Un homme ètrange qui habitait maintenant depuis deux mois à l'auberge s'apprêtait se soir a réaliser un rituel interdit. Vêtu d'un pantalon de toile et d'une robe de mage bleu ainsi que de souliers a semelles fines, Il venait de tracer un cercle rouge sur le sol dans lequel il traça une étoile a cinq branches renversés. Cela faisait longtemps qu'il ètait absorbé par ses recherches de pouvoir et les autres habitants le prenait pour un fou. Il avait ègalement pris le corps d'une jeune femme fraichement décédé. Il lui ouvrit les veines pour faire couler son sang, retraçant un autre pentacle par dessus le précédent, avant de placer le corps, les bras en croix au milieu du cercle. Puis il commença son incantation blasphématoire.
Il répéta l'incantation trois fois de suite avant qu'il ne se produise une réaction. En effet, des flammes s'allumèrent sur les lignes du pentacle et une fumée noirâtre fit son apparition. Puis cette fumée, pénètra à l'intérieur du corps de la jeune morte. Ses poumons s'emplirent d'air avant qu'elle ne ressucite. Puis elle se releva avant de regarder autour d'elle, surprise de se trouver en ce lieu. Le mage, encore ébahi, s'approcha d'elle.
- Camilla, c'est toi ? Je n'en crois pas mes yeux, sa a marché
- Mais, qu'est ce qui s'est passé, je croyais être morte ?
- Tu l'étais, mais j'ai réussi a te rendre la vie
C'est alors, que les yeux de la jeune femme changèrent de couleurs, ils prirent une teinte rouge sombre, un regard pénétrant qui vous rentré jusqu'aux os.
- Qui a t il ? Sa ne va pas ?
La jeune femme lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
- Je crois que tu va regretter de m'avoir redonné la vie. je n'attendais que sa et tu m'as invoqué pauvre fou.
La voix de la jeune femme avait maintenant changé de ton. On ,aurait dit une voix d'outre tombe. Des chaines apparurent dans son dos et s'accrochèrent aux poignets et aux chevilles de l'homme. Puis les chaines se tendirent empêchant le mage de bouger, il se retrouvait maintenant suspendu au dessus du sol.
- Tu ne me serviras a rien, tu vas donc mourir.
- Mais qu'est ce que c'est que ça ? Qui êtes vous ?
- Ce que je suis ? Un démon qui a profité de ton invocation pour prendre possession de ta femme.
C'est alors que d'autres chaines apparurent mais cette fois çi, elles se terminaient pas des crochets qui transperçèrent la peau de l'homme, comme des hameçons. Celui çi hurlait de douleur, alors que les chaines se tendaient de plus en plus, déchirant sa peau distendu par lambeaux. le démon riait des souffrances de l'homme qui eut la peau complétement arraché, avant de le laisser tombé au sol, écorché vivant, les muscles a vif, suintant de sang. Il le laissa agoniser avant de prendre son âme, une fois mort. Puis le démon au corps de femme se délecta en se nourissant de chair humaine.
- Voila une affaire rondement mené.
C'est alors qu'il sentit une autre présence, mais pas n'importe laquelle. il s'agissait de celle d'un autre démon.