Nom/Prénom/Surnom : Luc Ashald
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Luke est un beau jeune homme. On peut voir par ses traits qu'il est étranger de la région. Sa chevelure châtain est longue, légèrement ondulée jusqu'aux épaules, ses yeux sont d'un bleu intense et pénétrant, et son visage est fin, en adéquation avec sa corpulence. Très expressif, son visage exprime au mieux ses émotions, par ses sourires, où la complexité de son regard. A première vue, on devine que Luke est une personne douce. On remarquera une toute petite cicatrice verticale à côté de son œil gauche.
Il est de grande taille (environ 1m88), mais il est très fin, sa musculature n'étant pas surdéveloppée à la manière d'un grand sportif. Sa démarche est souple et précise, tout comme sa gestuelle.
Ses tenues vestimentaires sont généralement simples, classiques, sa couleur préférée étant le noir. Ont le croisera souvent avec une paire de rangers, un pantalon de cuir noir, un tshirt sans manche et des brassards noirs aux avant bras.
Caractère : Bien que Luke soit une personne douce, il ne se bloque jamais en ce qui concerne l'expression de ses émotions. C'est une personne très sensible et expressive, qui depuis son plus jeune âge à ses idéaux, ses objectifs à atteindre. D'un tempérament chaotique, il n'aime pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Il est très jaloux du talent des autres, et surtout quand il trouve un concurrent de son niveau quand il s'agit de faire la cour aux filles. Bien qu'il ne le dis pas et le niera systématiquement, il aime avoir tout pour lui, afin de flatter sa personnalité de lion. Toutefois, les personnes qui s'avéreront respectueuses envers lui, Luke les aideras de sont mieux car l'amitié est la chose qui compte le plus pour lui. Loyal et fidèle, il n'est pas du genre à trahir les personnes qui sont importantes à ses yeux. Toutefois, comme précisé précédemment, chaotique, les personnes qui l'auront trahis subiront les mêmes conséquences.
Luke est vraiment la personne qui rends vraiment ce qu'on lui donne. De la gentillesse et de l'amour d'un côté, du mépris et du rejet d'un autre. Toutefois, on ne l'aura jamais vu incorrect avec une femme...
Au comportement parfois imprévisible selon le type de personne qu'il rencontre, il s'avérera volontairement candide, naïf et timide avec certains, ou grand conquérant, viril et rassurant avec d'autres.
Versatile, il s'adapte à toutes situations afin d'en tirer le meilleur parti.
Histoire : Luke est né il y a dix-neuf ans en France, à Paris, dans une famille modeste. Son père était un simple fonctionnaire et sa mère restait à la maison pour s'occuper de ses enfants. Effectivement, Luke a un frère et une soeur. Depuis tout petit, il portait un interêt tout particulier au dessin. Il gribouillait partout où il pouvait, pas seulement sur des feuilles, mais aussi sur les tables de toutes les écoles où il passait, où le bois garde encore le souvenir de ses coups de crayons.
Il aimait l'art sous toutes ses formes. C'est quelques années plus tard que Luke découvrit sa véritable passion: la musique. Ses parents lui offrirent sa première guitare à l'âge de huit ans. Jouant sans cesse, découvrant les caractéristiques et les techniques les plus profondes de l'instrument, c'était pour lui sa révélation. Il voulait en faire son métier, il pensait vraiment avoir trouvé sa vocation. Il sentait en lui véritablement une âme d'artiste. Dessinateur, musicien...
C'était en France qu'il intégrait à l'âge de onze ans un collège de classe musicale. C'était un collège spécifique avec des cours de musique renforcés. En soif de culture permanente, Luke s'épanouissait dans se domaine. Il redoubla toutefois sa dernière année dans cet établissement à cause du décès traumatisant de sa mère. Toutefois, son talent de musicien lui aura permis à la fin du collège de décrocher une bourse d'étude.
Il rêvait de nouveaux horizons... D'une culture qu'il ne connaissait pas encore, qu'il avait du mal à appréhender... Une culture qui n'était encore que pour lui un fantasme... La culture... asiatique... et plus précisément... le Japon...
Avec les moyens qu'il avait gagné grâce à sa bourse, il a pu se permettre de venir s'installer dans ce pays de rêve, plus précisément au pensionnat Seikusu...
Ses études tant attendues ne se déroulèrent pas comme il l'espérait. La découverte de portails interplanaire par une succube qui l'attendait au confesse dans une sombre église lui a fais prendre conscience de ce qu'était fais le monde. Ses agressions régulières, les tentations vicieuses des succubes l'on fait sombrer dans la démence, cherchant toujours à s'en protéger, le plus souvent de manière exagérée et paranoïaque.
Les agressions du mal étaient régulières dans cette région corrompue, il développait sa défense, sa protection en fonction de ses capacités intellectuelles et physiques.
Ne cherchant pas à éradiquer les démons comme un vengeur illuminé, il a toujours tenté jusqu'aujourd'hui à ce défendre et rester discret, comme un rôdeur de l'ombre... jouer de ses lames et de ses fioles d'eau bénite avec justice...
Situation de départ : Arrivé à Seikusu !
Autres : Un humain simple.
Comment avez vous connu ce forum : Via le Root-Top.