une mini jupe en vinyle, assez courte pour laisser voir des portes-jarretelles. Avec tout ça, les mêmes cuissardes ainsi que les mêmes gants en vinyle noir remontant jusqu'aux coudes. Pour une fois, la Kumo portait des lunettes rectangles à bordures noires, lui donnant vraiment un aire de secrétaire salace.

Marchant dans la nuit avec la même élégance et la même grâce qu'une panthère, Madame Tarantula arpentait les rues à la recherche d'un casse-croûte. Il n'y avait personne dans les rues, personne à qui attirer l'attention sur son beau fessier que cette petite jupe moulant parfaitement. Cela la dégoutait, tant son orgueil est grand. Cela la mettait même en colère... Devenant de plus en plus furieuse, Schwardix se jura de faire la peau à sa première rencontre de la soirée.


Au croisement d'une rue, elle aperçut une silhouette. L'inconvénient des arachnides restera toujours leur mauvaise vue. De toute façon il était trop tard pour faire discret, ses talons résonnant sur les pavés noirs du petit village. Mais elle put en déduire que la silhouette était de dos. Un simple avantage que la Meister des Mordes utilisera, en tissant une toile devant son "repas", lui barrant la route.

Avant d'agir, Schwardix voulait voir le visage de son hypothétique victime, ainsi que sa réaction, sauf qu'elle ne savait pas que ce qu'elle venait de provoquer n'était pas ce qu'elle pensait être...
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Brimstone

Légion

Re : La nuit des prédateurs [Schwardix Marvally, Brimstone]

Réponse 2 lundi 05 avril 2010, 02:41:25

Le régulateur étais une nouvelle fois en train d'arpenter le village jusqu'à ce que ses capteur se mis en alerte. Il étais suivis et visiblement par quelqu'un qui savais se dissimuler dans les ombre comme le ferais un roublard ou un assassin. Il n'étais toutefois pas particulièrement discret car la Machine entendit du bruit comme des pas provenant de tallons haut.

Quand il se retourna pour essayer de discerner quelque chose Schwardix malgré sa mauvaise vue distingua clairement que sa proie n'était pas un simple humain mais autre chose. Cela se voyais à ses yeux rouge qui brillais dans le noir et les oreilles de la terranide araignée perçut des tintement métalique qui signifiais que sa proie portais certainement une arme et peu être une armure.

Brimstone quand à lui percut une silhouette féminine dans les ombre qui semblais l'observer à partir d'un point éloigné d'un croisement. Curieux la machine fit demi tour pour l'interoger et savoir pourquois elle était dehors malgré le couvre feu que la milice avait imposé.

Schwardix Marvally

Terranide

Re : La nuit des prédateurs [Schwardix Marvally, Brimstone]

Réponse 3 mercredi 21 avril 2010, 11:26:31

Les oreilles de la terranide perçurent un bruit étrange, inconnu. Un bourdonnement métallique, un clinquement métallique en tout point différent de l'humanité. De plus elle pouvait voir comme deux rubis scintiller dans les profondeurs de la nuit, d'un éclat inhumain. Ses sens d'animaux reprirent de le dessus et la mirent en état d'alerte. Ses griffes s'allongèrent et Madame Tarantula fit de même avec ses canines noires venimeuses. Ainsi elle recula lentement, en état d'alerte.

Bien évidemment elle ne cherchait pas à être discrète, car sinon ce n'est pas vraiment amusant. Mais maintenant Schwardix se trouvait dans une situation un peu inquiétante pour elle, car en effet, elle faisait face à un être inconnu, et potentiellement dangereux. Et qui plus est, s'approchant d'elle. Celui-ci l'interpella, cherchant à savoir que faisant sa présence ici, alors que la milice locale avait posé un couvre-feu. Bien sûr elle n'en savait rien, vivant en marge du petit village forestier. Mais de toute façon elle n'avait pas d'ordre à recevoir de simples humains.


"Je... ne fais que me balader... voyons..."

Schwardix cachait son inquiétude de façon théâtrale et s'exprimant avec de grands gestes, tel un acteur le ferait. Mais cela semblait évident qu'elle jouait la comédie et qu'elle n'était pas là que pour se balader.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Brimstone

Légion

Re : La nuit des prédateurs [Schwardix Marvally, Brimstone]

Réponse 4 mercredi 21 avril 2010, 13:23:55

Le régulateur eu un regard soupçonneux.
" Ce balader ? Au son de votre voie et votre nervosité j'ai plutôt l'impression que vous me cacher quelque chose. Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu dans ce village auparavent ? " Dit le régulateur qui s'approcha dangereusement de Schwardix.

A ce moment un cri ce fit entendre.


" AU MEURTRE LA CREATURE A ENCORE FRAPPER ! "

Brimstone tourna la tête son attention attiré par un remu ménage provenant d'une autre partie du village. Cela ne provenait pas de la suspecte qu'il avait en face de lui car elle vennait d'une autre direction.

" C'est bon rentrez chez vous ! " Ordonna la machine qui courus voir ce qui ce passe laissant la terranide araignée en plan.

Schwardix Marvally

Terranide

Re : La nuit des prédateurs [Schwardix Marvally, Brimstone]

Réponse 5 mercredi 21 avril 2010, 13:36:44

La machine avançait vers Schwardix, qui était en position, prêtre à attaquer.

"Mon identité ne vous regarde pas!"
Cracha-t-elle avec haine.

Mais un bruit de fond remontant à l'autre bout du village retentirent dans leurs oreilles, ce qui attira l'attention du régulateur. Celui-ci la laissa seule, se hâtant vers le lieu du crime.

"Je n'ai pas d'ordres à recevoir de PERSONNE!" Laissa-t-elle échapper d'entre ses dents tranchantes.

Vexée, elle bloqua le chemin de la machine avec d'énormes toiles d'araignées, cela n'était qu'éphémère, en tenant compte de la constitution de l'être de métal, mais cela devait quand même le ralentir. Schwardix courra pour le rattraper, faisant claquer ses talons sur les pavés froid de la ruelle. Le poids de ces dits talons ne la gène jamais, ni ne la ralentit, car sa grande force le lui permet.


"Alors, boîte de conserve, tu comptes t'en allé si vite?"

Madame Tarantula voulait s'amuser, dans tous les sens du terme. Killing is fun, though...
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Brimstone

Légion

Re : La nuit des prédateurs [Schwardix Marvally, Brimstone]

Réponse 6 mercredi 21 avril 2010, 14:33:46

Brimstone se hatta vers le lieu du crime mais à ce moment là la machine heurta à pleine vitesse quelque chose de mou et gluant.

Le régulateur fut surpris en se rendant compte que c'était une énorme toille d'araignée. C'était assez solide pour entraver un humain mais certainement pas un régulateur qui en remuant fit exploser les mailles de la toille en remuant pour se libèrer.


"Alors, boîte de conserve, tu comptes t'en allé si vite?" Dit une voie sadique et haineuse.

Le Régulateur se repourna pour voir la femme qu'il avait arrêter il y as une minute mais maintenant qu'il là voyait en pleine lumière des torche il se rendit compte que la femme n'était pas humaine vu les énormes crocs noir qu'elle exibait. C'était surement elle l'espèce de vampire mais comment diable à t'elle pus se retrouver à deux endroits en même temps.

Schwardix entendit soudainement le bruit d'une arme qu'on dégainait et un bruit de moteur rugissant et menaçant d'une arme tronçonneuse.




Répondre
Tags :