Le fait de pénétrer la succube par derrière lui arracha des gémissements de douleurs, cependant bien vite remplacé par des gémissements de plaisir. Elle se cambra avant de caler sa tête dans le cou du démon. Celui çi, à la vue de la gorge offerte d'Anthéa, ne pu s'empêcher de mordiller la fine chair de peau. Alternant baisers et mordillement, il planta enfin ses crocs sur le coté, aspirant le sang qui coulait. Puis les lèvres barbouillés de sang, il embrassa sa partenaire.
Il lui avait dit qu'il avait une surprise pour elle. Un sort qu'il avait apprit récemment. Rien de bien méchant, mais qui dans certains cas, se révélait très utile. Il essaya de se rappeler de la formule. Pendant ce temps, il descendit l'une de ses mains vers l'entrejambe de la jeune femme qui d'une main habile caressait son clitoris. Il joigna sa main à la sienne, la caressant en même temps. Il remonta ensuite sa main sur ses hanches puis sa poitrine galbé.
Se rappelant de la formule exacte, il prononça la formule dans une langue étrangére à celles des démons. A vrai dire, même lui ne savait pas de quel dialecte il s'agissait. Cependant, il constata bien vite que son sort avait marché. En effet, voila que maintenant il disposait de deux verges, aussi dur et longue l'une que l'autre. Ayant déjà l'une d'elle occupé dans l'un des orifices de sa partenaire. il décida qu'il n'allait pas laisser l'autre sans rien. Il glissa un mot à l'oreille d'Anthéa.
- Je t'ai dit que j'avais une surprise, je pense que tu apprécieras, en tout cas je l'espère.
Alors que sa seconde verge coulissait juste à l'entrée de la vulve d'Anthéa, il la prit d'une main, avant de la glisser lentement à l'intérieur du vagin humide de sa partenaire. D'un coup, il l'enfonça complétement, laissant un râle de plaisir échappait de sa gorge.
- Laisse toi aller, complétement.
Sur ces mots il la pénétrait maintenant de ces deux verges, chacune dans un orifice différent, lui procurant ainsi un double plaisir. Il accentuait ses mouvements de va et vients, laissant sa partenaire, profitait de ce nouveau traitement, alors qu'il continuait de balader une de ses mains sur son corps, l'autre empoignant sa partenaire par les hanches. Ses râles se firent plus rauques alors qu'il sentait que la jouissance n'allait pas tarder, la sueur perlant sur son corps. Il attendait cependant que sa partenaire en fasse autant.