- Ha ha, je ne sais pas, a toi de le deviner !
La scène à laquelle il assistait était assez excitante. En effet, la jeune terranide léchait l'intimité de sa maitresse qui visiblement lui faisait du bien. Mélisende quand à elle jouait avec la queue de la Neko qui commençait à gémir et à tortillait son postérieur. Elle continua avant d'introduire deux de ses doigts dans l'anus de la jeune femme qui se mit à couiner de douleur et surtout de surprise. Mélisende la réprimanda lui demandant de continuer à s'appliquer et à se laisser faire. Le démon en profita pour également explorer son petit sexe rosé maintenant ruisselant. Visiblement, le sort qu'avait lança la magicienne faisait son effet.
le démon, passa ses doigts le long des grandes lèvres de la vulve de la jeune femme, glissant vers l'intérieur des lèvres, juste à l'entrée. puis il rentra doucement un doigt à l'intérieur, puis un deuxiéme. les parois internes de son vagin entouraient ses doigts et se contractaient quand le démon touchait une zone sensible, alors qu'elle couinait plus fortement.
- J'aurais bien une idée qui pourrait égayer notre petit jeu...
Il récita une formule étrange faisant apparaitre une sorte de portail sur le sol marbré des thermes.
C'est alors qu'apparurent 4 personnages. 2 hommes et 2 femmes. Ils s'agissaient de sous fifres du démon qu'il employait dans son palais et qu'il venait de téléporter directement du royaume souterrain.
L'une des femmes, Tiamat, tenait un homme en laisse, comme on promène un chien et ce dernier se tenait à quatre pattes. La jeune femme avait les cheveux roux, longs et ondulés descendant jusque dans le milieu de son dos. Elle portait des cuissardes en cuir noir, une sorte de mini short en jean déchiré et une courte veste en cuir sur sa poitrine nue, ainsi qu'une casquette de militaire. ses yeux mauves pétillaient de malice et soulignaient une certaine fermeté de sa part. Deux sorte d'excroissances ressemblant à de petites ailes de chauves souris dépassaient de chaque coté de son crâne.
L'homme qu'elle tenait en laisse, Markus, n'avait pas de cheveux, mais plusieurs piques émergeaint de son crâne. Il était presque nu, portan juste un boxer noir, la bouche muselé par une sorte de masque en cuir. des griffes apparaissaient sur ses pieds et ses mains.
L'autre homme, Fleuros, qui lui était debout, tenait de la même sorte une femme en laisse. L'homme était habillé d'un pantalon rouge et d'une longue veste de la même couleur. De longues cornes descendaient jusque dans son cou. Il avait les cheveux longs, noirs comme l'ébéne.
La jeune femme, Elga, quand à elle avait une lourde poitrine, les seins à nue. Elle avait un string en dentelle ainsi que des bas noirs. Deux grande ailes de chauves souris étaient replié dans son dos.
- J'ai invité quelques uns de mes serviteurs, Tiamat et Fleuros j'espère que cela ne te dérange pas ? Tu peux considérer cela comme un petit cadeau de ma part.
les deux maitres confièrent leurs laisses au démon avant de se prosterner devant lui. Il leur fit ensuite signe de se joindre à eux, ce qu'ils firent avec un sourire non dissimulé. il laissa ensuite
- J'espère que tu es endurante car la nuit promet d'être longue, hé hé hé.
Puis, Adramelech, laissa le jeune homme tenu en laisse venir lécher l'intimité de la jeune Neko, il comptait bien ensuite s'occuper de cette dernière personellement.