Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une île ètrange (PV Mélisende) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 45 jeudi 17 juin 2010, 13:06:52

La question avait été une pure formalité. Mélisende se doutait bien que le démon répondrait affirmativement à sa demande. Elle se leva alors, tendant la main à son amant.

« Vient ! »

Il se leva à son tour, tenant la main de la magicienne. Toujours main dans la main, elle l’entraîna à sa suite dans les pièces de son appartement puis dans l’imposant escalier de marbre, le couloir pour enfin arriver dans la salle des thermes. Une parfaite réplique des thermes romains.

Un bassin principal, de la taille d’une piscine se trouvait en son centre. Aux quatre coins, se trouvaient des bassins plus petits dont l’eau était parfumée de manière différente. La température elle-même variait d’un bassin à l’autre. Le premier, à droite, était froid. Son homologue était tiède. La grande piscine était à une température convenable. Les deux autres bains étaient beaucoup plus chauds.
La totalité de la pièce était en marbre et les bassins étaient recouverts de mosaïques blanches et bleues représentant des dauphins, des fleurs, des amphores…

Mélisende s’avança dans la pièce immense, la main toujours reliée à celle d’Adramelech. Le sperme et la cyprine coulaient le long des cuisses et des jambes de la magicienne. Elle se dirigea finalement vers le bain froid. L’eau devait être à 10 ou 12°. C’était bien sûr voulu de sa part, comme à peu près tout ce qu’elle faisait. Le froid les rendrait plus réceptif aux caresses et sensations. Elle entra la première et frissonna mais elle ne s’arrêta pas et s’immergea. Assise sur ses genoux, l’eau lui arrivait à la taille. Sa peau était devenue plus pâle, ses seins pointaient sous l’action du froid. Elle sourit au démon, l’invitant à la rejoindre.


Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 46 mercredi 23 juin 2010, 17:18:36

Il ne fut pas déçu. La piéce était immense et contenait 5 bassins au total. 1 grande piscine et 4 autres bassins plus petits, sans doutes tous à une température différente. Les murs ètaient décoré de fresques représentant la vie quotidienne dans l'antiquité ainsi que divers héros et dieux de l'ancien temps, avec cependant une dominante de la vie marine. Des colonnes sculpté dans la pierre soutenaient les voutes du plafond jusqu'au sol marbré.

La décoration était a son goût, si bien qu'il pensait à installer une nouvelle parcelle à son palais spécialement décoré de manière classique, tiré de la Gréce et de la Rome antique. Le démon suivit la magicienne, main dans la main, avant qu'elle ne rentre dans l'un des bassins. Elle invita le démon à venir la rejoindre. Il ne se fit pas prier. Cependant lorsqu'il rentra dans l'eau, il sentit l'eau froide lui glaçait le sang. Il eut un frisson lui parcourant l'échine. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de l'eau, encore moins quand celle çi ètait froide. Il préférait se baigner dans des lacs de feu, même si un bain chaud de temps en temps ne lui déplaisait pas.

Il rejoignit la magicienne, se mettant à la même hauteur qu'elle. la prenant par la taille, il l'embrassa, avant d'embrasser ses seins, se concentrant sur ses tétons durci par la température de l'eau.

- Je ne suis pas très habitué à ce genre de température, mais je sens que l'eau ne va pas tarder à ce réchauffer.

Ils se dirigèrent ensuite vers l'un des bords du bassin. le démon s'accouda sur se dernier, faisant resortir ses pectoraux.

- Alors, quel est la suite du programme ?

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 47 jeudi 24 juin 2010, 15:12:18

Le démon ne se fit guère attendre et la rejoignit dans le bassin. A sa tête, elle devina que l’eau froide n’était certainement pas son élément mais ce n’était que pour une durée limitée. Et puis, un  démon comme lui, n’allait pas finir en glaçon. Cette idée la fit sourire.

A cet instant, il se saisit d’elle et l’embrassa sur ses lèvres avant d’embrasser ses seins aux pointes durcies.


« Je ne suis pas très habitué à ce genre de température, mais je sens que l'eau ne va pas tarder à ce réchauffé – il alla s’accouder à l’un des rebords - Alors, quel est la suite du programme ? »

Elle sourit à sa demande, un sourire taquin, joueur et tentateur. Elle s’adossa contre le rebord opposé.

« J’aime bien jouer ! »

Sans rien ajouter, elle se hissa sur le rebord du bassin. Plantant son regard noir dans celui d’Adramelech. Elle adorait être regardée, provoquée l’envie et le désir et là, elle avait un spectateur extraordinaire. Elle voulait savoir jusqu’où elle pouvait aller avec lui. Combien de temps pouvait-il regarder avant de vouloir participer ?

Sans aucune pudeur, la magicienne écarta largement les cuisses. Elle remonta ses jambes et posa ses pieds sur le rebord du bassin, laissant son intimité totalement visible. Sans quitter le regard de son amant, elle passa sa main sur sa poitrine et se mit à la caresser, tirant doucement sur ses tétons, la faisant doucement gémir. Son autre main, lui servait à s’équilibrer pour ne pas tomber en arrière.

Une fois la poitrine largement stimulée, la main se mit à descendre sur son ventre, son pubis et jusqu’à son sexe. Elle commença par caresser ses grandes lèvres avec douceur. Elle dessina plusieurs fois leur contour avec ses doigts fins et longs. Puis elle les écarta, révélant ses petites lèvres et son clitoris déjà gonflé d’envie. La sorcière se mit à doucement l’effleurer avant d’appuyer un peu plus fort dessus, la faisant gémir plus fort alors que la cyprine commençait à suinter de ses petites lèvres. Elle comptait bien exciter le démon et avait pleins d’idées pour ça.


Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 48 vendredi 25 juin 2010, 02:29:06

Le démon se demandait bien ce que la magicienne qui arborait maintenant un regard et un sourire coquin lui préparait. C'est alors qu'elle se dirigea vers le rebord opposé ou il se tenait, avant de sortir de l'eau.

« J’aime bien jouer ! »

Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Je m'en doutais bien ! Sa tombe bien, moi aussi

Mélisende écarta alors les jambes, s'appuyant d'une main pour ne pas tomber. Dévoilant ainsi l'entrée de son sexe au démon qui n'en fut que des plus ravi, quand il vit que la magicienne commençait à se caresser. Caressant tout d'abord son oppulente poitrine, elle ne mit cependant pas longtemps avant de descendre vers son intimité. Elle commença bientôt à se masturber, caressant son clitoris de ses doigts habiles alors qu'elle gémissait.

Adramelech, voyant ce spectacle, sentit son sexe se dressait sous l'eau. Grossissant bien vite, il fut bientôt aussi dur qu'auparavant, alors que son gland émergeait de l'eau. La partie promettait d'être rudement interessante pour la suite. Un peu avachi comme un pacha, il se redressa un peu, alors qu'il étalait ses jambes au fond du bassin peu profond. En regardant la jeune femme se caressait comme une femelle en chaleur, il eut une furieuse envie de se masturber lui aussi. Cependant, il se ravisa au dernier moment en sachant que la jeune femme voulait jouer. Il ne comptait pas rentrer dans son jeu, du moins pas tout de suite et pour le moment il préférait la laisser l'exciter encore un peu, c'était si plaisant.

Une chose le titillait cependant. Une demeure aussi grande et aussi propre devait demander beaucoup d'entretien et pour le moment, il n'avait pas vu de serviteurs dans les parages. Peut être était ce leurs jours de repos aujourd'hui. Il se doutait bien que certain serviteurs devaient parfois servir de partenaires à leur maîtresse. Il avait bien une petite idée en tête qu'il formulerait par la suite à sa partenaire, comme une sorte de soirée de débauche avec ses serviteurs et certains des mignons du démon. L'idée était assez amusante en soi, mais il n'allait pas l'imposait à son hôtesse, il lui en parlerait tout à l'heure, aprés le spectacle qu'il continuait de regarder.
« Modifié: vendredi 25 juin 2010, 02:37:50 par Adramelech »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 49 mardi 29 juin 2010, 16:55:39

Lorsqu’elle vit la verge du démon supérieur se durcir à nouveau, elle sourit de plaisir. Elle pensait bien que cela lui plairait et ce n’était que le début. Elle fut également contente qu’il ne tente pas de se masturber tout de suite. L’attente est si excitante. Cela aurait été dommage qu’il ne joue pas le jeu.
 
Mélisende continua de caresser son clitoris avec ses doigts avant de les faire glisser jusqu’à son intimité. Les doigts écartèrent ses petites lèvres, exposant ainsi la totalité de son intimité aux yeux de son invité. Elle le laissa admirer quelques minutes son antre humide avant que deux de ses doigts s’y infiltrent et commencent à la caresser.

C’était si plaisant pour elle mais cela ne faisait qu’augmenter son envie. Pour prendre davantage plaisir, elle enfonça un troisième doigt. Cela entraîna des gémissements intenses de la part de la dame elle-même. Elle aimait se donner du plaisir surtout en étant observée, contemplée. Un quatrième doigt vint rejoindre ses trois congénères puis ce fut finalement toute la main qui pénétra le vagin de la sorcière y faisant des va-et-vient et provoquant son plaisir.

Elle se cambra appréciant le traitement qu’elle s’infligeait. Mélisende espérait bien qu’Adramelech appréciait ça autant qu’elle. Au bout de quelques minutes, elle retira sa main, la cyprine s’écoula alors largement d’elle et se répondit sur le carrelage. Elle ne voulait pas aller trop vite. Le but n’était pas d’atteindre l’orgasme, pas encore, pas tout de suite. Elle reposa ses yeux noirs sur le démon.


« Aimes-tu mon jeu ? »

Elle porta sa main à sa bouche et commença à lécher ses doigts enduits de son jus. Elle les suçait comme s’ils s’agissaient de friandises.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 50 vendredi 02 juillet 2010, 16:06:05

La sorcière continua son petit jeu. Elle se caressait devant lui, sans aucune gêne, écartant les lévres de son sexe, lui offrant ainsi une superbe vue sur la chair rosé de sa vulve. Elle commença ensuite à se masturber en introduisant des doigts dans son vagin. Il fut étonné quand elle introduisit carrément sa main, lui procurant des longs gémissements de plaisir alors que son corps semblait parcouru de spasmes du aux sensations qu'elle ressentait.

Le spectacle qu'elle lui offrait lui plaisait grandement et cela se voyait. Sa verge ètait plus dur que jamais, prenant de belles proportions, plutôt inhumaine. Quand elle retira sa main de son antre, il aperçut des filets de cyprine s'écoulait au sol, alors qu'elle goutait à son propre liquide, léchant ses doigts enduit de cyprine.

Elle lui demanda ensuite, d'un regard qui en disait long, si cela lui plaisait.

- Oh oui, c'est très plaisant et j'ai hâte de voir ce que tu me reserves ensuite.

Comment ne pourrait pas aimer ce que la magicienne lui montrait ? Une aussi belle femme, aux courbes parfaite qui se caressait comme s'il n'y avait personne était un très beau spectacle.

- Je crois que se serait bien mieux si nous avions quelque chose a boire

il commençait à avoir soif. Il se dit que l'alcool pouvait également servir dans leurs jeux sexuels.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 51 vendredi 02 juillet 2010, 23:19:30

L’ensorceleuse sourit devant la demande du démon.

« Oui, c’est certain ! Du champagne serait tout à fait approprié, n’est-ce pas ? »

Sans vraiment attendre la réponse, elle s’assit un peu mieux et tapa dans ses mains. Une jeune terranide chat arriva et s’inclina devant sa maîtresse. Sa peau était assez foncée et contrastait avec sa queue et ses oreilles complètement blanches. Des cheveux châtains tombaient sur ses épaules. Elle possédait de très beaux yeux verts qui avaient d’ailleurs attirés l’envie de la sorcière. Sa tenue était minime. Un pagne noir couvrait son intimité mais ses seins étaient nus.

« Nous avons soif ! Apporte-nous du champagne ! »

La jeune fille ne semblait pas surprise ou choquée par le comportement de sa maîtresse. Elle s’inclina à nouveau et sortit de la pièce. Durant ce laps de temps, Mélisende avait repris ses caresses, présentant son sexe mouillé à son compagnon de la nuit. Sa main repartit caresser l’endroit si sensible et surtout le petit bouton gonflé qui ne demandait qu’à être excité. Ses gémissements repartirent de plus belle. L’envie montait en elle de plus en plus. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par jouir et ce n’était pas encore son but. Elle ralentit un peu le rythme de ses caresses et tourna la tête en entendant sa servante revenir.

La neko arriva en portant un plateau d’argent ciselé supportant une belle bouteille de champagne et deux flûtes de cristal. Elle s’agenouille près d’Adramelech et lui servit une coupe avant de se redresser avec une grande aisance et d’aller servir sa maîtresse. D’habitude, elle aurait commencé par servir la sorcière mais cette dernière lui avait indiqué le démon. Obéissante, elle avait servit l’homme en premier.

Elle s’agenouilla alors près de la magicienne et lui servit une coupe à nouveau. Mélisende adressa un clin d’œil au démon et prononça quelques mots à voix basse. La jeune servante se redressa d’un coup dans un hoquet de surprise et devint rouge écarlate. Ses oreilles se baissèrent comme sa tête et sa fine queue battait l’air rapidement. Elle serrait aussi fortement les cuisses. Il était facile de savoir quel sort avait jeté l’ensorceleuse à la tête que faisait la jeune fille qui était maintenant horriblement excitée.
 
Mélisende sourit, enleva sa main de son sexe et présenta ses doigts humides à la jeune terranide. Celle-ci se mit à lécher les doigts sans se faire prier. Progressivement, la magicienne attira la fille vers elle.


« Viens vite me lécher ma belle petite chatte ! »

Sans attendre, la terranide se mit à quatre pattes et se mit à lécher l’antre trempée de sa maîtresse. Celle-ci posa sa main sur la jeune tête et la maintint contre son sexe.

« Hummmmm… oui… c’est bon… »

Mélisende porta alors son regard sombre vers Adramelech pour voir ce que lui en pensait.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 52 mardi 06 juillet 2010, 00:18:36

Comme pour répondre à sa demande, la magicienne appela l'une de ses servantes, lui demandant d'apporter du champagne. Il n'en demandait pas tant, mais bon, il laissa son hôte faire sa demande. La jeune femme qui possédait des attributs de chat revint 5 minutes plus tard avec une bouteille de champagne accompagné de deux verres a pied en cristal. Elle ne semblait pas gênait de voir sa maitresse se masturbait devant elle. Elle devait avoir l'habitude.

- Bien mignonne cette jeune servante...

Il profita du fait que la jeune femme chat vienne pour le servir pour mieux observer la jeune femme. Ses yeux verts étaient tout a fait ravissant.

- Merci

la jeune femme parti ensuite servir sa maitresse, avant que cette dernière ne lance un sort à la jeune femme. Les joues cramoisies et serrant les jambes le démon devinait bien quelle sorte de sort elle venait de lancer sur la jeune servante. Alors qu'elle commençait à gémir, sa maitresse lui demanda de venir s'occuper de son antre. Ce qu'elle fit sans rechigner. Le démon qui continuait de boire son verre, observait les réactions de la magicienne qui prenait du plaisir sous les coups de langue de sa servante. Le démon se rapprocha, se dirigeant vers le bord opposé ou se tenait les deux femmes. Il regardait la scéne d'un vif intèrêt avant de se hisser lui même sur le bord.

Le démon renversa un peu de champagne sur le cou de la magicienne, regardant le liquide couler le long de sa poitrine avant de finir sa course vers son entrejambe. Il passa sa langue sur la poitrine de Mélisende, pour nettoyer le liquide avant de déposer un baiser sur les lèvres de la magicienne. Il se tourna ensuite vers la nouvelle venue. Il constata qu'un filet de cyprine avait coulé de sa vulve le long de sa jambe.

- Voyons un peu ce que nous avons la


La jeune neko se trouvant a quattre pattes, il écarta le tissu noir pour laissait apparaitre les lèvres rosés de l'entrejambe de la jeune femme. Il fit ensuite glisser son doigt le long de ses lèvres.

- Tu choisis bien tes servantes, celle çi est à croquer

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 53 jeudi 08 juillet 2010, 14:21:33

La magicienne aurait pensé que le démon aurait davantage résisté à la tentation mais dans le même temps, qu’il les rejoigne lui convenait également. Elle apprécia quand il versa le liquide doré sur sa peau avant de le lécher sur son sein. C’était divin et excitant.

Après l’avoir embrassé, il se déplaça jusqu’à la terranide qui prenait un plaisir immense à lécher sa maîtresse. C’était un plaisir partagé.


« Tu choisis bien tes servantes, celle-ci est à croquer »

Mélisende sourit.

« Oui, c’est vrai mais moins que moi j’espère ! »

La main gauche de la sorcière qui maintenait la tête de l’esclave contre son intimité quitta les cheveux pour parcourir son dos et remonter vers ses petites fesses. Elle entoura la base de la queue de la neko et commença à doucement caresser cet appendice félin. La queue des nekos était extrêmement sensible. C’était une zone érogène comme les oreilles ou le sexe même.

L’effet ne se fit pas attendre, la fille se mit à gémir contre le sexe de la magicienne. Son bassin se mit à bouger doucement et présenta encore mieux son petit sexe à la vue du démon. Son sexe qui libérait de plus en plus de fluide.

Une fois la terranide suffisamment excitée, l’ensorceleuse alla chercher un peu de cyprine sur ses grandes lèvres et remonta le long de ses fesses. Une fois au niveau de son anus, la magicienne en fit le tour et l’enduit de mouille avant d’introduire deux doigts d’emblée. La servante cria. Sans préparation et vu la disproportion entre la taille des doigts et celle de son petit trou, la douleur était obligatoire mais ce n’est pas ça qui allait déranger Mélisende qui tirait plaisir de la souffrance qu’elle pouvait imposer à ces partenaires.

A peine les doigts insérés dans son anus, la sorcière se mit à les bouger rapidement, amplifiant un peu plus la douleur. La neko essaya de dégager les doigts en bougeant son postérieur mais Mélisende réaffirma sa prise et enfonça d’autant plus ses doigts, faisant à nouveau crier la neko.


« Tais-toi et continue de me lécher ! le plaisir va venir pas d’inquiétude ! »

Obéissante, la terranide reprit son travail et sa petite langue revint œuvré sur l’intimité excitée de sa maîtresse.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 54 mardi 13 juillet 2010, 22:36:00

- Ha ha, je ne sais pas, a toi de le deviner !

La scène à laquelle il assistait était assez excitante. En effet, la jeune terranide léchait l'intimité de sa maitresse qui visiblement lui faisait du bien. Mélisende quand à elle jouait avec la queue de la Neko qui commençait à gémir et à tortillait son postérieur. Elle continua avant d'introduire deux de ses doigts dans l'anus de la jeune femme qui se mit à couiner de douleur et surtout de surprise. Mélisende la réprimanda lui demandant de continuer à s'appliquer et à se laisser faire. Le démon en profita pour également explorer son petit sexe rosé maintenant ruisselant. Visiblement, le sort qu'avait lança la magicienne faisait son effet.

le démon, passa ses doigts le long des grandes lèvres de la vulve de la jeune femme, glissant vers l'intérieur des lèvres, juste à l'entrée. puis il rentra doucement un doigt à l'intérieur, puis un deuxiéme. les parois internes de son vagin entouraient ses doigts et se contractaient quand le démon touchait une zone sensible, alors qu'elle couinait plus fortement.

- J'aurais bien une idée qui pourrait égayer notre petit jeu...

Il récita une formule étrange faisant apparaitre une sorte de portail sur le sol marbré des thermes.

C'est alors qu'apparurent 4 personnages. 2 hommes et 2 femmes. Ils s'agissaient de sous fifres du démon qu'il employait dans son palais et qu'il venait de téléporter directement du royaume souterrain.

L'une des femmes, Tiamat,  tenait un homme en laisse, comme on promène un chien et ce dernier se tenait à quatre pattes. La jeune femme avait les cheveux roux, longs et ondulés descendant jusque dans le milieu de son dos. Elle portait des cuissardes en cuir noir, une sorte de mini short en jean déchiré et une courte veste en cuir sur sa poitrine nue, ainsi qu'une casquette de militaire. ses yeux mauves pétillaient de malice et soulignaient une certaine fermeté de sa part. Deux sorte d'excroissances ressemblant à de petites ailes de chauves souris dépassaient de chaque coté de son crâne.

L'homme qu'elle tenait en laisse, Markus,  n'avait pas de cheveux, mais plusieurs piques émergeaint de son crâne. Il était presque nu, portan juste un boxer noir, la bouche muselé par une sorte de masque en cuir. des griffes apparaissaient sur ses pieds et ses mains.

L'autre homme, Fleuros, qui lui était debout, tenait de la même sorte une femme en laisse. L'homme était habillé d'un pantalon rouge et d'une  longue veste de la même couleur. De longues cornes descendaient jusque dans son cou. Il avait les cheveux longs, noirs comme l'ébéne.

La jeune femme, Elga, quand à elle avait une lourde poitrine, les seins à nue. Elle avait un string en dentelle ainsi que des bas noirs. Deux grande ailes de chauves souris étaient replié dans son dos.

- J'ai invité quelques uns de mes serviteurs, Tiamat et Fleuros  j'espère que cela ne te dérange pas ? Tu peux considérer cela comme un petit cadeau de ma part.

les deux maitres confièrent leurs laisses au démon avant de se prosterner devant lui. Il leur fit ensuite signe de se joindre à eux, ce qu'ils firent avec un sourire non dissimulé. il laissa ensuite

- J'espère que tu es endurante car la nuit promet d'être longue, hé hé hé.

Puis, Adramelech, laissa le jeune homme tenu en laisse venir lécher l'intimité de la jeune Neko, il comptait bien ensuite s'occuper de cette dernière personellement.



Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 55 vendredi 16 juillet 2010, 13:47:32

Mélisende gémissait sous les coups de langue que sa domestique lui prodiguait. Elle avait finit par se taire et accepter la pénétration anale imposée par sa maîtresse. Le plaisir commençait d’ailleurs à l’envahir. La mouille qui s’écoulait de son vagin en était la plus parfaite expression.

Le démon se mit à son tour à la pénétrer avec ses doigts, s’occupant de son vagin ce qui ne fit que donner plus de plaisir à la jeune terranide. La sorcière appréciait le spectacle tout comme Adramelech à priori.

Ce dernier se redressa et murmura une incantation qui ouvrit un portail sur le monde démoniaque, la magicienne le sentait. Quatre personnes firent alors leur apparition. Deux de chaque sexe et deux tenus en laisse par les deux autres. Des démons ou assimilés ! Rien que leur physique le permettait de le dire.


« J'ai invité quelques uns de mes serviteurs, Tiamat et Fleuros  j'espère que cela ne te dérange pas ? Tu peux considérer cela comme un petit cadeau de ma part »

Mélisende sourit devant cette intrusion. Décidément ce démon lui plaisait énormément.

« Ils sont les bienvenus. Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ce que l’on a coutume de dire ? »

Les deux démons vinrent saluer leur maître et lui confièrent les laisses tenant les deux autres.

« J'espère que tu es endurante car la nuit promet d'être longue, hé hé hé »

La sorcière éclata de rire.

« Est-ce un défi ? Pas d’inquiétude, je suis très endurante mais je ne suis pas certaine que ma petite domestique le soit, elle. Mais nous verrons bien en temps utiles »

Vu qu’ils étaient tous là pour s’amuser, pourquoi s’en priver. D’un signe de tête, elle indiqua au dénommé Fleuros de la rejoindre. Certes, il était un dominant mais rien ne l’empêchait de venir donner du plaisir à la sorcière alors que l’homme en laisse s’en prenait à l’intimité trempée de sa servante.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 56 mercredi 21 juillet 2010, 21:22:51

La magicienne ne paru pas inquiété outre mesure par l'arrivée des 4 serviteurs du démon, ni par le fait de faire une nuit entière de jeux sexuels. Elle se demandait seulement si la jeune Neko tiendrait quand à elle jusqu'au bout.

Fleuros s'approcha de Mélisende, il enleva sa veste se mettant torse nu avant de venir caressait la poitrine de la magicienne et d'embrasser ses tétons. La jeune femme rousse à la tenue de cuir vint embrasser son maître. Le démon passa la main sous sa veste pour caresser sa poitrine alors que Tiamat passa sa main sur le membre dressé du démon, faisant des va et vient. Puis elle fit descendre son mini shirt le long de ses jambes avant de le retirer, dévoilant son intimité au dessus duquel apparaissait de courts poils roux. La démone retira sa casquette et commença à se caresser, dévorant la verge du démon des yeux. Elle s'accroupit ensuite avant de le prendre en bouche commençant à le sucer tout en se masturbant.

la démone écarta les jambes avant de tirer la laisse de la jeune femme soumise vers elle pour que cette dernière la lèche. A un moment Tiamat retira la verge du démon de sa bouche, laissant un filet de salive couler au sol. Elle lança un regard des plus coquins à la magicienne regardant cette dernière prendre du plaisir. Elle recommença ensuite sa fellation sur le démon.

Pendant ce temps Fleuros continuait à caresser Mélisende, regardant la jeune Neko qui léchait son intimité. Une bosse apparaissait au niveau de son entrejambe, preuve que la scène l'excitait.

Puis Adramelech retira son sexe de la bouche de Tiamat, il se dirigea alors vers la jeune Neko dont l'intimité continuait d'être excité par la langue de l'un de ses serviteurs. Celui çi le voyant arriver lui laissa la place sans broncher. Le démon présenta alors sa verge devant la vulve imberbe de la Neko avant de commençer à l'introduire en elle. il eut un peu de mal, au vu de l'etroitesse de sa fente, mais il y alla doucement, petit a petit, jusqu'a la moitié. Il commença alors des mouvements de va et vients.

- Tu vas voir, sa fera peut être un peu mal au début, mais tu vas aimer au fur et a mesure.

la prenant par les hanches il la pénétrait doucement pour commencer. Tiamat se dirigea alors vers Mélisende pour elle aussi caressait son corps, tout en se masturbant. Elle emmena avec elle l'autre démone soumise qui continua de la lécher.

- Vous avez un très beau corps, magicienne...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 57 dimanche 25 juillet 2010, 14:10:41

Le démon inférieur ne se fit pas prier et rejoignit la magicienne. Il enleva sa veste avant d’aller quérir les seins de la belle. Cette dernière gémit en sentant la bouche de Fleuros sur ses tétons tendus.

Elle observait la scène composée par les autres démons. Elle envia un peu sa servante quand Adramelech se mit en devoir de la prendre mais elle savait qu’elle ne serait pas délaissée, loin de là. D’ailleurs les deux démones vinrent jusqu’à elle, la soumise léchant toujours sa maîtresse qui se masturbait.

La main de la magicienne délaissa la neko pour aller caresser le membre tendu du démon qui lui léchait les seins.


« Cela m’a l’air bien excité et ça me donne envie ! »

Dans un sourire carnassier, elle fit descendre le pantalon rouge avant de s’emparer à nouveau de la verge tendue maintenant libérée de l’étoffe. De son autre main, elle alla se poser sur la main de Tiamat avant de la lui enlever. Elle plongea son regard noir dans celui de la démone.

« Laisse-moi faire ! »

Ses doigts allèrent caresser et excitée le clitoris de Tiamat. Ella allait au même rythme pour les deux démons, les masturbant dans le même mouvement.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 58 jeudi 29 juillet 2010, 19:11:55

Le  démon pénétrait la jeune Neko qui leva la tête, arrêtant ainsi de satisfaire sa maitresse, poussant des gémissements de douleurs.

- AAAHH ! Maîtresse !

Elle avait les larmes aux yeux, cependant, Adramelech sentait qu'elle n'était plus vierge, même si elle ne semblait pas habitué, surtout au vu de la grosseur de l'engin du démon. Il continua néanmoins ses allers et retours en elle, sentant les parois vaginales de sa partenaire se resserait autour de sa verge, qu'il n'enfonçait que de moitié. Au bout de quelques minutes, la douleur semblait s'atténuer et le plaisir prendre peu a peu le relais. Il sentait même son vagin s'humidifiait plus intensément.

- Alors, ne t'avais je pas dit que tu y prendrais plaisir, ma jolie ?

Il ne manqua cependant pas de lancer quelques regards coquins à la belle magicienne qui s'affairait sur ses deux serviteurs. Elle déboutonna le pantalon de cuir de Fleuros avant de laisser sortir son membre en érection de belle taille. Elle commença alors à le caresser, faisant des va et vients sur sa hampe, alors que le démon regardait la magicienne s'executait avec un sourire jusqu'au oreilles. De son autre main, elle caressa le clitoris de la belle démone à la chevelure de feu. Celle çi gémit plus fort sous les mains expertes de la jeune femme et un filet de cyprine commençait déjà à s'écouler de sa fente.

- Oh oui, c'est bon ! Tu fais sa bien, continue, plus vite !

Adramelech invita ensuite le démon soumis a lui aussi s'occuper de la magicienne, remplaçant ainsi la jeune Neko. Il s'executa, léchant l'intimité de Mélisende. Le démon confia la laisse du jeune homme à la magicienne. Lui aussi semblait bien excité par ce spectacle car la bosse qui apparaissait à son entrejambe le prouvait, mais il devait cependant obéir à ses maîtres, tout comme Elga qui continuait de s'affairer sur sa maîtresse.

Tiamat ordonna ensuite à la jeune femme de s'occuper également de Mélisende. Cette derniére se releva pour s'avancer a quatre pattes vers la belle magicienne. Elle caressa sa poitrine, collant la sienne dans son dos, alors que Tiamat la tenait toujours en laisse.

- Fais sa bien Elga, sinon tu seras puni !
« Modifié: jeudi 29 juillet 2010, 19:20:30 par Adramelech »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 59 vendredi 30 juillet 2010, 14:35:33

Mélisende resta sourde aux supplications de sa servante.

« Allons, tu n’auras bientôt plus mal ! »

La belle magicienne se concentra sur ses deux nouveaux partenaires. Sa main droite s’activa sur la verge tendue qui avait des proportions des plus intéressantes et imposantes. Les doigts de son autre main ne cessaient de caresser et pincer le clitoris de Tiamat. Elle délaissa volontairement son antre certainement trempée vu la cyprine qui en coulait. Elle voulait l’exciter au maximum avant de lui donner autre chose.

Adramelech, qui visiblement appréciait énormément le spectacle, envoya le démon soumis prendre la place de la néko. Il se mit alors à lécher l’intimité mouillée de l’ensorceleuse. Adra envoya lui envoya sa laisse qui resta posée sur la cuisse de la belle dont les mains étaient totalement occupées.

L’autre soumise, sur un ordre de sa maîtresse, vint se placer derrière la magicienne, et se mit à lui caresser les seins la faisant gémir. Mélisende se laissa aller contre les seins d’Elga qui lui servait alors de dossier. Accentuant la pression sur le clitoris de Tiamat, elle dirigea le membre de Fleuros vers sa bouche et commença à doucement le sucer. La magicienne était terriblement excitée. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas participée à une telle orgie.


Répondre
Tags :