Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une île ètrange (PV Mélisende) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 15 jeudi 15 avril 2010, 15:00:46

La magicienne approcha et regarda attentivement le contrat. La prudence étant de mise, elle récita une formule magique pour s’assurer que le contrat n’était pas truqué. Une fois cela fait, Mélisende passa son doigt sur le bas du document et sa signature apparue. Le contrat était officiel.

« Bien, maintenant que tout est en ordre. Je vais vous donner accès aux ouvrages de ma bibliothèque. Cependant, vous devrez toujours m’informer des ouvrages que vous consultez. Simple précaution pour vous comme pour moi. En effet mon pouvoir, ne fonctionne que si je sais sur quel livre vous travaillez. En fait chaque livre à sa propre protection, ce qui évite des problèmes »

Elle s’approcha du démon et posa sa main sur ses yeux et la magicienne récita une nouvelle incantation.

« Vous pouvez à présent lire le Necronomicon »

Mélisende se retourna et alla chercher un des ouvrages sur le coin gauche de la pièce. Elle revint vers le démon et posa le manuscrit sur un présentoir d’argent.

« Le voici. Libre à vous de l’étudier et d’en faire une copie. Néanmoins, la copie n’est valable que pour celui-ci. Les autres livres ne pourront être copiés et ça c’est non négociable ! Je vais me retirer à présent sauf si vous souhaitez encore ma présence, bien sur »

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 16 dimanche 18 avril 2010, 23:38:33

Aprés avoir méticuleusement lu le contrat qui officialisait leur pacte, La magicienne signa a son tour, activant de ce fait le contrat. Adramelech regarda la signature puis il enroula le parchemin et le fit disparaitre, l'envoyant automatiquement au royaume souterrain, dans l'antre de Baalberith, le maître des alliances.

- Voila qui est fait, le pacte est scellé et est maintenant actif.

Cependant la magicienne lui expliqua qu'elle ne pouvait lever la barrière de verrouillage des livres que si elle savait quelle livre il voulait consulter, car chaque livre avait sa propre protection. Astucieux comme plan.

- Bien, je comprends parfaitement.

Elle activa ensuite le Nécronomicon, le rendant lisible. Elle le posa ensuite sur un autel d'argent avant de lui indiquer qu'il ne pourrait faire qu'une copie du Nécronomicon et non des autres livres.

- Cela me va, a vrai dire pour l'instant, seul celui la m'interesses.


Puis, elle lui indiqua ensuite qu'elle se retirait.

- Non sa ira, vous pouvez vous retirez, je vais de ce pas me mettre au boulot.

Il la laissa partir et il ouvrit le grimoire interdit, dont la couverture ètait faite a partir de peau humaine. Les incantations et les croquis ètaient fait avec du sang humain. Il passa de longues heures a consulter l'ouvrage, en même temps qu'il réécrivait l'ouvrage sur un autre grimoire vierge. Le livre relatait des savoirs interdits et depuis longtemps perdues dans les méandres du temps. En même temps, il mémorisait les incantations , les croquis ainsi que les indications du livre. A peine eut il fini le livre, alors qu'il refermait le grimoire que la magicienne ètait de retour, un chandelier à la main. Il ètait déjà tard et il n'avait pas vu le temps passait.

- Ce livre est tout bonnement passionant, mais je pense qu'il est a présent temps d'aller se coucher.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 17 lundi 19 avril 2010, 16:32:16

La magicienne fut un peu désappointée de voir qu’Adramelech ne lui demandait pas de rester. Elle aurait bien aimé sceller le pacte d’une manière plus charnelle. Mélisende se sentait moins attractive qu’un livre ce qui lui plaisait guère mais quelque part, elle comprenait cette soif de savoir et d’intérêt. Elle n’en garda donc pas ombrage et se retira.

Elle passa le reste de sa journée dans son laboratoire se trouvant dans la pièce opposée à la bibliothèque. Elle ne voulait pas aller trop loin du démon craignant, peut-être, un mauvais tour de sa part mais il n’en fut rien. Tout comme lui, elle se plongea totalement dans son travail sans faire cas de l’heure qui s’écoulait. Cet état était renforcé par l’absence de fenêtre et de jour dans la pièce ce qui était impossible vu que les pièces se situaient sous terre.

Lorsqu’elle leva le nez de ses potions, elle se rendit compte que la nuit était tombée et que le démon n’était toujours pas ressorti de la bibliothèque. S’emparant d’un chandelier d’argent, elle alla voir où il en était de sa lecture.

Une fois dans la pièce, Mélisende sourit devant l’engouement que manifestait Adramelech devant le Necronomicon. Ce dernier leva enfin le nez du livre, se rendant compte de la présence de la jeune femme.


« Ce livre est tout bonnement passionnant, mais je pense qu'il est à présent temps d'aller se coucher »

Mélisende haussa les sourcils devant la fin de sa phrase. La magicienne décida de relever la remarque à sa manière.

« Bien, vu l’heure, vous souhaiterez peut-être dormir ici. Suivez-moi »

Elle remonta alors les escaliers descendit quelques heures plus tôt mais au lieu de prendre le couloir menant à la salle principale, elle monta d’un niveau, arrivant dans ses propres appartements.

Elle franchit « la porte » et déboucha dans un petit salon. Un grand sofa, deux vastes fauteuils, une multitude de coussins étalés dans un coin, une bibliothèque d’ouvrages classiques, des chandeliers sur pied, tous allumés, et des statues en marbre antique constituaient le mobilier de la pièce. Ce mobilier était tout en argent et les tissus en soie bleu roi. Les couleurs de la magicienne.

Elle passa une arche dissimulée par un voile blanc transparent et arriva dans sa chambre. Là, se trouvait un lit immense en face duquel se trouvait une coiffeuse surmonté d’un miroir ovale, un sofa, un secrétaire, des chandeliers allumés et des statues composaient le décor. Tout comme dans l’autre pièce, le tout était en argent et soie bleu roi.


« Voilà, je vous laisse ma chambre. Elle sera plus confortable que celles du bas. Vous devriez y être bien. Si vous avez besoin de quoi que se soit, demandez moi ! Si vous n’avez plus besoin de moi, je vous laisse ! »

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 18 mardi 20 avril 2010, 23:59:29

Aprés avoir accumulé un bon nombre d'informations, de formules et d'incantations il trouvait en effet qu'il ètait temps de passer a autre chose et la dessus il avait bien une petite idée. Elle lui proposa de dormir en sa demeure, ce qu'il accepta sans hésiter. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de retourner sur le continent a cette heure tardive et puis son hôtesse ètait loin d'être repoussante.

- J'accepte votre proposition avec joie

La magicienne lui indiqua alors de la suivre, ce qu'il fit. Ils montèrent les escaliers en continuant cette fois çi, un étage plus haut. Il fut agréablement surpris d'arriver dans un fort joli salon, douillet a souhait. Les couleurs et le mobilier indiquait toujours une forte proportion au classicisme et à l'antiquité. Le blanc, le bleu, l'or et l'argent dominait largement les autres couleurs. Puis ils arrivèrent dans une chambre spacieuse, d'aspect plutôt féminin car il y avait une coiffeuse avec un lit double en son centre. Elle lui annonça qu'il s'agissait de sa chambre et qu'elle lui la laissait pour la nuit.

- C'est un honneur que vous me faites

Elle allait prendre congé de lui en lui demandant si il n'avait pas besoin d'autre chose.

- Merci de votre accueil, cependant j'aimerais me détendre un peu. J'espérais que nous pourrions celler notre accord d'une manière plus physique, si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant que je suis ici, je n'ai pas vraiment envie de dormir seul.

D'aprés ce qu'elle lui avait dit précédemment, elle n'ètait pas contre partager son lit pour un soir, pourquoi pas maintenant. Sur ces paroles, il la prit par la taille, la regardant dans les yeux avec un sourire.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 19 mercredi 21 avril 2010, 00:21:27

Alors qu’elle allait s’en aller, Adramelech lui répondit.

« Merci de votre accueil, cependant j'aimerais me détendre un peu. J'espérais que nous pourrions celer notre accord d'une manière plus physique, si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant que je suis ici, je n'ai pas vraiment envie de dormir seul »

Le démon l’attrapa alors par la taille et l’amena contre lui. Mélisende eut confirmation du fait qu’il était très musclé. Son regard était plongé dans celui de la magicienne, un sourire charmeur sur ses lèvres.

Cette dernière était bien loin de vouloir se soustraire à son emprise. En fait, cela faisait un moment déjà qu’elle avait envie de partager son lit avec Adramelech. Son corps commençait déjà à réagir. Ses seins pointèrent contre le torse du démon.

Elle lui rendit alors son sourire, tout aussi charmeur.


« J’avoue qu’après cette journée, je ne serais pas contre un peu de détente non plus. Et je n’aime pas particulièrement dormir seule »

La magicienne passa ses bras autour du cou d’Adramelech et posa ses lèvres contre les siennes.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 20 mercredi 21 avril 2010, 21:59:15

Le fait de sentir la poitrine de la magicienne, pratiquement a  nu contre lui ne pouvait que lui faire encore plus envie. Elle lui avoua qu'elle n'ètait pas contre avoir un peu de compagnie, puis elle l'embrassa. Baiser qu'il lui rendit mais en plus long, en y mettant la langue, enroulant la sienne autour de celle de sa partenaire. Il remonta une de ses mains dans le haut de son dos, puis sur sa nuque, caressant ses cheveux, tandis que l'autre passait descendait sur ses fesses avant de venir caresser ses cuisses.

Il délaça le noeud qui retenait sa cape avant de la lancer sur la chaise a coté de lui. Puis il embrassa la jeune femme dans le cou et sur le haut de la poitrine, tout en remontant ses mains pour commençer a caresser ses seins. Elle avait vraiment un corps magnifique, se disait il. Puis il attrapa l'une de ses jambes en la prenant par la cuisse pour la coller contre lui, continuant de caresser les courbes de ses jambes, en passant vers l'intérieur de sa cuisse.

Puis il passa sa bouche sur ses seins, embrassant les tétons a travers la bande de tissu fin qui les retenait. Il écarta le tissu pour lécher le pourtour  du téton avant de les prendre en bouche  en exerçant un mouvement de sucion, chacun leurs tours. Il revint ensuite embrasser la jeun femme sur la bouche, avant de commençer a déboutonner le haut de sa chemise

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 21 jeudi 22 avril 2010, 13:56:14

Le démon ne se fit pas prier. A son tour, il s’empara de sa bouche et se mit à jouer avec sa langue. La magicienne en fit tout autant. Elle se mit à l’embrasser à pleine bouche. Son désir prenant de plus en plus possession d’elle.
 
Elle sentait les mains d’Adramelech courir sur son corps, la caresser. La bouche du démon se posa sur son cou avant de descendre sur sa gorge puis sur ses seins. Ses lèvres se refermèrent sur le téton durcit de la belle dame brune. D’abord au travers du tissu avant qu’il le repousse et touche la peau nue. Mélisende se cambra afin de mieux s’offrir aux caresses buccales d’Adramelech. Elle soupira d’aise et de plaisir.

Sa jambe était restée relevée là où le démon l’avait posée. Son intimité se frottait alors contre celle du démon. Ce dernier commença à enlever sa chemise. La magicienne se montra plus pressée que lui. Elle déchira le tissu et dénuda son torse. Les lèvres de la belle se mirent à embrasser le cou de son compagnon, commençant même à le mordiller avec une certaine férocité.

La magicienne devenait vorace. Elle n’attendait pas une relation douce, en tout cas pas dans un premier temps, elle voulait quelque chose de plus sauvage comme elle à cet instant.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 22 samedi 24 avril 2010, 14:46:49

Alors que le démon déboutonner sa chemise, la belle magicienne ,ne perdit pas de temps et la déchira. Puis elle l'embrassa dans le cou a son tour avant de le mordre doucement. Ses gestes se faisait un plus sauvage, comme si elle attendait une relation bestial de lui. Tant mieux, c'est ce qu'il préférait. Sa langue s'aggrandit alors pour arriver à une longueur d'une trentaine de centimètres. Celle çi se baladant sur le haut de la poitrine de la magicienne.

Le démon la saisit alors par les cuisses, la portant à l'aide de ses bras puissants, frottant son sexe qui devenait de plus en plus dur contre l'intimité de la magicienne. Puis il se rapprocha du lit et il la jeta au milieu avant de la rejoindre. de sa longue langue il se rapprocha de ses tétons, les ensserant comme si sa langue faisait office de lien. Puis il descendit sa main directement sur son entrejambe, écartant le tissu pour caresser son sexe, appuyant de son pouce sur son clitoris. Il passa ses doigts autour de ses lévres, avant d'insérer deux doigts à l'intérieur de son antre déjà humide de désir.

Il l'embrassa avant de mordre sa lévre inférieur. Puis il descendit la mordant au cou, a la poitrine, sur ses tétons. Il déboutonna alors son pantalon avant de l'enlever rapidement, dévoilant son membre déjà en érection, d'une taille imposante, d'ou les veines apparaissaient sous la peau. Puis il le frotta contre l'entrée de son vagin, ne prenant pas le temps d'enlever le tissu qui l'habillait

Il se mit alors en position, prenant son sexe en main avant de lui écarter les cuisses. Puis il fit pénétrer son gland à l'intérieur de son vagin. Il fit ensuite rentrer son sexe jusqu'au fond de son vagin qui était assez serré face à son menbre démesuré, ne pouvant le rentrer qu'a moitié.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 23 samedi 24 avril 2010, 16:07:30

Mélisende vit avec plaisir la langue du démon s’allonger et venir la caresser sur les seins. Il se saisit de son autre cuisse et la porta jusqu’au lit où il la jeta avec une certaine rudesse ce qui ne déplaisait nullement à la magicienne.

Adramelech la rejoignit bien vite et sa langue reprit ses caresses sur l’ample poitrine de la sorcière alors que sa main descendit vers son entrejambe. Sans autres gestes de douceur, il écarta le tissu et posa son pouce sur le clitoris de la belle la faisant gémir alors que deux doigts s’enfoncèrent en elle et commencèrent à bouger.

Mélisende ferma les yeux, appréciant ces caresses. Le démon revint à son visage et, tout comme elle l’avait fait, il l’a mordit. D’abord sa lèvre puis son cou, sa poitrine, ses tétons. A chaque fois un gémissement s’échappait de la bouche de la magicienne.

Bientôt le démon enleva son pantalon, montrant son membre démesuré qui prouvait, par sa taille et son volume, qu’il n’était en rien humain. Mélisende le regarda avec une envie terrible. Elle écarta les cuisses pour lui indiquer ce qu’elle voulait. Il se pencha vers elle et introduit son sexe dans celui de sa compagne d’une nuit. Elle cria de plaisir de le sentir en elle. Il ne la pénétra qu’en partie. Malgré son expérience, l’antre de Mélisende ne pouvait contenir un tel appendice. Néanmoins, il la comblait parfaitement. Elle se cambra pour mieux s’offrit à lui et l’attira à elle.

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 24 lundi 26 avril 2010, 13:37:27

L'antre de la magicienne ètait des plus agréables, entourant son sexe nervuré, rendant chaque mouvement plaisant a souhait. Il commença a bouger son bassin, faisant des mouvements de va et vients. Le sexe de sa partenaire ètait déjà bien humidifié ce qui facilitait la pénétration, malgré la grosseur de son sexe.

mettant ses mains de part et d'autre  de la sorcière, il la pénétrait en la regardant dans les yeux de son regard ou dansaient des flammes. Il L'embrassa ensuite dans le cou, déposant des baisers sur sa peau douce. Il collait son buste puissant contre la poitrine de la jeune femme avant de déposait un baiser sur ses lèvres. Il se demandait si elle se laisserait faire pendant toute la durée de l'acte ,ou si elle prendrait les commandes à un moment donné.

Son corps ètait vraiment splendide, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour avec une femme possédant un aussi joli corps.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 25 vendredi 30 avril 2010, 22:58:11

Le démon semblait ravie de sa partenaire ce qui était parfaitement réciproque. Mélisende appréciait terriblement le rythme imposé par Adramelech, ses coups de reins puissants presque violents. Elle se mit à bouger ses hanches en rythme, allant à sa rencontre.

Adramelech se pencha vers elle et commença à l’embrasser dans le cou avant de parvenir à ses lèvres qu’il prit avec ferveur. La magicienne lui répondit avec passion. Sa langue cherchant celle de son compagnon qui était hors norme et qu’elle voulait découvrir.

Le torse de son partenaire s’écrasait sur la poitrine de l’ensorceleuse. Un contact grisant. La belle agrippa les hanches du démon pour lui imposer le rythme qu’elle voulait. Un rythme plus intense, plus profond. Elle alla jusqu’à planter ses ongles dans la chair de l’être des ténèbres. Elle savait que sa constitution le protégeait largement et qu’il n’en souffrirait pas, bien au contraire. Au vu de sa nature, peut-être préférait-il d’ailleurs ce genre de relations un peu brutales.

Mélisende, elle, en éprouvait un plaisir certain. Son plaisir était à la fois audible, au vu des gémissements qu’elle poussait, mais aussi tactile, à la manière dont elle l’empoignait, et sensoriel, au vu de toute la cyprine qu’elle sécrétait. Son désir progressait de plus en plus en elle.


Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 26 jeudi 06 mai 2010, 15:05:38

(HRP : Désolé du retard)

La magicienne accompagnait les mouvements de bassin d'Adramelech. Ses mouvements se faisaient puissants, un peu sauvage, laissant filtrer  toute la haine, la colère et la souffrance dont pouvait faire preuve les démons en la transformant en passion presque animale, en bestialité presque surnaturelle. A la fois envoutante et effrayante comme toujours. Elle lui rendit son baiser jouant avec sa langue contre celle du démon, mélangeant leurs salives.

Il sentit les mains de sa partenaire lui prendre les hanches, lui signalant d'aller plus vite et plus profond en elle. Il accéléra alors la cadence,  en donnant de plus violent coup de reins, réussissant maintenant à rentrer complétement en elle. Il se demandait bien comment elle pouvait réussir à accueillir un sexe aussi imposant que le sien en entier Il sentait les ongles de Mélisende s'incrustait dans sa chair mais il ne sentait pas de douleur, ou du moins il trouvait cette douleur exquise. au vu des gémissement bien audibles de sa partenaire et de la cyprine qu'il sentait couler entre les jambes de la magicienne, il ètait clair qu'elle prenait du bon temps. Le plaisir était réciproque.

il se retira soudainement dirigeant sa bouche vers son entrejambe trempé par le liquide séminal.

- Il est peut être temps de se servir de ceçi.

Il déplia introduisit sa longue langue à l'intèrieur de son vagin, dépliant complétement les 30 cm sa langue rapeuse et habile, touchant le fond de son vagin. Il n'eut aucun mal à arriver à l'entrée de son utérus, donnant de rapides coups de langues sur les parois de celui çi. Aprés 2 à 3 minutes de ses curieuses caresses, il sortit sa langue trempée de cyprine, léchant le liquide  au goût salé qui s'en trouva expulsait par de petits jets.

- Délicieux, ce n'est qu'un avant goût...

Il revint se placer au dessus d'elle, avant de réintroduire son sexe en elle, s'enfonçant brutalement jusqu'a la garde, laissant un râle de plaisir émanait de sa gorge. Il fit alors des mouvements très rapides de pénétration, en alternant avec des mouvements plus lents. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir. L'avantage c'ètait qu'en tant que démon, il pouvait se remettre à l'ouvrage, juste aprés avoir joui, il n'avait pas à attendre comme les humains. C'ètait bien pratique.

- Tu préféres à l'intèrieur ?



Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 27 samedi 08 mai 2010, 18:08:06

La sorcière n’avait jamais eu la chance de partager sa couche avec un démon jusqu’à ce jour, elle le regrettait grandement car si tous les démons ressemblaient à celui-ci, elle avait vraiment raté quelque chose. Il lui donnait énormément de plaisir avec son membre hors norme et cela semblait réciproque aux grognements du démon.

Brusquement, la verge quitta son antre trempée ce qui provoqua un cri de protestation de la belle brune. Un cri qui se transforma en cri de plaisir alors qu’il se dirigeait vers son intimité.


« Il est peut être temps de se servir de ceci »

Sa langue s’insinua en elle, provoquant un nouveau cri. Tout comme sa verge, sa langue était bien différente de celle d’un humain. Beaucoup plus longue et beaucoup plus large aussi. Elle remplissait totalement le sexe qu’il avait enlevé de sa personne. Il semblait beaucoup apprécier le goût de sa cyprine qui était produite en quantité abondante.
 
« Délicieux, ce n'est qu'un avant goût... »

Ses dires ne faisaient que confirmer les pensées de Mélisende. Il revint alors vers, à elle, en elle, la pénétra avec puissance lui arrachant des cris de plaisirs à chaque mouvement qu’il lui imposait.

La magicienne se tortillait de plaisir sur les draps de soie froissées. Elle les empoignait comme pour garder pied dans la réalité ce qui était quasi impossible vu la vague de plaisir qui montait en elle. Elle soulevait son bassin et le bougeait en suivant le rythme, parfois lent, parfois lent, d’Adramelech.


« Tu préfères à l'intérieur ? »

La tête renversée en arrière sur le matelas, le buste offert aux caresses du démon, Mélisende murmura :

« Fais comme tu en as envie, les deux me conviennent ! »

Adramelech

Avatar

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 28 mercredi 12 mai 2010, 22:54:42

Arrachant des cris de plaisir de plus en plus fort à sa partenaire, le démon n'allait pas tarder a venir.  Il sentait les parois internes du vagin de sa partenaire se resserrait, comme des spasmes, autour de sa verge, alors qu'il continuait d'aller et venir en elle. C'est alors, qu'il fit sortir ses ailes. la peau de son dos, commença à se déformer avant que deux sortes de bras supplémentaires n'en sortent. Puis il déploya ses ailes de paon d'un vert et bleu éclatant.

Il continua ainsi ses mouvements de va et vients pendant deux à trois minutes, en accélérant de plus en plus, avant de sentir une vague de plaisir arriver en lui. Il poussa une sorte de grognement alors qu'il expulsait plusieurs jets de semences à l'intérieur du vagin de la magicienne. Puis il ralentit peu à peu ses mouvements, alors que la vague de plaisir disparaissait peu a peu. Il regarda alors la jeune femme en soupirant avant de l'embrasser passionement.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir avec une femme.

Il sortit ensuite son sexe de son antre trempé et il s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière la tête.

(hrp : désolé, c'est un peu court)

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Une île ètrange (PV Mélisende)

Réponse 29 vendredi 14 mai 2010, 15:20:12

La sorcière sentait son amant augmenter son rythme ce qui la ravissait. Elle gémissait à chaque coup de reins du démon. Alors qu’elle ouvrait les yeux, elle remarqua des ailes de paon. Ainsi, Adramelech révélait une partie de sa vraie nature. Mélisende en était flattée. Après tout, malgré ses pouvoirs, elle n’était qu’une « simple » humaine. Lui était un démon supérieur habitué aux autres de sa race. Ses plumes étaient vraiment sublimes, merveilleuses.

Elle s’accrocha un peu plus à lui alors qu’elle sentait que bientôt il allait jouir. Elle resserra son vagin autour de la verge énorme d’Adramelech. Puis, elle entendit l’être des enfers grogner et sentit le liquide séminal envahir son antre trempée.

Il l’a regarda et l’embrassa passionnément avant de s’allonger sur le dos près d’elle.


« Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir avec une femme »

Elle sourit. C’était un compliment qui allait droit au cœur de la sorcière si on peut dire. Il avait eu du plaisir et elle était heureuse. Satisfaire un tel démon n’était pas forcément une chose aisée mais, à priori, elle y était parvenue. Elle se tourna sur le côté passant sa main sur le torse du bellâtre.

« Tu m’en vois ravie »

Elle n’avait pas encore jouie mais elle ne doutait pas un seul instant qu’il lui donnerait du plaisir. D’ailleurs, malgré le fait que lui ait pris du plaisir, son sexe restait toujours aussi imposant.

Mélisende se redressa et se pencha sur son membre. Elle se mit alors à la lécher et à le sucer, se délectant du goût du sperme mélangé à celui de sa cyprine.


Répondre
Tags :