Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Madame Tarantula

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Schwardix Marvally

Terranide

Madame Tarantula

mercredi 06 janvier 2010, 21:42:13

« Je t'ai déjà dit de ne pas sortir à cette heure-ci, mon enfant...
Madame Tarantula viendra dévorer ton corps dans les bois...

Créature issue des légendes, elle existe bel et bien
et hante les ruelles sombres.
Connue sous le nom de Madame Tarantula... »








Prénom: Schwardix
Nom: Marvally

Véritable nom: Nextepehua (je ne parle pas Nahuatl, je préviens...!)

Surnoms: Madame Tarantula, Meister des Mordes
Cuetlanextic Ithitl, Pahpaltic Huitstocoatl...

Âge: Quelques siècles

Sexe: Féminin

Race: Terranide Kumo (araignée)

Orientation sexuelle: Bisexuelle



Description physique:
Schwardix est une femme. Une très belle femme, au visage de poupée de porcelaine. Certes un visage de poupée, mais pas aussi innocent... Des lèvres pulpeuses, un nez parfait, de grands yeux gris très clairs en amande... Son regard empli de dédain et d'orgueil ne vous parait plus aussi innocent. Son visage ne présente presque aucune ride d'expression, due aux manques de celle-ci, mais possède des traits indiens (sud-américain) se rapprochant légèrement des traits asiatiques. De magnifiques boucles noires encadrent l'ovale de son visage blême en tombant sur ses épaules.

Son corps ne la rend pas moins dangereuse. Madame Tarantula est élancée, dépassant presque le mètre 70 pour 55 kg. Elle est doté d'atouts de charme: une poitrine plutôt généreuse, un fessier ferme et agréable au touché, de longues jambes fines pleine de grâce... La panoplie de la séductrice en chef, en somme. Mais aussi celle de la tueuse en série... Son agilité lui permet de se déplacer discrètement, que ça soit sur le sol, les murs ou le plafond, et sa faculté à prendre une forme de mygale est grandement utile pour s'infiltrer, ou pour effrayer l'ennemi arachnophobe. De plus ses toiles peuvent se révéler un piège redoutable.

Mais son statut de terranide kumo lui a laissé quelques autres attributs arachnéens, comme des crocs noirs d'une assez grande taille (et empoisonnés), de longs doigts (environ une phalange de plus que la moyenne) parsemés d'ongles pointus, ou bien sa faible vue.
Côté vêtements, Schwardix est assez extravagante. Elle aime le noir et n'hésite pas à le montrer par des tenues provocantes comme des combinaisons en vinyle, de la lingerie (très) fine, et autres parures excentriques. Mais cela ne veut pas dire qu'elle nie l'élégance, bien au contraire. On peut parfois la voir habillée de longues robes noires distinguées.



Caractère:
Complexe. S'il fallait un seul mot pour décrire Schwardix, ça serait celui là. C'est une femme calme qui aime la tranquillité et la solitude. Enfin cela dépend de ses humeurs... Parfois un coup de « folie » lui prend et elle mettra ses habits les plus provocants pour une petite sortie en ville, à la recherche d'une victime. De nature orgueilleuse, la kumo n'aime pas qu'on blesse sa fierté. Si cela se passe, elle n'hésitera pas à montrer ses attributs animaux de plus près.

En société, elle ne sourit pas, elle ne rit pas. Simple, clair, et net. La raison? Son dédain pour le genre humain, et aussi pour cacher ses crocs bien plus grands que ceux de vampires (et bien plus mortel). Quand sa nature animale reprend le dessus, sa violence devient sans pareil. Schwardix est prête à tuer pour une tâche sur ses habits, si on la touche sans son autorisation, ou bien pour une simple parole mal placée. Lors de l'acte sexuel, elle est d'une brutalité bestiale pouvant allé jusqu'au cannibalisme, allant à tuer son partenaire une fois l'orgasme atteint.

Ce n'est pas le genre de fille sentimentale ou émotive... Les romantiques, passez votre chemin!
Elle est indifférente à ce qui l'entoure. Orgueilleuse, elle aime être le centre de tous les regards, qu'elle en devient presque vaniteuse...



Histoire:
Connaissez-vous la légende de Madame Tarantula...?
Tout a commencer dans une forêt tropicale reculée, à Terra, il y a quelques siècles.  Une sorte de jungle très humide et où la température est très élevée. La flore y est très développée, ainsi que la faune, révélant des animaux et créatures aussi dangereux les uns que les autres. Les quelques tribus qui y virèrent s'effacèrent petit à petit de la région, à cause des conditions de vie trop difficile. Ces autochtones avaient une peau cuivrée, des cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Mais parmi ces indigènes, quelques uns réussirent à s'adapter à cet environnement.

Cette tribu, les Metlatetl (« roche doré », ils étaient appelés ainsi à cause de nombreuses mines se trouvant sur leur territoire, et où on pouvait trouvé une étrange roche dorée mais n'étant pas de l'or.), était un peuple très évolué, mais à la technologie archaïque. En effet, ils avaient déjà mis en place une hiérarchie, une économie concrète, et une justice équitable. Ils maitrisaient les sciences : la médecine, l'astronomie, les mathématiques... ce qui était un atout très puissant. Mais leur survie n'a pas été assuré, à cause de leurs superstitions stupides et fanatiques...

Un jour, une vieille dame considérée comme une sorcière (et qui pourtant, réussit à être enceinte malgré sa vieillesse) donna naissance à une fille à la peau blanche comme la neige, et aux yeux clairs comme le marbre. Elle la nomma Nextepehua, nom qui signifie « calvaire ». Elle éleva sa fille normalement, mais cette petite fille fut mise à l'écart bien vite des autres enfants, à cause de son aura jugée trop mauvaise. Lors de sa croissance, on a put remarquer ses membres légèrement plus grand que la moyenne et le développement d'étrange canines noires qui sécrètent une sorte de poison mortel. Les plus haut placés des Metlatetl décidèrent alors de l'exécuter dans la jungle, appréhendant toutes morts suspectes. La vielle sorcière était chargée de l'assassiner dans la forêt, mais elle eut pitié de sa fille et l'abandonna, après l'avoir « maudite » pour cette grossesse horrible, la condamnant à une vie éternelle (considérée comme le pire des supplices par ce peuple, la vie étant considéré comme un « Enfer réel » et la mort comme une « libération »). Nextepehua avait alors 6 ans.

Abandonnée dans la forêt, la petite fille due apprendre à se débrouiller elle-même, même si sa mère lui apportait à manger tous les jours. Mais peu à peu, ses habitudes alimentaires changèrent, son instinct animal reprenant le dessus. Les mets d'une araignée sont constitués d'oisillons, de reptiles, de petits mammifères et d'insectes. Alors les fruits et les légumes ne sont plus tellement à son goût...   Plus elle grandissait, plus son instinct animal s'inscrivait dans ses habitudes. Et petit à petit, la chaire humaine l'attirait...

Pendant une nuit de ses 10 ans, Nextepehua s'en alla de sa cachète pour rejoindre le village de sa tribu. Elle « goutta » à quelques enfants à la chaire tendre, et elle recommença le même rituel chaque soir. Mais bien sûr, les indigènes remarquèrent la mort horrible de ces pauvres enfants et décidèrent de capturer le monstre qui menaçaient leurs progénitures (niveau arme, ils ne maitrisent encore que des petites lances en bois et en silex). Ils nommèrent ce monstre Cuetlanextic Ithitl (« ventre blanc ») car lorsqu'on l'aperçoit, on voit une apparition à la peau blanche, ou bien selon d'autres histoires Pahpaltic Huitstocoatl (« araignée noire ») à cause de ses morsures semblables à celles d'araignées (ce qui semble évident quand on sait que la jeune femme est une terranide...). Une autre nuit, les villageois attendirent le « monstre » pour l'éliminer. Mais malheureusement, dans sa faim meurtrière, la gamine les tua presque tous. Chacune des égratignures qu'elle infligeait étaient mortelles, pas immédiatement, mais elles handicapaient ses adversaires de manière importante. Tous les plus grands guerriers de la tribu moururent quelques jours après l'assaut. Alors à ce moment, le reste du village était vulnérable... Voilà comment se termina le « règne » des Metlatel.

Nextepehua grandit, comme chaque enfant, pour devenir une adolescente. Elle dut resserrer sont régime alimentaire, n'ayant plus d'humain à se mettre sous la dent, ce qui lui appris à se retenir sur la viande humaine. Et elle vécut très longtemps, et elle vivrait toujours dans cette étrange jungle à l'écart du monde.

Mais cette fin est la version de la légende. Une légende très connue sur Terra, et racontée aux enfants pour ne pas qu'ils sortent seuls de chez eux, car sinon, Madame Tarantula viendra les dévorer...

La vérité, est que Nextepehua s'en alla de la forêt après un ou deux siècles de condamnation sur Terra, toujours habillée de vieux vêtements usés. Elle était maintenant devenue une adulte, et elle s'ennuyait de sa vie d'ermite. Elle erra longtemps, et un jour, elle arriva dans une ville nommée Nexus. Ici, elle observa le genre humain, et découvrit d'autres espèces, telles que les terranides, et d'autres créatures étranges. Dans les bas-fond elle se cacha, sous forme de mygale, à l'abri des regards, et au premier rang pour observer l'évolution de la race humaine. Elle était intriguée, mais en même temps apeurée. Il fallut à Nextepehua quelques mois avant d'avoir appris les façons de vivre humaines. Elle retrouva sa forme « humanoïde » et se donna le nom de Schwardix Marvally. Voilà qu'elle commença à vivre une vraie vie. Mais vivre normalement était trop ennuyeux...

Un beau soir, sa faim et ses instincts animaux reprirent le dessus. Elle attaqua, dans un coin sombre de Nexus, un jeune homme. Sur le point de le dévorer après l'avoir mordu, Schwardix s'emporta dans ses instincts bestial et viola sa pauvre victime. Ainsi elle apprit ce qu'un orgasme était. Elle pris l'argent de sa pauvre victime et retourna sous forme d'araignée dans sa cachette. Et le rituel se répéta. Les agressions sont tellement nombreuses dans les bas-fonds que personne ne chercha l'origine de ces meurtres. Ce schéma se répéta quelques temps, le temps que Madame Tarantula se fasse assez d'argent afin de s'acheter un vrai « chez-soi ». Une fois la somme envisagée obtenue, elle s'acheta une maison en ruine à Nexus, mais habitable pour une terranide dans son genre. Mais ici, elle ne sera pas dérangée...

Un beau jour, cherchant une victime, Schwardix traquait dans une rue, et se retrouva dans un endroit... totalement différent... Les gens étaient habillés différemment, il y avait d'étranges machines, les bâtiments avaient changés. Par précaution, la jeune femme se changea en mygale et partit explorer la ville. Combien de fois elle a failli se faire écraser par les passants apeurés, ou bien les voitures? Beaucoup. Mais elle a survécu. Mais ce monde n'était pas adapté à ses traques, elle retourna donc dans sa bonne Terra pour continuer sa chasse.

L'argent commençant à abonder, Schwardix commença à refaire sa maison pour la transformer en « petit palais pour Madame » et à dépenser tout en habits de luxe pour changer de ses haillons. Elle devint comme une « reine » chez elle, et continua de traquer, pour sa faim d'humain et sa soif de sexe, sur Terra et Terre.

Les êtres humains gagnent leur vie en partant chez eux le matin, et en rentrant le soir à la maison. Mais pour quoi faire? Pourquoi l'être humain de Terre partait? C'était la question de Schwardix. En observant le genre humain, elle vit que les hommes et les femmes allaient travailler. Un mot inconnu de la jeune kumo. Mais travailler rapportait de l'argent. Et de l'argent du monde Terre pouvait lui être utile. Si elle s'adaptait aux deux univers, sa vie (sa chasse) serait plus facile. Pourquoi ne pas commencer par ça...

La jeune femme erra de rues en rues, cherchant un travail. Ce n'allait pas être une tâche facile. Mais en se baladant dans le centre-commercial, elle finit par travailler comme tatoueuse/perceuse dans une vieille échoppe qu'elle racheta.



Situation de départ:
N'est plus vierge depuis longtemps, mais n'a aucune notion du plaisir mutuel. A abusé d'hommes, n'a eu aucun rapport consentant, et aucun rapport du tout avec des femmes.



Autres:
Schwardix possède quelques capacités arachnéenne:

- De grands crocs noirs parmi ses dents blanches, tranchantes et empoisonnées. Le venin qui vient de ces canines est paralysant et engendre une mort rapide sur un petit animal ou un enfant. Sur un être humain normalement composé et adulte, ses morsures sont très peu souvent mortelles, mais gardent leur faculté paralysante. La partie paralysée est la zone de la morsure, mais le venin se diffuse dans le corps pour engendrer une paralysie partielle des muscles respiratoires.

- Ses griffures sont venimeuses, mais beaucoup moins que ses morsures. Mais une égratignure non soignée peut engendrer des vomissements, de la fièvre, des courbatures.

- La combinaison des griffures et des morsures peuvent engendrer à 75% la mort, voir plus, si elles sont profondes.

- Elle est assez agile, ce qui est due à ses membres légèrement plus grand que la moyenne.

- Elle peut contrôler des toiles d'araignée pour attraper/piéger ses adversaires.

- Petit malus, elle a, comme toute mygale, une mauvaise vue.

- Elle peut se changer en mygale.


À cause de la malédiction de sa mère, Schwardix ne peut pas mourir de vieillesse. (parce que c'est la pire damnation pour leur peuple). Pourquoi elle n'a pas pensé au suicide? Parce que chasser, c'est trop bon.



Comment avez vous connu le forum: Conseillé par Frig, chez Frig, avec Frig x)
« Modifié: jeudi 07 janvier 2010, 14:49:10 par Schwardix Marvally »
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Pandora

Terranide

Re : Madame Tarantula

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2010, 21:48:16

Bienvenue dame Tarantula

*s'incline en restant à quelques pas, prête à fuir*

Alphard

Créature

Re : Madame Tarantula

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2010, 21:51:00

*Fume sa clope*

Mouais, elle est pas bien dangereuse je pourrais me faire mordre en plus de me faire griffer et la tuer, si ce n'est pire, bien avant.

PS : C'est sa façon de dire bonjour.^^'
"Le Saint Graal a été souillé et renversé, maintenant il vous faut le remplir."
Thème détente

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Madame Tarantula

Réponse 3 mercredi 06 janvier 2010, 21:52:28

J'aime pas les araignées ._."
" Salut la nouvelle venue et s'enfuit en courant les bras en l'air"
Bieeennvveennuuueee !!

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Madame Tarantula

Réponse 4 mercredi 06 janvier 2010, 21:54:56

Schwardix hoche la tête en signe de remerciement.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Madame Tarantula

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2010, 22:01:23

Bienvenue Tarentula Maxima ^^

Je remercie Frig de nous avoir amené un nouveau membre et je te souhaite un excellent séjour parmi nous ^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Madame Tarantula

Réponse 6 mercredi 06 janvier 2010, 22:05:03

Merci, merci. ^^
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Kenta

Créature

Re : Madame Tarantula

Réponse 7 mercredi 06 janvier 2010, 22:33:25

alors moi je te dit bienvenue. et quelle grâce, quelle histoire je ne peut que validé ;D

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Madame Tarantula

Réponse 8 mercredi 06 janvier 2010, 22:36:40

Merci ^^
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Xenom

Créature

Re : Madame Tarantula

Réponse 9 mercredi 06 janvier 2010, 22:39:10

araignée !?!  *frissonne* 

soit la bienvenue parmi nous  ;)

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Madame Tarantula

Réponse 10 mercredi 06 janvier 2010, 22:41:04

Mais pourquoi tout le monde craint les araignées...? :(

*va pleurer sur Frig* Que je suis malheureuuuuse!
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Gabriel Clark

Avatar

Re : Madame Tarantula

Réponse 11 mercredi 06 janvier 2010, 22:42:47

Disons que ca a plus de 4 pattes...Brrr !
Mais bon, pour une fois, on peut dire que l'araignée est attirante ^^ Veuve noire.

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Madame Tarantula

Réponse 12 mercredi 06 janvier 2010, 22:48:23

Oui, pour une fois... ^^
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Kenta

Créature

Re : Madame Tarantula

Réponse 13 mercredi 06 janvier 2010, 23:00:22

moi j'aime bien  les araignées. j'ai l'honneur deparler avec la plus belle d'entre elles "tente une hypnose pour charmer miss Marvelly"         

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Madame Tarantula

Réponse 14 mercredi 06 janvier 2010, 23:02:27

La kumo montre ses crocs à l'intention de Kenta

"Essaye toujours."
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula


Répondre
Tags :