Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une île ètrange (PV Mélisende) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 30 samedi 15 mai 2010, 14:51:05

Le démon soupira avant de tourner la tête vers la sorcière avec un sourire. Celle çi, caressait son torse. Puis elle se rapprocha de son bas ventre pour lécher le sexe dressé du démon. Malgré le fait qu'il venait de jouir, il était toujours en forme et sa verge n'avait rien perdu de sa superbe. Il était dés a présent prés à remettre le couvert pour satisfaire l'appétit de sa partenaire.

- Tu n'as pas besoin d'attendre, on peut le refaire tout de suite si tu en as envie.

Au lieu d'attendre, il décida lui aussi de s'occuper de la magicienne. Il la saisit par les cuisses pour la rapprocher de lui. Puis il la souleva, afin de positionner son entrejambe juste au dessus de son visage, à califourchon au dessus de lui. Ainsi les deux amants pouvaient se faire du bien en même temps. Il commença à aspirer le nectar de la jeune femme mélangé avec son sperme. Puis il passa sa langue sur le bout de son clitoris dressé, avant de passer sa langue autour, jouant avec. De ses doigts habiles, il pénétra l'antre humide de sa partenaire, afin de caresser, la partie haute de l'intérieur de son vagin.

De son autre main, il balada un de ses doigts a partir de la raie des fesses pour arriver à son anus. Il introduisit un doigt à l'intérieur en continuant de s'occuper de son vagin. Il se demandait jusqu'a quand elle allait pouvoir tenir ainsi, avant de le vouloir en lui. Cette fois çi il comptait bien l'amener jusqu'a l'orgasme. un de ceux dont elle se souviendrait.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 31 samedi 15 mai 2010, 17:55:29

Mélisende léchait avec délice la verge du démon.

« Tu n'as pas besoin d'attendre, on peut le refaire tout de suite si tu en as envie »

La jeune femme n’eut pas vraiment le temps de répondre. Adramelech se saisit de ses cuisses avant de la positionner au-dessus de lui. Elle émit un léger cri de surprise qui se transforma en ronronnement de plaisir alors qu’il se mettait à lécher son clitoris. La belle revint alors à son occupation première laissant le démon s’occuper de son intimité brulante.

L’ensorceleuse prit le membre dans sa bouche et se mit à l’avaler avec envie. Elle faisait des va-et-vient avec sa bouche alors que ses mains s’occupaient des bourses du démon. Elle finit d’ailleurs par délaisser le sexe énorme pour aller les lécher et les gober en les caressants avec sa langue. Elles étaient douces et lisses. Une de ses mains avait repris le travail précédemment exécuté par la bouche. Elle masturbait la verge avec douceur et force.

Au fur et à mesure du temps qui s’écoulait, la magicienne avait de plus en plus de mal à se concentrer sur la fellation qu’elle faisait au démon. La double pénétration qui lui infligeait ainsi que la stimulation de son clitoris par sa langue ne faisait qu’accentuer l’excitation déjà si importante. N’y tenant plus, elle se dégagea du démon mais ne se retourna pas. Toujours au dessus de lui, elle enfonça son membre dans son sexe. La cyprine coula tout le long de la verge facilitant la pénétration. Elle poussa un cri de plaisir en sentant le membre la combler au-delà de ses espérances. Elle commença à bouger tout doucement, présentant ses fesses à la vue du démon, en s’appuyant sur les cuisses d’Adramelech. Ses mouvements étaient encore relativement lents pour pouvoir profiter des divines sensations qu’il distillait dans son corps.


Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 32 lundi 17 mai 2010, 14:55:48

Les filets de cyprine qui s'échappaient du vagin de la magicienne ne faisait qu'encourager le démon à continuer ses caresses buccales. Soudain celle çi se dégagea pour se positionner juste devant son sexe dressé. Il la vit ensuite se placer au dessus de son sexe, avant de se laisser glisser doucement dessus, pour le faire rentrer en elle. Il sentait les parois vaginales de la jeune femme ensserrait peu a peu l'intégralité de celui çi. Elle ne pu s'empêcher de pousser un cri de plaisir avant de commencer a bouger, offrant au démon une magnifique vue sur postérieur, alors que le jeune femme se cambrait pour faciliter la pénétration.

Il plaça ses mains sur les hanches de la magicienne pour accompagner ses mouvements, sortant son membre quand elle se levait et la repénétrant quand elle descendait son bassin. Ses mouvements lents commençérent à s'accélérer, progressivement. Adramelech baladait ses mains sur le corps de la magicienne, malaxant ses seins d'un main, alors qu'il caressait son clitoris de l'autre pour mieux exciter la jeune femme. il la laissa cependant prendre le contrôle des opérations car elle n'avait pas encore eu d'orgasme contrairement a lui.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 33 mercredi 19 mai 2010, 14:18:01

Les mains du démon couraient sur tout le corps de la magicienne accentuant encore plus son plaisir. Ses gémissements s’amplifiaient à chaque fois qu’elle faisait glisser la verge démoniaque dans son antre trempée. Cambrée au maximum, elle s’occupait de son propre plaisir sans vraiment faire cas d’Adramelech qui, à cet instant, n’était rien d’autres à ses yeux qu’un sublime étalon devant lui donner un maximum de plaisir. Elle contracta son vagin afin d’enserrer encore mieux la source de son plaisir. A chaque minute qui passait, le point de jouissance approchait dangereusement. Mélisende savait qu’elle ne pourrait pas retarder l’orgasme. D’ailleurs elle n’en avait aucune envie. Elle voulait prendre du plaisir.

Ses mouvements s’accélérèrent encore transformant ses gémissements en véritables cris de plaisir. Ses mouvements de bassin et de hanches devinrent frénétiques. La sueur commençait à perler sur la peau dorée de l’ensorceleuse. La conclusion était proche à présent. La belle se souleva une énième fois sur la verge et l’orgasme éclata alors qu’elle la laissait coulisser à l’intérieur de son intimité. Mélisende poussa un cri qui raisonna dans tout le palais. Des spasmes la secouèrent tout entière et son vagin se contracta plusieurs fois sur le sexe d’Adramelech.

La magicienne s’écroula sur le côté, haletante. Etendue sur le lit, les yeux mi-clos, elle avait bien du mal à reprendre son souffle. Décidément c’était un vrai bonheur que ce démon ait eu besoin d’un de ses grimoires mais la nuit ne faisait que commencer et elle comptait bien encore profiter du magnifique démon.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 34 lundi 24 mai 2010, 22:26:05

Adramelech sentit les parois vaginales de sa partenaire se resserait de pus en plus vite autour de son sexe alors que cette dernière accélérait ses va et vients. De plus ses gémissements devenaient maintenant de véritables cris de plaisir, signe que l'orgasme était proche. Le démon continua d'accompagner ses mouvements de hanche. Puis elle sembla s'arrêter en poussant un cri plus fort et plus long que les autres alors qu'elle était parcouru de spasme. Puis l'orgasme passé, la magicienne s'allongea sur le coté, haletante, alors qu'elle essayait de reprendre son souffle.

Le démon, satisfait d'avoir pu combler sa partenaire de l'avoir gratifié d'un orgasme, s'en trouvait réjoui et il lui laissa quelques minutes, le temps pour elle de reprendre son souffle. Il se rapprocha de la magicienne, caressant son dos de la main. Lui était toujours en érection. Il la positionna ensuite sur le coté, se plaçant juste derrière elle, baladant ses mains sur sa poitrine, descendant ensuite sur la courbure de ses hanches et de ses cuisses.

- La nuit ne fait que commencer, souhaites tu continuer ?

Le démon collait son longue verge en érection contre les fesses de sa partenaire. Puis il frotta son membre dur et chaud en allant vers son antre toujours humide. Il ne comptait pas s'arrêtait en si bon chemin. Il fit apparaitre sa queue de démon. Celle çi ètait parsemé de quelques plumes de la même couleurs que ses ailes de paons. Discrètement, il commença à venir chatouiller l'entrejambe de sa partenaire, passant de sa vulve à son anus.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 35 jeudi 27 mai 2010, 22:15:20

Mélisende flottait dans un océan de béatitude. Elle avait eu un orgasme des plus intenses. La douceur d’Adramalech était très agréable pour la magicienne. Elle sentit qu’il la mettait sur le côté, venant se coller tout contre elle, sa verge contre ses fesses. La magicienne nota avec délice que le membre du démon était toujours d’attaque.

Elle frissonna quand des plumes vinrent la caresser alors que les mains de son amant se perdaient sur ses formes généreuses.

 
« La nuit ne fait que commencer, souhaites tu continuer ? »

Elle émit de doux gémissements comme si elle ronronnait, sortant tout doucement de sa langueur.

« Hummmm… oh oui ! Encore, encore, encore… »

Elle plaqua davantage ses fesses contre le sexe d’Adramelech et se mit à les bouger doucement. Elle alla chercher une des mains du démon et prit deux de ses doigts dans sa bouche commençant alors à les sucer avec force. L’intérieur de son vagin tressaillait déjà sous l’envie qui recommençait à la prendre.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 36 samedi 29 mai 2010, 00:07:49

Le démon continua ses caresses, explorant le magnifique corps, presque divin de la jeune femme. Elle approuva sa demande avec beaucoup de satisfaction et d'excitation. Le démon qui frottait sa verge contre l'entrejambe de sa partenaire sentait de la cyprine contre celle çi. la magicienne commençait à sucer ses doigts comme çi il s'agissait d'une friandise, ou de tout autre chose...

Il glissa alors sa verge dans l'antre humide de la magicienne. Encore une fois, il ne pu retenir un soupir de satisfaction quand il entra en elle. Une main sur ses hanches, alors que l'autre malaxait ses seins, il commença ses mouvements de va et vient. Il aimait bien cette position, être derrière sa partenaire. Bien sur il y avait bien une certaine domination, qui rappelait le coté bestial de la chose, mais celle çi donnait également beaucoup de sensation, presque autant que lorsque sa partenaire le chevauchait, sa position préféré.

- Dis moi, qui t'as appris la magie ? Ainsi que l'art de la passion des sens ? Etait ce le même maître ?

Il aurait bien tenté de la pénétrer par le petit trou, mais il préférait attendre encore un peu. Car après tout c'est un orifice plus étroit. il continuait ses mouvements de va et vient en variant sur l'intensité, la vitesse et l'orientation de la pénétration. Il désirait en savoir plus sur elle, comme peut être, elle le voulait, il ne le savait pas. Il l'embrassait sur la nuque, la mordillant de temps en temps, déposant des baisers dans son cou, sur ses joues et parfois sur sa bouche quand il la trouvait, cherchant son souffle chaud.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 37 samedi 29 mai 2010, 22:29:04

Adramelech retira ses doigts de la bouche de la belle pour s’emparer de ses seins. D’un geste, il s’introduit à nouveau en elle la faisant gémir.

« Hummm… oui, c’est bon comme ça ! »

Le membre immense trouva naturellement sa place en elle. Il bougeait avec délice en elle, provoquant à chaque fois de délicieuses sensations à la magicienne. Alors qu’il se mouvait en elle, il voulut la connaître davantage.

« Dis-moi, qui t'as appris la magie ? Ainsi que l'art de la passion des sens ? Etait ce le même maître ? »

Mélisende émit un léger rire. C’était bien la première fois que quelqu’un lui posait une telle question. Le démon l’embrassait dans la nuque et dans le cou provoquant encore plus l’envie de la sorcière.

« J’ai commencé à apprendre… la magie quand je… quand j’étais enfant… hummm, oui, continu… C’était une pratique habituelle pour… les enfants dans ma famille je crois… ohhh… J’étais plus douée que les autres… un homme m’a prise comme disciple et m’a donné les bases… pour en savoir plus, je me suis… donnée à lui…Tout comme pour la magie, il m’a apprit les bases du… sexe et du plaisir… une fois que j’ai appris tout ce que je pouvais de lui je… je l’ai tué et je… je suis partie, j’ai voyagée et j’ai appris encore beaucoup d’autres choses… Plus fort, vas-y plus fort encore… hummmm… c’est si bon ! »

L’ensorceleuse appréciait terriblement son amant. Qu’il veuille en savoir plus elle ne la gênait pas mais ça ne la touchait pas forcément plus que ça non plus. Elle le voulait lui, le reste était sans grande importance. Son plaisir et son envie étaient bien plus importants que tout.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 38 lundi 31 mai 2010, 17:21:49

Le démon continua ses mouvements de va et vients. Sur sa demande, il accéléra la pénétrant plus profondément et plus rapidement. Il dirigea sa main vers son entrejambe, descendant sur son pubis, avant de commençer a caresser son bouton de rose, pour l'exciter encore plus. Il voulait cependant tester autre chose de sa partenaire. Il ralentit les mouvements, avant de retirer doucement sa verge de son vagin, imprégné de liquide séminal.

- Changeons un peu les règles...J'ai bien envie de te prendre par la

Puis il se positionna un peu plus en arrière, avant de placer son gland contre l'anus de la magicienne, s'aidant de sa main. Il inséra deux doigts à l'intérieur, histoire de la préparer un peu à accueillir son membre large. Puis il lui écarta les fesses avant de commençer a rentrer sa verge. Il eut un peu de mal au début, du fait de l'étroitesse de l'endroit. Mais en y allant doucement et en commençant a faire des mouvements de va et vients, il pu peu a peu s'enfonçer plus profondément.

- Oh ouais, c'est encore mieux par la...

Il ne délaissait cependant pas son autre orifice sans caresses. Pendant qu'il reprenait ses caresses sur son clitoris, il approcha sa queue de démon de sa vulve, caressant le bord des lèvres, avant de pénétrer son vagin de son appendice caudal. Elle n'était peut être pas aussi bien proportionné, mais elle était cependant de belle taille et pourvu de quelques irrégularités sur le bord. Il était curieux de voir la réaction de la jeune femme face à ce traitement, un peu spécial. Il bougeait maintenant un peu plus vite dans son rectum. Les parois plus serrès autour de sa verge ne pouvait que lui procurait de plus amples sensations. Il recommença à l'embrasser, lui chuchotant quelques paroles cochonnes à l'oreille

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 39 mardi 01 juin 2010, 16:20:58

Le démon obéit à la magicienne sans se faire prier. Il accentua ses mouvements, la pénétrant avec force pour le plus grand plaisir de la belle. La main de son amant descendit jusqu’à son pubis et se mit à caresser son clitoris la faisant hurler de plaisir. La tête enfouit dans les draps, elle gémissait avec force à chaque impulsion d’Adramelech.

Alors que son plaisir augmentait, il se retira doucement d’elle provoquant un cri de protestation.


« Changeons un peu les règles...J'ai bien envie de te prendre par la »

La protestation de la sorcière s’éteignit alors qu’elle sentait le gland du démon venir caresser son anus. Deux doigts s’enfoncèrent en elle pour dilater un peu ses sphincters pour pouvoir recevoir son membre imposant. Une fois préparé, il commença à s’introduire dans son petit trou. L’ensorceleuse, rompue à la majorité des pratiques sexuelles, avait l’habitude d’être sodomisée ce qui d’ailleurs lui donnait beaucoup de plaisir. Par conséquent, son anus avait l’habitude d’être terriblement dilaté. Ainsi, malgré la taille de sa verge, le démon put le faire glisser à l’intérieur d’elle sans trop de problèmes.

« Oh ouais, c'est encore mieux par la... »

Les yeux fermés, le plaisir de la magicienne augmentait de manière fulgurante. Elle adorait ça. Elle glissa sa main jusqu’à la hanche du démon à laquelle elle s’agrippa, enfonçant ses ongles dans sa chair pour le rapprocher encore plus d’elle. La main de son amant revint se poser sur son clitoris et se remit à le titiller. Elle sentit alors une chose étrange caresser ses grandes lèvres. L’ensorceleuse mit un moment à comprendre qu’il s’agissait de la queue de démon d’Adramelech qui la caressait et qui maintenant la pénétrait.

Il fit migrer sa bouche dans le cou de la sorcière qu’il embrassa avant de remonter jusqu’à son oreille où il prononça quelques mots crus ce qui la fit rire mais qui augmenta son envie, son excitation.


« Oh oui ! Prend moi fort mon beau démon… Fais-moi jouir encore… J’aime ça… Hummmmm c’est si bon…Et toi, tu aimes ? »

De gémissements, elle passa aux cris, des cris de plaisir et d’envie.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 40 jeudi 03 juin 2010, 18:56:11

Il fut bientôt complétement à son aise alors qu'il sodomisait sa partenaire. Il fut d'ailleurs un peu surpris par une telle aisance de ce coté la. De part la taille de son membre, il avait l'habitude que cette partie soit beaucoup plus serré. Mais bon, il se dit qu'elle devait avoir l'habitude. La magicienne ne mit d'ailleurs pas longtemps à gémir de nouveau, cette foi çi plus fort que précédement. Elle lui demandait maintenant de la faire jouir.

- Oh oui, bien sur que j'aime ça, c'est encore plus serré par derriére. Même si je devine que tu as l'habitude de ce genre de pratique hé hé hé.

Sur ces mots, il accéléra ses mouvements de va et vients dans son anus, de même que que les pénétrations avec sa queue dans son vagin. Si elle voulait un orgasme, il allait lui en donner un. Il sentit la main de sa partenaire s'agrippait  à ses hanches.  Les ongles rentrèrent dans sa chair, alors qu'il continuait à donner de violents coups de reins, claquant ses hanches contre les fesses de sa partenaire.

Il ne sentit pas vraiment la douleur, le plaisir ressentit était beaucoup plus fort. Et puis les démons sont beaucoup plus résistant à la souffrance. Alors que l'une de ses mains s'occupait de son bouton de rose dressé par l'excitation, il aggripa fermement la magicienne de son autre main, la prenant tantôt par les cuisses, tantôt par ses fesses rebondies, la griffant, jusqu'a lui laisser des marques rouges sur la peau. L'acte devenant maintenant sauvage. La magicienne poussait maintenant de véritables cris de plaisir, alors que la jouissance était proche. Il se laissa allé sentant une vague de plaisir le submergeait, plus grande que la précédente. Il déchargea directement sa semence dans l'anus de la sorcière. Il continuait cependant de s'occuper de son vagin trempé par l'excitation, désirant comblé sa partenaire en même temps que lui et lui offrir ainsi un orgasme encore plus intense.


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 41 samedi 05 juin 2010, 18:02:25

La  magicienne était ravie d’entendre qu’Adramelech prenait du plaisir avec elle. Le contraire aurait été bien étonnant d’ailleurs au vu de la manière  dont il la besognait avec plaisir. Il se mouvait de plus en plus vite dans son anus, le dilatant complètement mais comme, il l’avait fait remarquer, elle avait l’habitude de ce type de pénétration qui lui procurait autant de plaisir qu’une pénétration classique. C’était un avantage non négligeable d’être quasiment immortelle. On a tout le temps qu’il faut pour apprendre des tas de pratique et savoir en retirer énormément de plaisir.

La queue démoniaque ne délaissait pas son vagin trempée pour autant. Elle la pénétrait avec une vitesse identique que son membre pénétrait son petit trou. Cependant, le démon alternait les pénétrations, ne laissant du coup aucun répit à la sorcière qui n’en demandait pas d’ailleurs.

Les coups de reins s’amplifiaient encore. Le bas-ventre du démon claquait fortement ses cuisses alors que d’une main il les agrippait et les griffait. La douleur, peu importante, ne faisait que décupler le plaisir de Mélisende. Bientôt, elle sentit le démon jouir dans son anus. Elle sentait le liquide emplir ses intestins avec délice. Les stimulations imposées par Adramelech sur son clitoris et son vagin provoquèrent un orgasme extrêmement violent à la belle dame qui jouit comme jamais. Des spasmes la secouaient alors qu’elle étouffait son cri contre les draps que ses mains tordaient sous les vagues de plaisir qui la submergeaient totalement. Son vagin expulsa la queue du démon ainsi qu’un flot de cyprine qui inonda ses cuisses et les draps de soie.


Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 42 lundi 07 juin 2010, 21:28:47

Alors que le démon finissait de déverser sa semence dans l'anus de la sorcière, poussant des râles de plaisir, et qu'il continuait de s'occuper de l'intimité de la jeune femme, il la sentit avoir un violent orgasme. Elle se cramponna à ses draps, alors que son corps se cambrait et qu'elle criait de plaisir. Adramelech sentit son appendice caudal être littéralement expulsé du vagin de Mélisende, sous les contractions vaginales, alors qu'un  flot de cyprine suivit bientôt, innondant les draps. Le démon fut impressionné alors que essouflé il reprenait son souffle. il sortit sa verge, encore pleine de semence de l'anus de sa partenaire, laissant ainsi un flot de semence coulait de son orifice.

- Wawh, plutôt impressionant. C'ètait encore mieux que la première fois.

Alors qu'il voyait que la sorcière revenait petit a petit à elle même, il l'embrassa sur la bouche avant de s'allonger sur le dos. Il tourna la tête, admirant le dos de la jeune femme et ses courbes parfaites. Décidemment, il ne s'en lassait pas.

- Si tu veux que je te laisse dormir, je peux prendre une chambre a coté.


Bien sur, lui pouvait encore le refaire, mais il prèfèrait laisser sa partenaire se reposer et décider de la suite. Aprés tout, il ètait ici en tant qu'invité. Il passa une main sur son dos.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 43 samedi 12 juin 2010, 15:31:49

Mélisende reprenait conscience tout doucement. Comme à chaque fois qu’elle avait un rapport et qu’elle avait un orgasme, elle se sentait encore plus vivante après. C’était peut-être pour cette raison qu’elle aimait autant le sexe.

« Wawh, plutôt impressionnant. C'était encore mieux que la première fois »

Elle sourit, visiblement le démon était ravi de ce début de nuit.

« Tu m’en vois heureuse ! »

Elle sentit la main d’Adramelech lui caresser le dos la faisant frissonner de plaisir.

« Si tu veux que je te laisse dormir, je peux prendre une chambre à coté »

Là, elle rit pour de bon et se retourna vers son diable d’amant. Elle s’allongea contre lui, le menton appuyé sur son torse. Elle dessinait de petits cercles autour des tétons du démon.

« Oh que non ! Je ne compte pas encore me séparer de toi ! Je t’apprécie beaucoup trop et… j’ai l’impression que c’est réciproque, non ? »

Sa main descendit pour caresser le membre toujours fièrement dressé. Un vrai bonheur !

« Que dirais-tu si on allait prendre un bain ? J’avoue que j’aimerai assez me détendre dans l’eau chaude et il se trouve que je dispose de magnifiques termes. Cela vous tente-t-il, démon ? »

Elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle en voulait plus, toujours plus et vu qu’il ne perdait nullement la forme, elle allait encore pouvoir s’amuser et prendre du plaisir.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 44 dimanche 13 juin 2010, 18:34:35

La magicienne se retourna pour se caler contre lui, jouant avec ses tétons et caressant son torse. ses mains puissantes vinrent entourer la jeune femme. Elle lui avoua, qu'elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il sentit ensuite l'une de ses mains caresser son membre, toujours dur.

- Content de te l'entendre dire. je dois avouer en effet que je suis plus que satisfait. Tu es l'une de mes amantes préférés !

En effet, en plus d'avoir un corps à se damner, elle disposait d'immenses savoirs acquis au cours de sa longue vie.

- Une belle femme intelligente de caractère, c'est toujours agréable. Pour une fois qu'une femme n'est pas effrayé rien qu'en entendant mon nom...

il savait qu'elle devait disposer de sorts plus puissants que les siens qui pourrait peut être le renvoyer directement dans les limbes. Il avait beau connaitre quelques puissants sort de magie, il n'arrivait pas à son niveau. Il disposait cependant de quelques compagnies de démons sous ses ordres, de serviteurs très efficaces. sa spécialité était quand à elle le fait de pouvoir accéder au Labyrinthe des souffrances, une sorte de plan démoniaque sous ses ordres, peuplé de bourreaux adeptes de la torture, dont certains personnages historiques connus.

Puis la jeune femme lui proposa de faire un tour aux thermes pour se rafraichir.

- Bonne idée, ce serait avec plaisir.

Son sexe reprit sa forme normale. puis délaissant ses vêtements, Il la suivit  jusqu'au fameux thermes dont elle lui avait parlé. Il se doutait bien que cette partie de la demeure serait assez luxueuse, décoré d'une façon rappelant grandement la gloire de l'antiquité. Il était également curieux de savoir ce que la jeune femme lui réservait pour la suite de la nuit. Peut être disposait elle de savoirs ou de méthodes un peu plus excentriques concernant le sexe ?


Répondre
Tags :